Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Recensement | Du 5/12 au 12/12 Ven 5 Déc - 14:07
Hello les Bmiens!
On ne pensait pas lancer ce genre de sujet un jour sur BM mais... Nous sommes un peu forcés de constater dans le staff que la vague de départ en deux-trois semaines nous préoccupe beaucoup. L'activité ne se fait que par un noyau dur où gravitent de temps à autres des membres beaucoup moins actifs. On ne vous cachera pas que nous remettons le forum en question, la qualité de ce dernier,... Et c'est pourquoi nous lançons ce recensement. Parallèlement un sondage sera lancé également afin de voir quelles améliorations il nous sera possible de faire.
Vous avez une semaine pour participer à ce recensement, toute personne n'ayant pas posté d'absence et répondu à ce sujet sera supprimée dans la semaine du 12.
RESTENT: Sophya A. Turner R. Syrah Ford Caleigh G. Laverne Lucas A. Duplessis Calixte J. Bloodsworth Abigail C. Springfield Drake E. McLeod Jia Li Yan Connor B. Mason Pearl E. Jones Chase A. Evans Elyas A. Wilde Amélia K. Donovan Aaron D. Chadwick Adam H. Crossfire Tessa R. Irving Liam Hewson Giulietta L. Fabrizzi Quinn L. Marchand D. Collin King
PARTENT: Alastair N. Sullivan Eliana Z. Sanchez H. Jillian Wright Kingsley Malone Anthony T. Cohen Nitzan Antonescu
ABSENTS: Wyatt C. Cartwright
EN BALANCE (seront supprimés si pas de nouvelle d'ici une semaine) - ceux absents depuis un mois au minimum sans avoir posté d'absence:
Ophelia B. Allen Azazel M. Bathory Benjamin L. Grants Rae L. Keaton Athalie C. Viel
N'ONT PAS ENCORE DONNE DE NOUVELLES:
O. Valerie Ryers James N. Liskovitch Daniel J. Martin Haylee M. Pierce
Dernière édition par Voodoo Ghost le Ven 5 Déc - 14:36, édité 1 fois
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Recensement | Du 5/12 au 12/12 Ven 5 Déc - 14:34
Moi je reste pour vous embêter encore o/
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Recensement | Du 5/12 au 12/12 Ven 5 Déc - 15:50
Je reste également
Jia Li Yan
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 131
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Recensement | Du 5/12 au 12/12 Ven 5 Déc - 16:00
Connor est moi on reste voyez vous
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Recensement | Du 5/12 au 12/12 Ven 5 Déc - 17:34
Je suis la! Mais j'ai eu un souci de pc, mon clavier mourait lentement je ne pouvais littéralement plus rien faire u_u
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Recensement | Du 5/12 au 12/12 Ven 5 Déc - 18:29
J'ai décidé que je partais. =) Finalement, Alastair et Eliana ne me plaisent pas autant que prévu, j'ai dû mal avec eux. Désolé pour mes partenaires. ><
Elyas A. Wilde
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans Messages : 67
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Recensement | Du 5/12 au 12/12 Ven 5 Déc - 20:39
Chase et moi on restent
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Recensement | Du 5/12 au 12/12 Ven 5 Déc - 22:14
Moi je reste.
Même si le départ de... tous mes partenaires ( xD ) m'attristent et que je dois m'excuser d'une baisse d'activité, j'aime trop BM pour quitter
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Recensement | Du 5/12 au 12/12 Ven 5 Déc - 22:42
Here I am !
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Recensement | Du 5/12 au 12/12 Mar 9 Déc - 11:47
Ze reste ( j'ai pas encore pu découpé Sophya )
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Recensement | Du 5/12 au 12/12 Mar 9 Déc - 16:31
Je reste avec Liam, mais pas avec Jillian snif snif
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Recensement | Du 5/12 au 12/12 Mar 9 Déc - 18:38
Moi je reste et je vous promets de me bouger pour retrouver mon activité promis ♥
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Recensement | Du 5/12 au 12/12 Mer 10 Déc - 13:35
Je reste ♥
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Recensement | Du 5/12 au 12/12 Sam 13 Déc - 19:19
Merci pour vos réponses!
C'est dommage pour les départs, mais parfois c'est mieux pour retrouver son inspiration ♥
Le recensement est prolongé d'une semaine, au cas où certains voudraient changer d'avis ou du moins répondre au recensement (quelques un d'entre vous ne l'ont pas encore fait, donc n'hésitez pas! ^^)
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Recensement | Du 5/12 au 12/12 Mar 16 Déc - 4:10
j'ai pas vu mon nom sur la liste alors bref ~ je viens me recenser!
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Recensement | Du 5/12 au 12/12 Lun 22 Déc - 14:36
Le recensement est terminé!
Nous supprimerons les non validés aujourd'hui, et ceux qui ont décidé de partir auront l'occasion de récupérer leurs fiches, rp's,... jusqu'au 05 Janvier où nous effectuerons les suppressions.
Durant ce laps de temps, les joueurs non recensés ( O. Valerie Ryers, James N. Liskovitch, Daniel J. Martin, Haylee M. Pierce, Ophelia B. Allen, Azazel M. Bathory, Athalie C. Viel) pourront nous faire part de leur décision également!