AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:07

Coucou je viens à toi pour deux liens *-* D'abord avec Alastair, on s'est croisé dans l'event et je pense qu'Alastair a une idée assez arrêté de Collin. XD Il va le prendre pour une sorte d'artiste fou, vouloir le surveiller et l'abattre car au bout d'un moment il va croire que ce possédé fou va les mener à leur perte. x) C'est une petite ébauche d'idée que j'ai eu *_*

Pour Eliana, c'est une sorcière vaudou de 36 ans, cheffe de gang, elle a un caractère à s'arracher la tête j'avoue XD J'ai regardé ta petite liste et j'ai bien aimé ça :

Citation :
...elle en fut intrigué, et lui demanda:... ✢ ♁♂libre L’intrus tout flamme - La première chose que l'on ressent habituellement en voyant mon costume, c'est un sentiment de dégoût ou de crainte qui fait son effet. Moi, ce que je ressens à l'intérieur, c'est une chaleur suffocante. Vous avez déjà porté un costume de mascotte ainsi? On y crève de chaud. Cela va s'en dire que je serait dans un lieu public, autobus, banc de parc ou chaîne de trottoir, et, croyant être seul, je retirerai mon masque pour souffler un peu et le traîner sous mon bras. Et ta curiosité fera en sorte que tu t'approches de moi. Pour en terminer sur un lien négatif ou positif? Je ne sais pas.

je trouve ça colle bien encore. x) Elle serait bien du style à s'approcher et se demander qui est ce fou. :3
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 Left_bar_bleue100/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 1:29

owiii <3<3<3<3<3<3<3

ton idée avec Alastir est cool <3 j'adhère totalement. Collin, lui, va avoir peur folle de Alastir. si ce n'est pas la fuite qu'il voudra prendre devant, c'est ses jambes à son coup.
toutefois, pour agrémenter le tout un peu, l'esprit qui le possède pourrait venir jouer de la claquette entre les deux.
là, je ne sais pas comment Alastir réagirait avec l'esprit en question s'il venait à prendre le dessus sur Collin ou à tenter d'intervenir auprès de Alastir... c'est à toi de voir! mais le but premier de l'esprit possédant Collin est de le protéger. ça pourrait devenir tordu <3 comme tu le sens (:

pour Eliana, c'est génial aussi! ce personnage semble vraiment haut en couleur et chouette (: ça lui collerait bien, oui! pensais-tu terminer le tout sur un lien positif ou négatif? <3

+ des rp's mon coco?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 12:21

Citation :
ton idée avec Alastir est cool <3 j'adhère totalement. Collin, lui, va avoir peur folle de Alastir. si ce n'est pas la fuite qu'il voudra prendre devant, c'est ses jambes à son coup.
toutefois, pour agrémenter le tout un peu, l'esprit qui le possède pourrait venir jouer de la claquette entre les deux.
là, je ne sais pas comment Alastir réagirait avec l'esprit en question s'il venait à prendre le dessus sur Collin ou à tenter d'intervenir auprès de Alastir... c'est à toi de voir! mais le but premier de l'esprit possédant Collin est de le protéger. ça pourrait devenir tordu <3 comme tu le sens (:

C'est Alastair si jamais. =) Quoi que je vois bien Collin écorcher son prénom, Furfur va faire des attaques. XD
Tout dépend du caractère de l'esprit en fait. ^^ Alastair va probablement vouloir le résonner, et s'il se rend compte qu'il est barge, il va déposer les plaques. x)

Pour Eliana, je serais bien incapable de te dire XD J'évite de dire car si tout à coup dans le rp mon perso "agit" dans l'autre sens, je risque de décevoir et pour avoir vécu ça, je préfère dire qu'on verra en rp ^^ les personnages n'agissent pas toujours comme on voudrait. x)

et ouais je veux bien un rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 Left_bar_bleue100/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:45

oh mon dieu... je suis désolée *ne sait pas lire yolo*
mais ouais. Collin va l'appeler « Alain Satitaire » et Furfur va l'assassiner ->

ohhh <3 bah en fait, l'esprit n'est pas barge en soit. il a sa manière de penser qui peut différencier de celle de Furfur, certes. ça peut faire des étincelles dans ce cas. dans le mauvais sens, toujours... :')
Rabbit Dickens croit que c'est mieux d'être craint que d'être aimé. enfin, pour le petit Collin. sinon, il est bien gentil et n'a pas grand chose de spécial, sinon qu'il est mort dans un costume de lapin.
mais je pourrais développer un peu sur les pistes que Furfur me donnerais <3
si Furfur devient agressif, Rabbit Dickens aussi le deviendra et là bah j'imagine que Collin va se faire péter la gueule ou quelque chose du genre <3
en autant qu'il crève pas tout me va (:

ahhh et je comprends parfaitement pour Eliana <3 (j'ai un personnage comme ça aussi, trop bien à jouer <3)
alors, ce que je te propose, c'est qu'on se lance dans un rp entre Eliana et Collin <3 quand t'auras le temps, bien sûre <3
je l'ajouterai ensuite à ma fiche de liens, qu'in <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 10:18

Tu m'as fait hurler de rire XD je le vois bien dire Alain Satitaire et Alastair péter un câble. XD Comme en plus Collin n'est pas avec Belaam, Furfur va faire son missionnaire pour prêcher Belaam. *_*

je te mp alors =D
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 Left_bar_bleue100/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 15:07

hahaha ouais trop! je dois me souvenir de le mettre dans le rp ->

good je te répond (:
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe C. Dorofey
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 93
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 Left_bar_bleue135/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 1:50

Hey mister ! Nous avions parlé d'un lien, n'est-il point ? ^^

Du coup voila, comme promis même si en retard, je viens t'embêter avec ça !

Donc, de souvenir, on était partit dans l'idée que le lien serait surtout entre les frères et l'esprit qui possède Collin. En soit ils seraient plus ou moins ses "alliés" dans le sens où, quand besoin est, ils aideraient à isoler Collin pour que l'esprit ait vraiment une emprise totale sur lui, juste car ça les amuse. Mais en même temps ils s'assureraient que Rabbit les aide parfois en échange de pas parler de lui aux forces de Belaam pour le moment, lui assurant une certaine tranquillité avant que cette guerre ne vient le toucher et l'empêche de s'amuser avec son jouet (alias Collin.)

Après, je trouvais ça intéressant de mélanger avec ta recherche de lien sur le gros flop niveau terreur. Après tout les frères sont, disons le très franchement, cinglé ! Leur faire peur alors qu'ils ont fait de l'effroi leur quotidien ... Voir un type en costume de lapin, même macabre, essayer de leur faire peur, ça va plutôt les faire sourire ! ce qui permettrait en plus donc un lien entre Collin et les jumeaux où il deviendrait obsédé à l'idée de réussir à les faire flancher sans même savoir qu'ils sont pour Belaam, ni sorcier et pire encore, qu'ils marchandent avec Rabbit. Je sais pas si cela t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 Left_bar_bleue100/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 20:18

ohh coucou toi <3

oui, tes idées sont parfaites! <3 le lien de gros flop niveau peur t'irait très bien, je dois l'admettre, ce qui va encore plus mettre Collin dans l'embarras de ne pas savoir quoi faire sinon obéir à son «agresseur» (même si c'est lui qui l'aurait cherché à la base mais bon What a Face )

alors, oui, ça serait vraiment un bon melting pot de liens Very Happy je suis sûre que Rabbit va adorer Hya et son frère bien autant que Collin va les détester et les craindre <3
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe C. Dorofey
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 93
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 Left_bar_bleue135/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 20:32

Hahaha, dans ce cas c'est parfait ! Pauvre Collin tout de même, grosse victime ! Mais mes deux zoziaux vont adorer le tourmenter même si ils vont pas devoir prendre trop d'ascendant sur lui, Rabbit pourrait ne pas aimer si il est pas partageur XD
Donc si rien à rajouter, je t'ajoute dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 Left_bar_bleue100/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 20:49

il n'aimera pas puisqu'il n'est pas partageur. mais si il ne sent pas Collin visé «positivement» il va pas mordre <3

je t'ajoute aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe C. Dorofey
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 93
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 Left_bar_bleue135/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:01

Hahaha, d'accord, je prend note ! Cela pourra donner des trucs assez sympa ^^

Enfin bref parfait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» once upon a time... [ouverte.]
» A beautiful lie - Sophya -
» (M) - Dylan O'Brien « Will you still love me when I'm no longer beautiful ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
L'Antre de Voodoo
 :: Relations & Rp's :: Vos Relations
-