AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

On se connait ? | Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
40/200  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: On se connait ? | Lucas Mar 9 Déc - 18:29

    Et bien, même s'il avait eu l'intention de la lâcher, il n'aurait pas pu, alors que la jeune femme l'agrippait avec ses jambes. Bien sûr, étant donné les circonstances, il ne pensa pas qu'elle était en robe, donc que la position était des plus ubuesques. Elle le cramponnait fermement et il se fit en revanche la réflexion qu'elle avait de la force la petite asiatique. Elle lui hurla alors qu'elle avait ses couteaux, au niveau de sa cuisse gauche. Et bien, heureusement qu'elles étaient dans un étui parce que sinon, elle aurait aussi bien pu l'embrocher en l'embarquant ainsi. A la situation aurait pu être excitante si elle n'était aussi dangereuse. Il réagit assez rapidement, mais perdit son portable en chemin. Il ne restait plus qu'à tâtonner pour remonter le long de sa cuisse gauche, autant qu'il le pouvait étant donné sa position et trouva enfin la dite lame. Chouette. Et maintenant, comment on coupe un filet dans le noir, hein ?

    « Je sais ! Arrête ! »

    Pas la peine de lui crier dessus de se dépêcher, il le savait parfaitement. Mais là, elle l'énervait plus qu'autre chose. Le plus rapidement possible, il tâtonna le filet et donc Jia Li en dessous, cherchant le haut et surtout la corde qui permettait de tirer. Couper une des cordes sur elle ne mènerait à rien et risquait de la blesser. Alors que la corde principale... Il était plus grand qu'elle et c'était tant mieux. Il se hissa plus haut et attrapa fermement la corde d'une main avant de commencer à cisailler de l'autre main, frénétiquement, mais sans céder à la panique pour autant. Lucas avait bien des défauts, c'était une certitude et Jia Li pouvait en faire l'inventaire sans peine, mais en situation d'urgence, il était efficace et ne perdait pas son sang froid. Et enfin, la corde céda en un bruit mat alors qu'il les empêchait de tomber dans les escaliers en posant ses mains sur les marches, leur offrant un équilibre précaire... Jia Li sous lui, toujours accrochée à lui par les jambes et lui au dessus, les mains deux marches plus bas. Il souffla alors.

    « Putain, c'était moins une... »

    Une seconde de plus et bonjour la chute dans les escaliers, chute probablement mortelle. Ou du moins très douloureuse.

    « Ok, ne bouge pas. »

    Le visage de Jia Li se trouvait vers le haut de son torse, alors que ses jambes avaient glissé pour encercler davantage ses hanches pour le laisser se tracter plus haut. Lentement, il recula, remontant les marches en arrière pour enfin se retrouver sur un plan plat.

    « Tu peux te décrocher maintenant, tu sais ? »

    Il y avait de l'amusement dans sa voix alors qu'il se redressait à genoux, se servant du couteau pour défaire le filet tandis que Jia Li restait immobile. Une fois libérée, il posa sa main sur la poitrine de la jeune femme pour l'empêcher de se redresser tout de suite.

    « Rien de cassé ? Ne te relève pas trop vite, on a bien une ou deux minutes de répit, d'accord ? »

    Il se rendit alors compte de ce que sa paume touchait, à savoir le sein de sa collègue et il l'enleva rapidement, se frottant la main sur son costume, comme s'il s'était brûlé.


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 131
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
80/200  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: On se connait ? | Lucas Mar 9 Déc - 18:59

Jia Li l'aurait pu qu'elle l'aurait fusillé des yeux. Malheureusement, dans le noir l'effet était totalement nul.

"Passe pas tes nerfs sur moi !"

Enfin là, c'était a se demandé qui passait ses nerfs sur qui ! Il fallait comprendre que Jia Li possédait un sang froid a toute épreuve. Ou presque. Son sang froid dégringolait assez rapidement dans un seul cas et ils étaient en plein dedans. L'impression d'être impuissante et de se faire balader sans rien pouvoir faire. Elle détestait. Ca lui faisait peur, mais pas assez pour être hystérique.

Elle le sentit fouiller sous sa jupe, grimaçant devant la douleur qui commençait a lui manger les bras dont la circulation était coupée par le filet. Oh merde qu'il se magne ! A ce rythme ils allaient finir fracassés sur les marches de l'escalier ! D'autant plus qu'ils n'y voyaient plus rien, Lucas ayant perdu son portable. Une secousse eut presque raison de l'étreinte de ses jambes mais au moins, Lucas arrivait plus ou moins a ramper sur elle. Arg, elle aurait pu trouver la situation plutôt savoureuse si ils n'étaient pas a deux doigts d'y passer...Et puis soudain plus rien. Juste leurs souffles haletants et les légers tremblements des cuisses de Jia tant elle les serraient, le reste d'une immobilité parfaite.

"Je vais le tuer."

Bougonna-t-elle d'une voix étouffée par la poitrine de Lucas. Mais une voix déterminée, elle allait lui mettre la main dessus et lui exploser la tronche !

"Ca risque pas."

Saucissonnée, elle n'avait que les hanches de Lucas en point d'arrimage, alors bouger... Jia Li grimaça quelque peu lorsque son corps glissa en sens inverse.

"Et ben on dirait que tu t'éclates dis donc..."

Marmonna-t-elle lorsqu'il lui enjoignit de le lâcher, de l'amusement dans la voix. Elle lâcha un gémissement en décroisant les chevilles. Merde ! Ses muscles étaient totalement tétanisés et elle aurait sûrement la trace de la ceinture du pantalon de son partenaire incrustée à l'intérieur de ses cuisses durant un moment. Et puis enfin...La liberté ! Elle poussa un lourd soupir de soulagement alors que ses bras se retrouvaient défait du filet et que le sang se remettait a circuler. Merci pour les fourmis en prime. Si elle récapitulait, elle s'en sortait encore pas si mal mais de sûr elle serait courbaturée durant un moment.

Elle allait se remettre assise lorsque la main de Lucas fit la rencontre de son sein gauche...Euh...

"Ca je t'assure que c'est pas cassé."

réussit elle a dire avec un rien d'ironie mais elle écouta sagement et resta allongée sur le dos, le temps de s'en remettre. Merde ! Si on lui avait dit qu'une soirée avec Lucas pouvait être aussi remuante, elle ne l'aurait pas cru...Et là...

Que la lumière soit !

Jia Li se figea. Prenant entièrement conscience de la situation, a savoir sa jupe remontée plutôt très haut sur ses cuisses, ses cheveux en désordre et un Lucas dépenaillé, agenouillé tranquillement entre ses jambes...Euh...On dit quoi dans les cas là ? songea-t-elle en résistant au fard qui menaçait de lui bouffer les joues dans deux secondes.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
40/200  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: On se connait ? | Lucas Jeu 18 Déc - 19:27

    « Bien sûr, j'adore m'accrocher à une nana traînée sur le sol par un psychopathe. Mon grand kiff. »

    Lucas était ainsi fait qu'il dédramatisait tout et semblait se moquer de tout. Maintenant que je danger était passé, il pouvait se détendre, même si la situation restait un peu précaire. Mais Jia Li était saine et sauve, lui aussi. Et une fois qu'ils seraient sortis de ce merdier, il allait retrouver ce fumier et le tabasser jusqu'à ce qu'il en crève. Il s'était attaqué aux deux flics. Surtout à Jia Li. Et ça... Lucas ne pouvait pas le concevoir. Il lui enjoignit d'y aller mollo, posant sa main sur le sein de la jeune femme qui le lui fit d'ailleurs remarquer l'air de rien, si bien qu'il ôta tout à fait sa main.

    « Ma foi, il ne faut rien négliger. »

    Il s'éclaircit la gorge. C'était bien qu'il fasse noir tiens, ça évitait que Jia Li voie la gêne de son partenaire à l'idée de lui avoir toucher la poitrine. Non pas qu'il y ai grand chose à se mettre sous la paume, mais quand même. Et soudain, il y eut de la lumière et là, Lucas se rendit compte de leur position assez... compromettante. Et il eut un petit sourire alors qu'il regardait les longues jambes et la petite culotte.

    « C'est joli cette dentelle. »

    Voilà, c'était du Lucas tout craché. Il arborait un petit sourire en coin, gentiment assis sur ses talons. Il rajusta sa chemise, passa la main dans ses cheveux en bataille et se redressa nonchalamment. Gentleman, il tendit la main à Jia Li pour l'aider à se relever, évitant de regarder le bas de son corps. Pas la peine, il avait très bien vu quand la lumière avait réapparu, aucun soucis là dessus. Mais pourquoi est-ce que cela le chamboulait ainsi ? Certes, il semblait totalement indifférent face à Jia Li, mais ce n'était pas vraiment le cas.

    « Bon, va falloir analyser l'endroit de façon officielle maintenant. »

    Son sourire avait disparu.

    « Quant à ce pourri, quand on le trouvera, j'suis pas certain qu'il aura un procès. »

    En gros, Lucas se ferait un plaisir de le buter. Légitime défense ou un truc du genre. Il préférait prévenir sa partenaire. Elle aussi avait des comptes avec lui, mais Jia Li était moins borderline que Lucas. Il regarda autour de lui, à la recherche de son téléphone, perdu dans la bataille. Ils allaient passer cet endroit au peigne fin.

    « Comment a-t-il pu installer ce piège ici ? A moins d'en avoir l'accès libre. »


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 131
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
80/200  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: On se connait ? | Lucas Sam 20 Déc - 11:06

"Je savais que tu n'étais pas net."

répliqua-t-elle en lâchant un soupir de soulagement. Putain ! ce n'était pas passé loin, vraiment pas loin ! Et là, on pouvait se dire qu'on possédait des ceintures noires dans trois catégories d'art martial et que ça pouvait ne servir a rien. Bordel ! Elle détestait ça.

Et après la main au sein, la lumière éclatante. Jia Li se retint de jurer devant l'accumulation de mauvais plan. Non, non, elle n'étalait pas ses dessous sous le nez de son partenaire, ce n'était pas vrai...L'asiatique ferma un instant les yeux, pinçant les lèvres une demi seconde avant de les réouvrir en percevant le commentaire laconique de Lucas.

"Un gentleman n'aurait fait aucun commentaire tu sais ça ? Mais merci."

grimaça-t-elle pas vraiment fâchée ni même critique. Au moins, ça ne lui faisait aucun effet...Vexant ? Ah mais carrément ! Mais autant la pendre haut et court avant qu'elle ne l'avoue ! Se saisissant de la main qu'il lui tendait, elle se remit debout tant bien que mal, lissant sa robe désormais froissée, pour qu'elle redescende bien. Ensuite, elle arracha les épingles qui retenait les restes de son chignon.

"Ouais et je suis curieuse de savoir où il comptait me trainer comme ça."

Donc suivre les traces laissés par la corde par frottement.

"Pour une fois, je suis d'accord."


grommela-t-elle lorsque Lucas laissa éclater sa colère de manière directe. Elle même, elle ne pouvait pas être sûre de rester sereine si elle se retrouvait face a ce fou.

"Un accès libre et une bonne connaissance des lieux. Ce bâtiment est vieux et il a échappé miraculeusement à Katrina...C'était une demeure bourgeoise avant si je ne me trompe pas, il ne serait pas déconnant qu'il existe deux ou trois passages inexistants sur les plans."

Pour elle ce n'était qu'une explication parmi tant d'autre. La seconde serait :

"C'était sans doute un invité, il devait déjà être là pour pouvoir placer son piège."

Mais si, comme eux, il était monté derrière le dos des gardes du corps....Aucune chance de savoir ce qui il était...

"C'est un casino, il doit bien y avoir des caméras non ?"

Mais elle n'était pas sûre qu'ils y trouvent quelque chose d'exploitable cependant, ça valait le coup d'essayer.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
40/200  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: On se connait ? | Lucas Mar 23 Déc - 20:51

    Lucas ne se démonta pas quand, gênée, Jia Li lui rétorqua qu'un gentleman n'aurait fait aucun commentaire sur sa culotte. Il se fendit d'un grand sourire :

    « Ça tombe bien, je ne suis pas un gentleman. Où as-tu été cherché ça ? »

    Il eut un petit rire amusé. C'était plus facile de faire comme si tout cela était totalement normal et ne le touchait pas. Lucas était un bon comédien sur certains points. Il masquait très bien ses sentiments, sauf la rage. La colère était son plus gros défaut et très mauvaise conseillère. Et après ce petit moment gênant entre eux, il la laissa de nouveau prendre les rênes, annonçant qu'il allait s'occuper personnellement de ce salopard qui osait d'en prendre à Jia Li et qu'il risquait fort de ne jamais passer par la case jugement et prison. La jeune femme, personnellement atteinte, ne lui fit aucune remontrance à ce sujet cette fois, abondant plutôt dans son sens. Et bien, c'était une bonne chose. Mais serait-elle aussi dure une fois qu'elle aurait prit un peu de recul ? Il n'en était pas certain. Jia Li était quelqu'un d'intègre.

    Il s'interrogea sur comment leur tueur avait pu tendre ce piège dans ce casino, à moins d'y avoir un libre accès et surtout, d'avoir préparé son coup depuis longtemps... Et comment connaître des passages inusités depuis bien longtemps ? S'était-il procuré des plans ? Avait-il travaillé dans le bâtiment ? Avait-il des connaissances dans ce domaine qui auraient pu leur donner un indice sur son métier ?

    « Mais pour cela, il faut qu'il connaisse parfaitement ce bâtiment. »

    Il réfléchit quelques instants aux supputations de Jia Li.

    « A moins qu'il n'exerce un métier qui lui donne accès au bâtiment... ou qu'il n'ai usurpé une identité quelconque pour se faire. Il n'aurait pas pu monter ce piège en quelques heures à peine, sans un repérage préalable. »

    Lucas souffla, passant une main dans ses cheveux, signe d'énervement.

    « Il est patient, méticuleux... »

    Mais il finirait bien par commettre une erreur ce salopard et là... Il n'y aurait pas de quartier.

    « Oui sans doute. On peut toujours essayé. Mais il a été bien avisé de couper le courant... »

    Pour cette partie là, il n'y aurait rien. Et en amont... Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais comme ils n'avaient rien, ils devaient bien se concentrer sur quelque chose.

    « On va essayer de repartir de notre point de départ, voir le chemin parcouru alors que tu étais saucissonnée et continuer après les escaliers, pour essayer de trouver quelque chose. »


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: On se connait ? | Lucas Sam 24 Jan - 23:06

Le sujet n'a pas reçu de réponse depuis un mois, merci d'y remédier.

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: On se connait ? | Lucas Sam 28 Fév - 14:54

Le sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de quinze jours. Merci d'y remédier ou de prévenir le staff si le sujet doit être archivé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: On se connait ? | Lucas

Revenir en haut Aller en bas

On se connait ? | Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-