Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Pistes de personnages/évolutions de personnages Mer 13 Mai - 11:56
Idées de personnages Parce que parfois l'inspiration nous fuit
Qu'est-ce que c'est?
Hello Hello !
Tu te trouves sur les postes vacants de Broken Mirrors, le contexte te plait vraiment mais tu n'imagines pas de personnage dans lequel te glisser ? Pas de soucis, le staff a paré à cette éventualité et t'as créé une petite liste dans laquelle se trouvent quelques idées de personnages particulièrement importants pour l'enrichissement du forum. N'hésite pas à te diriger dans la partie invités si tu désires étoffer un peu plus ceux-ci à l'aide des membres et du staff, nous serons ravis de te donner un coup de mains. Et maintenant, à cette fameuse liste !
Esprits
• Agents doubles dans les deux camps • Anciens exorcistes se rangeant du côté de Belaam afin de leur prêter main forte concernant la façon dont se débarrasser des exorcistes/esprits de l'Association • Anciens exorcistes se rangeant du côté de l'Association afin de leur prêter main forte concernant Belaam. • Anciens esclaves désireux de vengeance ou au contraire Anciens pionniers venus fonder la Nouvelle Orléans. • Bourreaux pour l'Association/Belaam • Chasseurs d'esprits (croient au paranormal et tentent à tout prix de prouver leurs dires) • Esprits passant des deals avec des humains (voler des choses pour eux, se débarrasser d'autres personnes,...) réclamant leur âme pour Belaam par la suite. • Négociateurs de Belaam (chargé de parlementer avec l'Association) • Recruteurs pour l'Association ou Belaam
Exorcistes
• Agents doubles dans les deux camps • Bourreaux pour l'Association • Chasseurs d'esprits (croient au paranormal et tentent à tout prix de prouver leurs dires – et de les éradiquer) • Chasseurs de tête (sont là pour se débarrasser des exorcistes, médiums & sorciers qui ne veulent pas rejoindre Belaam) • Formateurs exorcistes pour Médiums et Sorciers au sein de l'Association • Négociateurs de l'Association (chargé de parlementer avec les sbires de Belaam) • Nettoyeurs pour l'Association • Prêtre pour St Augustine, Cardinal pour St Louis (peut être exorciste) • Recruteurs pour exorcistes autodidactes
Humains
• Agents doubles dans les deux camps • Chasseurs de sorciers • Chasseurs d'esprits (croient au paranormal et tentent à tout prix de prouver leurs dires) • Employés du cabinet du Maire au courant des choses paranormales en ville et chargés de maintenir le secret par rapport à la population. • Faux Médiums/Voyants/Spirites • Jazzmans pour les enterrements – un métier d'avenir à NOLA ! • Médecins (on est en rupture de stocks!) • Militaires chargés d'empêcher l'entrée/sortie en ville (et travaillant sans savoir ce qui se passe réellement à la Nouvelle Orléans) • Nettoyeurs pour l'Association • Prêtre pour St Augustine, Cardinal pour St Louis (peut être exorciste) • Pompiers, Ambulanciers, Infirmiers, Urgentistes, Psychologues...
Médiums
• Agents doubles dans les deux camps • Agents de terrain de l'Association • Bourreaux pour l'Association • Chasseurs de tête de médiums (recherchent les humains médiums qui ne le savent pas encore) • Employés au Chat Noir (repère Médium) • Initiateurs aux dons médiumniques au sein de l'Association / Camp de Belaam • Médiums aux côtés de Belaam chargés de brouiller les pistes de leurs compatriotes de l'Association (et inversément) • Négociateurs de l'Association (chargé de parlementer avec les sbires de Belaam) • Nettoyeurs pour l'Association • Recruteurs pour l'Association ou Belaam
Possédés
• Agents doubles dans les deux camps • Bourreaux pour l'Association • Chasseurs de tête (sont là pour se débarrasser des exorcistes, médiums & sorciers qui ne veulent pas rejoindre Belaam) • Esprits passant des deals avec des humains (voler des choses pour eux, se débarrasser d'autres personnes,...) réclamant leur âme pour Belaam par la suite. • Formateurs voulant aider les possédés (ou futurs hôtes) à accepter l'esprit en eux, voyant l'enrichissement que cela leur procure pour le compte de Belaam • Négociateurs de Belaam (chargé de parlementer avec l'Association) • Nettoyeurs pour l'Association • Recruteurs pour l'Association ou Belaam
Sorciers
• Agents doubles dans les deux camps • Botanistes pour l'Asile de NOLA • Bourreaux pour l'Association • Employés du Voodoo Museum • Initiateurs au sein de l'Association / au sein du Camp de Belaam • Leaders de Coven Wiccans • Leader Vaudou au sein du Camp de Belaam • Négociateurs de l'Association (chargé de parlementer avec les sbires de Belaam) • Prêtres/Prêtresses Vaudous • Recruteurs pour l'Association ou Belaam • Recruteurs pour sorciers en devenir • Représentant des Wiccans au sein de l'Association / Auprès de Belaam • Vendeurs de Potions, sortilèges, grigris en tout genre