AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyMar 5 Mai - 20:04

Scarlett Jillian Elder
Les ténébres m'ont pris un jour de Novembre

Avatar
GROUPE: Sorciers
ÂGE: 25 ans
DATE DE NAISSANCE: 6 novembre 1990
LIEU DE NAISSANCE: Salem, Usa
MÉTIER: (sauf Esprits) Médecin Légiste
DON: (pour médiums uniquement)
PARTICULARITÉS: Enfant de descendante de Salem, elle se revendique en tant que telle. C''est une croqueuse d'homme, elle les séduit, toujours pour en tirer quelque chose en sa faveur. Elle est tatoué sur la hanche droite d'une araignée coincée dans sa toile. Elle a une cicatrice de brûlure sur le mollet gauche dû à un soit-disant rite de passage de sa tante. Elle ne semble ressentir aucune émotion. Certains jours, elle ne maîtrise absolument pas ses capacités par rapport à la magie. Un sortilège peut donc s'étendre à tout le monde ou être complètement raté. Elle porte depuis toujours une grosse chevalière de femme surmontée d'une énorme pierre d'onyx à l'annulaire droit et une bague armure représentant un dragon à l'annulaire gauche.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: (fantôme, poltergeist, dibbouk - pour Esprits et Possédés)
ÂGE DE L'ESPRIT: (pour Possédés)

AVIS SUR LES ESPRITS: Elle les trouve agaçant mais utile au chaos. Ils sont l'arme principale de Belaam et lui même en est un, alors elle fait comme si elle les appréciait un minimum alors qu'elle ne supporte pas la moitié d'entre eux. Ceux-là sont ceux qui passent leur journée à se plaindre d'être mort mais elle apprécie plutôt bien (et les supporte surtout) ceux qui savourent la mort et les méfaits qu'ils peuvent accomplir.
AVIS SUR BELAAM: Scarlett est partagée concernant Belaam. Lorsqu'elle est arrivée à la Nouvelle Orléans, c'était car elle avait senti qu'elle devait y venir afin d'aider Belaam. Enfin cela n'a pas été aussi évident. Elle y est allée et a apprécié la vision de Belaam. Il proposait le Chaos, l'horreur, la douleur et la Mort. Que de belles choses qui avaient toujours séduit la jeune femme. Elle avait longtemps cherché à rejoindre un plus grand chaos que celui qu'elle avait toujours connu et qui était le sien et celui de sa tête alors Belaam semblait parfait. Malheureusement, aujourd'hui, elle émet plus de doute à ce sujet. Elle est revenu de Salem au mois de Janvier et a constaté que les choses avaient beaucoup changé et que la bataille se prépare mais que Belaam s'entoure de plus en plus de monde la perdant dans la masse. Elle a peur de se faire jeter et a ainsi perdu confiance en Belaam. Elle se demande si il n'y va pas un peu fort en tuant des Sorciers Voudouns alors qu'ils pourraient tout autant les rallier à sa cause.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Oui, absolument. Il a offert à Scar' ce qu'elle cherchait depuis longtemps : pourvoir sortir de son propre chaos afin de s'étendre à bien plus grand. Mais elle se demande aujourd'hui si c'est toujours une bonne idée.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Elle les trouve lâches, même si l'Association espère pouvoir se mesurer à Belaam. Pour elle, le fait que tout ces gens dans l'Association cherchent le bien la pousse à les trouver faibles. C'est la facilité. Selon elle, les gens qui rejoignent l'association n'ont pas connu un passé difficile car égoïste comme elle l'est, si l'on souffre on devient forcément quelqu'un de malfaisant. Elle oublie souvent que le monde n'est pas tout blanc ou tout noir.
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: (uniquement médiums, sorciers, et exorcistes - dans de rares cas humains et esprits) - pourquoi? Non puisqu'elle fait partie du camp adverse.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Elle est une voudoun. Elle ne jure que par le magie Vaudou et n'a jamais regretté d'avoir été élevé dans cette magie au lieu de la magie Wicca. Elle a grandi entouré par la mort et n'a toujours connu que ça. Enfant, elle piquait la poupée vaudou fétiche de sa tante et jouait avec pendant des heures. Sa fascination pour la mort a été augmenté par le fait qu'elle est Nécromancienne. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est devenue Médecin Légiste : pour avoir accès à des corps humains pour prévoir le futur. Enfin en toute petite partie du moins. Son apprentissage de la magie fut long et malheureusement interrompu par la possession puis la mort de sa tante.

Caractère
Au premier abord, Scarlett ne paraît pas compliquée à comprendre. Elle paraît froide, hautaine et impétueuse. Elle regarde les gens de haut et a l'air d'être une garce. Mais c'est bien pire que ça. Il se trouve qu'elle est une sorcière vaudou penchant pour le côté obscur. Plus complexe que prévu donc. Il est donc vrai qu'elle est froide avec tout le monde mais la plupart du temps elle n'adresse même pas la parole aux personnes qu'elle croise. Elle est hautaine parce qu'elle considère les humains comme des êtres inférieurs qu'elle peut piétiner et les autres sorciers sont pour elle des adversaires qu'elle se doit de les mépriser. Elle ne sait pas tenir sa langue lorsqu'il s'agit d'être amer avec les autres et ne sait pas non plus refréner ses envies de destruction. Elle ira même, lorsqu'elle s'en sent l'envie jusqu'à tuer ou torturer grâce à ses poupées vaudous. Si elle est ainsi, c'est parce qu'elle a été élevé par une autre sorcière vaudoun folle, dangereuse et destructrice qui l'a poussé à agir de la même manière. Elle est d'une nature sadique et plus elle brise par la torture plus elle est heureuse. Elle agit comme si elle était sans cœur et rejette toute forme d'affection. D'ailleurs, elle se lie difficilement d'amitié à moins que cette personne ne soit aussi noire qu'elle. Elle n'est jamais tombé amoureuse et se sert plus des hommes qu'autre chose. Elle charme aussi les femmes dans le but unique d'atteindre ses objectifs sadiques. Il y a juste une chose qu'elle n'avouera jamais. Elle a au fond d'elle un minuscule cœur battant qui l'a poussé à venger une jeune fille et qui a apprécié qu'on fasse attention à elle quand sa tante a été possédé.

Histoire

Janvier 2015, commissariat de police de Salem

L'état de fatigue n'était pas l'état que Scarlett détestait le plus. Mais à ce moment-là, elle se sentait épuisée et commençait à mal le vivre. Elle était en garde-à-vu depuis bientôt quarante-cinq heures, n'avait pas dormi depuis presque cinquante-huit heures et tout partait doucement en vrille. Elle était accusée du meurtre d'un jeune homme d'à peu près son âge alors qu'elle n'avait aucun lien avec lui. Enfin presque. Elle soupira. Elle venait à peine de revenir et comptait bientôt repartir mais elle était coincée dans cette fichue cellule à attendre qu'on la relâche. Les policiers l'avaient interrogé à de multiples reprises sur son alibi, son mobile et tant d'autres affaires liés à l'enquête. Tant de questions sur son passé, son présent et sur possible futur en prison l'avait replongés dans de lointain souvenir dont elle ne s'était plus souvenue depuis longtemps.

Née comme la tradition de sa famille l'exigeait, cela s'était passé dans la ville de son lointain héritage, à Salem. Ses parents avaient quitté la ville longtemps avant sa naissance pour s'installer à New-York mais avaient promis de revenir pour la naissance de chacun de leur enfant afin qu'ils soient baptisés dans la tradition familiale. Si sa mère avait craint pour la vie de son enfant à venir, elle l'avait quand même fait. Ce baptême se passait sur forme de rituel sombre à la lune le lendemain de la naissance de l'enfant. On le plongeait dans une certaine potions toxiques pour de simples humains non protégés. Le bébé n'était pas sorcier et se faisait détruire si il ne portait pas en lui l'héritage familial. Cela pouvait s'avérer dur mais presque tout les enfants avaient survécu et ce depuis la nuit des temps. Encore heureux que toutes les familles de sorciers de Salem ne faisaient pas cela parce que beaucoup d'entre eux n'auraient pas survécu. La plupart avaient quitté la ville contrairement à la grand-mère et la tante de Scarlett. Les deux femmes avaient préféré développer leur savoir Vaudouns dans cette ville. Le père de la jeune femme, humain, avait réussi à attirer sa femme hors de la ville mais pas à l'empêcher de revenir. C'était ce qui les avaient perdus. Ils avaient décidé de ne pas éduquer leur fille dans la tradition et de ne surtout pas la laisser maîtriser le sombre art de la magie que les deux membres de sa famille restés à Salem pratiquaient. Cela n'avait eu pour but que de les énerver, avait poussé Deliah à faire le pire concernant sa sœur. Deliah, tante de Scarlett, avait longuement mais sûrement glissé vers des forces de plus en plus sombres et sa lucidité était partie avec le peu de compassion qui lui restait. Elle avait sombré dans une folie destructrice et dangereuse et avait dans le même temps perdu l'amour qu'elle portait à sa sœur. La nuit du baptême, le très jeune bébé avait survécu et rejoint son petit lit dans la chambre qu'occupaient ses parents. Mais plus tard dans la nuit, une quatrième ombre les avait rejoint. Elle avait eu la force destructrice de faire le pire et avait assassiné sa sœur et son beau-frère avant d'embarquer le pauvre bébé, désormais orphelin, chez elle. A la découverte des corps et du bébé manquant, la grand-mère de Scarlett avait compris et n'avait signalé que les meurtres en clamant qu'un homme, connu pour plusieurs meurtres déjà dans la ville, avait sévi chez elle, qu'elle aurait pu mourir et que la pauvre Scarlett avait été épargné grâce à sa tante. Deliah fut tout de même suspecté à cause de quelques incidents qu'on lui avait mis sur le dos mais quand ils la crurent tant compatissante pour l'orpheline, ils la libérèrent. C'est ainsi que Scarlett fut élevée par sa tante folle et dangereuse.

« Scarlett ! Où est-elle ? Criait une voix terrible et menaçante. Que lui as-tu encore fait ? »
Deliah déboula dans la chambre de sa nièce et la trouva comme à son attente assise par terre mais pas seule. Le chat, familier de sa tante, dormait paisiblement tandis que la jeune enfant jouait avec une poupée plutôt effrayante et sombre. Elle était mal fichue, mal cousue et visiblement vieille.
« Rends-moi toute de suite ma poupée vaudou, maudite enfant ! »
Un vent violent frappa la pièce et la jeune femme perchée au dessus de l'enfant reçut un grimoire dans le visage. Amalia, sa mère, morte deux ans après la naissance de Scarlett avait continué à veiller sur l'enfant. C'était ainsi depuis sa mort et allait continuer jusqu'à ce que l'on vienne prendre le relais quelques années plus tard. Deliah, jetant un regard noir à sa mère décédée, elle ajouta :
« Va étudier, et surtout va prier les iwas ! Cela te fera du bien sale gosse.»
Scarlett n'était pas malheureuse, loin de là, mais sa tante faisait tout pour réduire la joie de la jeune enfant. La joie ne devait pas être dans cette maison, elle n'avait pas sa place. L'éducation de la petite brune était strict, réglée à la minute près, basée sur la magie et balayait toutes les émotions que l'on considérait chez elles comme risible et faites pour les faibles humains bien inférieures à elle.
Au fil des années, la brune voyait ses pouvoirs grandir et sa puissance se dévoiler peu à peu mais malheureusement la maîtrise de tout ça ce faisait de plus en plus difficile. La plupart du temps, elle y arrivait mais certains jours, quand la colère se faisait plus violente, quand la solitude se ressentait, elle perdait le contrôle et ses sortilèges déraillaient. A l'adolescente, ça n'était que des répercussions mineures mais passé dix-huit ans, cela devenait gênant. Elle commençait à attirer de plus en plus d'esprits qui voulait voir cette sorcière infichue de tout contrôler comme il se devait. Certains pensaient pouvoir la posséder mais cela s'avérait plus difficile que prévu.
Deliah, quant à elle, avait mal vieilli, sa folie et la multitude de talismans utilisés, de potions absorbées et de sortilèges jetés l'avaient affaiblies et rendu malade au point d'être forcé à garder le lit. Elle était vulnérable et encore plus exécrable qu'auparavant. Scarlett s'y était habitué et c'était aussi grâce à tout ça, qu'un jour, elle se rendit compte que sa tante était debout et particulièrement douce. L'incompréhension s'empara d'elle. Quelque chose ne tournait pas rond. Un rapide sortilège lui confirma ce qu'elle pensait, un esprit avait jeté son dévolu sur la pauvre vieille femme. Elle était une possédée et l'esprit était visiblement une femme agréable qui était morte avant d'avoir pu avoir des enfants. Elle était maternelle avec Scarlett, qui appréciait qu'enfin on arrête de lui crier dessus à longueur de temps même si elle la trouvait agaçante et débordante d'émotions. Elles vécurent ensemble deux ans avant que le corps de Deliah ne lâche complètement.
Scarlett se retrouva seule, avec l'héritage magique et pécunier laissés par sa famille faisant des études de médecine dans le but ultime de devenir médecin légiste suite à la découverte de sa particularité. Elle était Nécromancienne. Elle pouvait lire dans les organes et découvrir certains éléments du futur. Elle l'avait découvert car sa tante avait insisté pour vérifier si sa nièce l'était. Elle fit ses quatre ans à l'université de Salem, quitta sa ville natale à vingt-deux ans afin de finir sa formation à la Nouvelle-Orléans attirée par l'envie de tomber dans le Chaos de Belaam. Fascinée par cet esprit, capable de tant faire jusqu'à lever une armée, elle décida de le rejoindre.

Et désormais, elle se retrouvait médecin légiste, Nécromancienne et surtout coincée en garde-à-vue à Salem. Elle était venue pour régler une affaire durant un mois voire deux concernant sa famille avant de tomber sur une humaine désespéré qu'elle avait connu durant ses années d'école, qui avait été longuement battue par son ancien petit-ami et même violée qui avait besoin d'aide, de celui d'une sorcière vaudouns pour accomplir l'impensable. Pas besoin de lui demander une deuxième fois. Il avait été un monstre et même si il avait mis le Chaos, cette jeune femme recherchant de l'aide avait été la seule personne qui n'avait jamais craché au visage de la jeune brune. Donc oui elle avait tué ce jeune homme, avec une poupée vaudou et un sortilège, oui mais personne n'allait bien la croire. On la penserait folle, ou moqueuse et elle n'avait pas besoin de cela. Alors elle ne dit rien et attendit sagement qu'on la relâche.

Mai 2015, dans une salle sombre de NOLA

Assise au fond, l'air dédaigneuse, Scarlett observait son maître Belaam faire un discours passionné à une assemblée peu vivifié. Cela arrivait de temps en temps et était du plus grand ennui pour tout le monde. Il voulait rappeler à tout le monde qui était le chef et pourtant il n'y avait presque personne ce jour là. C'était le Cinco de Mayo, personne n'en avait grand chose à faire de Belaam qui répétait toujours les même choses. Elle soupira. Les choses bougeaient mais pas assez vite selon elle. Elle se leva, se déclarant à elle-même que si il avait des choses à lui dire, il savait où la trouver. Elle y réfléchit à deux fois. Elle ne pouvait pas se permettre de le dédaigner ainsi. Il était son maître et elle avait déjà l'impression qu'il la mettait de côté. Si elle partait, il risquait de l'avoir dans le collimateur et si elle le perdait lui, elle risquait le rejet complet de Belaam voire la Mort... Elle se rassit, silencieuse telle une tombe et attendit patiemment la fin de la réunion.

Test RP

Janvier 2015, retour à la Nouvelle-Orléans
Regardant le paysage marécageux du Mississippi au travers de la fenêtre du train, Scarlett songeait à ce qui l'avait poussé dans ce moyen de transport rarement utilisé aux États-Unis. Elle essayait toujours de comprendre pourquoi elle avait choisi de quitter une nouvelle fois cette fichue ville de Salem qui était sa ville natale pour cette ville au bord des marécages, sombre et pleine d'esprits, de médiums et d'exorcistes fous à lier lancés dans un guerre du bien contre le mal. La population de la Nouvelle-Orléans, quelle sacré pagaille. Il se trouvait qu'il y avait en plus de tout ça des possédés -ce qui semblait plus que logique puisque qu'il avait des exorcistes- mais eux elle les appréciait et s'en amusait même. Ils avaient l'art de semer la pagaille dans la ville et les corps humains en souffrance la réjouissaient fortement. C'était grandement ironique qu'elle appréciait autant cette catégorie puisque sa tante, celle qui l'avait élevé, avait fini possédé et en était même morte peu de temps après. Tout s'expliquait pourtant par le fait que la séduisante brune n'avait jamais appris ce qu'était l'amour et la compassion. Cela pouvait en choquer certains mais cela semblait plutôt normal à Salem. La plupart des sorciers et sorcières y vivant encore possédaient encore en eux cette haine profonde envers les humains qui les avaient envoyés au bûcher ou au moins avaient décrétés que le Bien, le Bonheur et l'Amour étaient des fléaux pour eux puisque c'était pour le “Bien” qu'ils avaient été pendu ou brûlé autrefois.
Le train s'ébranla s'arrêtant à la gare de NOLA comme on appelait la ville familièrement. La jeune femme récupéra ses bagages et se dirigea vers la sortie. Une fois les pieds posés sur le sol, elle se sentit à nouveau puissante, calme et dans un sens heureuse. Elle se sentait désormais plus chez elle à la Nouvelle-Orléans que là où elle avait grandi toute sa vie. Peut-être grâce à cette guerre rampante où le chaos régnait secrètement. Elle avait toujours vécu dans l'ombre alors continuer pour ce qu'elle jugeait être la bonne cause, cela lui semblait tellement réconfortant. Elle se sentait utile et vivante. Elle pouvait mettre ce qu'elle avait appris au service de ce en quoi elle croyait.
Elle savait déjà qu'en regagnant son appartement dans le quartier Marigny-Bywater, elle y croiserait Belaam, désireux de savoir ce qui s'était passé à Salem et par rapport aux différentes informations qu'elle avait pu récolter ces derniers jours sur la possibilité d'obtenir plus d'allier sorciers de grande lignée. Elle soupira, déçue d'avoir échoué dans cette mission et sachant déjà qu'elle allait se faire violemment disputer par son ''maître''.

Hors Jeu
PSEUDO: Lya
ÂGE: 19 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Par un groupe FB
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: 3 ans environ
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: original, intéressant et vraiment bien
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: (une préférence?) Pour le moment non
FREQUENCE DE CONNEXION? Tout les jours ? ou presque
VOTRE AVATAR: Chloe Bennet
UN COMMENTAIRE?: J'ai hâte de pouvoir répandre la bonne parole par ici tombe :tadaaa: :feu: :roti:
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Bien sur ^^
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.



Dernière édition par Scarlett Elder le Jeu 14 Mai - 21:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 554
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Left_bar_bleue30/200Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyMar 5 Mai - 20:25

Welcome ma jeune amie 0/

Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff, Sophya, Lulu et moi-même répondrons présent à la moindre demande Wink

Je te souhaite bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaises parmi nous 0/

(puis, une copine de salem, ça, ça va être fun *-*)


Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Left_bar_bleue40/200Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyMar 5 Mai - 20:35

Oh qu'elle est belle la méchante sorcière pervers

Bienvenue officiellement et comme l'a dit Calixte, n'hésite pas si tu as des questions toussa \o


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Left_bar_bleue130/200Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyMar 5 Mai - 20:46

Bienvenue Scarlett! (Witch...) Avengers sort de moi xD

Je ne répéterais pas Calou et Lulu, mais n'hésite surtout pas au besoin! :coeur3:

Et puis courage pour la rédaction parce que j'ai hâte de voir ce que tu nous a pondu ♥️



Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Tumblr_nvka3jrxHB1twe2lto6_250
Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Left_bar_bleue75/200Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyMar 5 Mai - 21:18

Bienvenue ma jolie sorcière Smile et amuse toi bien sur ce forum méga top génial!


Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness 15090211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyMar 5 Mai - 22:45

Bienvenue madame Sorcière !

(j'ai le droit de te préparer un bûcher pour t'accueillir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyMer 6 Mai - 12:20

Merci à tous pour l'accueil ballon2

Reinette : avec grand plaisir ^^

J'ai justement quelque question : Tout d'abord, je cherche un travail à ma brune, de préférence dans un endroit sombre, si avez des idées ou des suggestions, je suis preneuse !
Ensuite, j'ai -en bonne élève- lu et regardé toutes les annexes et j'ai vu que pour rejoindre Belaam ou l'Association, il fallait passer un test et un entretien, cela s'applique à tout le monde ou juste à ceux qui veulent les rejoindre en cours de vie sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Left_bar_bleue130/200Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyMer 6 Mai - 12:35

Alors pour le métier, médecin légiste? Elle tient un funérarium? Sombre me fait penser à ça (et ça te permet un lien avec Hyacinthe en plus! ^^)

Pour la seconde question tu y as bien répondu en effet, c'est pour ceux qui sont sur le forum (en fait c'est surtout pour informer de comment ça se déroule (donc ton perso' aura dû passer par là quand même, même si tu n'en auras pas le rp (sauf si tu le veux^^) ) et qui veulent y entrer en cours de route! =D



Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Tumblr_nvka3jrxHB1twe2lto6_250
Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyMer 6 Mai - 12:48

J'avais aussi pensé à médecin légiste mais j'avais peur que 25 ans ça fasse trop jeune pour être déjà médécin légiste.

D'accord merci beaucoup pour cette réponse clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Left_bar_bleue130/200Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyMer 6 Mai - 16:26

Non du tout! Ou elle peut être assistante si tu préfères =D

De rien! ^^



Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Tumblr_nvka3jrxHB1twe2lto6_250
Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyMer 6 Mai - 18:32

Je vais y réfléchir et surtout avancer ma fichette rougi
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Left_bar_bleue80/200Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyMer 6 Mai - 21:08

Welcome !

Courage pour la fiche SP




Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Bc3acda6f62819af3def3ad3c0a267f9d6f52826
TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞



[color=darkcyan]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Left_bar_bleue168/200Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyVen 8 Mai - 15:33

Bienvenue et bonne rédaction de fiche o/


One life so old and gray In the ruins of memories he wanders, forever bound, forever bound to death. Haunt for me in the winds, wait for me in the land where nothing lives until the day I have found revenge, into darkness  fallen
❝Tale of Revenge❞


Les awards BMiens:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyVen 8 Mai - 17:50

B'jour et bienvenue mam'selle *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyDim 10 Mai - 13:59

Merci vous trois mrgreen

Bon il me semble que mon délai est à l'origine de 5 jours pour finir ma fiche donc j'aurais dû finir aujourd'hui. Serait-il possible d'avoir un petit délai, s'il vous plaît ? Je comptais finir mon test rp hier mais j'ai commencé à travailler et je ne pensais pas être aussi fatiguée après. Promis il ne me reste plus que la caractère et la fin du test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Left_bar_bleue40/200Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyDim 10 Mai - 14:27

Pas de soucis Wink


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Left_bar_bleue40/200Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyMer 13 Mai - 12:07

Coucou Scarlett !

Alors, dans l'ensemble, ta fiche est bonne et il y a des idées vraiment sympa (la mamie vaudoo fantôme brrrr et la tata folle *_*).

Il y a juste deux trois choses à revoir :

- Pourrais-tu faire une petite relecture, il y a de vilaines fautes d'orthographe et de conjugaison (et même des mots manquants), qui peuvent être corrigées facilement Wink

Citation :
« Va étudier, et surtout va prier Iwa, notre dieu tout puissant. »

- En fait, les iwas sont des esprits assimilés à des dieux dans la religion vaudou. Du coup, la formule est incorrecte. Il serait plus juste et simple de remplacer en disant de prier les iwas (ou un iwa en particulier, tu trouveras facilement une petite liste des plus connus et puissants sur le net). C'est une religion polythéiste Wink Il n'y a pas de dieu tout puissant Wink

- Enfin, juste pour être sûre : la nouvelle orléans est bloquée depuis début de l'année. Du coup, tu ne peux pas y accéder en train à l'heure actuelle. Ce retour doit s'être effectué en janvier Wink

Voilou, c'est tout, pas grand chose avant la validation \o


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyMer 13 Mai - 12:14

Hey Very Happy
Tout d'abord merci de t'être occupé de ma fiche.

Pour la relecture ça ne m'étonne pas, cela fait deux trois que j'oublie des mots dans mes textes et qu'en plus je fais des fautes stupides, je m'en occupe.

Pour les iwas, j'avais mal compris en lisant la fiche annexe mais je vais corriger.

J'ai eu un doute en effet, en "fouillant" le forum je me suis rendu compte que j'avais loupé ce fait et j'avais voulu le remettre dans l'ordre chronologiquement mais j'étais tellement pressé de finir que j'ai oublié.

*boulet détecté pfff *

Je m'en occupe dans la minute !

EDIT : tout est fait, j'ai remis un message dans la partie "signaler sa fiche"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Left_bar_bleue40/200Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyJeu 14 Mai - 17:22

Me revoilà ! Désolée du temps d'attente, mais j'avais besoin de concerter mes collègues Wink
Parce que ton dernier paragraphe me pose problème dans le sens où Scarlett a intérêt à ne pas jouer à ce petit jeu du mépris auprès de Belaam... Il est VRAIMENT très puissant. Et il peut la buter en claquant des doigts. Qu'importe qu'elle soit une sorcière vaudoun Wink
Donc, il vaudrait mieux qu'elle se la joue humble et la mette en vielleuse Wink

Pour le reste c'est bon =)


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyJeu 14 Mai - 21:09

D'accord je n'avais pas vu ça comme ça, elle est très soumise à Belaam et a même peur de perdre de l'intérêt auprès de lui. Jz voulais juste dire qu'elle n'en avait rien à faire de la réunion mais je vais modifier (voire refaire complètement) le paragraphe pour éviter tout soucis tel qule celui ci.

Édit : je viens de relire et en effet j'y suis allé un peu fort ! Je vais juste supprimer ces quelques phrases et finir comme il se doit

Édit 2 : j'ai refait le paragraphe. Je vais retourner poster sur le post pour signaler la fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Left_bar_bleue40/200Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness EmptyJeu 14 Mai - 22:16

Tu es validée Scarlett

Hâte de voir cette bad witch à l’œuvre Wink

Maintenant passons aux choses sérieuses! Voici une petite marche à suivre et un petit guide du forum afin que tu saches toutes les possibilités qui s'offrent désormais à toi! Tout d'abord n'oublie pas de créer ta fiche de liens et ta fiche de rp's ainsi que ton téléphone portable pour que tu puisses recevoir des rumeurs de Voodoo (que tu pourras ou non exploiter en jeu). Sache également que tu pourras venir demander un rang, une habitation, un magasin ou tout ce que tu voudras dans la partie Rp's Extra! C'est d'ailleurs là que tu retrouveras les demandes de rp's, les rp's libres & les rp's aléatoires. Et si tu as peur de ne pas trouver de liens, sache que nous avons une loterie des liens et l'aide aux liens (pour toutes tes recherches) qui pourra t'aider à en trouver plus facilement!

Sur BM, la monnaie officielle c'est les points! Tu pourras savoir comment en gagner dans ce sujet et comment les dépenser. Sache que la boutique de Voodoo se fera un plaisir de combler toutes tes attentes!

Voila, le tour est fait, il ne te reste plus que voyager sur le forum! Nous te souhaitons encore la bienvenue et si besoin n'hésite toujours pas à contacter le staff. Et avons qu'on ne te rende ta liberté (ou qu'on t’enchaîne à nous?) il ne nous reste plus qu'une chose à dire:

BON JEU PARMI NOUS! :lama:



Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-