Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 210
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Orange n'est plus mon pote ! Lun 2 Mar - 19:19
Hey !
Je sais pas si ça c'est vu, mais je suis un peu en galère depuis quelques jours pour me co, j'ai un vieux ping et des coupures irrégulière qui font que même un mp me fait galérer. La bonne nouvelle c'est que je sais que je n'aurais vraiment, mais genre vraiment plus le net chez moi pour les 72 prochaines heures, (Là faute à un jesaispasquoi qui a pas kiffé un orage.), la encore plus bonne nouvelle c'est qu'avec cette merdouille, ils n'ont pas pu tester ma co pour savoir pourquoi j'avais une connexion aussi pourrie depuis quelques jours. Du coup je continuerais à me co via mon téléphone ou en partage de connexion, mais ça ne sera pas ouf, comme mon délai de réponse qui du coup va pâtir de ce problème étant donné que j'ai que 2GO de connexion et que je vais pas pouvoir faire la fête avec xD. Du coup, je vais continuer à squatter des hotspot instable, à zoné avec ma 3G ou tous simplement à louper volontairement mes trains pour venir ou poster (merci la wifi au travail et dans les gares !), mais encore une fois, je ne vous promets pas des trucs de fou :/
Remercions donc tous ensemble Orange !
J'vous aime !!!
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Orange n'est plus mon pote ! Mar 3 Mar - 8:40
Merciiiii Orange! Ah non? C'était ironique? xD
Courage Nounours! Puis t'es un Warrior c'pas Orange ou une mauvaise connec (bon okay plus de connec' c'est un peu plus ennuyeux XD) qui va te faire peur! Tu peux vaincre tout ça, oui tu peux! xD
*envoie plein de bisous papillons * :coeur3:
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Orange n'est plus mon pote ! Mar 3 Mar - 17:54
Courage et à bientôt
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 210
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Orange n'est plus mon pote ! Mer 11 Mar - 11:07
Me revoici !
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Orange n'est plus mon pote ! Mer 11 Mar - 11:09
Te revoila :coeur3:
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Orange n'est plus mon pote ! Sam 14 Mar - 18:34
Welcome back
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Orange n'est plus mon pote !
Orange n'est plus mon pote !
Page 1 sur 1