AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  EmptyLun 3 Mar - 20:11

Bon bah j'inaugure, Drake et Hayel sont dans la merde !
Et après on dit qu'on est hétéro, on vous l'assure MDR Mais au moins les pompiers ils savent danser !
C'est notre cadeau pour carnaval U_U
Et vive les pompiers  brancard baboum manteau 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  EmptyLun 3 Mar - 20:28

*Cherche les muscles* Je les appellerais pas pour me sauver XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  EmptyLun 3 Mar - 20:30

Certains sont quand même bien bâtis...

Alastair, ne fais pas ton difficile MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  EmptyLun 3 Mar - 20:36

Je suis quelqu'un de fondamentalement difficile U_U Les muscles ils sont cachés dans la graisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  EmptyLun 3 Mar - 20:38

Faut juste chercher un peu ... MDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  Left_bar_bleue130/200Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  EmptyJeu 6 Mar - 10:14

Je sais pas voir la vidéo euuuuuuuuh! XDDD

Moi aussi je veux voir! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  EmptyJeu 6 Mar - 13:30

Pourquoi oO ? Connec trop lente, ou vidéo non accessible depuis la Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  Left_bar_bleue30/200Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  EmptyDim 16 Mar - 13:47

Oh mon dieu, celui avec sa bombe de laque m'a deadifié!! xD



ça parlera pt'être plus à Alachou' ça xD

Sinon, une petite Calzone pour Sophya Wink

Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  Z

*fuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  EmptyDim 16 Mar - 19:58

Ils se sont pris un bon délire MDRRR Sont des fouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  EmptyMar 18 Mar - 21:16

Ça se passe de commentaires :



Skylou/Yaya, chante-moi une chanson mon beau pirate ♥

Ps: Et pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.elbakin.net/fantasy/news/21046-Tom-Hiddleston-en-Capitaine-Crochet-chantant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  EmptyMer 19 Mar - 7:41

Oh mon dieu...
J'adore ce mec mdrrrrr

Merc de bon matin ça me met une de ces peches XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  EmptyMer 19 Mar - 11:41

Bien entendu que ça me parle plus Cal ! XD J'ai bon goût moi *sors* *mets le feu chez elle* j'appelle ces pompiers-là !!

et la vidéo de Sky m'a tué XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  Left_bar_bleue130/200Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  EmptyDim 30 Mar - 17:03

XDDDDDDDDDDDDDD!

* apprécie la Calzone XD*

Captain Hook *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  Left_bar_bleue130/200Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  EmptyDim 6 Avr - 9:04

Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  Tumblr_n1djz96qN41t04x43o1_500

Ce moment où les esprits commencent à envahir notre espace vital... xD Les autres se font de la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  EmptyMer 9 Avr - 17:23

La vraie raison pour laquelle Sophya propose des cookies sur la cb:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  EmptyLun 30 Juin - 22:50

Un jour, j'ai remarqué qu'il y avait de nouvelles bouteilles de Coca avec des prénoms sur l'étiquette, alors je cherche, cherche... cherche (si, si, j'ai fait des fouilles)... et pouf je tombe sur celle-là :

Spoiler:

Voilà, c'est tout XD Forcément, j'ai pensé à toi, Dany ** Même que des petites vieilles ont essayé de me la piquer O____O Heureusement, Sophya s'est battue pour les faire déguerpir (ouais, moi j'étais partie chercher à manger *sifflote*). Bref, j'ai maintenant un Daniel qui me fixe xD

C'était l'anecdote inutile du soir, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  EmptyVen 5 Sep - 13:18

Je relance avec Chase, parce que j'ai trouvé ça excellent XD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  EmptyVen 5 Sep - 19:08

Oh damn!! Tom Hiddleston qui chante!! Et qui chante super bien!!! Ce mec a-t-il un défaut? Est-ce qu'il y a un truc qu'il ne sache pas faire?

Rhalalala mon couinomètre a explosé!!

Sinon, Adam Levine se défend bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages.... Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pistes de personnages/évolutions de personnages
» Ces questions que nous ne nous posons jamais !
» Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Nous vous promettons que nous prendrons grand soin de votre corps à l'occasion de votre mort
» Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright
» Nous ne sommes que des pêcheurs sur terre. - Alastair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-