AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Alexandra D'Arrency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Alexandra D'Arrency Alexandra D'Arrency EmptyMar 13 Mai - 4:46


Alexandra D'Arrency
   
Ft Holland Roden
Alexandra D'Arrency Tumblr15
Alexandra D'Arrency Uzet

   
AGE: 29 ans
METIER: Chercheuse
PARTICULARITES: A la manie de s'enrouler une mèche de cheveux autour de l'index lorsqu'elle est mal à l'aise
AVIS SUR LES ESPRITS: Bons ou mauvais, ils existent forcément

Douce, calme et très patiente. Aimante surtout, et passionnée. Alexandra n'est pas le genre de fille qui ne vit que pour faire la fête, sortir et célébrer avec des amis. Elle est plutôt timide, tranquille et réfléchie. Les foules l'horripilent, sauf s'il est question d'aller voir un bon spectacle une fois de temps en temps. Alors là, elle saura prendre plaisir et s'éclater mais autrement, elle préfère de loin lire un bon livre à l'ombre d'un arbre tout en se berçant dans un hamac. Alexandra est une personne très généreuse; elle n'hésitera pas à donner de son temps pour venir en aide aux gens dans le besoin, pour secourir un animal blessé, pour consoler un gamin égaré ou pour aider une personne âgée à traverser la rue, par exemple. Il peut même lui arriver de s'oublier complètement pour ne penser qu'aux autres. Elle a bon caractère et garde en majeure partie du temps un incroyable sourire même lors d'épreuves difficiles. Elle a pour son dire que la vie, même si elle peut parfois être cruelle, dure et sans pitié, mérite d'être vécue à fond parce qu'au bout du tunnel, il y a toujours de la lumière. C'est pour cette raison qu'elle a soif d'apprendre, soif de voyager, soif de voir et de vivre tout ce qui mérite d'être vu et vécu. La vie ne tient qu'à un fil, elle l'a durement compris et ce n'est certainement pas en se laissant abattre que tout va se régler. On peut donc dire d'elle qu'elle est fonceuse, entreprenante et curieuse.

Notre amie est également rêveuse. Lors de moments de fatigue ou d'ennui, elle plongera, sans trop s'en apercevoir, sans des rêveries sans fin qui la mèneront dans de futurs projets de voyages, dans des histoires romantiques à l'eau de rose ou carrément dans des théories farfelues sur à peu près n'importe quoi. Elle en a, de l'imagination, Alexandra! Elle est très créative, elle est aussi très drôle, bonne blagueuse, coquine et taquine. Elle aime faire rire les gens. Au boulot, on la qualifie même de "distributrice de bonheur". Elle est capable de se transformer en petite boule d'énergie sautillante lorsqu'un événement heureux survient dans sa vie ce qui fait bien rire les gens qui sont plutôt habitués de la voir calme et posée. Bien entendu, comme tout le monde il peut lui arriver de traverser des périodes plus difficiles. Dans ces moments-là, Alexandra aura tendance à s'isoler pour méditer et réfléchir, voir laisser libre cours à ses larmes. Elle choisira de préférence un endroit peu fréquenté comme les sous-bois, les parcs ou encore sa demeure qu'elle habite seule.

Célibataire endurcie, Alexandra n'a pas vécu un paquet histoires amoureuses. Étant plus jeune, elle a bien eu quelques petits copains mais sans plus. Elle est fermement persuadée qu'un jour elle connaitra le véritable amour mais pour tout dire, s'engager ne fait pas partie de ses priorités actuelles. Ce n'est pourtant pas les demandes qui manquent car, nul besoin de se le cacher, la jeune chercheuse est plutôt jolie et fait souvent tourner les têtes...

ENFANCE
Le premier mai de l'an mille neuf cent quatre-vingt-cinq naissaient, roses et pétants de santé, Alexandra et son petit frère jumeau Sébastien. Cette naissance marquait, en cette journée chaude et ensoleillée, le début d'une longue et solide amitié que rien ni personne ne pouvait ébranler.

Les D'Arrency étaient tout ce qu'il y avait de plus normal comme famille. Ils habitaient une petite maison typique de la région, à savoir une habitation blanche à deux étages comportant une longue galerie à l'avant au-dessus de laquelle on avait suspendu une belle balancelle en bois. Sur le parterre, des rosiers plantés ici et là ajoutaient une touche de couleur à la devanture de la demeure. De grands arbres matures peuplaient le terrain, apportaient un air des plus majestueux à la maison. Le gazon était toujours vert, en santé, libre de mauvaises herbes. On aurait pu croire qu'une demi-douzaine de domestiques travaillaient à entretenir convenablement le tout or il n'en était rien. Chaque besogne était assidument accomplie par les quatre membres de cette famille chez qui la bonne humeur régnait, une famille qui était définitivement tissée serrée. Autant les parents -Anna et François- s'aimaient, autant Alexandra et Sébastien s'adoraient. Chez les enfants, l'un n'allait nulle part sans l'autre. Ils étaient simplement inséparables.

Petite, Alexandra adorait aller jouer près des marais. Elle et son frère grimpaient toujours avec joie dans la petite embarcation à moteur que leur père possédait. Ce dernier les conduisait à travers les bayous à la recherche de poissons et de grenouilles. Il leur arrivait aussi très souvent de tout simplement se balader en famille pour observer la beauté du paysage. Régulièrement, ils pouvaient apercevoir des alligators paresser sur les rives du cours d'eau. Alexandra se rappelait même d'en avoir vu un dans sa piscine, une fois, la journée de ses dix ans. Un événement très peu banal et plutôt rare, nul besoin de le préciser.

ADOLESCENCE
Au cours de sa jeunesse, Alexandra vit plusieurs moments marquants. À seize ans, alors qu'elle assiste au Carnaval du Mardi gras elle aperçoit une petite fille qui n'a plus de cheveux. La gamine a le teint blafard, les yeux creux et brillants barbouillés de grands cernes noirs. On devine tout de suite qu'elle est malade, qu'elle souffre possiblement d'un cancer mais malgré cela, la petite sourit et agite sa poupée, vibrant au rythme de la musique. C'est là une révélation pour Alex qui décide de faire médecine. À l'image de ses parents, elle fait le choix de travailler dans le milieu médical afin de venir en aide à son prochain mais aussi pour soigner de petits patients comme cette fillette qui essaie de profiter de la fête tout en se battant pour sa vie.

Le soir de ses dix-huit ans, Sébastien amène Alexandra à la foire annuelle du printemps. C'est la fête car un cirque ambulant a fait escale pour une semaine. Dans les manèges, tout le monde crie, hurle de joie ou de peur. Plus au fond du terrain, là où les roulottes des employés du cirque s'entassent les unes contre les autres se trouve une diseuse de bonne aventure. Indécis, les jumeaux hésitent avant d'entrer puis, après un moment, décident de tenter le coup. Après tout, il en pleut, des voyantes, à Nola. Il est toujours intéressant d'entendre ce qu'elles ont à dire. Certaines sont plutôt douées, d'autre pas. Celle-ci, avec son foulard de soie rouge sur la tête, ses grandes boucles d'oreilles dorées en forme de cercle, son chemisier blanc et sa longue jupe bourgogne à motifs bigarrés a l'air plus inquiétante que professionnelle. D'un geste de la main elle leur fait signe de s'asseoir puis, sans leur demander d'être payée, commence sa séance en frottant sa boule de cristal de ses deux mains squelettiques. Les nouvelles sont prévisibles : vous vivrez heureux et en santé dans une jolie maison entourée d'enfants. Sébastien soupire. Il est déçu même s'il s'était attendu à ce type de discourt. Au moment de payer la vieille dame, il se sauve en courant tout en criant qu'il ne paiera pas un charlatan. Alexandra hésite à partir puis finit par tendre à la vieille dame ce qui lui est dû, tout en s'excusant pour le comportement de son jumeau. La dame refuse et se met à rire telle une sorcière. En un jet, elle lâche deux atroces prédictions à Alex : la mort de ses parents dans un terrible accident puis, un an plus tard, celle de son frère. Les yeux pleins d'eau, la jeune femme quitte l'endroit en courant, la peur au ventre.

JEUNE ADULTE
Prédiction ou sortilège, Alexandra ne saura jamais. Les années passent et elle finit par oublier ce fâcheux événement jusqu'à ce, à l'âge de vingt-cinq ans, un horrible accident de voiture survienne et lui vole ses deux parents. La douleur est grande pour les jumeaux qui, seuls au monde maintenant, poursuivent avec acharnement et assiduité leurs études respectives. Six mois après le décès de leurs parents, une autre mauvaise nouvelle tombe: Sébastien, qui est souvent malade depuis la mort d'Anna et de François, reçoit un diagnostique de leucémie. Ses jours sont comptés et malgré les espoirs des médecins, son corps ne réagit pas aux traitements. Alexandra décide alors de réorienter ses études pour les diriger vers la science, vers les recherches sur le cancer, plus précisément. Elle est déterminée à trouver le remède qui guérira son frère. Malheureusement, un an jour pour jour après le décès de ses parents, Alexandra perd son frère des suites d'un dur combat.

Les années qui suivent sont extrêmement pénibles pour la jeune femme qui peine à retrouver sa joie de vivre. Si elle parait souriante et enjouée auprès de ses collègues de travail, c'est tout le contraire qui se passe dans sa tête. Pire, depuis quelques temps elle a l'impression d'être observée. Il lui est même arrivé, à plusieurs reprises, d'avoir le sentiment d'apercevoir des ombres ou des formes dans les objets qui ont une capacité de réflexion. À chaque fois, son corps se couvre de frissons. Elle sait que, selon certaines croyances, les esprits des morts peuvent refaire surface et tenter d'entrer en contact avec les vivants. Mais alors, si c'est cela, pourquoi est-ce qu'elle a peur? Si ses parents ou son frère tentent de communiquer avec elle, ne devrait-elle pas ressentir un semblant de joie plutôt que des craintes?
En soupirant, Alexandra se recula du bureau de travail devant lequel elle venait de passer les quatre dernières heures. Épuisée, elle se frotta vigoureusement la figure histoire de tenter de se réveiller quelque peu. Ses yeux brûlaient d'avoir fait trop de microscope et son dos élançait d'avoir été laissé dans la même position pendant trop de temps. Étant des plus concentrées, la jeune femme n'avait pas porté attention aux signes pourtant évidents qui lui avaient clairement indiqué qu'elle travaillait trop et qu'une pause s'imposait. Il avait fallu qu'un collègue entre et le lui fasse remarquer.

- Oui je... j'en ai encore pour une minute ou deux... vas-y, file, on se voit demain...

Elle le salua de la main puis, bâillant, se remit au boulot. Il n'était pas rare que les heures passent sans qu'elle ne s'en aperçoive. Alexandra était déterminée à trouver LE remède pour guérir le cancer, du moins celui qui avait emporté Sébastien, à savoir la leucémie, alors il était courant qu'elle sacrifie beaucoup de son temps à la recherche.

Elle était replongée dans son boulot depuis une autre heure lorsqu'elle se surprit à fermer les yeux de fatigue. Quelle heure était-il, au fait? Dix-neuf heures? Vingt heures? Un coup d'oeil rapide à sa montre lui indiqua qu'elle était loin du compte; il était dépassé minuit. Comment était-ce possible? Alexandra se releva, courbaturée. Elle rangea son poste de travail, attrapa son manteau et sortit du laboratoire. Avant de quitter le bâtiment elle fit un arrêt à la salle de bain afin de s'asperger le visage d'eau fraîche. Comme elle devait conduire pour rentrer chez elle, elle tenait à être bien éveillée pour éviter de faire un accident. Si ses parents étaient décédés en voiture, c'était justement parce qu'un homme avait décidé de prendre la route alors qu'il était fatigué. Une fois endormi, il avait évidemment perdu le contrôle de son véhicule qui lui, avait happé de plein fouet la voiture d'Anna et de François. Un violent face à face qui n'avait laissé de chance à personne.

La figure largement rafraîchie, ses esprits on ne peut plus clairs, Alexandra se glissa hors de la salle de bain de l'étage et fila en direction de l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, elle eu la bizarre impression d'être surveillée. Nerveusement, son regard fouilla le petit espace, s'attarda à une ombre étrange sur la plaque où se trouvait tous les boutons. Avait-elle la berlue ou bien venait-elle réellement d'apercevoir du mouvement sur la surface polie du panneau de contrôle?

- Qui est là?

Elle se recula au fond de l'ascenseur, inquiète. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait cette désagréable sensation d'être épiée. Elle était même allée consulter, une fois, une médium qui se vantait de pouvoir parler aux morts or celle-ci lui avait solidement affirmé que ni ses parents ni son frère jumeau ne tentaient de communiquer avec elle. Mais si ce n'était pas eux, qui était-ce? Était-elle victime d'hallucinations? Était-ce la fatigue qui lui faisait voir des choses qui n'étaient pas réelles? Alexandra n'en savait rien. Toutefois, ce qu'elle n'ignorait pas était que ces "apparitions" aléatoires l'inquiétaient de plus en plus.

Lorsque les portes s'ouvrirent, la jeune femme se précipita hors de l'appareil. Elle salua brièvement le gardien de nuit et s'engouffra dans la nuit. Il était tard, il était l'heure de dormir. Elle était épuisée, c'était sans doute pour cela qu'elle avait d'étranges visions. Oui, forcément... c'était cela...
PSEUDO: Kas
ÂGE: 29 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Pub RPG Design
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: 3 ans
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Il est vraiment très bien fait!
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Oui, peu importe qui xD
FREQUENCE DE CONNEXION? Au moins 5 jours par semaine
UN COMMENTAIRE?: *Excited*
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Ohhhh que oui!!!
   


Dernière édition par Alexandra D'Arrency le Sam 23 Aoû - 2:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Alexandra D'Arrency Left_bar_bleue40/200Alexandra D'Arrency Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Alexandra D'Arrency Alexandra D'Arrency EmptyMar 13 Mai - 5:48

Bienvenue parmi nous \o/
Courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alexandra D'Arrency Alexandra D'Arrency EmptyMar 13 Mai - 9:22

Bienvenue à toi Alexandra =D Le staff est à ta disposition si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Alexandra D'Arrency Left_bar_bleue130/200Alexandra D'Arrency Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Alexandra D'Arrency Alexandra D'Arrency EmptyMar 13 Mai - 11:22

Bienvenue officiellement Alex! =D

Alastair a tout dit, donc n'hésite surtout pas!^^ Courage pour la fichette!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alexandra D'Arrency Alexandra D'Arrency EmptyMar 13 Mai - 12:54

Bienvenue et bonne rédaction de fiche ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alexandra D'Arrency Alexandra D'Arrency EmptyMar 13 Mai - 15:16

Merci les amis!  Merci beaucoup Very Happy  coeur1  ballon2 
Alors je viens de poster un 500 quelque mots de caractère, n'hésitez pas à me faire signe si quoi que ce soit ne fonctionne pas ^^
La suite à venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Alexandra D'Arrency Left_bar_bleue80/200Alexandra D'Arrency Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Alexandra D'Arrency Alexandra D'Arrency EmptyMar 13 Mai - 15:57

bienvenue 

Bon courage pour la fiche !  ballon2 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alexandra D'Arrency Alexandra D'Arrency EmptyMar 13 Mai - 16:25

Biennvenuuuuuuuuuueeeee
*sautille partout*

Bon courage pour ta fiche.
Moi y veut etre tonton *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alexandra D'Arrency Alexandra D'Arrency EmptyMar 13 Mai - 20:46

Bienvenue Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alexandra D'Arrency Alexandra D'Arrency EmptyMar 13 Mai - 21:56

Oh Yeah ! Holland Roden !

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Alexandra D'Arrency Left_bar_bleue100/200Alexandra D'Arrency Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Alexandra D'Arrency Alexandra D'Arrency EmptyMer 14 Mai - 12:19

Bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alexandra D'Arrency Alexandra D'Arrency EmptyDim 18 Mai - 4:12

Je vous remercie tous pour votre très chaleureux accueil I love you  ballon2  amoureux  hug 

J'ai terminé ma fiche et posté le test rp.

S'il y a quoi que ce soit qui ne convient pas, laissez-moi savoir Smile

En ce qui me concerne, je suis prête à passer à l'étape suivante Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Alexandra D'Arrency Left_bar_bleue130/200Alexandra D'Arrency Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Alexandra D'Arrency Alexandra D'Arrency EmptyDim 18 Mai - 9:50

On s'occupe de ta fichette au plus vite! ^^

(je me permets de te faire la remarque ici, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il doit faire 200*320px ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Alexandra D'Arrency Left_bar_bleue135/200Alexandra D'Arrency Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Alexandra D'Arrency Alexandra D'Arrency EmptyDim 18 Mai - 14:40

Coucou et bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alexandra D'Arrency Alexandra D'Arrency EmptyLun 19 Mai - 2:18

Mince je suis désolée --' j'avais pas vu que j'étais à 350 et pourtant je savais qu'il fallait 320 :o J'ai modifié la taille, ça devrait être conforme maintenant. ^^

D'accord pour la fiche, j'attends de vos nouvelles Smile

Et merciiiiiiii Abigail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alexandra D'Arrency Alexandra D'Arrency EmptyLun 19 Mai - 9:53

J'ai le plaisir de te valider Alexandra! =D Chouette fiche, j'ai hâte de te croiser en rp ♥️

N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! =D N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! =D

Bon jeu parmi nous! ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alexandra D'Arrency Alexandra D'Arrency EmptyLun 19 Mai - 16:16

Ouiiii merciiii je m'occupe de tout ça le plus rapidement possible.

J'ai également hâte de te croiser en rp  ballon2 mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alexandra D'Arrency Alexandra D'Arrency Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra D'Arrency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens d'Alexandra
» Alexandra D'Arrency
» Alexandra D'Arrency 450-555-5757
» Parce que la nuit peut être sombre.. [Ft Alexandra ]
» Bande de curieux! Si? Nan? Eh bien si c'est oui allez-y, posez votre question à Alexandra ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-