|
|
Auteur | Message |
---|
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Dadam • Lun 3 Aoû - 23:26 | |
| Tu as déjà regardé Grey's Anatomy? XD |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Dadam • Mar 4 Aoû - 12:14 | |
| Bah, ouais. Y'a des trucs intéressants dans ce navet ~ |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Dadam • Mar 18 Aoû - 15:41 | |
| Tu aurais pu devenir médecin si tu étais encore humain? |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Dadam • Mar 18 Aoû - 20:16 | |
| |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Dadam • Ven 21 Aoû - 12:53 | |
| Pourquoi tu n'aimais pas l'école? xD
* psychanalyse de Kellou ! xD* |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Dadam • Ven 21 Aoû - 14:11 | |
| Je détestais rester assit à rien faire ~
*se sent comme chez le psy, le divan et la facture en moins* |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Dadam • Mer 23 Sep - 13:03 | |
| T'aurais préféré être un tueur en série ou instit? XD * ne comprend pas son obsession avec l'école là... XD* |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Dadam • Mer 23 Sep - 13:56 | |
| Bah, c'est évident. Instit, quoi.
Non, mais sérieux cette question ? Tueur en série, c'est cent fois mieux que n'importe quel métier au monde u_u
*Mais laissez l'école tranquiiiiille* |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Dadam • Mer 23 Sep - 13:57 | |
| Ton plat préféré, étant humain ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Dadam • Mer 23 Sep - 14:46 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Dadam • Mar 29 Sep - 10:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dadam • | |
| |
|
| |
|