AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

You'll be safe and sound | Gael Ioannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyMar 11 Fév - 23:53



Gael Ioannis
Ft Lara Pulver
You'll be safe and sound | Gael Ioannis  Sans_t39
You'll be safe and sound | Gael Ioannis  3112997365_1_17_jtiSybGW

AGE: 33
METIER: Troubadour des temps modernes
DON: Empathe - Etre comme Alisson Dubois, ça peut paraître séduisant à l'écran. On se retourne et hop, un esprit bienveillant qui parle de manière intelligible pour vous communiquer ses éventuelles doléances. Ce serait si facile si...pratique. Mais comme elle l'apprit bien vite sur les routes, rien n'est "comme à la télé". Tout est beaucoup plus flou, incertain, angoissant. La plupart du temps, un froid glacé l'enveloppe et elle frissonne. Elle patiente alors. Parfois ils se montrent - et parfois devraient ils d'ailleurs s'abstenir-, parfois non. Parfois elle croit entendre des murmures et parfois elle se confronte à un mur de silence.
Mais à bien y réfléchir, elle préfère ces murmures inquiétants, ces chuintements à ce qui arrive lorsque l'esprit est suffisamment fort pour l'atteindre, pour titiller cette empathie qu'elle tente depuis "ce fameux jour" d'enfouir en elle. Des scènes de vie défilent devant ses yeux, des scènes dures. Des sentiments violents qui ne lui appartiennent pas la saisissent alors qu'elle revit ces bribes de vie qui ne lui appartiennent pas, lui coupant le souffle et la laissant souvent pantelante, étourdie et recroquevillée sur le sol.
VOTRE AVIS SUR LES ESPRITS:
EST-CE QUE VOUS PARTAGEZ LE RASSEMBLEMENT DES MEDIUMS?:

Prenez une feuille de papier Vizille et chiffonnez là. C'est toujours une feuille de papier de luxe. Son grammage est toujours parfait, sa teinte immaculée, son odeur raffinée. Elle a simplement plus d'angles, plus d'arêtes sur lesquelles se couper. Elle est moins belle et plus personne ne la regarde, ne la considère car elle n'a plus d'utilité. Qui voudrait d'un papier froissé? Elle jaunit, son éclat se ternit et bientôt elle ressemblera à toutes les autres sous ses guenilles et son charme suranné.
Gael est cette feuille de papier chiffonnée. Une boule de papier délaissée dans un coin. Une jolie feuille autrefois douce et satinée sur laquelle tant de belles histoires plus accordées à son tempérament auraient pu être écrites. Cette douceur d'âme, elle la gardait au fond d'elle la plupart du temps, voilée derrière toutes les aspérités que la vie avait creusées en elle. Que des hommes avaient creusées en elle. Pour eux, seules des épines dressées derrière la verve de la rue. La plupart ne méritait pas mieux que ses mots crus et son vocabulaire châtié. Ou du moins, c'est ce qu'elle se forçait à penser, pour ne pas être déçue, pour ne plus être trahie.

Ses étreintes, ses attentions et sa bienveillance, les enfants et les pauvres femmes des rues les louaient. Cette rare compagnie l’apaisait. Avec eux, elle avait l'impression de découvrir - ou de redécouvrir - toutes les petites joies de la vie, les bonheurs simples. Elle les savourait comme on savoure un lait chaud au miel après une longue balade sous une pluie glacée. Et lorsqu'elle était seule, calfeutrée dans un bar ou dans un foyer d'accueil, elle les imaginait. Elle les revivait. Parfois, elle les vivait par procuration, au détour d'un programme typiquement américain. Elle se plongeait avec avidité alors dans un monde de têtes blondes et de sourires colgates, ou toute la famille se réunissait le dimanche matin pour manger des pancakes. Elle était parmi eux. Ces sourires, ils lui étaient adressés.

Gael n'est pas une sainte et ne prétend pas l'être, mais elle partage le peu qu'elle a avec les gens qu'elle en pense dignes. Peu sont élus d'ailleurs car une fois à la rue, elle avait noté une certaine tendance des gens à remonter dans l'arbre d'où ils étaient descendus quelques milliers d'années plus tôt. Elle au contraire mettait un point d'honneur à apparaître digne en toutes circonstances, à défaut d'être considérée par la société avec cette valeur bien exotique et incongrue: le respect.
Terrorisée à l'idée que son manque d'éducation ne la trahisse, que les regards souvent fuyants se muent en pitié, elle reste la plupart du temps cachée derrière un sourire de mona lisa et une bonhomie de façade.

Pour lui, pour elle, elle n'était sans doute qu'une ancienne étudiante ratée et bohème qui avait choisi cette vie. Et elle ne comptait détromper personne.

Certains ont un porte clé, un collier. D'autres ont quelque chose de plus abstrait, une odeur, un gout, une sensation. Un parfum familier et apaisant, le gout d'une madeleine autrefois goulûment avalée au gouter, une caresse affectueuse sur la joue ou les cheveux. Souvent une chose parmi une multitude d'autres qui vous rappelle avec tendresse le souvenir de l'être aimé. Vos yeux se ferment et alors, vous la voyez. Vous l'entendez et en tendant la main, c'est presque comme si vous pouviez la toucher.

Elle, tout ce qu'elle avait désormais, c'était une photo. La photo d'un homme un peu gras, affalé en salopette sur une chaise qui semblait hurler sa souffrance à la face du monde en ployant sous sa masse. Un visage à première vue avenant mais bouffi par la mauvaise bouffe et rougi par le mauvais vin. Une photo candide, visiblement prise avec les yeux de l'amour. Et ça aurait pu continuer ainsi. Mais le piètre état dans lequel se trouvait le vieux polaroid démentait cette version idyllique. Là, des craquelures effaçaient pratiquement son visage tandis qu'une légère brûlure en avait grignoté le coin.

Systématiquement pliée en quatre dans sa poche, elle ne la sortait que rarement. Ou pour les grandes occasions. Souvent, il lui arrivait de la serrer dans la paume de sa main, à l'abris des regards. Et parfois, elle la sortait et la regardait pensivement avec un sourire. Non pas un sourire de tendresse, mais un sourire de victoire. La petite fille était désormais femme et c'était une manière de lui dire "Regarde. Regarde tout ce que tu m'interdisais de faire. Je le fais maintenant". Un jour peut être elle s'en séparerait. Quand elle n'aurait plus rien à le prouver. Mais ce jour n'était pas près d'arriver.

A 33 ans, sa vie venait de commencer.

Il n'avait fallu qu'un bout de papier. Elle ne su jamais comment ils l'avaient retrouvée. Mais ainsi étaient les hommes de lois: tels les vautours du FISC, ils vous retrouveront partout, même reclus dans une cave sordide aux fins fond de la nouvelle Orléans. Elle était restée un moment, hébétée, les mains crispées sur ce bout de papier. Ce bout de papier qu'elle avait attendu toute sa vie sans vraiment l'espérer. "Il" venait de mourir. Aussi surement que les meilleurs partent en premier, lui avait décidément pris tout son temps. Il fallait dire que ce n'était pas sa carrière d'acteur raté qui avait du l'épuiser.

Comme quoi, la procrastination conserve.

* *
*


Le voile de deuil a peine retiré, ça avait commencé. Elle n'avait alors qu'une dizaine d'années, et sa mère venait de décéder dans un accident de voiture. Elle rentrait d'une audition pour cette nouvelle pièce en vogue, elle était heureuse. A quelques kilomètres de là, il était 22h et on resservait encore un verre à James Ross alors qu'il peinait déjà à tenir sur son tabouret. La rencontre avait été violente, la mort instantanée.

L'alcool se glissa insidieusement à la maison, comme une douce ironie. Bientôt Nikos Ioannis devint un James Ross. Un raté. Un raté violent. Un raté qui faisait peser sur sa fille le poids de ses échecs sur les planches, de ses échecs dans la vie, de ses échecs au lit. Pourtant, elle se devait d'être à sa hauteur. Plus la note se rapprochait de 20, moins elle voyait la couleur de ses mains. Meilleures étaient les appréciations, moins cuisantes étaient les humiliations.

Mais voilà, la petite préférait le monde artistique aux mathématiques. Quand d'autres s'échinaient à équilibrer des équations, elle n'avait d'yeux que pour les partitions. Des partitions qu'elle ne savait de toute manière pas lire.

Chaque soir elle retrouvait le foyer la peur au ventre. Rien ne changeait au petit matin et c'était les entrailles nouées qu'elle se rendait de nouveau à l'école. La peur que quelqu'un remarque. Que quelqu'un s'étonne qu'elle soit tombée dans les escaliers pour la 6ème fois cette semaine. Que quelqu'un pose une question.

Heureusement ou malheureusement pour elle, les services sociaux et leur incompétence habituelle la laissèrent tranquille. Plus jamais elle ne ferait appel aux adultes. Des adultes qui, la première fois où elle avait fugué et s'était retrouvée perdue seule et en pyjama au milieu d'une gare, n'avaient pas cillé. Des adultes qui, quand son père était venue la chercher au commissariat à une ville de là, firent semblant de ne pas remarquer la flaque honteuse qui se formaient sous ses pieds à la simple vue de celui ci.

Quatre années passèrent, dans le silence. La nature avait fait son effet et la ressemblance avec sa mère devenait plus saisissante. Des traits osseux, des formes à peine développées mais qui l'étaient suffisamment pour un esprit malade. Un esprit bien palpable celui ci, doté de chair et de sang qui l'effleura un soir un peu plus sous les draps. Un regard échangé et l'incident fut clôt. Jusqu'au lendemain.
Le cœur au bord des lèvres, elle était d'abord restée tétanisée avant de finalement se jeter en dehors du lit, dans un ultime effort. Une main se posa sur sa cheville et elle donna un coup de pied au hasard. La prise se relâcha d'un coup. Elle était pourtant sure de n'avoir rien touché mais qu'importe. Pas le temps de penser, pas le temps de parler, juste le temps de courir et de se retourner sur le pas de la porte. Juste un instant.
Juste à temps pour voir une troisième silhouette. Presque transparente. Un visage sévère dont les traits remplis de soudaine malice aurait pu hanter ses nuits. Foudroyée sur place, elle ne put que fermer les yeux un instant. Un visage racé. Une femme inconnue aux vêtements anciens qui murmura, dans son dernier souffle, un prénom à la consonance exotique, Ludwik.

Elle rouvrit les yeux. Par terre, la silhouette de son père et son visage figé par l'horreur et l'incompréhension, les yeux rivés sur cette imposante silhouette. Elle détourna la tête et la vision s'étiola dans son esprit embrumé par la peur et l'adrénaline alors qu'elle dévalait l'escalier pieds nus, filant droit vers son destin. Ce devait être un ange gardien. Qui avait un nom allemand. Plutôt bizarre qui plus est.

Forte de cette idée, l'ingénue arpenta les rues au hasard, allant de ville en ville et se tirant de justesse de situations délicates. Elle en voulu à cet esprit, qui ne la protégeait plus. Mais après tout, c'était un homme, lui aussi.

Jusqu'à ce qu'elle le rencontre. Mason et son nom d'idole de Boys band. Celui qui lui avait tout appris: la musique, la survie, la vie. Celui qui l'avait fait renaître, celui qui la faisait se sentir humaine, presque femme mais qui se refusait à elle. Elle n'avait que 14 ans et lui presque le double. Voir le triple. Et des refus en cascade. Toujours et encore des refus. Mais elle ne l'en aima que d'autant plus. Un peu trop même.
Il lui avait tout appris, elle n'avait plus besoin de lui alors il disparu dans la nuit.

Elle ne pouvait pas dire qu'elle était surprise de cette nouvelle déception. Une nouvelle trahison de plus sur le grand tableau noir de sa vie. Elle ne su jamais ce qu'il advint de lui. Était il mort? Elle ne le souhaitait pas. Était il en vie? Peut être. Sûrement d'ailleurs. Heureux avec une autre. Malheureusement. Jalousie? Oui peut être, mais alors juste un peu.

Les années passèrent ainsi et tous les soirs, elle dansait et chantait jusqu'à l'aube dans des pubs. Un soir à Shreveport, le lendemain à Ruston puis à Monroe. Elle ne connu jamais le succès et le seul titre qui resta probablement dans les annales de ceux qu'elle croisait était probablement la ritournelle universelle du "Une ptite pièce pour manger et rester propre, ou un ticket restau, en vous souhaitant une bonne journée et que Dieu vous bénisse!"

Une vie tout à fait normal en somme, qui n'avait d'excentrique que son caractère nomade. Son don, il se révélait de temps à autres à elle, sans qu'elle ne le veuille. Ou plutôt, il se révélait à elle, alors qu'elle le fuyait. Tout ces trucs ésotériques, ce n'était pas pour elle. Elle avait soif de vie alors que tout son être la poussait vers la mort. Et son être se vengeait invariablement, la laissant par terre en chien de fusil et complètement groggy. Comme pour se venger de ne pas daigner l'écouter, de refuser sa destinée.

* *
*

Dix neuf années plus tard, elle était de retour dans la maison de son enfance. L'antre qui fut autrefois le repère du monstre n'était maintenant qu'une vieille bâtisse à peine entretenue dans un état pitoyable. Les marches craquaient sous le poids des années et le papier peint se décollait des murs.

Oui, elle serait bien, ici.
Quelques cris et un ballon qui traverse la rue. Le silence, et puis deux claques d'une mère excédée qui presse ses enfants à l'intérieur. La nouvelle arrivante détonnait dans le paysage, avec sa robe à fleurs datée et ses cheveux indomptés. Indomptables plutôt, si vous voulez l'avis de la "gitane" civilisée. La silhouette passa, indifférente aux regards suspicieux dont la gratifiait une paire d'yeux à peine cachée derrière un rideau bon marché.

La clé tourna lentement dans la serrure, faisant craquer le bois gonflé par la chaleur. Une chaleur humide, étouffante qui avait le don de faire fusionner vêtements et peau, peau et cheveux. La Nouvelle Orléans un mois d’août.

Une odeur de renfermé lui picota le nez et elle ferma les yeux un instant, soudain traversée par un courant d'air froid. Une sensation désagréablement familière. Fronçant les sourcils, la frêle silhouette jeta un regard par dessus son épaule, scrutant la rue déserte désormais déserte. Rien. Rien à part deux valises pleines à craquer de babioles et de vêtements à deux sous. C'était probablement l'émotion. Probablement le souffle glacé du temps passé sur sa nuque. Immobile, elle resta là un moment sur le pas de la porte. Pas un mouvement, ni un souffle ne lui échappa alors que son regard balayait la pièce difficilement plongée dans l'obscurité par de vieux volets dont les charnières grinçaient à chaque brise.
Une entrée poussiéreuse, un tapis bouffé aux mites et un miroir tout piqueté semblant tenir sur le mur par la force du saint esprit. Son propriétaire ne l'avait pourtant quitté que quelques semaines plus tôt. Du moins son enveloppe charnelle, car rien, même pas un vinyle rayé ou un vieux magazine ne montrait nulle trace de vie.

La porte se referma lentement derrière elle, sans qu'elle n'y prête vraiment attention. Ses doigts couraient sur le bois poussiéreux, laissant derrière eux de fins sillons quand son index s'arrêta sur un éclat dans le bois. Ah oui. Sa troisième "chute accidentelle" dans les escaliers qui lui avait ouvert l'arcade et cassé une dent.

Quelques pas sur le parquet grinçant et, sur sa droite, l'entrée de la cuisine qui n'avait plus de porte depuis bien longtemps. Avec un peu d'effort, elle pouvait l'imaginer. Sa mère, penchée au dessus de l'évier à s'affairer. Ou a pester du goutte à goutte du robinet qui, plus d'une vingtaine d'année après gouttait toujours. Un léger sourire ourla le coin de ses lèvres alors qu'elle posait doucement la tête contre le chambranle de la porte.
Des images lui reviennent, comme le souvenir tendre d'une caresse sur la joue, d'un rire et de larmes rapidement séchées par un bisou magique. Des images qui réchauffèrent soudain sa poitrine comme une braise ardente sous la cendre.

Et puis la braise s'éteint d'un coup, sous le même souffle glacé qui l'avait surprise sur le pas de la porte. Ses mains se crispent, elle essaye de se rattraper au coin du mur, ses doigts glissent et ses genoux faiblissent. Non, pas maintenant. Ils n'avaient pas le droit de lui voler ce moment. Elle tombe au sol, comme une poupée de chiffons. Elle peine à respirer alors que la crise foudroyante de cataplexie enferme chacun de ses muscles dans un étau. Prisonnière, elle cède et ferme les yeux.

* *
*

Des petits bruits de craquement multiples raisonnent au loin, flous et indistincts. Un feu qui crépite dans l'âtre tandis qu'un bruit de frottement se fait de plus en plus fort. Un son sourd, répétitif, seulement interrompu par un soupir et un revers de main qui vient essuyer un front ridé, tourmenté.
Le bois tendre vibre sous les frottements de la gouge, adroitement maniée par une main forte et délicate à la fois. De longs doigts noueux souillés et coupés en de multiples endroits s'affairent passionnément. Bientôt, d'autres doigts que les siens le toucheront et il ne pouvait s'empêcher d'en concevoir une certaine jalousie.

La magie opère et bois se creuse en une courbe qui n'est pas sans évoquer la silhouette assoupie derrière lui. Supposément assoupie. De grands yeux noirs le fixent, il le sait. Le bruit de son corps glissant sous les draps la trahissent. La légère pression de son pied gracile sur le parquet la dénonce. Il sourit mais elle ne le voit pas. Son sourire s'agrandit alors qu'il sent son corps nu tout en courbes épouser la forme de son dos et ses lèvres pleine se poser au coin des siennes.

Elle le voit maintenant, son sourire.

Ses mains délaissent les arcs de bois pour les arcs de chaire de ses hanches et....

L'obscurité.

Son père. Son visage bouffi terrifié alors qu'il recule péniblement en traînant sa masse sur le parquet grinçant. Les mains agiles et désormais éternellement écorchées le saisissent d'une poigne de fer, lui coupant le souffle. Ce sourire, toujours ce sourire. Mais il n'a plus rien de tendre. Ses yeux n'ont plus rien d'humain. Son étreinte n'est plus passionnée.


* *
*

Un souffle erratique, plein de détresse, lui échappe alors qu'elle ouvre les yeux. Sa vision encore trouble s'éclaircit peu à peu alors que les émotions étrangères s'échappent de son corps aussi vite qu'elles en avaient pris possession. A peine visible au travers du rideau de poussières en suspension, il était là. Son ange gardien déserteur.
PSEUDO: Lsine
ÂGE: 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Ludwik Mann
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?:
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?:
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Nope
FREQUENCE DE CONNEXION? 5/7
UN COMMENTAIRE?:
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Avec plaisir


Dernière édition par Gael Ioannis le Jeu 13 Fév - 16:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyMer 12 Fév - 1:30

Oh Lara Pulver *-*
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la fiche miss !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, le staff est à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyMer 12 Fév - 5:06

J'adore ton prénom. Bienvenue ici, gente dame, copine médium.
Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
You'll be safe and sound | Gael Ioannis  Left_bar_bleue130/200You'll be safe and sound | Gael Ioannis  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyMer 12 Fév - 8:35

Bienvenue parmi nous Gael! (j'aurais parié sur un petit monsieur vu l'écriture de ton prénom!^^)

Hayel a déjà tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne rédaction de fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyMer 12 Fév - 10:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
You'll be safe and sound | Gael Ioannis  Left_bar_bleue40/200You'll be safe and sound | Gael Ioannis  Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyMer 12 Fév - 18:22

Bienvenue et bon courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyMer 12 Fév - 19:18

Hayel > Merci beau gosse *-*
Azazel > Et moi j'adore ton boule. (Mais c'est pas un poil cruel d'appeler Dean Azazel? (a))
Sophya > Ahah xD j'ai tellement pas l'habitude de faire des madames que même quand j'essaye le côté masculin ressort '_'
Alastair > Merci *-*
Lucas> RRRrrrrRR merciiii : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyMer 12 Fév - 19:32

plein de coeurs et de niaiseries pour toi, parce que c'est comme ça, tu peux pas test
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyMer 12 Fév - 22:09

Biiiennveennuuuue *O*
Bon courage pour ta fichounette =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyJeu 13 Fév - 4:19

Cruel ? Je vois pas de quoi tu parles (a)
C'est presque aussi cruel que de l'appeler Alastair... Mais il y a déjà quelqu'un qui a pris ce pseudo ici xD

Je donne des noms de démons à Jensen quand je le joue, et je fais exprès pour donner des noms d'anges à Jared ... xD Vive l'ironie x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyJeu 13 Fév - 12:42

Ludwik > Je sens comme du favoritisme, ça ne te ressemble pas Very Happy
Maddox > Merci petit monsieur <3
Azazel > Ah ben c'est du joli, bravo xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyJeu 13 Fév - 17:05

Double post du mal (pas taper) pour dire que ma fiche est terminée  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyJeu 13 Fév - 17:37

On s'en occupe au plus vite miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyJeu 13 Fév - 17:38

Bienvenue Gael ballon2 Avec un peu de retard, mais c'est pas grave, tu me pardonnes hein ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyJeu 13 Fév - 19:28

Hey hey!

Bienvenue à toi! Rah, Irène Adler, LA femme! Excellent choix!

Au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyJeu 13 Fév - 21:35

Hayel> Merciiii !
Julian > Moh oui jte pardonne ** plein de bisous
Nitzan> N'est ce pas? Jpourrais passer sur l'autre bord pour cette femme ** Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyJeu 13 Fév - 22:52

'suis grraaannndddddd
*gonfle le torse*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyJeu 13 Fév - 23:47

Qu'il est adorable ** *pouic le torse*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyMar 18 Fév - 9:53

Bienvenue parmi nous Gael  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyMar 18 Fév - 11:40

Merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyMar 18 Fév - 20:34

J'ai le plaisir de te valider miss ! =)

N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! =D N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! =D

Bon jeu parmi nous! ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyMar 18 Fév - 20:38

Han merci tout plein monsieur **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  EmptyMar 18 Fév - 20:43

De rien madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You'll be safe and sound | Gael Ioannis You'll be safe and sound | Gael Ioannis  Empty

Revenir en haut Aller en bas

You'll be safe and sound | Gael Ioannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Friend with the monster under my bed | Gael Ioannis
» Jillian | Sound of Madness
» The Sound Of Music | Event n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-