AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Le Staff de Broken Mirrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Staff de Broken Mirrors Left_bar_bleue200/200Le Staff de Broken Mirrors Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Le Staff de Broken Mirrors Le Staff de Broken Mirrors EmptyDim 8 Sep - 17:14

Sophya Alabama Turner aka Edana
Fondatrice

Le Staff de Broken Mirrors Tumblr_mjyuwdznUm1ri2bsio1_500_large
Hello les BMiens et futurs BMiens!^^

Vous vous demandez qui se cache derrière les traits de Sophya? Hé bien je m'appelle Laetitia (bonjouuuuuur Laetitiaaaaaa) mais je suis plus souvent appelée Edana dans le monde du RPG. Je suis rôliste depuis maintenant plus de 7 ans et je vais sur mes 23 ans (hé oui, déjà). J'ai commencé sur du Harry Potter, ait été administratrice et modo sur de nombreux forums avant de quitter ce petit monde pour lancer mon autre bébé, Réversa, il y a 5 ans.

Sinon que dire de plus? Je suis étudiante en infographie, j'ai plutôt un bon caractère (en général, et à votre disposition en cas de questions ou de soucis! Mais attention, je peux également être un petit tyran alors gare à vous si vous ne rentrez pas dans le droit chemin! =D

Quoi d'autres? Ah oui, les passions... Je suis une fana de films et séries, essentiellement d'horreur ou fantastique. A mes yeux American Horror Story  est juste une tuerie (sans mauvais jeu de mot d'ailleurs) et je pourrais encore regarder une dizaine de fois d'affilée The Haunting in Connecticut tellement je l'ai trouvé sublime. Je suis une vraie madeleine devant La Ligne Verte qui est mon film préféré. Mon livre préféré? Hmm la musique d'une vie d'Andreï Makine.

Je pense que c'est tout!

Bisou tout le monde et pour ceux qui hésitent, rejoignez nous! ballon2



Dernière édition par Voodoo Ghost le Dim 29 Déc - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Staff de Broken Mirrors Left_bar_bleue200/200Le Staff de Broken Mirrors Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Staff de Broken Mirrors Le Staff de Broken Mirrors EmptyDim 8 Sep - 17:16

Calixte J. Montgomery aka Cali'
Administratrice

Le Staff de Broken Mirrors Tumblr_mcafg6c3u51r9wv9ro1_r1_500
Hello les BMers'! Après une arrivée tardive me voilà! Votre troisième admin' Calixte aka Cali' comme certains ont déjà commencés à m'appeler x) Je n'aime pas vraiment les présentations, alors on va faire ça vite et bien mes petits chéris! Vous vous demandez qui se cache derrière l'avatar de cette brune totalement déjantée? Eh bien c'est simple, une autre brune totalement déjantée... J'adore rire, parler de tout et de rien, passer du bon temps et profiter de la vie! Dans notre triade staffienne, je dirais que si Sophya & Lucas représentent à elles deux maître Yoda et Obi Wan Kenobi, moi, je suis plutôt le côté obscure de la force! Je suis le maître Sith qui vous privera de cookies si vous êtes de vilains padawans! Yeah, Call me Vador! Mais rassurez-vous, je ne ferais pas que vous électrocuter ou vous cravacher! Je sais aussi être un véritable petit angelot! Si si, je vous assure! La preuve :

*Donne un pot de Cookie*

Vous voyez? À part ça, je suis étudiante, gameuse dans l'âme mais aussi une addict' de la littérature. (Non, je vous promets, les deux ne sont pas incompatible xD) Je fais du rp depuis un bon petit moment déjà et suis passée par différents styles d'écriture. Niveau passion, je dirais que je suis une véritable touche à tout, j'aime beaucoup le travail manuel, le dessin, la musique, la photo... Ouais bref, tout ce qui a trait à l'art en somme! Je pense avoir fait le tour x) Une question? Un besoin? N'hésitez pas à mp! J'aboie, je mords, mais que pour de bonnes raisons je vous assure! Aller, bisous mes agneaux! Je vous aime 0/



Dernière édition par Voodoo Ghost le Dim 25 Jan - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Staff de Broken Mirrors Left_bar_bleue200/200Le Staff de Broken Mirrors Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Staff de Broken Mirrors Le Staff de Broken Mirrors EmptyDim 8 Sep - 17:24

Lucas A. Duplessis aka Nymphi
Administrateur

Le Staff de Broken Mirrors Tumblr_moyjj2T3xa1rpfaq2o1_500
Hey les ptits BM'iens ! Nouvellement débarquée dans les coulisses de ce magnifique forum (même si j'ai rejoint avec enthousiasme le forum à son ouverture et que je connais son staff via Reversa depuis presque 3 ans), à mon tour de prendre le micro ! *mise en route de la poursuite, projo à fond, test du micro*

Alors moi, c'est Stéphanie ou Nymphi, vieille baroudeuse du net (et doyenne de l'équipe... Aïe ça fait mal de côtoyer tous ces petits jeunes >>). J'ai 30 ans et j'ai plongé dans l'univers du rp il y a une dizaine d'années, plutôt par hasard (je fréquentais un forum parlant de fantastique, j'ai noué des liens avec certains membres et l'une d'elle m'a embarquée avec elle dans le rp... Et je n'ai jamais décroché !). Je suis assez hétéroclite au niveau de mes goûts en la matière... Fantastique principalement, mais j'ai déjà fait du city. Néanmoins, j'aime qu'il y ai une dose de surnaturel =)

Hormis cela, je suis infirmière, je pratique de la danse depuis... oula 25 ans, j'adore lire (en particulier la fantasy et bit lit), voyager (je suis tombée amoureuse de l'Irlande), il parait que je suis un peu folle parfois ! J'adore la bouffe italienne. Niveau films, je suis adepte des bons films d'aventures, de super héros et de films d'horreur, j'adore me faire peur. Je ne suis pas beaucoup de séries, manquant de temps pour cela même si je suis fan de Teen Wolf ou Once Upon a Time. A ce propos, je suis une fan inconditionnelle de Disney !

Si vous avez la moindre question, je me tiens à votre disposition, c'est moi la plus gentille *se cache avant de se faire lapider par les autres*.

Que le pouvoir de l'amour soit sur vous ! hug  

Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Staff de Broken Mirrors Left_bar_bleue200/200Le Staff de Broken Mirrors Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Staff de Broken Mirrors Le Staff de Broken Mirrors EmptyJeu 1 Mai - 18:22

Voodoo Ghost
Compte Admin

Le Staff de Broken Mirrors Tumblr_mctobbQXbf1r72dfyo1_500
Le Voodoo est le compte commun des admins. Il vous sera demandé de les contacter par ce moyen le plus possible, surtout pour les demandes officielles (DC, TC,...), afin que tout le monde puisse le voir directement.

Le Voodoo sera le compte administrateur par excellence, la seule chose qu'il ne fera pas ce sont vos validations! Ne vous étonnez donc pas de le voir partout, ce sera normal! =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Staff de Broken Mirrors Le Staff de Broken Mirrors Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff de Broken Mirrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie de Broken Mirrors
» ▬ Les croyances sur Broken Mirrors
» BROKEN MIRRORS dans le magazine de pub rpg design
» Réversa [Top Partenaire - Forum Staff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Les Bases :: Les Bases
-