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Pistes de personnages/évolutions de personnages

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AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pistes de personnages/évolutions de personnages Left_bar_bleue200/200Pistes de personnages/évolutions de personnages Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Pistes de personnages/évolutions de personnages Pistes de personnages/évolutions de personnages EmptyMer 13 Mai - 11:56

Idées de personnages
Parce que parfois l'inspiration nous fuit

Qu'est-ce que c'est?
Hello Hello !

Tu te trouves sur les postes vacants de Broken Mirrors, le contexte te plait vraiment mais tu n'imagines pas de personnage dans lequel te glisser ? Pas de soucis, le staff a paré à cette éventualité et t'as créé une petite liste dans laquelle se trouvent quelques idées de personnages particulièrement importants pour l'enrichissement du forum. N'hésite pas à te diriger dans la partie invités si tu désires étoffer un peu plus ceux-ci à l'aide des membres et du staff, nous serons ravis de te donner un coup de mains. Et maintenant, à cette fameuse liste !

Esprits
• Agents doubles dans les deux camps
• Anciens exorcistes se rangeant du côté de Belaam afin de leur prêter main forte concernant la façon dont se débarrasser des exorcistes/esprits de l'Association
• Anciens exorcistes se rangeant du côté de l'Association afin de leur prêter main forte concernant Belaam.
• Anciens esclaves désireux de vengeance ou au contraire Anciens pionniers venus fonder la Nouvelle Orléans.
• Bourreaux pour l'Association/Belaam
• Chasseurs d'esprits (croient au paranormal et tentent à tout prix de prouver leurs dires)
• Esprits passant des deals avec des humains (voler des choses pour eux, se débarrasser d'autres personnes,...) réclamant leur âme pour Belaam par la suite.
• Négociateurs de Belaam (chargé de parlementer avec l'Association)
• Recruteurs pour l'Association ou Belaam

Exorcistes
• Agents doubles dans les deux camps
• Bourreaux pour l'Association
• Chasseurs d'esprits (croient au paranormal et tentent à tout prix de prouver leurs dires – et de les éradiquer)
• Chasseurs de tête (sont là pour se débarrasser des exorcistes, médiums & sorciers qui ne veulent pas rejoindre Belaam)
• Formateurs exorcistes pour Médiums et Sorciers au sein de l'Association
• Négociateurs de l'Association (chargé de parlementer avec les sbires de Belaam)
• Nettoyeurs pour l'Association
• Prêtre pour St Augustine, Cardinal pour St Louis (peut être exorciste)
• Recruteurs pour exorcistes autodidactes

Humains
• Agents doubles dans les deux camps
• Chasseurs de sorciers
• Chasseurs d'esprits (croient au paranormal et tentent à tout prix de prouver leurs dires)
• Employés du cabinet du Maire au courant des choses paranormales en ville et chargés de maintenir le secret par rapport à la population.
• Faux Médiums/Voyants/Spirites
• Jazzmans pour les enterrements – un métier d'avenir à NOLA !
• Médecins (on est en rupture de stocks!)
• Militaires chargés d'empêcher l'entrée/sortie en ville (et travaillant sans savoir ce qui se passe réellement à la Nouvelle Orléans)
• Nettoyeurs pour l'Association
• Prêtre pour St Augustine, Cardinal pour St Louis (peut être exorciste)
• Pompiers, Ambulanciers, Infirmiers, Urgentistes, Psychologues...

Médiums
• Agents doubles dans les deux camps
• Agents de terrain de l'Association
• Bourreaux pour l'Association
• Chasseurs de tête de médiums (recherchent les humains médiums qui ne le savent pas encore)
• Employés au Chat Noir (repère Médium)
• Initiateurs aux dons médiumniques au sein de l'Association / Camp de Belaam
• Médiums aux côtés de Belaam chargés de brouiller les pistes de leurs compatriotes de l'Association (et inversément)
• Négociateurs de l'Association (chargé de parlementer avec les sbires de Belaam)
• Nettoyeurs pour l'Association
• Recruteurs pour l'Association ou Belaam

Possédés
• Agents doubles dans les deux camps
• Bourreaux pour l'Association
• Chasseurs de tête (sont là pour se débarrasser des exorcistes, médiums & sorciers qui ne veulent pas rejoindre Belaam)
• Esprits passant des deals avec des humains (voler des choses pour eux, se débarrasser d'autres personnes,...) réclamant leur âme pour Belaam par la suite.
• Formateurs voulant aider les possédés (ou futurs hôtes) à accepter l'esprit en eux, voyant l'enrichissement que cela leur procure pour le compte de Belaam
• Négociateurs de Belaam (chargé de parlementer avec l'Association)
• Nettoyeurs pour l'Association
• Recruteurs pour l'Association ou Belaam

Sorciers
• Agents doubles dans les deux camps
• Botanistes pour l'Asile de NOLA
• Bourreaux pour l'Association
• Employés du Voodoo Museum
• Initiateurs au sein de l'Association / au sein du Camp de Belaam
• Leaders de Coven Wiccans
• Leader Vaudou au sein du Camp de Belaam
• Négociateurs de l'Association (chargé de parlementer avec les sbires de Belaam)
• Prêtres/Prêtresses Vaudous
• Recruteurs pour l'Association ou Belaam
• Recruteurs pour sorciers en devenir
• Représentant des Wiccans au sein de l'Association / Auprès de Belaam
• Vendeurs de Potions, sortilèges, grigris en tout genre


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