AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

EOW ▼ Beyond, and further

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further EmptyLun 21 Juil - 2:24

Ezeckiel Oswald Wainwright
Slogan Slogan Slogan

EOW ▼ Beyond, and further UIPJSab
GROUPE: Esprits
ÂGE: L'âge n'est qu'éphémère dans l'immensité de l'univers, à la fois si long et si court. Ce n'est qu'une série de chiffres, n'atteignant que rarement les trois chiffres. Une série de chiffres que l'on se traîne, tel un fardeau, et que l'on aimerait rallonger de quelques années; au fur et à mesure que ces dernières nous quittent et s'évaporent derrière nous, semblables des ombres. Le temps qui passe et qui court, sans que jamais on ne puisse le rattraper. Après tout, que serions-nous sans âge pour nous représenter. Les années ont-elles été réduites au même titre que les patronymes ? Font-elles désormais partie intégrante de notre identité ? Sans doute. Mais de sa misérable et courte vie, Ezeckiel n'en a vu que les prémices, et non pas la fin. Foudroyé dans la fleur de l'âge, et décédé à seulement vingt-cinq ans; il ne lui reste dorénavant que ce physique jeune et attirant, du haut de ses cent dix-sept années d'existence.
DATE DE NAISSANCE:
LIEU DE NAISSANCE:

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Loki (poltergeist)
AVIS SUR LES ESPRITS:
AVIS SUR BELAAM: Je ne m'en soucie guère, tant qu'il me laisse tranquille. Tant que chacun reste de son côté, cela ma satisfait grandement. Après, je ne dis pas, un jour peut-être finirais-je par le rejoindre. Aujourd'hui, en tout cas, ce n'est pas le cas.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?:
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS:
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: (uniquement médiums, sorciers, et exorcistes - dans de rares cas humains et esprits) - pourquoi?
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dîtes nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans

Caractère
Regarde-toi dans le miroir, que vois-tu ? Du verre brisé, du sang, des larmes, partout; tout autour de toi. La mort te ronge jusqu'au plus profond de ton âme. Mais c'est la dure réalité, tu n'es plus rien. Un simple esprit qui erre sans but et qui hante ces rues qui t'étaient autrefois si familières. Qu'est-ce qui a changé ? Tout, absolument tout. De cette ancienne personne que tu fus, d'antan, tu n'en as plus que l'apparence physique; las et épuisée. La joie et la bonne humeur t'habitant autrefois t'ont quitté au même titre que ce dernier souffle de vie. Si jeune et pourtant si perdu. Damné, maudit. Voilà ta sentence. Tu erres, sans fin. Et c'est cela qui te fait peur, car tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Un esprit à la rancoeur solide, bien décidé à obtenir vengeance sur ces vivants que tu ne juges pas dignes de vivre. Un brin machiavélique et au tendance égocentrique, tu t'amuses à leur dépens, juste histoire de les effrayer, sans pour autant leur vouloir le moindre mal. Il est bien loin le temps des rires et des sourires; envolé au même titre que ton optimisme et ton sens de l'humour. Seules des ruines demeurent, sales et couvertes de haine et de mélancolie. Ce sens de l'humour n'en est plus vraiment un, si l'on exempt ce côté sadique et psychopathe que tu traînes, comme des chaînes. Tu es ce que tu es devenu : un spectre de la mort, une coquille vide. Et tu envies ces misérables humains encore plein de vie, qui gaspille leurs courtes années, pour des pacotilles. Ils ne méritent en rien de vivre, et tu le sais. Mais tu ne veux pas pour autant les tuer. Tu veux simplement t'amuser, et te venger de l'espèce humaine, de ses erreurs, et de sa faiblesse. Renfermé, froid, distant, manipulateur, tu n'as plus peur de rien, si ce n'est de l'inconnu et tu ne reculeras devant rien pour obtenir vengeance sur la vie, la mort et leurs consorts.

Histoire
Ezeckiel est né en 1887, en Angleterre, de parents très religieux et très influents dans la noblesse de cette fin de dix-neuvième siècle. Très porté sur le protestantisme, les parents d'Ezeckiel ont toujours fait en sorte d'élever leurs enfants dans cette notion et de leur inculquer les bonnes valeurs. Comprenez les valeurs sacrés aux yeux des protestants dans leur genre. La sorcellerie, le vaudou, tout ça leur était étranger, et ces simples termes suffisaient à leur provoquer des poussées d'urticaire. Sorcellerie macabre, vaudou. Tout ça n'était que l'oeuvre du démon, une véritable abomination. Et Caleb et Sarah Wainwright ont toujours fait en sorte que leurs cinq enfants assimilent ces idéaux là et les adoptent. Eeckiel, lui, n'a néanmoins jamais vraiment cru à une quelque sorte de spiritisme, qu'il soit occulte ou divin. Plus qu'athée, le jeune homme s'est tout de même toujours plié aux directives de ses parents sans broncher, malgré son ennui profond à chacune des messes auxquelles ils assistaient. Des cinq enfants du couple Wainwright, Ezeckiel était sans doute celui aux idées un peu moins fermées et traditionnelles. Son rêve à lui ? Voyager. Ils ne souhaitaient en aucun cas épouser une jeune fille de bonne fortune - qu'on lui aurait choisi qui plus est - et perpétuer le quotidien inlassablement redondant et soporifique de la classe mondaine. Certes, assez superficiel, il ne rechignait jamais sur l'argent et sur l'influence que son simple patronyme pouvait avoir sur les autres bonnes familles. Les Wainwright avaient fait fortune dans le commerce, et continuaient toujours plus de s'enrichir. Et Ezeckiel ne cessait de se complaire dans cette fortune.

A l'âge de vingt ans, une fois la majorité atteinte, et que ses frères et soeurs aînés étaient déjà tous mariés ou fiancés, ses rêves de liberté et de voyage prirent soudain fin quand on lui imposa des chaînes. Des chaînes à la silhouette fine et néanmoins pulpeuse et répondant au joli nom de Céleste. Une épouse, voilà dont ce qu'on lui imposait, lui qui avait toujours voulu fuir ces carcans puristes de la noblesse. Une jeune femme de bonne épouse de seulement quinze ans. Il décida de ne pas refuser une telle union, afin de ne pas froisser ses parents et encore moins les parents de sa future femme. Sans pour autant approuver des choix de ses parents - qui n'avaient même pas daigné le consulter avant de choisir une épouse digne de ce nom - il obtempéra pour faire bonne figure et par acquis de conscience. La bienséance et la politesse étant quelque chose de sacré aux yeux du jeune homme, il n'eut pas d'autre chose que de se plier à leur volonté et accepta la jeune adolescente comme future épouse, tout en sachant pertinemment qu'il pouvait dire adieu et tirer un trait sur ses rêves et ambitions plus que définitivement. Toutefois, ces regrets ne le rongèrent pas encore. Il ne haïssait pas sa femme, qui avait elle aussi dû abandonner sa liberté et son enfance volée trop tôt. En réalité, il avait fini par l'apprécier et par s'éprendre d'elle. Son sens de l'humour rivalisait le sien, et tous les deux partageaient une passion pour l'art et pour les voyages.

Après cinq ans de préparatifs et de vie commune, Ezeckiel et Céleste finirent par se marier. Cinq ans avaient suffi pour les faire tomber éperdument amoureux l'un de l'autre et attendaient même un heureux événement. Ezeckiel n'aurait jamais pensé abandonner ses rêves au profit d'une famille. Mais tout changea lorsqu'il épousa Céleste. Et l'annonce d'un futur enfant suffit à éclairer son monde comme jamais. Il fût décidé que le jeune couple partirait pour les Etats-Unis pour leur lune de miel, et aucun des deux ne broncha, bien trop heureux de pouvoir quitter leur Angleterre natal et de pouvoir enfin découvrir une culture différente. Le 10 Avril 1912, Ezeckiel et Céleste embarquent donc pour le voyage inaugural du désormais célèbre Titanic, en partance pour New York. Et tout ça, en première classe, bien évidemment. Et la fin, tout le monde la connaît. Le naufrage mythique et non moins tragique du paquebot, causant mil-cinq cent morts, dont celles du jeune couple et de leur bébé, n'ayant même pas eu le temps de voir le monde.

Leur corps n'ayant jamais été retrouvé, perdu dans les décombres et les ruines du paquebot à tout jamais, le jeune couple ne put avoir un enterrement décent. Il fut toutefois décidé que leur tombe - bien que vides - seraient placées côte à côte. Ezeckiel et Céleste Wainwright reposaient désormais en paix, ensembles pour l'éternité.

Enfin, ça c'est que tout le monde s'était plus à croire; que le jeune couple était ensemble dans le pays du Seigneur, coulant une éternité heureuse au Paradis. Comme ils se trompaient. La réalité était tout autre et bien moins sympathique que ce tous s'entêtaient à croire. A sa mort, Ezeckiel ne quitta pas la Terre. Oh non. Animé d'une rage nouvelle et d'une rancoeur sans faille, le jeune homme éprouva de la haine envers l'espèce humaine, et plus particulièrement ceux qui avaient causé leur mort.

L'erreur est humaine diront certains. Ce n'est pas faux. Mais quand cette erreur provoque la mort de centaines de personnes, cela risque bien fort de se retourner contre vous. Les morts ont la rancune solide, et dans le cas d'Ezeckiel cela est bien plus que véridique. Bien décidé à sa venger des vivants, Ezeckiel demeura sur Terre, désormais privé de corps et de famille, ne lui restant plus que sa soif de vengeance et ses souvenirs. Et aujourd'hui encore, il erre, parfois sans but. Son corps gît au fond de l'océan mais son esprit hante ces rues de la Nouvelle-Orléans, refusant catégoriquement de retourner dans son Angleterre natale. Il n'y a plus rien là bas pour lui de toute manière. Et une seule question continue de le tourmenter encore et encore. Céleste est-elle encore là, quelque part ? Le cherche-t-elle, l'attend-elle ?

Test RP
Tu erres dans ces rues inhospitalières et étrangères, cherchant un but à cette nouvelle existence que tu hais. Tu n'es plus rien, si ce n'est un esprit, un semblant d'âme encore existante. Tu voudras respirer et communiquer avec le monde autour de toi, mais cela t'est impossible. Le monde est à portée de main et pourtant il demeure inaccessible, refusant de te laisser en faire partie. Tu es maudit, et tu le seras pour l'éternité désormais. Ce voile entre Vie et Mort est si fin et pourtant si opaque. Tu suffoques - si tant est-il qu'une telle chose soit possible pour tes semblables - devant cette injustice qui te condamne à hanter cette ville comme un misérable fantôme. Toi qui n'a jamais cru à ce genre de conneries spirituelles - les reléguant au titre de divagations insensées de la part de fous - te voilà désormais confronté à la réalité. Le monde n'est pas ce qu'il semble être et tu en fais la maudite expérience tous les jours. Sans doute ta vie était-elle bien trop misérable pour qu'elle se termine d'une quelconque autre manière. Ce monde te déprime et tu aimeras mourir de nouveau - pour de bon cette fois - juste pour faire annihiler tout cela. Ce silence assourdissant, cette solitude accablante et cette absence de corps. Tu es mort depuis plus de dix ans aujourd'hui, mais tu n'as pas encore possédé un seul corps. Peut-être est-il temps pour toi de franchir le pas et d'essayer la chose.

Tu continues de marcher, sans même faire attention où tu te diriges, quand tu arrives sur la place du village. La rue foisonne d'habitants et le vacarme est ahurissant. Mais tu t'en moques, ces vivants sont bien trop lâches et égoïstes pour même se rendre compte de la stupidité qu'est leur misérable vie. Tu rigoles, sardoniquement, alors que personne ne te voit. La situation en est presque risible. Autrefois, tu aurais rejoint cette foule grandissante, tu aurais partagé leurs rêves, leurs doutes et leurs conversations. Tu aurais échangé des banalités et peut-être même quelques rires, car tu étais débordant de vie et de joie de vivre. Aujourd'hui, tu vois les choses différemment. La Vie, la Mort; aucune des deux ne t'a épargné et tu les maudis autant l'une que l'autre. Elles t'ont éloigné de tes rêves, et t'ont séparé de la seule chose qui comptait pour toi. Mais Céleste est partie désormais, comme tout le reste.

La nuit vient de tomber et tous repartent chez eux. Certains iront se coucher paisiblement et rêveront de choses sympathiques et futiles, d'autres encore préféreront lire ou passer le temps. Et pendant ce temps là, tu observes et envies ce quotidien, si inlassablement long et fastidieux. Tu es mort trop jeune disent certains, fauché par la Mort en plein dans la fleur de l'âge, et abandonné par la vie alors que tu venais à peine de la découvrir.

C'est là que tu la vois, si jeune, si fragile. L'innocence l'anime encore et elle dort paisiblement. Une jeune fille, entrant à peine dans l'adolescence. Et tu n'hésites même pas une seconde. Tu la jalouses tellement que tu en jubiles presque. Tu veux jouer avec elle et avec ses proches, pour qu'il souffre autant que tu souffres. Tu veux ressentir de nouveau, et ne plus te sentir inutile et seule, comme le misérable spectateur de ta propre mort que tu es. Elle dort encore et son souffle est léger, régulier. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, son corps t'appartient désormais.

Hors Jeu
PSEUDO: Appelez-moi simplement Stéphanie Cool
ÂGE: 18 ans, 19 en Septembre o/
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Par Bazzart
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Environ 5 ans
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Orgasme visuel, orgasme tout court *sors*
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Oui
FREQUENCE DE CONNEXION? Tous les jours, sauf contretemps
UN COMMENTAIRE?: I love you
AVATAR: Andrew Garfield
NOTA BENE: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.



Dernière édition par Ezeckiel O. Wainwright le Dim 27 Juil - 18:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further EmptyLun 21 Juil - 2:38

Hannnnnnnn Andrewwwwwwwwwww coeur1

Bienvenueeee à toiiiiiiii  ballon2 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further EmptyLun 21 Juil - 3:17

:lama: 

Bienveune parmi nous *O* En espérant que tu t'y plairas.
Évidemment on peut pas éviter de dire : EXCELLENT CHOIX DE VAVA!!! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
EOW ▼ Beyond, and further Left_bar_bleue100/200EOW ▼ Beyond, and further Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further EmptyLun 21 Juil - 5:26

bienvenue petit fantôme <3
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
EOW ▼ Beyond, and further Left_bar_bleue130/200EOW ▼ Beyond, and further Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further EmptyLun 21 Juil - 10:01

Bienvenue parmi nous Zech!

UN ESPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT *_*

Contente que BM t'ai fait autant d'effet! XD Courage pour la fichette et n'hésite pas en cas de besoin, le staff se fera un plaisir de te répondre! =D

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further EmptyLun 21 Juil - 10:10

Bienvenue à toi *_* Sophya a tout dit donc n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further EmptyLun 21 Juil - 10:22

Graou Andrew *o*

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further EmptyLun 21 Juil - 11:21

Ouais un esprit *_* Et un poltergeist, c'est cool ! xD Bienvenue et bonne rédaction de fiche ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
EOW ▼ Beyond, and further Left_bar_bleue135/200EOW ▼ Beyond, and further Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further EmptyMar 22 Juil - 22:54

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further EmptyMer 23 Juil - 16:15

Oooh, super personnage, il me tarde de lire la suite!
Et bonne chance pour la rédaction!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
EOW ▼ Beyond, and further Left_bar_bleue77/200EOW ▼ Beyond, and further Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further EmptyMer 23 Juil - 18:28

Coucou et Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further EmptyVen 25 Juil - 22:45

Merci beaucoup tout le monde  I love you 
Désolé du retard, j'ai été pas mal occupée irl.
Je finis ma fiche dans le week-end *-*
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
EOW ▼ Beyond, and further Left_bar_bleue130/200EOW ▼ Beyond, and further Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further EmptyVen 25 Juil - 22:52

Andrew *meurt*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further EmptyDim 27 Juil - 18:46

Merci beaucoup Very Happy

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
EOW ▼ Beyond, and further Left_bar_bleue130/200EOW ▼ Beyond, and further Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further EmptyDim 27 Juil - 18:47

On s'en occupe au plus vite! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further EmptyLun 28 Juil - 22:13

Han ton histoire ! ♥️ Mon cœur a fondu je te raconte pas XD N'empêche quand t'as les points, pense à demander l'évolution, tu feras un superbe Dibbouk *_*

J'ai le plaisir de te valider Ezeckiel! =D

N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! =D N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! =D

Bon jeu parmi nous! ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further EmptyMar 29 Juil - 0:44

Han merci beaucoup *-* je pensais pas que mon histoire ferait autant d'effets ^^
et oui, je pensais le faire évoluer Dibbouk Cool

Merci beaucoup (oui je me répète Arrow) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further EmptySam 2 Aoû - 10:49

Ok, je viens carrément super tard (ouais j'étais absente récemment) mais BIENVENUE!

C'est cool d'avoir un esprit, et surtout, un esprit avec Andrew Garfield comme vava! (Je l'ai pour un perso sur un autre forum et je l'aime ^^)

Chouette histoire aussi, c'était cool de le faire embarquer sur le Titanic! Le pauvre!

Au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: EOW ▼ Beyond, and further EOW ▼ Beyond, and further Empty

Revenir en haut Aller en bas

EOW ▼ Beyond, and further

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-