AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

Une virée en Enfer ? [feat. Pearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Une virée en Enfer ? [feat. Pearl] Dim 8 Juin - 22:56

Le soleil déclinais tout doucement à l'horizon, il prenait la fuite pour laisser la place à sa cousine la lune qui elle n'allait pas beaucoup les éclairer. Depuis la mort de sa soeur, la nuit avait un petit quelque chose d'effrayant, plus que le jour. La lumière est toujours rassurante alors que l'obscurité ne l'est pas. Son don de médium qu'il ne contrôlait pas et ne voulait pas faisait de sa vie un véritable enfer. Drake faisait son possible pour tenir, mais quand un esprit se met en tête de vous gâcher la vie tout se complique. En prime, son mini bar était vide. Oh, c'était certainement mieux comme ça. S'il trainait la moindre bouteille dedans, il l'aurait prise pour la vider et finir totalement bourré sur son canapé histoire de ne pas entendre ou voir les esprits qui passent dans le coin. Encore faut-il qu'il ait assez de volonté pour le faire. La vie de Drake n'est pas si mal ! Il fait le boulot qu'il veut, il aime le faire, ça paye est correcte, il a un toit, que demander de plus ? En fait, ce ne sont que les côtés positifs de sa vie ou juste la surface visible de l'iceberg. Car, en dessous, se cache la peine qu'il a depuis que sa soeur est morte, son père qu'il déteste, sa solitude et la folie qui immisce tout doucement à chaque fois qu'il voit un esprit. Peut-être que si il sort, il évitera les esprits ? C'est une idée qui est surement totalement bidon. La Nouvelle-Orléans grouille de fantôme, pourtant son don qui n'est pas assez développé pour le moment - heureusement - l'empêche de tous les voir. Ce qui ne l'empêche pas d'être assez sensible et de se sentir constamment observé ou qu'il aille et quoi qu'il fasse.

Le pompier prit sa veste et sortit de chez lui avant de vraiment péter un plomb en stressant au moindre bruit. Ce n'est pas un peureux, mais quand il est seul dans son appartement, il a toujours l'impression qu'un esprit va surgir d'un coin en criant "surprise" pour lui faire peur. Tout ce qu'il voulait c'est respirer l'air frais de cette douce soirée. Mais sans même y faire attention, il s'arrêta devant un bar. Qu'est-ce qu'il craint ? Juste une petite bière ? Le pompier poussa la porte et entra. Jusqu'ici, il n'avait jamais mis les pieds au One Eyed Jack's. C'était un club à première vue sympa quoi que décalé dans le sens ou ce n'est pas trop le genre d'endroit qu'il fréquente. Depuis l'université, il ne va plus vraiment en boite de nuit ou dans ce style de lieu. Le jeune homme se faufila dans la petite foule de gens pour s'asseoir au comptoir. Tout ce qu'il voulait c'était commander une petite bière, la boire tranquillement en espérant que ça lui remonte un peu le moral et rentrer chez lui en espérant pouvoir dormir. Ne se voulant pas trop pressent, il attendit un peu, mais voyant qu'on ne l'avait pas vu, il interpella la première personne qu'il vit derrière le comptoir dans l'espoir qu'elle veuille bien le servir. "Excusez-moi ! C'est possible d'avoir une bière, s'il vous plait ?"
La politesse c'était toujours plus sympa et en prime, il afficha un petit sourire pour montrer que ce n'était pas un gros connard comme tant de personnes qui fréquentent les bars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une virée en Enfer ? [feat. Pearl] Mer 11 Juin - 1:30

Ca faisait un bail que Pearl n'avait pas eu l'occasion de contempler un coucher de soleil. Un lever non plus d'ailleurs. Elle ne se levait que rarement avant midi, et travaillait déjà depuis plusieurs heures alors que le ciel prenait lentement une teinte dorée. Et pourtant, elle aimait bien ces heures ou tout se ressemblait sans plus jamais être le même. Ces heures ou les chiens ressemblaient à des loups et que les loups affûtaient leurs crocs pour préparer la nuit . Mais quelque chose avait changé, elle n'avait plus l'esprit aussi tranquille qu'elle ne l'avait eu jusque là. Une menace inquiétante planait sur la ville et avait gâche un de ses jours de repos. Non qu'elle soit arrêtée à ces considérations, mais tout de même, il y avait de quoi s'inquiéter. Les esprits étaient plus encore en colère qu'ils ne l'avaient été jusque là et et..elle ne savait pas comment y faire face. Ce qui était encore plus problématique. Elle devait encore se renseigner, mais elle n'avait pas la force en rentrant le soir, angoissés, les gens boivent encore plus. Le patron ne s'en plaignait pas, mais il faut bien avouer que c'était un rythme plutôt difficile à tenir avec l'esprit un peu ailleurs.

Elle qui était toujours aux aguets s'était surprise plusieurs fois à rêvasser. Et il n'y avait ni de petites fleurs ni de papillons dans ces rêves là. Mais plutôt des ennemis invisibles peut être moins dangereux que la radioactivité, mais peu s'en faut. Elle ne savait pas quoi faire, mais ce qu'elle savait était que seule elle ne pourrait rien faire. Ce qui en soi n'aidait pas beaucoup. Voilà à quoi elle pensait lorsqu'il entra. Rêvassant dos à lui, regardant par la fenêtre le peu qu'elle pouvait y voir. Le patron n'était pas là, et pour une fois elle en profitait, malgré elle, mais elle en profitait tout de même. Le temps prenait son temps, il pouvait, lui. Et les gens allaient et venaient. Ils se ressemblaient tous, et plus encore en le fait qu'ils ne savaient pas ce qui les attendait, et que Pearl ne pouvait en parler à personne de confiance. Il y avait du monde ce soir. Et finalement on se laisse vite bercer par le ronronnement disparate des voix entremêlées. L'un d'entre eux se plaignait d'ailleurs que la serveuse avait l'air un peu ailleurs ce soir. Mais c'était pour leur bien, ils ne le sauraient cependant jamais.

Se sentant plus paria que jamais, elle mit un peu de temps à réaliser lorsqu'on lui demanda si on pouvait avoir à boire ici. Excédée, peut être un peu à bout, elle se retourna dès qu'elle eût entendu la demande, prête à rembarrer plus ou moins gentiment celui qui lui avait fait perdre le fil de son idée, lorsque toute trace d'agacement laissa place à la surprise, agréable qui plus est de voir une tête connue. Et en cette tête connue on pouvait identifier le généreux pompier qui smashait les crèpes au nutella. La surprise se mut en joie, et peut être un peu trop enthousiaste, elle se jeta presque sur le comptoir pour lui prendre la ou les mains qu'elle arriverait à attraper.

« J'arrive pas à y croire, t'es vivant ! J'ai eu vraiment peur pour toi tu sais !! »

Son enthousiasme transparaissait jusque dans sa voix. Il était parti pour sauver on ne sait qui, et elle n'avait pas pu faire demi tour. Elle lui en devait une, voire deux ! Mais elle se ravisa bien vite, rougissant certainement un peu, mais avec assez de mauvaise foi pour faire comme si de rien n'était. Elle lâcha la main et, en désespoir de cause croisa ses bras sur le comptoir. Avec nonchalance (?)

« Haem, j'veux dire. Bien sûr. Une préférence ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une virée en Enfer ? [feat. Pearl] Lun 16 Juin - 0:25

A aucun moment Drake n'avait voulu se montrer mal polie ou trop pressant en demandant à boire. C'est juste qu'il n'était pas sûr qu'on l'ait vu et entendu entrer. Il faut dire qu'il pouvait être assez discret et avec la tête par forcément hyper joyeuse qu'il devait tirer en ce moment, il ne serait pas étonné qu'on l'évite. Mais ce n'est pas sa faute s'il voit des choses qui le perturbe et qui le rend toujours un peu plus fou. Le pauvre fait déjà bien assez pour ne pas perdre pied et sombrer dans la folie. Quoi que celle-ci n'est pas si loin que ça puisque l'alcool finira surement par l'y emmener qu'il le veuille ou non. Heureusement, il n'est pas encore dépendant, hors s'il continue sur cette voie-là, il risque de finir chez les alcooliques anonymes et ça serait bien dommage. Drake est un type bien, un héros si on en croit les gens quand ils parlent des pompiers. Il faut croire que même les héros ont leurs failles. Un peu après avoir demandé gentiment sa bière, la serveuse ou barmaid -peu importe- se tourna et eu l'air surprise. Ce fut à son tour d'afficher un regard étonné en reconnaissant la jeune femme du carnaval. C'était celle qu'il avait malencontreusement bousculé alors qu'elle était en train de déguster une crêpe. Ce fut une triste aventure pour la crêpe qui ne se remit jamais de cet accident. Le pompier avait presque sympathisé avec la jeune femme. Les choses avaient été "bousculées" par l'explosion d'un char du Carnaval qui avait causé une panique sans nom. La jeune femme avait eu de la chance de rencontrer Drake qui l'avait sauvé avec une autre femme. Depuis ce jour-là, il ne l'a pas revu et ne sachant pas ou elle travaille, ni son nom c'était difficile de partir à sa recherche. La demoiselle était tellement enthousiasmée de le revoir qu'elle prit l'une de ses mains ce qui le surpris et l'amusa en même temps. Il fut peut-être un peu déçu qu'elle s'imagine qu'il ait pu mourir. Hey, McLeod c'est un super pompier !!! "C'est gentil de t'inquiéter !" répondit-il simplement avec un petit sourire.

La demoiselle eut l'air de se ressaisir un peu et le lâcha enfin bien que ce contact ne fut pas si désagréable que ça. Pour tout dire, l'effet de surprise lui fit même oublier les problèmes qu'il a sur le dos pendant un court instant. La serveuse lui demanda donc ce qu'il voulut. Le jeune homme ne comprit pas tout de suite, son esprit ayant oublié qu'il était dans un bar pour boire. "Quoi ? Ah heu... peu importe, je ne suis pas très difficile." Son regard la suivi lorsqu'elle se recula pour prendre un verre afin de le remplir de la bière pression de son choix. C'est là qu'il repensa au jour du carnaval, avant que tout explose, il voulait l'inviter à boire. Se souvenir l'amusa peut être qu'il va pouvoir se rattraper. "Si mes souvenirs sont bon, normalement je dois toujours t'offrir à boire, non ? Maintenant qu'on s'est retrouvé, on va surement pouvoir prévoir ça." Non ce n'était pas de la drague si vous vous posez la question. Peut-être un peu, mais son but n'était pas de la mettre dans son lit, juste de lui offrir à boire comme il l'avait dit. C'est toujours sympa de faire des connaissances. "Je suis heureux de voir que tu vas bien Pearl. J'ai essayé de vous retrouver plus tard dans la journée quand la folie était terminée. Mais l'autre fille et toi n'étiez plus là."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une virée en Enfer ? [feat. Pearl] Mar 29 Juil - 0:35

Quiconque connaissait Pearl depuis assez longtemps était désormais assez bien placé pour savoir que ce n'était pas vraiment le genre de fille à se laisser déborder par ses émotions. Elle l'avait fait une fois, et ça lui avait coûté particulièrement cher. Et on vous le dira tous, rien ne vaut une bonne vaccination par la fatalité. Elle était joviale, certes. Elle faisait des blagues, d'accord. Elle était plutôt agréable à fréquenter, certainement. Mais émotive et surtout ouvertement émotive ? Dieu l'en garde ! Si tant est qu'il y en ait un. Mais même si elle ne montre pas grand chose, ce serait une erreur d'en venir à penser que c'était un monstre égoïste incapable du moindre sentiment. Ce ne serait on ne peut plus faux. Elle avait des sentiments, mais elle avait appris à en devenir la première et seule maîtresse. Il n'y en avait pas un qui pouvait outrepasser sa raison. Sauf quand la vie était en jeu, là, ça devenait un peu plus compliqué. Heureusement pour elle -et le monde?- Ces cas d’extrême urgence étaient extrêmement rares. D'où leur nom, certainement. Ils s'étaient retrouvés dans la même situation, en danger. Et ils s'en étaient sortis. Elle en aurait presque oublié le fait qu'il avait commis un meurtre ce jour là. Un assassinat sans nom, une horreur indicible. Mais soyons francs, ses hanches le remerciaient chaleureusement.

Le pauvre garçon s'était fait attraper les mains, et éloigner avec au moins autant de force. Elle avait manqué de retenue c'était évident. Et retrouvé de par ce fait précis sa vitalité. Ils n'auraient plus à se plaindre de sa lenteur, elle était plein régime désormais. Il avait eu l'air aussi surpris qu'elle, mais emportée par son élan, elle ne l'avait pas vraiment remarqué. C'est gentil de s'inquiéter qu'il avait répondu, c'était normal surtout, il avait disparu de la circulation et elle ne l'avait jamais revu depuis. Il ne savait peut être pas ce que c'était, ou peut être que si et dans ce cas là son héroïsme avait frôlé la témérité. Peut être qu'il avait besoin de gloire, il ne pouvait certainement pas chercher la mort. Pas lui ! Il avait l'air trop heureux d'être -encore- vivant. Elle sourit malgré ce petit air faussement renfrogné, il avait de l'esprit, elle en était certaine. -sans mauvais jeu de mot.Et puis finalement, il lui laissa le choix. Elle opta pour une bière brassée bien de chez nous. Kingfish Ale. Du solide, du sérieux, et avec un furieux goût de reviens-y.

« Tout de suite chef ! »


Et elle se retourna donc pour remplir la pinte. Elle n'avait pas demandé, il n'avait pas précisé, elle avait opté pour la proposition la plus commerciale. On ne se refait pas, n'est ce pas ? Il en allait peut être d'une légère augmentation de sa paye, qui sait ! Certainement que non, mais on peut toujours rêver. Et puis, alors qu'elle s'était retournée pour poser la pinte sur le comptoir, elle se laissa troubler un instant par la réplique. Elle s'immobilisa un instant, gardant la main sur l'anse tout ce temps. Les souvenirs repassèrent dans sa tête, rapidement. En effet, il avait bien été question d'un verre pour rattraper le vol plané. Après avoir brièvement secoué sa caboche, elle lâcha l'anse avec un petit rire nerveux. Sa main droite passa derrière sa nuque, qu'elle massa légèrement.

« Bah écoute, t'es dans le royaume du Houblon, et ils ne vont pas me tenir en otage toute la nuit »


Lança t'elle en direction de son patron, avant de poursuivre.

« Avec plaisir ! Je t'en veux toujours pour mon goûter ! »


Bien entendu, c'était parfaitement faux. Et elle pariait sur le fait qu'il avait parfaitement compris. Elle tourna l'anse vers lui et s'appuya sur le comptoir.

« A vrai dire je voulais t'attendre, mais elle a jugé bon de partir et m'a agrippé si fort que j'ai suivi le mouvement. Mais dis moi... »
Elle marqua une courte pause pour marquer un peu plus ce qu'il y avait de taquinerie dans la remarque « Ca valait le coup?T'as pu en sauver d'autres, des demoiselles en détresse ? »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une virée en Enfer ? [feat. Pearl] Mer 6 Aoû - 23:41

Sans même le vouloir, Drake venait de retrouver l'une des jeunes femmes qu'il avait sauvé lors du carnaval. Il était vraiment content de voir qu'elle était en pleine forme. Une fois que tout avait été terminé, il avait bien tenté de la retrouver elle et l'autre fille, mais ceci avait été un échec. C'était certainement mieux ainsi, ça voulait dire qu'elles avaient pris la fuite pour sauver leurs vies. Rester aurait été trop dangereux. La fête avait fait bien assez de blessé comme ça que ce soit du côté des civils ou des soldats du feu. Les jours qui avaient suivi, il n'avait pas vraiment recherché les filles. Drake avait ses problèmes à régler, il ne pouvait pas penser constamment aux autres. La demoiselle suivie donc son conseil et elle choisit ce qu'il allait boire bien que ce soit lui qui lui doivent à boire logiquement. Maintenant qu'il l'a retrouvé, il pourra facilement l'inviter pour rembourser sa dette. Un peu après, elle était de retour avec une énorme pinte certainement rempli d'une bière qu'il n'avait jamais gouté. Le pauvre se demandait s'il allait réussir à terminer le verre en question tellement il était énorme. Logiquement vu ce qu'il arrive à boire ces derniers temps pour ne pas voir les esprits, une pinte ça devrait être un jeu d'enfant. Le pompier se voile vraiment la face quand il pense ne pas avoir des problèmes avec l'alcool. Tôt ou tard, s'il continue sur cette voie, ça risque de faire de lui un alcoolique. A sa question, la demoiselle avait l'air plutôt emballé de pouvoir se faire payer le verre qu'il lui devait. Ceci le fit sourire et encore plus quand elle eut l'air de s'adresser à son patron. D'ailleurs, le pompier le regarda et lui adressa un petit sourire d'excuse. Non, il ne voulait pas enlever la demoiselle à son travail... oh juste un peu alors. "Si ton patron ne veut pas te laisser partir, je t'embarquerai. Je ferai croire que je suis de la police... je peux être bon acteur quand je veux !" confia-t-il avec un certain amusement.

Drake regarda le verre devant et se décida enfin à s'en saisir. C'est l'heure de gouter cette mystérieuse bière ! Il s'en empara et en la soulevant se demanda combien de tonne il y en avait. Enfin, ses lèvres touchèrent le bord du verre et il put déguster le liquide se trouvant dedans. Ce n'était pas mauvais, ça avait bien le gout de bière, mais bien meilleur que celle qu'il avait l'habitude de boire. Agréablement surpris, il afficha un visage content avant de reposer la pinte sur le comptoir. Pearl expliqua qu'elle était partie à cause de l'autre fille lors de l'incident du Carnaval bien qu'elle aurait préféré resté. Ce n'était pas sa faute et il ne lui en voulait pas du tout. Sa question lui fit échapper un rire amusé. Elle devait le prendre pour une sorte de Don Juan. Si seulement, il aurait pu sauver d'autres jolies filles. Hors ce n'était pas le cas, il était venu en aide à un collègue et avait aidé les autres à éteindre le feu et transporter les blessés. En gros, il avait fait son boulot de pompier. "Non, rien d'aussi fantaisiste, je le crains ! J'ai simplement fait mon boulot de pompier avec mes collègues. Tu sais... éteindre le feu, venir en secours aux blessés... la routine quoi !" expliqua-t-il avec un air faussement détaché et sérieux avant de rire de ses bêtises. "J'avais déjà sauvé les demoiselles en détresse !" glissa-t-il à son encontre. "Tu finis à quelle heure ? Je pourrai t'inviter dans un restau du coin pour me faire pardonner d'avoir assassiné ta crêpe l'autre jour," demanda-t-il avec un peu de culot. De toute manière, il devait déjà lui offrir a boire, autant faire ça autour d'un repas, ce serait beaucoup plus sympathique. Encore faut-il qu'elle soit d'accord et qu'elle ne finisse pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Une virée en Enfer ? [feat. Pearl] Jeu 30 Oct - 21:23

Le sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de trois mois, merci d'y remédier ou de le signaler au staff afin que celui-ci soit archivé =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Une virée en Enfer ? [feat. Pearl] Lun 5 Jan - 18:46

Le sujet n'a pas eu de réponse dans le délai imparti ( 2 jours pour les events, 1 mois pour les rps normaux), merci d'y remédier rapidement.

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Une virée en Enfer ? [feat. Pearl] Sam 24 Jan - 22:51

Le sujet n'a pas eu de réponse dans le délai imparti, il est donc archivé dans les rp's en attente. Merci de prévenir le staff afin pouvoir le poursuivre.

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une virée en Enfer ? [feat. Pearl]

Revenir en haut Aller en bas

Une virée en Enfer ? [feat. Pearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Did you really brought a cat to school? | Feat. Pearl I. Whything
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's en attente-