AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hyacinthe C. Dorofey
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 93
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Left_bar_bleue135/200Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. EmptyDim 8 Mar - 22:32

Hyacinthe Cosme & Zéphyr Céleste Dorofey
Contre qui luttons-nous jamais sinon contre notre double ? Contre cet autre en nous qui cherche à nous faire entendre que le monde n'a pas de sens ? - Yves Bonnefoy

Avatar
GROUPE: Sorciers
ÂGE: 22 ans
DATE DE NAISSANCE: 3 avril.
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
METIER: Fossoyeurs et embaumeurs, ce qui est devenu un travail très lucratif depuis quelques temps !
PARTICULARITES: Nous n'avons pas de réelles « particularités » mon frère et moi, du moins rien de notable malgré le fait que nous soyons unique, hormis peut être nos cheveux allant parfois du blond platine au blanc. Cependant il est vrai qu'il y a une chose d'assez unique nous concernant bien que cela ne soit pas physique, nos pouvoirs sont liés ! En effet, ensembles nous avons été capables d'accomplir pas mal de choses et de progresser très rapidement, nous permettant d'atteindre un niveau dont nous ne somme pas peu fier pour notre âge même si, il est vrai que cela nous coûte de le dire, nous n'avons rien d'exceptionnel non plus comparé à d'autres sorciers. Par contre, si on se sépare, notre force diminue de moitié, ce qui est logique !

AVIS SUR LES ESPRITS: Le monde des esprits est une chose bien plus compliquée et plus vaste que ce que les mortels pourraient penser. Mais surtout elle est bien différente, loin de ce paradis rêver par la plupart où les bons coulent des jours heureux pour l'éternité. Car non, la mort n'est pas une fin, seulement une suite dont la longueur dépasse de loin le temps donné aux vivants qui n'ont alors qu'un goût « d'introduction » à ce qui nous attend réellement. Ainsi, quand certains voient dans la présence des esprits sur terre un but inachevé qu'ils veulent accomplir avant de pouvoir reposer en paix, moi et mon frère croyons dur comme fer qu'il ne s'agit en réalité là que de la suite logique à leur existence, ayant passé bien assez de temps dans l'outre monde pour pouvoir réclamer des domaines qui leur revient de droit et évoluer sur les plans d'existence qui leurs sont accessible et pas seulement « théoriquement autorisés ». Il est donc tout à fait logique pour nous de préparer les vivants à leur mort et d'accueillir les esprits à leur retour sur Terre. C'est ainsi que nous finirons tous et c'est ainsi que nous reviendrons tous.
AVIS SUR BELAAM: Belaam n'est qu'un tyran parmi tant d'autres, voué à disparaître au bout du compte une fois son œuvre accomplit pour ne garder qu'un nom inscrit sur les livres d'histoire. Sa durée de vie est limitée, même en tant qu'esprit. Il est la pourriture résultant d'une vie de vices et de péchés, il est cette mascarade qui se fait passer pour monstre afin d'établir un règne de terreur dont il sera le roi, en clair il est la crasse répandant sa terrible infection de la manière la plus sordide. Cependant il est utile, utile car il a le pouvoir de changer les choses et il est l'artisan de ce nouveau monde vers lequel on tend. Il est le seul, en notre époque, capable de créer cette nouvelle genèse qui représentera notre futur à tous. Eh oui, cette créature détestable représente malheureusement un intérêt grandissant et nous permettra à nous, pauvres mortels, de pouvoir voir cette nouvelle page se tourner avant que le Baron Sanmdi ne le rappel pour qu'un nouvel équilibre prenne place et remplace ce temps de guerre.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Oui, moi et mon frère l'avons rejoint. Car comme dit, si cet être nous dégoûte, il est le messager des Iwas venu apporter l'équilibre nouveau sur nos terres. Un jour nous finirons tous esprits, un jour nous appartiendrons à ce monde qu'aujourd'hui nous combattons. Il est vain d'essayer d'arrêter un avenir qui est inévitable. L'humain à peur, peur de la mort dans son ignorance qui veut que la vie soit l'unique sujet d'importance ! Égoïste il refuse l'avenir à ses prédécesseurs tant qu'un souffle traverse encore son corps, il ne veut pas partager, il ne veut pas lâcher prise, il ne veut que son propre bonheur, lui, lui, lui et lui ! Mais nous nous voyons plus grand, nous voyons plus loin et pour le bien commun. A ce compte nous avons rejoint Belaam, sous la volonté des Iwas et dans l'espoir d'un avenir nouveau et équilibré entre vie et mort.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Notre avis est qu'ils sont eux même une solution au revirement total que peut effectuer notre monde, mais une solution que nous jugeons être mauvaise. Conservateurs et idiots, ils ne voient que le monstre qui se dresse devant eux et ses crimes ! Car si en effet il mérite d'être puni et de pourrir pour l'éternité, il n'est pas l'élément important, simplement l'outil qui nous permettra de connaître une nouvelle ère qui mettra fin au règne absolu de la vie mais accueillera aussi les morts en son sein. Mais comme dit, c'est une chose qu'ils ne peuvent comprendre, qu'ils ne peuvent accepter car ils ne veulent pas que ce soit vrai et se battre pour une cause qui n'aurait au final de sens que leur limitation d'esprit.
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: La réponse est donc non.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Moi et Zéphyr avons toujours été élevés dans ce culte de la magie. Laissés sous la garde quasi permanente d'une nourrice versée dans la sorcellerie vaudou, elle a décidé, face à notre solitude et notre possible potentiel, de nous enseigner toutes ses croyances, ses convictions et ses principes. Nous avons été élevé selon son modèle où la magie est un don qui nous fut offert par les Iwas et Lwas dans l’ultime but de conserver l'équilibre parfait entre le monde des morts et le monde des vivants. Pour elle rien n'avait de plus grande importance que cette balance qui méritait tous les actes nécessaire afin de maintenir cet ordre naturel et c'est ainsi que nous avons développé une vision très spirituelle de notre magie. Car non, il ne s'agit en effet pas d'un jouet et encore moins quelque chose d'inné mais un don ayant un but bien précis et servant à accomplir les volontés des divinités vaudou, notamment dans notre cas les Guédés et Barons. Mais attention, cela ne nous empêche pas de faire pleuvoir les punitions très vite.

Caractère
Aîné spirituel de notre fratrie, moi, Hyacinthe, ai toujours eut cette tendance à vouloir tout contrôler. En effet, quand une décision doit être prise, cela vient généralement de moi, quand une annonce doit être faite, elle est donnée par ma bouche, je suis l'esprit le plus réfléchit de nous deux et le plus calculateur qui n'aspire qu'à avoir toutes les cartes en main. Donc, sans écraser mon frère j'ai tendance à vouloir m'imposer, ceci par soucis de protection mais aussi d'ego. Je n'ai d'ailleurs que faire de mon jeune âge quand je me retrouve face à quelqu'un. Hautain, cynique, si mes manières sont impeccables mon respect est au plus bas, mon langue est cinglante et mon humour est encore plus noir que le pétrole. Je me ris du malheur des gens que je n'apprécie de toute manière que très peu et me divertit par leur incapacité à contrôler leurs nerfs quand on les pousse un peu. Mes gestes de gentillesse sont rarement sans intérêt, ma douceur sera généralement factice afin de me jouer des gens pour pas plus de raisons que le simple fait de m'amuser mais mon sourire lui, taquin, un peu effrayant, est généralement une des rares choses honnête sur mon visage.

Zéphyr à côté de cela est déjà bien plus proche d'un électron libre. L'ai-je trop couvé sans doute, mais disons simplement qu'il semble mené sa vie dans un monde ou la frontière est plus qu'incertaine, avec un esprit pouvant aller de particulièrement enfantin à terriblement sadique et colérique ainsi qu'à la plus grande des douceurs. Non, il est loin d'être autiste, comme dit il est juste un peu particulier, bien conscient d'être un adulte et du monde qui l'entour, même si parfois je doute, simplement il y applique des règles qui ne sont pas celles que la norme utiliserait. Ses actions sont poussées par ses émotions, il sera généralement plus instinctif que dans la réflexion et n'aura pas toujours d'arrière pensée quand ses actes seront bons ni de raison apparente quand il se montrera exécrable. Il est espiègle, fanfaron, et joueur même si dans ses jeux sa vision du bien et du mal n'est pas toujours très clair. Mais du coup, à défaut d'être autiste, je me demande parfois si il n'est pas un peu sociopathe, ce qui n'engendre pas toujours des criminels malgré la croyance populaire, mais dans un sens plus médicale où il est incapable de gérer les émotions humaines correctement et les comprendre, ce qui expliquerait l'étrange contradiction entre sa douceur et son sadisme. Mais fort heureusement c'est aussi quelqu'un de très dépendant, sans doute encore une fois ma faute, dans le sens où il aura toujours besoin d'un avis avant de faire quoi que ce soit (même si il s'en passe en cas d'absence trop prolongée de réponse) et venant pour cela généralement me voir et me murmurer à l'oreille, se tournant cependant vers d'autres, même des inconnus, quand je ne suis pas dans les parages.

Autrement, même si nous ne somme pas non plus symbiotique, moi et mon frère sommes plutôt inséparables. Toujours collés l'un à l'autre, on partage tout, on se comprend d'un simple regard et, plus pour jouer les jumeaux flippants, on a tendance à parler d'une même voix ou en finissant la phrase de l'autre même si ce n'est pas autant quand nous sommes que nous deux. On aime perturber les gens, notamment en feintant d'être l'autre ou en surprenant ceux qui ne savent pas que l'on est deux et on partage un goût très prononcé pour tout ce qui est décalé. Ainsi il ne sera pas rare, même dans notre bureau dans le cimetière, de nous voir parés d'accessoires plus farfelus les uns que les autres, des chapeaux ridicules, des hauts de forme, un maquillage extravagant ou que sais-je encore ! Nous ne faisons pas partit de la norme et le refusons d'ailleurs, juste par pur esprit de contradiction et de pousser les gens à nous regarder bizarrement et tenter de faire semblant que tout est normal alors qu'en vrai ça les titille.

Histoire
On parle souvent des orphelins ou alors des enfants non désirés. Il en va de même des progénitures heureuses ou dans la misère financière, mais au final, qu'en est-il des enfants regrettés ? Cela fait tâche, généralement, de se dire après coup que c'était une erreur, alors on tait cette situation, on fait comme ci elle n’existait pas pour ne pas rappeler au monde à quel point l'humanité peut être exécrable et non reconnaissante. Malheureusement nous avons été dans ce cas oublié, bijoux de notre famille avant d'être le souvenir d'un échec cuisant dont on se serait bien passé. Dire que nous étions aimés … Ma mère avait même pleuré sous la joie de voir que nous étions deux, une chance disait-elle et qui prouvait à quel point ils étaient bénis, voyant cela comme le meilleur des présages pour leur vie futur. Mais vous vous doutez que ce ne fut pas vraiment le cas ! Notre famille devint très vite uni-parentale, élevés par un coureur de père qui ne supporta pas le départ de sa femme pour une autre femme et qui fit tout son possible pour rattraper une jeunesse disparu dont nous étions malheureusement des chaînes l'empêchant de croire à sa propre illusion. Quand à notre mère … nous aimait-elle disait-elle souvent ! Pourtant, quand une nouvelle vie se présenta c'est sans le moindre bagage de son passé qu'elle se jeta dans cette dernière. Pauvre petits bouts de choux, abandonnés par leur mère et ayant un père absent … les chosent se diffusèrent rapidement dans notre quartier, nous étions devenu ces pathétiques petites créatures ayant droit à tous les « Ooooooh » du monde mais dont les langues se lièrent chaque fois qu'il était question de faire quelque chose pour nous aider car, voyez vous, nous n'étions pas à la rue, nous n'étions pas battu, donc on devait forcément aller bien ! Mais heureusement nous avions Anna Maria.

Qui était-elle ? Notre nourrice, engagée peu de temps après un incident domestique qui m'avait valu des points de suture et éveillant chez mon père le risque d'alerter les services sociaux si il nous arrivait quelque chose de grave car, si il ne voulait pas s'occuper de nous, il ne voulait pas qu'on nous prenne, pour ne pas entacher sa réputation voyez vous et car un père élevant seul deux enfants avait de l'effet sur les jeunes demoiselle. Mais qu'importe, je n'avais pas besoin de lui et Zéphyr non plus, Anna M. comme elle nous faisait l'appeler était une véritable bénédiction ! Elle était une pure Néo Orléannaise, le teint quelque peu chocolat, des cheveux courts lui donnant un air de Halley Berry et avait cette petite touche de cliché par rapport à cette ville de l'époque des champs de coton. Elle nous faisait rire, vivre et dormir, elle avait toujours ces histoires incroyables bien loin des contes de fées et qui appartenaient à « l'histoire de sa famille ». Mais surtout elle prenait soin de nous, elle arrivait même à gérer Zéphyr qui était un enfant assez difficile à cause de ce que nous ne savions pas encore être une sociopathie. En clair, elle avait su s'imposer pour nous comme une véritable mère, une véritable famille, ce que nos parents n'avaient jamais été en fin de compte.

Puis au final, nous voyant grandir de jour en jour, elle dû avoir la même pensée, décidant de nous transmettre ce que chaque génération de sa propre famille lui avait transmis, ce qui fut d'autant plus renforcé par le fait qu'elle soit stérile et nous voyait vraiment comme les enfants qu'elle ne pourrait jamais avoir. Mais cet héritage … cet héritage était loin d'être que de simples histoires et des principes, non, elle avait vérifié des années durant notre réceptivité à tous ces récits avant de nous introduire à la religion vaudou quand nous fûmes en âge de comprendre et de décider d'y croire ou non. Et si en effet il y avait de quoi être sceptique, même pour un enfant, nous nous buvions chacune de ses paroles et alors, quand elle nous disait de croire en ce qu'elle nous racontait, nous le faisions sans la moindre hésitation.

Ne vous méprenez pas, elle ne s'amusa pas à nous montrer des trucs clinquants à coup d'invocation d'esprits ou ce genre de conneries, non. Au début cela se basait surtout sur ce que beaucoup verraient comme de la superstition, apprendre à ensorceler un objet pour apporter chance ou protection, attirer le mauvais œil, tout un tas de choses invisibles que l'on pourrait attribuer au hasard mais qui était à présent tout ce qu'il y avait de plus tangible à nos yeux. D'ailleurs nous passions de moins en moins de temps dans notre propre maison, nous déambulions dans les petites ruelles de la Nouvelle-Orléans, les endroits perdus et terriblement calmes malgré la fréquentation par peur d'attirer des forces qu'il ne fallait pas se mettre à dos. Nous partions à la rencontre de ce monde que notre protectrice essayait de nous faire comprendre, nous introduisant à cette communauté si particulière et à l'atmosphère qui s'en dégageait. En clair nous étions bien loin de tous ces charlatans dans les rues à touristes, usant de tout un tas de grigris et autre babiole pour se faire passer pour ce qu'ils n'étaient pas et soutirer un maximum d'argent. Et quand nous fûmes capable de rester sage et d'écouter, nous assistions à de plus en plus d'offices réalisés par Anna Maria ou alors des amis à elle, entrant dans un réseau qui voyait au début en nous qu'une sorte de curiosité, un divertissement amusant avant de comprendre que nous pouvions représenter un potentiel important malgré notre statut d'étranger dû à nos parents biologiques. Et alors les choses s’accélérèrent, plus qu'observer nous participions, aidant aux préparatifs, aux danses rituelles, nous étions baignez dans le savoir des anciens et commencions à nous mêler aux apprentis des quelques autres prêtres. Enfin même les entretiens les plus privés qui nous étaient interdits s'ouvraient à nous. Peu à peu nous nous approchions du statut de prêtres vaudou à en devenir.

Mais bien entendu cette histoire ne pouvais continuer ainsi, sans le moindre accroc. Enfin … me direz vous que l'indifférence de nos parents était déjà symbole d'une triste vie et pourtant c'est ce qui avait permis à cette dernière de devenir belle. Nous n'étions pas malheureux, au contraire, nous avions une « mère » qui était prête à tout pour nous alors qu'en plus nous découvrions un monde qui nous serait resté inconnu dans une autre situation. Seulement voilà … c'est à ce moment précis que notre père commença à se réveiller de son étrange léthargie vis à vis de son rôle de père pour d'un coup s'inquiéter des étranges individus que nous devenions, adolescents aux cheveux blancs, riant dans des murmures et souriant comme des damnés. Il est vrai que cela faisait quelques temps déjà que nous semblions glisser vers quelque chose d'assez sombre et malsain. Même les autres le remarquaient et si Anna M. repoussait chacune des ces accusations de la mains, l'on commençait à avoir peur de nous, disant voir dans nos yeux ce quelque chose de terrible, cette détermination malsaine qui ferait de nous des individus des plus dangereux et sans doute n'avaient-ils pas tort au fond. Mais pour en revenir à notre père, je crois bien que nous commencions à lui faire réellement peur et découvrir dans notre chambre d'étranges objets dont l'appartenance au vaudou était impossible à nier n'aida pas dans cette idée. Alors évidement, après avoir détruit tout ce qui nous appartenait, du moins ce qu'il était parvenu à trouver, ce qui était bien peu, il jeta la faute sur la seule coupable qu'il voyait dans son esprit, c'est à dire Anna M., décidant que jamais plus nous ne pourrions voir cette « folle », ce qui fut un choix très grossier de mot de sa part. Bon, il est vrai qu'elle fut en effet l'instigatrice de tout cela, mais nous n'étions pas les enfants du démons, non, elle nous apprenait un équilibre de vie et des forces qui nous entouraient des plus respectueux mais ça … ça il ne pouvait pas le savoir. Il ne pouvait pas savoir non plus que c'était elle qui parvenait à entretenir le peu de limites qui nous restait avant de devenir des monstres. Pour lui le vaudou n'était que mauvais œil, tricherie et sortilège noirs alors qu'il ne comprenait pas que rien était ni tout blanc, ni tout noir, tout était gris.

Seulement voilà, il nous avait menacé, menacé de nous retirer la seule chose qui comptait réellement à nos yeux. A ce moment précis il venait de nous faire passer la barrière qui s'amoindrissait de plus en plus chaque jour. Alors qu'il venait d'entrer dans son bureau, prenant son téléphone histoire de mettre un terme à ce terrible épisode, nous l'avions suivit, nous étions entré et nous avions verrouillé la porte derrière nous. Disons qu'après cela nous n’eûmes plus jamais à craindre que ce pathétique individu brise ce bonheur dont il n'avait jamais pu prendre part et quand Anna Maria arriva pour nous chercher, comme d'habitude, nous l'attendions sur le porche, d'énorme larmes coulant sur nos joues alors que nos visages traduisaient toute la tristesse du monde, lui racontant que notre géniteur était à présent définitivement partit, nous abandonnant à notre sort, qu'importe que nous soyons ses enfants. Elle ne su jamais rien de la vérité, ou alors jamais elle n'en parla, mais à partir de ce moment nous venions de nous libérer de ce passé qui était devenu bien trop encombrant pour n'appartenir qu'à cette famille que nous avions forgé. Cependant, le changement qui s'était effectué en nous lui était à présent permanent, affichant toujours ce sourire de damnés et comprenant qu'à présent nous pouvions faire et avoir ce que l'on voulait tant qu'on faisait ce qu'il fallait pour cela.

Notre vie continua alors beaucoup plus calmement à la Nouvelle Orléans. Il n'y avait plus d'obstacles, plus de gêneurs, hormis ceux dont les messes basses à notre propos se faisaient un peu trop forte à notre goût. Bien entendu nous ne pouvions pas faire le ménage à coup de couteau à travers la ville comme ci de rien était alors nous faisions semblant, semblant que tout était parfait, au moins pour Anna M. qui se tuait à la tâche avec nous et notre enseignement. Nous ne pouvions d'ailleurs que saluer les efforts de cette femme qui nous aimait du plus profond de son cœur malgré la noirceur qui émanait de nous. Mais ironie du sort, alors que nous avions tout juste dix-huit ans elle succomba d'un cancer foudroyant que l'on avait pas vu venir. Au final nous n'eûmes vraiment que très peu de temps ensembles et notre tristesse n'était cette fois pas feinte quand elle fut mise en terre, lui disant un dernier adieu avant qu'elle ne rejoigne le monde d'après. Mais dans ce petit cimetière, délabré, perdu dans cette grande ville, tous nos sens s'éveillèrent. Il y avait ici ce … ce contact avec l'au delà comme nous l'avions rarement ressentit par le passé. C'était presque comme une drogue, un alcool nous rendant ivre d'un bonheur certain lié au vaudou. Il nous fallait cet endroit, il fallait que ça devienne notre domaine, l'endroit qui nous rapprocherais les plus des Guédés et des esprits. Alors un jeu malsain se lança. En effet, dénués d'un réel héritage face à la fausse disparition de notre père, nous avions pas les moyens de nous approprier un tel endroit, non, nous devions trouver comment nous en emparer par nos propres ressources. Pour cela nous avons donc tourmenté son propriétaire, usant du vaudou pour attirer le mauvais œil, remplissant ses songes d'images troublantes et dérangeantes pour que jamais il ne trouve le repos dans le sommeil et surtout l'empoisonnant lentement mais sûrement jusqu'à qu'il se pense maudit et au bord de la mort. Nous l'isolions, nous rendions son cas impossible et inexplicable, nous tentions de briser sa volonté à distance sans même à avoir à se confronter à lui directement. Jusqu'à ce jour, ce jour où nous nous sommes présenté à lui, telle la solution à tous ses problèmes alors que nous étions en réalité la cause. Qu'importe qu'il soit réticent, après des mois de calvaire tout semblait bon à prendre pour que son tourment s'arrête. Il était totalement instable et irréfléchis, la logique lui manquait et au final … il était mur, oui, il serait prêt çà nous donner ce que nous voulions si nous pouvions appuyer un petit peu plus et c'est ce que nous faisions, lui inventant une malédiction et des maux que son hypocondrie permis de rendre plus tangible au point que pour la sauvegarde de sa vie le choix se faisait si pressant qu'il nous céda l'acte de propriété de l'endroit et la direction alors qu'il fuyait loin de cet endroit pour aller mieux. Nous n'avions aucune idée de comment entretenir un cimetière, mais nous savions en prendre soin, creuser des tombes et préparer les morts, ce qui nous paraissait suffisant pour le moment et alors on en fit notre métier tout en offrant nos services de prêtres vaudou.

Bien entendu ce serait trop facile si l'histoire s'arrêtait là ! Non bien sûr … il faut parler de Belaam, lui qui débuta une guerre à la fois invisible et meurtrière. Si nous n'avions pas encore conscience de ce qui se tramait à ce moment là il était tout simplement impossible de ne pas ressentir l'énergie négative que produisait ce Dibookh, nimbant la ville de toute sa haine et de sa colère, lui qui n'avait su rester à sa place dans le monde d'en bas. Alors bien évidemment nous ne l'avons pas rejoint tout de suite, il était, pensions-nous, une menace qu'il fallait enrayer au plus vite. Mais alors que ses méfaits prenaient de plus en plus d'ampleur tandis que nous cherchions encore un moyen de l'arrêter, nous consultions les Guédés dans l'espoir d'obtenir une solution à ce problème … la réponse fut bien différente de ce dont à quoi on aurait pu s'attendre. Toutes les interprétations que nous faisions de la volonté des puissants semblaient nous dire que si Belaam apporterait mort et destruction, son œuvre devait être accomplit afin qu'un monde nouveau puisse naître dans le sang de l'ancien. En clair nous ne devions pas le combattre ni l'arrêter mais bien l'aider, ce que nous fîmes alors, de notre côté au début, ne pouvant clairement pas convoquer un esprit aussi puissant sans de trop gros risques. Nous favorisions donc les possessions et empoisonnions les esprits de tous ceux qui pourraient avoir le malheur de se lever contre lui. Si nous n'étions pas de grands orateurs, nous tentions tout de même de diffuser les paroles de Belaam mais surtout de vendre ce monde qui viendrait à sa suite dans l'espoir de rajouter des gens à sa cause. Puis un jour un esprit s'imposa à nous, non pas Belaam lui même mais bien un esprit partageant ses idéaux, nous faisant comprendre que notre camp était à présent choisit et reconnu de Belaam et ses serviteurs.

Test RP
L'endroit n'était pas vraiment accueillant, ni effrayant pour autant, non, cette petite pièce dégageait quelque chose de très gris, éclairé par cette lumière blanche très industriel dont on pouvait entendre les grésillement alors qu'au sol et sur les murs se mouvaient les ombres continu du grand ventilateur accroché au plafond. Dehors le soleil se faisait de plus en plus absent, habillant le paysage d'un manteau de feu et allongeant les ombres du cimetière et des ombres dans une atmosphère lugubre … et pourtant c'était presque plus accueillant qu'ici, que cette pièce sans chaleur. Une petite cloche électronique teinta au moment où la porte vitrée coulissa en détectant quelqu'un s'en approcher. C'est à ce moment là que je sortais de la salle arrière pour me mettre au comptoir, observant cet homme qui venait d'apparaître, un grand black à la tenue usée sur des teintes marron qui dans seul coup ne semblait plus avoir sa place dans ce paysage et se ressentait alors qu'il cherchait quoi faire de ses mains et que son regard se perdait partout dans la pièce sur quelque chose à quoi se raccrocher sans succès. C'était ça la beauté de cette pièce, la raison pour laquelle nous la laissions si morne, car ici, qu'importe l'apparence, personne n'y avait sa place et au premier coup d'oeil on pouvait voir qui se trouvait réellement en face de nous en fonction de ses réaction de malaise.

« Hyacinthe ? »

Mon sourire s'étira. Oui, il me connaissait et je le connaissais. Fut un temps il nous enseigna même un peu de la vaudoumancie quand Anna Maria nous élevait. Pourtant nul amour dans ses yeux, non, ce qui se lisait dans l'âme de cet homme bourru et grisonnant, lui qui avait une carrure imposante à la manière d'un buffle, c'était de la crainte. Oui, il avait peur de nous et dans cet endroit qui ne lui correspondait pas c'était encore plus flagrant et ça m'amusait comme le pire des lutins. Il sembla chercher quelque chose des yeux, comme ci à ce tableau il manquait un élément important.

« Où est ton frère ? Je sais que quand il y en a un, l'autre n'est jamais loin … »

C'est alors que Zéphyr fit irruption par une des portes à côté, claquant la porte avec un petit « bouh » pour se faire annoncer et surprenant notre invité. Par contre savoir si c'était à cause de son apparition, tel un fantôme, ou de ce maquillage de clown tragique qu'il arborait autour des yeux alors que sur sa tête était perché un serre-tête en forme d'oreilles d'une certaine souris bien connu, le mystère restait entier ! Il souffla, comme agacé de notre petit jeu constant, commençant à reprendre cette assurance que nous lui connaissions bien à l'époque maintenant qu'il s'était habitué aux lieux. Serrant les poings et redressant son menton d'un air qui se voulait bien au dessus de nous qui restions des enfants à ses yeux, il commença d'une voix grave et puissante son petit discours que l'on avait déjà entendu un millier de fois par d'autres.

« Il faut que l'on parle. Personne n'est dupe dans notre profession, nous savons tous à propos de cette guerre depuis son commencement même et en voyons les effets destructeurs. Seulement si il est compréhensible que certains tentent de combattre Belaam ou que d'autres restent à l'écart, ce qui l'est moins par contre c'est que vous ayez rejoins ses rangs ! Car oui, beaucoup d'entre nous le savent et on trouve ça insensé ! Anna Maria ne vous a-t-elle pas enseigné comme il faut ? Ne vous a-t-elle pas fait clairement comprendre à quel point cet équilibre qui existe entre le royaume des morts et des vivants doit être préservé ? Pourtant tout ce que vous faites va à l'encontre des principes que nous défendons, il faut que cela cesse ! »

« Woaw, cela a l'air d'avoir été récité longuement ! Il a dû en falloir du temps devant le miroir car c'était terriblement convaincant, on aurait vraiment cru que c'était tout à fait improvisé ! »

« De quoi ?! » s'outra-t-il.

Nos rires s'élevèrent dans la pièce tandis qu'il tentait de garder son calme. Zéphyr lui tournait autours jusqu'à se trouver à l'exacte opposé de ma position, mais notre ancien tuteur se mit de profil afin de jamais nous perdre complètement des yeux, ni l'un ni l'autre.

« Voyons les enfants, c'est un sujet sérieux ! Ne comprenez vous pas que ce n'est pas un jeu ? Ce qui se passe est terrible et pourrait très mal finir, vous ne pouvez pas juste prendre ça à la légère et vous ranger dans un camp tel que celui ci sans y avoir bien réfléchis ! »

« Hyacinthe … il a dit du mal d'Anna Maria … » Dit Zéphyr dans une petite plainte alors que son regard noircissait.

« Pardon ? Non, je … » Aussitôt notre invité oublia sa prudence pour porter toute son attention sur Zéphyr qui avançait d'un pas lent vers lui, les mains derrière le dos et l'obligeant à faire des pas en arrière. « Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire bordel … Zéphyr, calme toi ! » Il était à présent adossé au comptoir alors que Zéphyr le regardait avec de grand yeux, avant de sourire comme un enfant et de montrer ses mains vides en agitant les doigts, l'air de dire « Rien à craindre ! ». Dans le même temps je glissais une petite pièce dans sa poche pendant qu'il ne regardait pas avant de continuer.

« Voyons, de quoi avez vous peur monsieur ? Vous savez bien qu'on ne vous fera aucun mal ! Vous faites partit de notre famille ! A croire que nous sommes devenus des démons, hahaha, s'en serait presque vexant ! » Il venait de se retourner vers moi et sembla souffler de soulagement, comme ci il venait de se dire qu'en effet, il s'était monté la tête pour rien. « C'était juste pas très intelligent de votre part de dire que Anna Maria nous avait mal éduqué, surtout avec Zéphyr qui n'a toujours pas encaissé sa disparition. » Ce à quoi mon frère acquiesça en hochant la tête de bas en haut d'une manière volontairement sur-jouée. « Mais ne croyez pas non plus que l'on a pas bien réfléchit avant de prendre la décision qui est la notre … vous dites défendre l'équilibre mais vous n'avez pas été capable de voir les signes. Non, vous restez dans ce modèle ancien et dépassé. Ce que Anna M. nous a apprit nous l'appliquons plus que jamais, écoutant les Iwas et traduisant leur volonté, volonté qui est ici celle d'un ordre nouveau et d'un équilibre plus parfait encore que ce que nous avons connu jusqu'à maintenant. Belaam n'est que le déclencheur, il n'est pas le futur, essayer de comprendre ça et alors peut être auront nous l'occasion de réellement pouvoir discuter … Maintenant je pense qu'il serait temps pour vous de partir, on ferme bientôt. »

Il semblait terriblement contrarié par cette rencontre, mais pas assez motivé pour relancer ce qui deviendrait bien vite des hostilité. À la place il eut simplement ce regard totalement désapprobateur alors que nous lui sourions en grand, quittant le bâtiment d'un pas lent et constant. Une fois qu'il fut assez loin, Zéphyr sautilla presque sur place avant de bondir d'un coup sur le comptoir pour se placer au plus près de moi.

« Alors alors alors, on a pas été parfait franchement ! Car tu as bien réussit, hein ? Je t'ai vu le faire. »

« Oui oui, je l'ai fait ! Et en effet on a été parfait, terriblement facile. Avec ça ça devrait pas mal réduire ses défenses, de quoi laisser un esprit passer. »

« Quel con n'empêche, il a tout gobé. Houlla, t'es notre famille, on te fera rien ! Bwahah ! Au moins comme ça, pas besoin de les convaincre, ils nous rejoindront de gré ou de force. Je commençais à en avoir marre de brasser du vent avec eux, famille ou pas. »

« M'en parle pas … il faudra juste répéter le même petit scénario avec les autres avant qu'ils comprennent ce qu'il se passe ! »

Je riais rapidement, avant de demander à Zéphyr de fermer pour moi, tandis que je montais à l'étage me reposer un peu.

Hors Jeu
PSEUDO: TheWeirdBoy (TWB pour faire court) ou Finnoutube.
ÂGE: 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Par Bazzart ! Une très belle trouvaille d'ailleurs, je suis heureux d'avoir fouillé les pubs ^^
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Houla … cela remonte à il y a tellement loin ! Plus de 8 ans je dirais, même si j'ai eut des phases de blanc.
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Il est vraiment super je trouve ! L'univers à su me charmer, ce thème des esprits et de la Nouvelle Orléans … Disons que pour moi qui suit en recherche de quelque chose de nouveau et réellement original depuis un petit moment je suis vraiment aux anges !
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Je pense que cela devrait aller, merci ^^
FREQUENCE DE CONNEXION? Je peux passer presque tous les jours, mais jamais longtemps étant en période de cours et même en stage actuellement. Les rp se feront donc plus en week end même si je n'hésiterais pas à délirer chaque soir.
VOTRE AVATAR: Jorg et Jochen Peroutka.
UN COMMENTAIRE?: Rien de plus que vous dire que je vous aime et que la potion de folie est inutile car c'est moi qui vais vous faire devenir encore plus fous que vous ne l'êtes déjà! 8D
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Oh mais avec très très très grand plaisir ! Intervenez donc, venez créer des embrouilles, je veux je veux ! XD



Dernière édition par Hyacinthe C. Dorofey le Sam 14 Mar - 17:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Left_bar_bleue80/200Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. EmptyLun 9 Mar - 7:44

Bienvenue Hyahya ballon2

Courage pour la fichette ! SP

Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Left_bar_bleue130/200Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. EmptyLun 9 Mar - 9:54

Mwahahahahaha bienvenue officiellement! *_*

Je veux bien le croire pour le cocktail de folie! XD J'ai hâte de lire cette fichette en tout cas *_* N'hésite pas si tu as besoin, nos boites mp's sont grandes ouvertes et on se fera un plaisir de répondre :coeur3:

Courage pour la rédaction Hyahya! coeur

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Left_bar_bleue100/200Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. EmptyLun 9 Mar - 11:36

Bienvenue officiellement petit Yak ! coeur

Je ne crois pas que tu puisses nous rendre plus fou que nous le sommes déjà Arrow Mais je veux bien e voir essayer ! XD

Courage avec ta p'tite fichette ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe C. Dorofey
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 93
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Left_bar_bleue135/200Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. EmptyMar 10 Mar - 11:40

Merci à vous trois ! Cela me fait vraiment plaisir ! *-*

Je n'hésiterais pas Sophya, promis !

Adam, ne me met pas au défis xD

En tout cas j'espère que mes jumeaux saurons vous plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Left_bar_bleue100/200Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. EmptyMar 10 Mar - 11:50

Je te mets au défi \o/ Bwhouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Left_bar_bleue168/200Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. EmptyMar 10 Mar - 14:21

Han je suis pas encore passé te le dire officiellement : Bienvenue o/

Je suis d'accord avec Adam pour la folie, mais un grain de folie en plus, c'est toujours bon à prendre ! wii

Bonne rédaction de fichette, Yakounet SP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Left_bar_bleue135/200Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. EmptyMar 10 Mar - 15:37

Bonjour et bienvenue à toi!
Fiche très intéressante!
et puis Perso aux cheveux blancs et fossoyeurs, j'adore! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Left_bar_bleue40/200Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. EmptyMar 10 Mar - 19:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Left_bar_bleue77/200Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. EmptyMar 10 Mar - 20:32

Owh, j'ai hâte de voir ce binôme en action, bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Hyacinthe C. Dorofey
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 93
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Left_bar_bleue135/200Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. EmptyMar 10 Mar - 23:38

Et bien je le relève ! SP

Hahaha, c'est génial les cheveux blanc et ce job, hein ? What a Face

Et encore une fois merci à tous, j'espère ne pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Left_bar_bleue100/200Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. EmptyMer 11 Mar - 11:00

Putain tu m'as l'air cinglé toi xD !!!

Bienvenuuueuh !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Left_bar_bleue135/200Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. EmptyMer 11 Mar - 20:06

Carrément que c'est génial *_*

En fait t'as juste fusionné deux de mes anciens perso xD j'avais un albinos et un fossoyeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe C. Dorofey
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 93
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Left_bar_bleue135/200Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. EmptySam 14 Mar - 17:30

Moi ? Cinglé ? Je vois absolument pas pourquoi tu dis ça What a Face

Mais merci !

Huhuhu, la formule deux en un ! Le tout doublé en plus, si c'est pas beau xD

Et enfin j'ai fini ma fiche, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il m'aura juste fallu mille réécriture ! XD
J'espère que ça plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Left_bar_bleue30/200Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. EmptySam 14 Mar - 18:43

Hello et bienvenue à toi petit sorcier!!

On passe au plus vite sur ta fiche t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Left_bar_bleue30/200Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. EmptyDim 15 Mar - 20:14

Hey la team de super Zumeaux Belaamial ! Je reviens t'annoncer que tu es validé!! SP

Tu peux dés maintenant créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! x)
N'hésite pas non plus à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! 0/

HF sur le forum et distille la magie partout où tu passes 0/ :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe C. Dorofey
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 93
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Left_bar_bleue135/200Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. EmptyLun 16 Mar - 10:52

Merci pour le bienvenue mais aussi pour la validation, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *-*

Je vais m'occuper de tout ça et m'assurer de diffuser mes mauvais tours partout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. EmptyLun 16 Mar - 14:26

Ah d'autres gens aux cheveux blancs, on va pouvoir former une armée *tousse et va lire la fiche*

Edit : Fiche fort intéressante à lire o/ (Je suppose que le fait de jouer deux personnes en même temps ajoute aussi quelque chose d'étonnant au texte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Le moi est haïssable. Le mois double est agréable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Avez vous choisis un cercueil que nous ne jetions pas le corps embaumé de votre défunt comme ça dans un trou ?
» Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Nous vous promettons que nous prendrons grand soin de votre corps à l'occasion de votre mort
» "help, I need somebody" hyacinthe [FQ]
» La Chaussette de Hyacinthe
» Who We Are | Heatcliff, Kellan, Hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Rite d'initiation :: Fiches Validées
-