AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch  EmptyDim 9 Mar - 16:48


Lisbeth R. Thredson
Ft Megan Fox
Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch  Sans_t39
Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch  3112997365_1_17_jtiSybGW

AGE: 27 ans
METIER: Tatoueuse
DON: Ressentir des émotions/sentiments envoyés par l'Esprit - Lisbeth est donc une Médium, elle a les bases de tout médium, même si elle ne les exploite pas plus que ça. Elle a toutefois une particularité, un don supplémentaire. Elle est capable de ressentir les sensations que les esprits veulent lui faire ressentir. Si un esprit est près d'elle, qu'il est triste, elle se sentira triste. Et ainsi de suite. C'est très fatiguant pour elle, et elle ne sait pas encore lutter contre ce don, qu'elle juge horrible à vivre.
VOTRE AVIS SUR LES ESPRITS:
EST-CE QUE VOUS PARTAGEZ LE RASSEMBLEMENT DES MEDIUMS?:

Teigneuse. Peste. Cynique. Sinistre. Méchante. Cruelle.
Tous les adjectifs lui iraient à la perfection. Lisbeth est une femme (ça, c'est une certitude) qui n'a pas le plus beau des caractères. Bon, autant aller vite, commençons par ses qualités.

Lisbeth est une femme affectueuse, mais elle ne se l'avoue pas. Elle est franche, et digne de confiance. Elle est très créative, et elle dessine comme une vraie professionnelle. Elle aime tatouer, et se faire tatouer, elle adore également laisser libre cours à son imagination, mais il n'y a qu'une seule personne qui a pu s'attendrir devant le spectacle de Lisbeth, le regard sur une feuille et le sourire niais aux lèvres. Elle a une volonté d'accomplir ses desseins, et elle ne se laisse jamais abattre. Dynamique et enjouée, cette femme est une pile électrique à elle toute seule. Aux premiers abords, elle paraît être dénuée de qualités, toutefois, une fois qu'on la connait très très bien, elle est douce, attentive et surtout : passionnée. Elle se donne corps et âme dans une relation qu'elle juge confiante et promise à une longue vie. Mais méfiez-vous d'elle, elle a beau être à l'écoute, elle ne s'empêchera de vous envoyer valser dans les roses.
A présent, comme toutes femmes, elle a des défauts. Elle est ironique, toujours à rajouter un mot pour remuer le couteau dans la plaie. Sinistre, elle ne voit que le côté sombre des choses, et ce, à cause de son enfance pas très joyeuse. Manipulatrice et tordue, elle vous utilisera pour obtenir ce qu'elle veut, pour ensuite vous jeter, un sourire aux lèvres. Elle est un peu narcissique, et elle le sait. Elle est égoïste et dure dans ses paroles. Trop franche, elle dit très fort ce que d'autres pensent tout bas. Vis-à-vis des esprits, elle ne les écoute que très rarement, ou alors pour se servir de leur discours. Contrairement à son apparence, Lisbeth n'est pas du tout une chaudasse, ou une allumeuse. Elle aime plaire, certes, mais elle ne couche pas avec n'importe qui, évidemment, elle a une estime d'elle sur-humaine. Oh, que suis-je bête, elle EST sur-humaine.

Une belle nuit d'été au bord d'un lac, deux personnes faisaient l'amour. Une femme du nom de Jane, une brune aux yeux verts, et un homme, du nom de Sébastian, un homme très grand aux yeux bleus et aux cheveux bruns également. Ils s'aimaient d'un amour singulier, et ils se le prouvaient régulièrement. Neuf mois plus tard, le fruit de leurs ébats vit le jour : une petite brune aux yeux aussi bleus que ceux de son père, et le nez aussi droit que celui de sa mère. Les nuits, dans son berceau, la petite pleurait souvent. Elle n'avait pas faim, ni froid, elle sentait juste des frissons, et quelques souffles froids sur sa peau de bébé. Mais rien de bien sensé. Quelques années plus tard, elle n'avait que quatre ans, elle était une bien jolie petite fille, chérie par ses parents et aimée de tous à l'école. Mais un terrible drame la marqua à jamais. Ses parents s'aimaient, mais se battaient. Elle en avait l'habitude, et elle avait également comme coutume de s'asseoir dans les escaliers, et d'attendre, une petite peluche tout contre elle, et de son poste, elle observait de son œil enfantin le combat de ses géniteurs dans la cuisine. Sauf qu'un soir, rien n'était habituel. Elle était assise dans les escaliers, écoutant les mugissements de sa mère, observant son père la battre. Mais cette fois-ci, il ouvrit le tiroir et en sortit
une longue chose brillante. Elle entendit sa mère pousser un cri strident, et surpris. Puis un fracas. Puis un râle grave, et finalement, plusieurs cris répétitifs. Evidemment, elle voyait tout. La petite fille fut alors témoin du meurtre de sa mère. L'image de son père se relevant, les mains pleines de
sang, les larmes séchées sur ses joues et le regard vide restera dans son esprit de gamine, toute sa vie. La petite fille descendit les escaliers, et fixa le corps agonisant de sa mère, elle se blottit contre elle, l'embrassa et l'écouta. Sa mère lui murmura quelques mots, les yeux rivés sur son mari, et un sourire figé sur les lèvres. A partir de ce moment, la vie de Lisbeth changea. Elle n'était plus joviale, elle n'en voulait pas à son père, ni à sa mère. Elle vivait sa vie, mais d'une façon absente. Le soir, elle s'endormait, et une nuit, elle ressentit une étrange présence. Elle se releva, et cru voir sa mère assise sur son lit. Inquiète, elle haussa un sourcil et s'avança, en prononçant inaudiblement le mot "Maman". La forme releva la tête, et sourit, quelque peu surprise. Mais ce fut tout, Lisbeth vit sa mère, mais pas plus.
Elle rentrait dans l'adolescence quand les choses évoluèrent. Elle s'endormait dans les bras fantasmagoriques de sa mère, elle lui parlait, et lui répondait depuis quelques années. Mais à la veille de ses seize ans, elle vit d'autres spectres. Elle leur parlait rarement, elle les écoutait, surtout. Ils n'étaient pas tous mauvais, mais elle tolérait leur présence. A l'aube de ses vingt-trois ans, elle sortait tous les soirs, elle n'allait jamais en cours et elle dessinait. Un jour, elle décida de quitter sa vie natale pour s'installer à la Nouvelle-Orléans. Le climat lui plaît, les crocodiles, les moustiques, et surtout... le loyer très bas. Elle s'y installa donc, et fut engagée comme serveuse pendant un petit temps. Puis un jour, elle fit la connaissance de son fiancé, Ethan... Depuis ce jour, elle vit avec lui et s'adonne à sa passion : le tatouage.
Il faisait nuit, ce soir-là. Il fait toujours nuit, dans ce genre de situation. Il faisait froid, également. Aucun bruit dans les rues, humidifiées par la pluie qui avait battu le sol toute la journée. Le mutisme presque parfait de la ville bourdonnait aux oreilles de la grande brune. Elle marchait, lentement, faisant claquer ses talons sur le bitume brillant. Elle portait une veste en cuir, et un sac en cuir également au bout de la main. Elle marchait, en rentrant chez elle, enfin plutôt chez lui, après sa journée de boulot, qu'elle jugeait fatigante. Elle avait tatoué trois personnes, percé cinq personnes et elle a dû avoir un long rendez-vous avec une personne, pour un futur tatouage. Ce métier lui plaît, mais elle est fatiguée le soir. Bientôt devant l'immeuble de son fiancé, elle s'arrête, fouille dans son sac à la recherche des clés quand tout à coup, un bruit sourd se fait retentir. Elle relève la tête, entre-ouvre ses lèvres rouges, et plisse les yeux pour dénoncer la cause du bruit. Rien. Elle se remet à fouiller, puis des bruits de pas. Elle se redresse, se concentre. Rien. Pas un bruit. Ni une pensée spirituelle. Elle sort de son sac un long couteau, et se prépare à devoir se défendre. Elle souffle doucement, et attend. Rien ne bouge. Elle s'avance vers le coin bruyant, et s'apprête à bondir, quand une énorme masse se jette sur elle. Elle sent la fraîcheur du bitume dans son dos, et une sensation étrange l'englobe. Au lieu de sentir des coups de couteau, elle sent un liquide chaud et visqueux sur son visage, la masse est chaude, et respire vite. Elle pose ses mains sur son assaillant et... remarque que c'est le chien du voisin. Elle hurle intérieurement, sert les dents, se relève et donne un coup de pieds dans les côtes du chien en lâchant un "Connard." étouffé. Elle range le couteau, sort ses clés et monte tranquillement à l'appartement de son concubin, effrayée et haletante.
PSEUDO: Chess, ou encore Cap'tain
ÂGE: 666 ans bientôt
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: J'ai cherché, cherché, cherché. Puis me voilà.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?:
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?:
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Mon papa c'est le parrain de la mafia (non j'déconne)
FREQUENCE DE CONNEXION? Normalement, tous les jours.
UN COMMENTAIRE?:
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Oui, j'accepte et approuve l'intervention de joueurs esprits dans mes réponses.


Dernière édition par Lisbeth R. Thredson le Mar 11 Mar - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch  EmptyDim 9 Mar - 20:10

Une tatoueuse, chouette, je sais où ira Jill' pour son prochain tattoo o/ Bienvenue nemu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch  EmptyDim 9 Mar - 21:02

Bienvenue à toi ! Le staff est à ta disposition si tu as une question ou autre =) Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch  EmptyDim 9 Mar - 21:26

Bienvenue et bon courage pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch  EmptyDim 9 Mar - 22:04

Graou Megan Fox **

*ferme la bouche de Maddou pour éviter les coulées de bave*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch  Left_bar_bleue130/200Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch  EmptyDim 9 Mar - 22:32

Bienvenue ma grande!

Alastair et Hayel ont tout dit il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue et une bonne rédaction de fichette ♥

N'hésite surtout pas au besoin!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch  EmptyLun 10 Mar - 17:45

J'espère, je pense que c'est terminé !
Merci pour tous vos commentaires, ça fait chaud au cœur. ♥


Dernière édition par Lisbeth R. Thredson le Lun 10 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch  EmptyLun 10 Mar - 18:33

On passe au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch  EmptyLun 10 Mar - 18:36

Welcome, très chère ~
Trop tard pour te souhaiter bonne chance, so, amuses toi ici, darling ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch  EmptyMar 11 Mar - 9:50

Alors ! =) Tu es toute proche de la validation ^^ En faite, on aimerait quelques passages sur la Nouvelle-Orléans =) Que pense ton personnage de cette ville, comment y est-il arrivé ? Ou peut-être est-il né dans la ville ? Enfin ce genre de choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch  EmptyMar 11 Mar - 21:29

J'ai rajouté une petite ligne, je comptais approfondir dans mes rp, aha !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch  EmptyJeu 13 Mar - 20:33

J'ai le plaisir de te valider Lisbeth! =D

N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! =D N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! =D

Bon jeu parmi nous! ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lisbeth R. Thredson ▬ Tattooed silly bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-