AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Eliana Zara Sanchez - relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Eliana Zara Sanchez - relation Eliana Zara Sanchez - relation EmptySam 20 Sep - 22:40


FICHE DE LIENS D'ELAINA ZARA SANCHEZ


Eliana Zara Sanchez - relation 839812l54

Eliana Zara Sanchez - relation Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

Tordue, têtue, dévoué, agressive, manipulatrice, intelligence, débrouillarde, femme indépendante, arrogante, vulgaire

Je recherche de tout ! Un esprit qui veut me hanter, un possédé qui m'aime pas, un médium qui veut m'aider (ou pas), un sorcier comme moi, un lointain parent, bref venez et on fera des biscuits !♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Eliana Zara Sanchez - relation Eliana Zara Sanchez - relation EmptySam 20 Sep - 22:41


Kingsley Malone, mon esprit bien aimé

Eliana Zara Sanchez - relation Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

Elle ne sait pas pourquoi, il a décidé de la coller. Mais quand elle dit coller, c'est hyper glue ultra glue. Eliana s'énerve mais ne sait pas forcément se débarrasser de lui. Ou plutôt oui, elle connaît des méthodes mais pour une raison étrange attend. Kinsgley ne l'a pas encore complètement usée.




Aaron D. Chadwick, emmerdeur

Eliana Zara Sanchez - relation Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

Elle était au concert hall quand Eliana s'est rendue compte qu'un esprit la suivait. Au début, elle l'a pris pour Kingsley avant de découvrir que c'était encore un autre. De plus, Aaron a eu le culot de la suivre jusqu'à chez elle. Ni une ni deux, la sorcière vaudou a utilisé une amulette contre lui pour lui rappeler les règles. De plus, cet esprit a franchement un humour que la gangster ne partage pas. Elle va bientôt s'énerver, ce n'est qu'une question de temps...

Revenir en haut Aller en bas

Eliana Zara Sanchez - relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eliana Zara Sanchez - On a tous une histoire
» Eliana Zara Sanchez - Tout n'est qu'une question de timing
» Unchain my heart -Relation Lily et June
» Eliana Z. Sanchez - 997 - 669 - 330
» Workahoolic... or not • ft Eliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-