Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: woot Sam 11 Avr - 21:37
ISJRBGIKSNGJASF OMG LE NOUVEAU DESIGN ET TOUT QUOI <<3<3<3<3<33
yoooooooooooooo
ouain je suis malade là.
ça fait depuis mardi passé que je fais de la fièvre et tout, que je dors pas et que j'arrive irrémédiablement pas à rp, ni même à passer sur les forums. à peine si j'ai la puissance d'aller à l'école et au travail.
bref.
voilà je vous dis quand je me remets mieux mais pour le moment je fais la morte #littéralement.
je vous promets de reprendre ma MAJ dès que possible <3 vous me manquez les loupiots <3 EN PLUS JE VENAIS TOUT DE FAIRE MA MAJ ET J'AVAIS ENFIN PRIS UN BON RYTHME DE RÉPONSE RP.
je me remettrai vite, promis! xoxox avec mes microbes <3
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: woot Sam 11 Avr - 22:25
Courage Lapinou! ♥
* vire les microbes à coup de pied aux... bactéries? xD *
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: woot Sam 11 Avr - 22:27
hahaha <3 merciii <3
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: woot Sam 18 Avr - 9:15
Tes messages avec tes gifs me font toujours rire xD
J'espère que ça commence à se passer mon lapin <3
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: woot Lun 4 Mai - 11:46
Hey lapinou ! Des nouvelles ? Tu arrives à buter ces vilains crobes ?
Sujet: Re: woot Lun 4 Mai - 14:13
coucou <3
donc, oui, je suis encore malade, mais beaucoup moins! j'ai commencé a prendre maj en mains d'ailleurs... (même que, si mon ordi qui arrête pas de planter me le permet ENFIN je vais poster tantôt)
le truc c'est que je suis en fin de session pour encore les 2 prochaines semaines à venir. donc j'ai pas le temps de me soigner, puis je suis au stade que je devrais aller voir un doc, mais j'ai pas le temps, sérieux :')
bref! j'étire mon absence de 2 semaines encore si possible <3 mais je vous oublie pas, promis!
xoxoxox à tout le monde <3
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: woot Ven 15 Mai - 11:01
Courage Collinou!
Faut quand même te soigner parce que ça traîne vilainement là >> Ce serait dommage que ça continue longtemps! *câline*
Sujet: Re: woot Ven 15 Mai - 16:42
je vais beaucoup mieux en fait
je viens de traverser mes examens de fin de session woooooooooooooooot alors là, je reste patiemment chez moi à attendre les résultats, prier et RP!!!
je suis encore en absence parce que je veux attendre d'avoir répondu à tous mes rp's avant de ''redevenir active officiellement'' mais on peut dire, en quelque sorte, que je suis de retour dans la danse 3.3
merci à vous hein xoxoxox et à TOI Sophya <3
Sujet: Re: woot Jeu 21 Mai - 8:26
D'accord! On prie avec toi alors
Tu vas tout casser Collinouuuuu!
Sujet: Re: woot Jeu 21 Mai - 16:29
j'ai bientôt fini ma MAJ les cocos <3<333333
Sujet: Re: woot Sam 23 Mai - 1:37
JE SUIS DE RETOUR POUR DE VRAI.
Alors je suis désolée d'avoir fait preuve d'un manque d'activité flagrant sans grandes nouvelles. Ouais, j'ai été vraiment malade pendant 3 semaines sans pouvoir aller sur l'ordi, encore moins pouvoir RP. Ce qui a fait que j'ai pris du retard dans mes travaux scolaires, évidemment. En plus de ça, quand je n'étais plus malade, j'étais en fin de session (on parle de projets finaux, d'examens, d'encore plus de projets finaux....... l'horreur en gros.) alors PAS LE TEMPS d'aller sur les forums!
ET EN PLUS c'était ma dernière session avant que j'entre officiellement sur le marché du travail comme une grande alors, dès que j'ai eu du temps libre pour RP, disons que je l'ai pris pour me trouver un job :'''''''''''''''') MAIS LÀ VOILÀ je fais mes petites recherches et mes petites entrevues par-ci par-là et je m'en sors plutôt bien.
Ceci dit et bien... J'AI FAIT MA MAJ. J'ai normalement répondu à tout le monde sur tous les forums (si je vous ai oublié, dites-moi le Seigneur! D: ) et je suis de retour bien en forme pour de bon \o/ SO BOO YA BITCHES
alors voilà! merci beaucoup de votre patience et, si je parle en ce moment à des membres sur un forum où je suis Admin, je vous dis KJbfkjbJFBJSDBFJHBSDF j'entre à nouveau dans la partie de l'administration mes p'tits loups! <3
(vous devinerez et je m'en excuse sincèrement: PARDON POUR LE COPIÉ/COLLÉ SUR TOUS LES FORUMS MAIS JE SUIS PARESSEUSE COMME TOUJOURS <3)
plein de bisous à vous et...... on peut archiver ce sujet!
Sujet: Re: woot Dim 31 Mai - 10:16
XDDDDDDDDDDDDDd
J'avais pas eu l'alerte 0_0
Roh tous ces gifs m'avaient manqués! xDDDD
Bon retour Collinouuuuuuu Contente que ça aille mieux! ^^
(N'hésite pas à dire si on peut archiver ou non ton sujet du coup^^)
Sujet: Re: woot Dim 31 Mai - 17:20
oui bien sûre qu'on peut je l'ai écrit dans ma dernière phrase <3
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: woot Dim 31 Mai - 18:35
... Et pourtant j'ai lu jusqu'au bout! XDDDD
J'archive alors =D
*câline pour se faire pardonner *
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: woot
woot
Page 1 sur 1