AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La tombola de Voodoo | Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
La tombola de Voodoo | Animation Left_bar_bleue200/200La tombola de Voodoo | Animation Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 14:14

Et voici enfin la dernière animation de ce week-end la tombola!

Vous avez toute la journée pour choisir vos numéros (il est prévu un par personne, mais si vous voyez que certaines cases restent vides n'hésitez pas à tenter votre chance! =D

Pour les "prix" nous vous avons tous mis à contribution! Vous ne serez bien entendu pas obliger de tenir compte de nos petites idées, vous faîtes vraiment ce que vous voulez de tout ça! ^^

1
Zéèv
23
Sere
45
Jill
6
Ala'
7
Giu
89101112
Jia
13
Drake
1415161718
192021
Lyz
22
Val'
23
Dany
24
252627
Nono
282930
Mad'
31
Mina
3233343536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 14:22

Moi j'veux le 7 siouplait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 14:24

Moi le 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 14:34

LE TRRREENNTTEE ESTTT A MOOIIIIIII

*pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 14:36

Moi j'aimerais le 3 s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 14:40

6 pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jia Li Yan
Jia Li Yan
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 131
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
La tombola de Voodoo | Animation Left_bar_bleue80/200La tombola de Voodoo | Animation Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 15:10

12 pour moua !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
La tombola de Voodoo | Animation Left_bar_bleue130/200La tombola de Voodoo | Animation Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 15:13

Vos chiffres ont été réservés ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 15:39

Le 22 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 15:47

Je demande le 27 s'il vous plait  (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 15:56

A partir de quelle heure pour un 2e numéro /SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
La tombola de Voodoo | Animation Left_bar_bleue130/200La tombola de Voodoo | Animation Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 15:57

Sois patient! xD

Vous êtes ajoutés les loulous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 16:00

PERSONNE NE DOIT PRENDRE MON 2E NUMEROOO
*surveille*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 16:04

Moi j'aimerai bien le 21 s'il vous plait  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 16:08

le 23 please =DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 16:27

C'est possible d'avoir le 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 16:38

J'prend le best one.
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
La tombola de Voodoo | Animation Left_bar_bleue130/200La tombola de Voodoo | Animation Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 16:39

Vous êtes tous ajoutés! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 17:56

Mina elle veut le 31, offre au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
La tombola de Voodoo | Animation Left_bar_bleue130/200La tombola de Voodoo | Animation Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 19:41

Et voila vos petites récompenses!

Monsieur Zéèv! Avec le numéro 1, tu as gagné le droit d'assister à la séance photo du calendrier des pompiers de la ville.

Serena! Tu viens de gagner le droit à une semaine de possession gratuite. Elle est pas belle la vie ?


Et qui vient de gagner un restaurant tous frais payés avec la personne de son choix ? C'est toi Jillou d'amour !


Tu viens de te voir offrir une déclaration d'amour de la personne de ton choix. Torture acceptée! mon petit Alachou !


Jia Li... Tu viens d'arriver en ville, tu te demandes quoi faire et tu as envie de découvertes ? Un pass pour les musées de la ville vient d'être délivré à ton nom !

Le gros lot Drake! Une soirée en tête à tête avec la personne de ton choix dans un cinéma, c'est pas beau la vie ? N'hésite pas à lancer l'invitation ou à demander à Voodoo de te trouver une victime !

Lyz...Un culte à ton effigie pendant un mois ça te tente ? Demande vraiment tout ce que tu désires à la personne de ton choix (ou à demander à Voodoo de te désigner ton dévoué-... et elle ne pourra se dérober !

Hé bien ma Valou...Pendant une semaine, la personne de ton choix devra t'appeler « maître » ! Beau cadeau, pas vrai ?

Daniel! Choisis une personne sur le forum (ou demande de l'aide à Voodoo, il aura bien une idée derrière la tête) et donne lui 3 mots à placer dans ses rps. Toute la semaine, il devra tenter de les placer dans ses réponses, ou dans le flood, selon son choix !

Nolan: le 27, le chiffre magique! Durant le mois d'Avril, tu auras l'occasion de demander à Voodoo Ghost d'intervenir autant de fois que nécessaire dans tes rps (et de faire intervenir les liens de ton pv s'ils ne sont pas joués!).

Maddox: le 30, ton chiffre préféré hein? xD Pendant une semaine, le membre de ton choix sera obligé de se plier à tes caprices. C'est pas mal ça non ?

Tamina: Si tu as un scenario, Voodoo s'arrangera pour lui faire un maximum de publicité pendant un mois =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 19:54

* cherche dans le dictionnaire les mots les plus tordus de la langue française*

NIARRRRRRRRK ! Autant que ma cible galère bien ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 20:10

Et moi, tu m'as oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
La tombola de Voodoo | Animation Left_bar_bleue130/200La tombola de Voodoo | Animation Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 20:14

Han ma filleule! Toutes mes excuses! Mais c'est pas grave, tu as le plus beau!

La ville t'offre un petit voyage au coeur du vieux quartier. Hotel, voyage dans le coeur de NOLA, Spa et Opéra ! Culture, Shopping, ... que demander de plus ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 20:17

Annnnnnnnnw parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation EmptyDim 6 Avr - 20:47

Heureusement que j'ai pas prit le 30 avec Zéev sinon il aurait choisi Giullietta (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La tombola de Voodoo | Animation La tombola de Voodoo | Animation Empty

Revenir en haut Aller en bas

La tombola de Voodoo | Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La tombola des liens
» Le Speedrping | Animation =D
» La Chasse aux liens | Animation
» Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM
» Boutique Voodoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-