Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Oh My Series Ven 13 Fév - 21:26
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Oh My Series Jeu 19 Mar - 9:51
oh my series version quatre : the walking series
La quatrième version du forum a été installée le 15 mars dernier ! Le nouveau design est accompagné de plusieurs nouveautés sur le forum ainsi que de 35 nouvelles fiches séries pour satisfaire tes désirs de previouslyer. L'animation trois des teams a également été lancée ! Alors si tu ne fais pas encore partie de nos 171 previouslyers il est temps pour toi d'y remédier ! 327 séries, 327 fiches acteurs, 156 fiches films et compagnie, franchement que demander de plus ? En plus de ça l'ambiance est juste démente et le forum fêtera bientôt ses six mois ! Allez, vite, vite, vite, si t'es fan de séries tu ne peux pas manquer cette superbe aventure qu'est OMS !
Voodoo Ghost Dream Teller
Sujet: Re: Oh My Series Sam 26 Sep - 9:35
Oh My Series souffle bientôt sa 1ère bougie ! ♥
Hello hello ! ♥ Eh oui OMS aura bientôt 1 an ! Pour cette occasion nous préparons pleins de petites choses afin de marquer le coup. Nous t'invitons donc à nous rejoindre puisque c'est le moment idéal pour poser tes valises sur notre joli forum et trouver tes marques parmi nos previouslyers adorés avant cette vague de nouveautés.
Sache que si tu as la moindre question nous sommes à ton entière disposition par ici et nous espérons te retrouver très bientôt sur OMS ! <3