| Sujet: Gabriel Holdrun - Listen Mar 26 Mai - 15:59 | |
| J'essayerais de vous répondre entre deux recherches |
|
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Listen Ven 29 Mai - 10:36 | |
| Est-ce que tu apprécies la Nouvelle Orléans? =D |
|
| Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Listen Ven 29 Mai - 13:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Listen Ven 29 Mai - 19:34 | |
| Syra > Disons que je ne suis pas venu au meilleur moment pour vraiment apprécier mon séjour. De toute façon, rien ne vaut l'Angleterre ! Reinette > J'ai deux docteurs de retard, par manque de temps libre |
|
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Listen Dim 31 Mai - 10:20 | |
| Tu t'es déjà teinté les cheveux ? |
|
| Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Listen Lun 1 Juin - 23:50 | |
| il parait que la sagesse vient avec les cheveux gris donc non, je n'ai jamais essayé de me teindre les cheveux |
|
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Listen Sam 13 Juin - 21:06 | |
| Tu aimes la science-fiction? |
|
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Listen Lun 13 Juil - 12:10 | |
| Tu préfères quel docteur dans la série Docteur Who? |
|
| Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Listen | |
| |
|