Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Les soirées CB Dim 14 Juin - 12:11
Les soirées CB Sondage pour la soirée CB
juin/juillet
Hello les loulous!
C'est la fin de l'année, bientôt la farniente et les vacances... courage c'est la dernière ligne droite!
Pour vous aider à passer ce moment difficile, nous prévoyons une soirée CB. On sait pourtant que l'emploi du temps de chacun est un peu particulier et c'est pourquoi nous avons décidé de vous donner la parole.
Durant une semaine, le sondage portera sur le choix du mois et du jour de la soirée CB. La semaine suivante, une multitude de dates seront à votre disposition pour le choix final! Cela nous permettra de pouvoir définir avec précision la prochaine date, pour que cela fonctionne pour la majorité d'entre nous!
Première partie du sondage du 14/06 au 21/06! =D
SECONDE PARTIE DU SONDAGE du 2/07 au 5/07!
A vos votes!♥
Dernière édition par Voodoo Ghost le Jeu 2 Juil - 16:37, édité 1 fois
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les soirées CB Lun 15 Juin - 11:51
J'ai voté juillet, parce que juin ça va être chaud je pense x)
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les soirées CB Mer 1 Juil - 15:16
D'autres votes?
Evangeline L. Watson The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338 Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (75/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les soirées CB Jeu 2 Juil - 19:43
Voté pour le 17
Connor B. Mason
Infos de baseÂge du personnage : 30 ans Messages : 63
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (20/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les soirées CB Jeu 2 Juil - 21:00
A votay o/
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les soirées CB Ven 3 Juil - 10:29
Voté aussi !
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les soirées CB Lun 13 Juil - 11:46
Okay les loulous!
Alors nous avons deux jours, soit vendredi 18, soit samedi 19 (désolé, on a zappé le 10... on se rattrapera promis!)
Dîtes-nous ci-dessous ce que vous préférez comme date histoire qu'on puisse vous tenir au courant! ^^
Evangeline L. Watson The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338 Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (75/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les soirées CB Lun 13 Juil - 12:26
A première vue comme ça je dirais le samedi mais vu les jours que j'ai en ce moment c'est pas dis que je pourrai rester longtemps quelques soit la journée... Et ça m'agace vraiment ^^ mais je ferai de mon mieux promis
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les soirées CB Lun 13 Juil - 12:36
Le samedi, c'est le 18 et dimanche 19, non ?
En tout cas, les Boliviens reviennent le 18, donc pour moi ce soir-là c'est mort à mon avis, le 19 j'ai plus de chance d'être là quoique sans être sûr de rien... Bref, ne me prenez pas en compte, je verrais bien si je peux débarquer XD
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les soirées CB Lun 13 Juil - 12:37
Oui donc c'était le 17 et le 18 pardon xD
Sujet: Re: Les soirées CB Lun 13 Juil - 12:40
Ah je vote pour le 17 alors xD
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les soirées CB Mer 15 Juil - 12:33
Le 17 ce sera donc! =D
Sujet: Re: Les soirées CB Mer 15 Juil - 22:43
Je serais là (-> j'amènerai les pizzas)
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les soirées CB Mer 15 Juil - 22:58
Si j'oublie pas, je serais surement là..XD
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Les soirées CB
Les soirées CB
Page 1 sur 1