| Me, Myself & Art § Ma Galère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Me, Myself & Art § Ma Galère Mar 1 Sep - 22:35 | |
| Han Tequila et chair fraiche, c'est la fête ! Merci ! Je vais essayer prochainement de travailler sur de persos d'ici, autre que moi XD |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Me, Myself & Art § Ma Galère Mer 2 Sep - 10:00 | |
| Il est trop magnifique *.* |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Me, Myself & Art § Ma Galère Mer 2 Sep - 11:19 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Me, Myself & Art § Ma Galère Lun 14 Sep - 5:11 | |
| DOUBLEUH POSTEUUH J'ai retravaillé Sophia Bush Je suis un peu plus satisfaite cette fois ! Je me mettrai à d'autres perdo d'ici cette semaine - Sosominou:
|
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Me, Myself & Art § Ma Galère Lun 14 Sep - 10:03 | |
| Han merci ♥
Ils sont vraiment beau! Et l'effet sur le Voodoo Queen est sublime! *_* |
|
| |
Lily Afford Les mots globines Infos de baseÂge du personnage : 27ans Messages : 46 Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (135/300)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Me, Myself & Art § Ma Galère Dim 4 Oct - 22:07 | |
| Ah depuis que j'ai découvert le forum, je rêve de te dire que j'aime tes codes ! Alors voilà ! Je suis fan. Et je l'avoue. |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Me, Myself & Art § Ma Galère Lun 5 Oct - 1:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Me, Myself & Art § Ma Galère | |
| |
|
| |
| Me, Myself & Art § Ma Galère | |
|