AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Solene ~ Let's Twist Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptyVen 7 Fév - 20:50

A. Solene Mercier

70 ans réels, 25 en apparence ✽ Poltergeist ✽ Nom d'esprit: Ayida
histoire
Née à La Nouvelle-Orléans ✽ Vient d'une famille traînant dans le vaudoo où il y a déjà eu des médiums ✽ A grandi dans le Quartier Français ✽ Avait quatre sœurs ainées ✽ Élevée en partie par sa grand-mère médium ✽ Faisait des études de musique ✽ Morte à 25 ans d'une overdose ✽ A toujours été Poltergeist ✽ N'a passé que très peu de temps dans le Tunnel ✽ N'a jamais quitté La Nouvelle-Orléans depuis son retour
à savoir sur moi
Se sert du son, en particulier la musique, pour entrer en contact avec les humains ✽ Préfère d'ailleurs ne pas apparaître physiquement ✽ N'a jamais possédé un humain, trouvant que cela s'apparente à un viol ✽ Essaie toujours d'aider les humains possédés ✽ Ne côtoie pas souvent les autres esprits, les trouvant trop mauvais ✽ Apprécie totalement sa non-vie ✽ On la trouve souvent dans des endroits où il y a de la musique, dans les parcs et dans les cinémas
liens prédéfinis
(/) Esprits ; de manière générale elle évite ses petits camarades et reste polie avec ceux qu'elle croise, tout en cherchant un moyen de se barrer au plus vite. Mais tous les caractères ne sont pas compatibles.

(/) Médiums ; que ce soit en positif ou en négatif. Solène adore trainer près des médiums, juste pour pouvoir discuter un peu plutôt que dans le vide, et forcément ça plaît pas toujours. Il existe cependant un médium avec qui elle s'entend à merveille.

(/) Humains ; il est courant qu'elle donne un petit coup de pouce aux humains, même si peu sont réceptifs. Il lui arrive de rester pas mal de temps auprès d'une même personne, juste pour l'aider un peu, avant de repartir. Parmi eux, quelqu'un avec qui elle communiquerait régulièrement via un système sonore.

(/) Possédés ; la possession étant l'une des choses que Solene déteste le plus, elle essaiera forcément d'aider l'humain à se libérer de l'esprit qui le possède.



Dernière édition par A. Solene Mercier le Sam 8 Fév - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptyVen 7 Fév - 20:51

Esprits

Ludwik Mann
Si je devais définir ce lien entre nous, ce serait "vieil oncle grincheux". La première fois que j'ai entendu parler de lui, j'étais enfant et à l'hôpital, et Mama m'avait raconté l'histoire du luthier qui protégeait les enfants malades. Je n'avais juste aucune idée que ledit-luthier était un esprit et qu'il se trouvait dans la chambre quand elle m'a raconté ça. Après ma mort je suis tombée sur lui alors que j'avais un petit souci avec esprit, il intervenu et hop plus de soucis. Un peu chevalier blanc en fait des fois... C'est lui qui m'a apprit ce que je sais des nouvelles règles du jeu, mais il ne veut pas répondre à certaines questions, et il est triste...si triste...
Alastair N. Sullivan
Qui a dit "gros con"? Ah oui c'est moi. Je hais ce type, ça doit être le plus gros connard d'esprit que j'ai croisé à la Nouvelle-Orléans, et pourtant Dieu sait qu'il y en a des franchement gratinés. Et un Team Belaam en plus... Oh je ne suis pas aussi stupide que j'en ai l'air, je sais très bien qu'il est plus agé et donc plus puissant, c'est aussi pour ça que je l'évite...ou pour éviter de lui enfoncer une de mes chaussures dans les parties, même mort ça doit faire encore mal à la fierté.
Prénom Nom
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
Prénom Nom
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici



Dernière édition par A. Solene Mercier le Lun 10 Fév - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptyVen 7 Fév - 20:52

Médiums

P. Maddox Seelerk
C'est toujours compliqué d'avoir des relations avec les médiums, mais rajoutez un grain de folie, et pas dans le bon sens, et ça devient bien plus compliqué. Maddox n'a pas pu développer son don correctement, il a beaucoup de prbolèmes avec les autres, et j'ai souvent peur de l'effrayer plus qu'autre chose, mais il semble me tolérer juste assez pour ne pas trop péter un plomb.
Azazel M. Bathory
J'adore ce mec! Et si j'étais vivante ce serait pareil je pense...Il est arrivé il y a pas longtemps à la Nouvelle-Orleans et je l'ai rencontré à ce moment-là, depuis je débarque régulièrement chez lui pour papoter un peu et écouter de la musique, et re-papoter un peu. Lui a réussit à développer assez son don pour réussir à entendre les esprits, c'est quand même super pratique.
Prénom Nom
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
Prénom Nom
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici



Dernière édition par A. Solene Mercier le Sam 15 Fév - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptyVen 7 Fév - 20:53

Humains

Prénom Nom
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
Prénom Nom
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
Prénom Nom
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
Prénom Nom
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptyVen 7 Fév - 20:53

Possédés

Prénom Nom
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
Prénom Nom
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
Prénom Nom
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
Prénom Nom
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptySam 8 Fév - 0:31

À vous les ptits chous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptySam 8 Fév - 9:37

Oh un lien ? ♥ En lisant ta fiche je me suis rendu compte qu'Alastair et Solene ne pourront jamais s'entendre xD Lui est un vieux Dibbouk hyper violent ayant des problèmes avec les femmes, et elle, elle est vachement grande gueule donc ça va faire des étincelles XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptySam 8 Fév - 17:41

Donc ce serait un lien carrément négatif, les deux pourraient limite se tuer s'ils le pouvaient XD Parce que clairement Solene pourrait pas s'empêcher de lui en mettre plein la tronche (tout en essayant de se barrer au plus vite).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptySam 8 Fév - 17:43

ouais ^^ car elle est quand même vachement plus jeune que lui XD Donc niveau puissance ça va ressortir mais en effet. Ils pourraient clairement se haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptySam 8 Fév - 18:26

Va pour la haine alors! Ils se seraient croisés deux ou trois fois grand max, à chaque c'est la guerre, sinon ils s'évitent clairement. Après, est-ce qu'Alastair aurait pu menacer Solene par rapport à ce qu'il se passe en ville en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptySam 8 Fév - 18:27

oui il peut la menacer ^^ surtout si elle fout rien, il peut envisager qu'elle est contre Belaam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptySam 8 Fév - 21:22

*lève le doigt*
Moi ! Moi x)

J'ai pas trop d'idée, mais Maddox il adorerait avoir quelqu'un qui parle dans son téléphone ou dans sa télé éteinte *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptySam 8 Fév - 22:05

Alastair > ça me va parfaitement! je rédige ça et je te montre ^ ^

Maddox > je fais aussi mp3 les dimanches et jours de fête! Mais ça pourrait être fun, genre Solène passe de temps en temps voir ce qu'il devient et essayer de lui filer un coup de main, pas franchement y arriver mais continuer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptySam 8 Fév - 22:06

parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptySam 8 Fév - 22:13

Ouais, mais Maddou il a pas de MP3 /SBAM/
Elle voudrait l'aider à quoi ? X) parce qu'il a un tas de problème le garçon XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptyDim 9 Fév - 2:41

Même juste réussir à le faire sourire de temps en temps lui irait, l'est basique la Solene quand même, et puis je pense qu'elle captera vite qu'il a des grooooooos soucis. Éventuellement elle pourrait vouloir essayer de l'aider à contrôler un peu son don, sans que ça marche pour le moment (en même temps jle comprends, se retrouver face à l'autre pile ça doit pas être facile XD).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptyDim 9 Fév - 12:04

ça me va nickel !
Tu serais dispo pour un p'tit rp en n'amoureux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptyDim 9 Fév - 15:34

waiiiiiiiiiiiiiii \o/ par contre je te laisse commencer mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptyDim 9 Fév - 16:27

D'acc dans la semaine je te ferai ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again EmptyLun 10 Mar - 11:35

coucouuuuu

Citation :
Yaâqov est un juif déporté en Allemagne lors de la seconde guerre mondiale, il survivra dans les camps pendant trois ans avant d’être abattu la veille de la libération par les alliés. Il devient Nemo, un Dibbouk dangereux raciste qui trouve plaisir à torturer les gens qu’il juge responsable de ce qui est arrivé à son peuple.

Skyler menait une vie banale dans l’état de Whasignton avec femme et enfant avant d’être témoin d’un crime odieux d’un gang. Après le procès il bénéficiera de la protection des témoins en devenant Zéèv Elbaz, un juif chauffeur de Taxi. Une nouvelle identité qu’il ne supporte pas ; dépressif il a tout perdu. Sa dépression le conduit lentement à sa destruction par une consommation dangereuse d’alcool ; plutôt champion dans l’art du paraître (après tout, sa vie n’est qu’un mensonge à présent) ; il est ce type qui passe inaperçu et dont personne ne s’inquiète alors qu’il a véritablement besoin qu’on lui porte secours.

La possession est récente. Yaâqov a besoin d’un corps pour se venger et Skyler avait juste besoin d’un ami…

Alors !
j'ai pensé que Solène aurait pu vouloir aider Zéèv quand il a commencé avec la drogue, mais que maintenant qu'il est possédé par le vilain blond ça changerait tout.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Solene ~ Let's Twist Again Solene ~ Let's Twist Again Empty

Revenir en haut Aller en bas

Solene ~ Let's Twist Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love is not a battle [PV Solene]
» Aglaé Solene Mercier ~ You never can tell [Fini]
» Solène - Sweet berries ready for two ghosts are no different than you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-