Charlie O'Donnell Life is a bitch. You've got to go out and kick ass.
GROUPE: Sorcière ÂGE: 27 ans DATE DE NAISSANCE: 17 août 1988 LIEU DE NAISSANCE: Salem METIER: Interne urgentiste. PARTICULARITES: Elle est atteinte de Vitiligo ce qui explique que sa peau est dépigmentée par endroit. Charlie porte toujours des lunettes pour lire et possède un tatouage sur le flanc qui représente un triskell. Etudiante en médecine, elle tourne au café et enchaîne cigarette sur cigarette. La jeune femme est végétarienne depuis ses dix ans.
AVIS SUR LES ESPRITS: Ce ne sont que des pauvres bougres. Franchement, il n’y a pas un endroit plus sympathique pour terminer sa vie que d’être obligé de revivre au milieux des immeubles, des embouteillages et de la mauvaise humeur de la plupart des gens? Nous sommes déjà tous condamnés à vivre une vie pitoyable de banalité, pourquoi ressentir de la haine envers ceux qui sont contraints d’y passer leur mort ? Elle ne les aime pas tous ni n’apprécie forcément de passer plus de temps que nécessaire en leur compagnie mais elle ne peut s’empêcher de ressentir de la pitié pour eux.
AVIS SUR BELAAM: En psychiatrie, on appelle simplement tout simplement ce genre d’individu un psychopathe. Aucune empathie, un désir profond de destruction et prêt à tout pour satisfaire ses instincts… Y’a pas à dire, il pourrait se payer une petite consult’ et aller s’asseoir sur un canapé pour parler des traumatismes qu’il a vécu dans son enfance, ça ne ferait de mal à personne. Il faudrait l’arrêter pour l’empêcher de nuire encore plus. L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Non et elle méprise tout ceux qui ont rejoint ses rangs. Cette volonté d'Anarchie, cette volonté de mort et de chaos, elle ne comprend pas et ne comprendra jamais.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: On ne peut pas laisser l’autre camp gagner sans rien faire, sans essayer du moins. On doit se battre et ne pas laisser l'autre taré de Belaam enrôler tout le monde. Et c’est ce que l’Association essaye de faire et c’est la bonne chose, même si c’est dur. L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Oui, la jeune femme manque d'expérience et l'aide d'autres personnes est précieuse dans cette bataille. Elle apprend ainsi un peu plus tout les jours et elle remercie chacun des membres pour ce soutient.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Comment ne pas croire en la magie ? Elle circule dans chaque chose vivante et les relie entre elles, étincelle malicieuse et insaisissable. Elle la voit dans les visages des gens qui l’entourent, dans les feuillages des arbres, dans la pluie qui ruisselle, dans les nuages, dans le feu qui crépite. Charlie fait partie d'elle autant que la magie fait partie de la jeune femme. C’est ce que lui ont enseigné les pratiques des Wiccas et qui lui permet de respecter chaque chose qui vie.
Caractère
On dirait qu’il y a deux elles. Il y a celui que tout le monde voit et puis il y a l’autre, que la sorcière garde précieusement enfoui sous tout le reste. C’est la Charlie du travail qui affronte férocement à coup de scalpel la petite Charlie qui court partout en riant. Elle a appris à compartimenter, à ne laisser rien paraître. Un vrai robot qui tient un défibrillateur, tout juste bon à rassurer des familles inquiètes, à faire patienter les cas moins graves en bloquant les flux d’émotions qui vibrent autours d’elle. C’est son comportement vis-à-vis des étrangers. Une véritable forteresse mystérieuse. Ce n’est pas parce qu’elle n’est pas sociable ou qu’elle ne sait pas faire confiance aux gens, simplement, elle a appris à être aussi distante pour ne pas souffrir. La jeune femme est souvent implacable, ne changeant jamais d’avis sur quelqu’un, rancunière comme personne et ne laissant jamais quiconque la malmener peu importe la situation. Elle peut rapidement devenir garce et hargneuse si on la pousse un peu trop et vu que ce n’est pas sa taille de moucheron qui risque d’impressionner les gens elle a rapidement apprit à utiliser l’autodérision et le sarcasme. Elle ne laisse plus personne lui marcher sur les pieds et n'hésite pas à attaquer la première si elle se sent menacée.
Mais ça, c’est l’autre. C’est pas vraiment elle Au fond, tout au fond, elle est un petit cœur d’artichaut qui pleure devant Titanic, qui peut rire pendant des heures pour la moindre petite chose, qui aime faire la fête et s’amuser mais qui prétend toujours le contraire. Elle est d’une nature chaleureuse, douce et solaire. La jeune femme est d’une loyauté sans faille et peu devenir une vraie tête brûlée pour quelqu’un qu’elle aime. Tout le contraire de ce qu’elle laisse paraître et bien souvent, les gens se laissent prendre par les attitudes sombres qu’elle se donne sans chercher à voir derrière sa carapace.
Histoire
Vous savez, on dit que les enfants sont cruels. C’est faux. C’est bien pire que ça. Ils vous brisent à coup de rires, de moqueries, ils se complaisent à vous voir vous tordre de douleur et de rage et ils pourraient bien s’abreuver de vos larmes si vous les laissiez faire. C’est comme ça que tout commence : moi, les poings serrés, tremblante, les joues ruisselantes, encerclée de chères têtes blondes comme il y en a des dizaines dans les cours de récréation. Enfin non pas exactement. Tout commence six ans plus tôt –pour moi du moins. Mon père et ma mère sont devenus les heureux parents d’un magnifique bébé qui avait la malchance d’être atteinte d’une maladie étrange, le Vitiligo. Et si une gamine couverte de taches blanches à peu de chance de s’en sortir avec les gens de son âge, une métisse mi sorcière de Salem mi irlandaise n’en parlons pas. Non pas que les gens ait réellement sût que les femmes de ma famille avait vraiment un lien avec la magie car qui irait croire quelque chose d’aussi stupide, mais on racontait des choses. Nom de dieu, j’ai toujours détesté les commérages. Enfin bref, le début de mon existence n’a vraiment rien d’intéressant, j’ai eu la chance de vivre une enfance paisible protégée par mes deux parents. Mais toujours est-il qu’à un moment ou un autre, on doit se débrouiller tout seul pour se défendre. C’est à ce moment précis, encerclée comme un animal apeuré que j’ai compris. J’ai relevé la tête, j’ai arrêté de trembler, j’ai relevé la tête et j’ai souri. La seule arme qu’ils avaient contre moi, c’était ma peine, c’était leur moteur. Et lentement le cercle c’est rompu.
***
Merveilleuse période qu’est l’adolescence. Non, j’déconne, franchement qui a apprécié les boutons, les hormones et de tomber amoureuse d’un leader de boys band? Pas moi. J’étais dans ma période « camouflage » à tenter de dissimuler mes tâches. Rien de ce que pouvait dire ma mère n’avait d’influence sur moi et plus elle essayait de me réconcilier avec moi-même plus je me braquais, plus je m’éloignais d’elle pour me rapprochais de mon père. Je savais que cela la faisais souffrir mais je m’en moquais. Jusqu’à ce qu’elle meurt au milieu de ma scolarité au collège. Accident de voiture, coma et fin de l’histoire, rideau. Rien de vraiment extraordinaire, pas de lutte triomphale contre une maladie qui finirait quand même par avoir sa peau, rien qui nous ait préparés à ce vide brutal, soudain et irrémédiable. Et l’histoire tragique de la culpabilité du survivant. Tous ses mots atroces que je lui avais dit, tous ces reproches, tous ses rejets et si j’avais fait autrement, si j’avais été quelqu’un d’autre, quelqu’un de meilleur, de moins égoïste ? Je déteste parler de la période qui a suivi. Je dirais simplement que je me retrouvais souvent à errer dans la cuisine de ma grand-mère maternelle, à la regarder elle et mes tantes. Et à devenir curieuse. J’ai voulu apprendre et patiemment elles m’ont montré le chemin de la Wicca et lentement mon avis sur le monde et ce que je voulais faire de ma vie à changé.
***
J’entasse le reste de mes affaires dans le coffre de ma vieille Chevrolet. Le plus gros des meubles est déjà parti pour la Nouvelle-Orléans. J’hésite à me retourner, je sens une boule serrer ma gorge. Mon père est derrière moi et il s’avance pour me serrer dans ses bras. Ses cheveux roux et toujours un peu trop longs jurent étrangement sur ma peau. Personne ne pourrait deviner notre lien de parenté quand on voit ses taches de rousseur, ses grands yeux bleus innocents et sa bouche rieuse. Il n’y a que nos attitudes, nos mimiques, nos expressions pour nous trahir. J’essaye de ne pas y penser. Après m’être endetté pour les quinze ans à venir, j’ai finalement obtenu mon internat très –trop- loin de chez moi et je m’apprête à prendre la route pour de longues heures, seule. Nos séparations sont brèves pour éviter les larmes et je saute derrière le volant et démarre sans me retourner, en essayant de ne pas me dire que je laissais mon père seul à la maison. C’est déjà suffisamment dur comme ça.
***
Cette ville est très étrange. Il y a beaucoup plus d’esprits que partout où j’ai eu la chance d’aller et ils sont incroyablement excités, agités et violents. Quelque chose cloche. Mais aujourd’hui j’ai compris. On m’a approchée pour une « Association ». J’étais dubitative avant de voir le chaos que Belaam pouvait provoquer de mes propres yeux. Et j’ai pensé à ma mère, à ma grand-mère et mes tantes, à mon père. Personne ne peut vivre dans un monde comme celui-là. Il fallait faire quelque chose. Et j’allais faire ce que j’ai toujours fait : j’allais me battre.
Test RP
« Dégage… »
Je siffle entre mes dents, l’air crispé, soucieuse de bouger le moins possible les lèvres. J’ai déjà failli avoir des problèmes la semaine dernière quand une infirmière m’a trouvée en train de brailler toute seule dans une chambre de garde. Je croise un médecin qui me regarde de biais et lui adresse un sourire factice en avançant tout droit, ignorant la présence derrière moi. Les hôpitaux sont souvent remplis de présences étranges qui m’oppressent mais dont j’arrive souvent à faire abstraction. Je fais une halte à la machine café, frappant du plat de la main cette stupide machine qui a coincé ma pièce, m’attirant un regard courroucé de la part d’un agent d’entretien. Tout le monde me foudroie du regard aujourd’hui. Je lève les yeux au ciel d’un air exaspéré et claquant ma langue contre mon palais d’un air impatient. Enfin le breuvage a fini de couler dans son gobelet en plastique et je me dirige dans le dédale de couloirs comme si c’était chez moi –ce qui est sans doute le cas puisque je ne considère pas vraiment mon studio de 15m² comme ma maison et que je passe le plus clair de mon temps ici.
Je sors par une porte de service, remplissant mes narines d’un air humide qui ne sent pas le désinfectant ou la maladie. L’air est lourd comme si un orage allait bientôt faire gronder le ciel. Je m’assois sur des marches délabrées et tire mon paquet de cigarette d’une de mes poches. Le bruit de la pierre qui frotte pour déclencher une étincelle me calme instantanément à moins que ce ne soit le contact de l’air frais. Quelle journée merdique. Un nombre incalculable de personnes venant pour des problèmes bénins et un accident de voiture meurtrier. Je frissonne inconsciemment. Ce sont les pires, ils me retournent l’estomac, me donnent envie de vomir, de hurler, de me rouler en boule dans un coin. Mais je ne peux pas. Des gens comptent sur moi et je n’ai pas le privilège de la fuite.
Une bourrasque de vent fait chanceler dangereusement mon gobelet qui manque de se renverser sur moi. Crétin d’esprit qui s’amuse de me voir aussi chamboulée. Il faut que je fasse passer au second plan mes émotions que je ne laisse plus rien paraître comme d’habitude. Plus d’esprit, plus de voiture à la carrosserie pliée, plus d’hôpital. Juste le noir derrière mes paupière clauses et le silence intérieur que je m’impose. Et le calme revient doucement comme d’habitude. C’est comme respirer à nouveau après être restée trop longtemps sous l’eau et d’avoir essayé de retenir son souffle le plus longtemps possible. C’est magique.
Hors Jeu
PSEUDO: J'en ai pas ÂGE: 19 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Par un partenariat DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Euh 5/6 ans même si ça fait moins longtemps que je le fais par forum VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Les membres ont l'air super sympas, l'ambiance au top, j'adore le design et le concept, bref DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Hum, non ça devrait aller!Puis vu que je suis une chiante qui change d'avis H24 finalement, je veux bien *ange* OUI BON HEIN. Finalement ça va être bon, je vais essayer de me débrouiller toute seule comme une grande FREQUENCE DE CONNEXION? En ce moment 7/7 mais je suis en 1e année de médecine donc certainement beaucoup moins à partir de septembre... VOTRE AVATAR: Winnie Harlow UN COMMENTAIRE?: Les smileys sont énormes ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Oui!
Dernière édition par Charlie O'Donnell le Mar 28 Juil - 0:11, édité 18 fois
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Charlie O'Donnell Lun 27 Juil - 17:47
Oh une sorcière c'est chouette ! ** elle est zoulie en plus *o*
Bienvenue sur BM ! courage pour la fiche
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Charlie O'Donnell Lun 27 Juil - 18:07
Bienvenue parmi nous Charlie!
Un ava hyper original (je ne l'ai jamais croisé en rp ou même sur aucun forum en général) ça fait plaisir à voir! *_*
N'hésite pas si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition pour te répondre avec grand plaisir! ♥ Nos boites à mp sont grandes ouvertes! ^^
Courage pour la rédaction, j'ai hâte d'en lire davantage sur ton personnage! *_*
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Charlie O'Donnell Lun 27 Juil - 18:52
Merci beaucoup
Connor B. Mason
Infos de baseÂge du personnage : 30 ans Messages : 63
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (20/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Charlie O'Donnell Lun 27 Juil - 20:04
Bienvenue ! Et oui, je plussoie Sophya, avatar original et fascinant en tout cas !
Bon courage pour ta fichette !
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Charlie O'Donnell Lun 27 Juil - 20:05
Wow ce perso promet o/ Bienvenue et bonne rédaction de fichette
PS: Les smileys, c'est la vie
Caleigh G. Laverne Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 292
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Charlie O'Donnell Lun 27 Juil - 20:58
Bienvenue ici, super choix d'avatar, ce mannequin m'a interpellée quand je l'ai vue dans la pub Desigual, c'est une beauté qu'on n'a pas l'habitude de voir *_*
Bon courage pour la fiche, n'hésite pas si tu as des questions, mais je ne vais pas répéter ce que Sophya a déjà dit
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Charlie O'Donnell Lun 27 Juil - 21:16
Coucou et Bienvenue ! Je ne fais que répéter, mais joli vava et un personnage qui promet (: !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Charlie O'Donnell Lun 27 Juil - 21:26
Merci à tout le monde vous êtes trop mignons
Oui, Winnie m'a vraiment tapé dans l’œil, ses tâches de Vitiligo sont tellement symétriques et magnifiques et bon I'm in love haha.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Charlie O'Donnell Lun 27 Juil - 21:39
J'adore Winnie :- Je suis obligé de venir te réclamer un lien entre sorcière de Salem ayant étudié la médecine ^^
Bienvenue sinon
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Charlie O'Donnell Lun 27 Juil - 22:09
Hye Welcome!!! Bon courage pour ta fiche perso' et well done pour l'avat', Winnie possède des shoot' juste magistraux!
Hâte de te voir in rp
En espérant que tu te plaises parmi nous
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Charlie O'Donnell Mar 28 Juil - 0:06
Scarlett: Owiiiiii Avec plaisir!
Calixte : Merci beaucoup!
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Charlie O'Donnell Mar 28 Juil - 10:26
Tu es validée Charlie !
En voila un perso super intéressant! On a sérieusement hâte de la découvrir en rp et de voir ce qu'elle donnera, mais quelque chose me dit qu'elle ne va pas être triste! (et très justes, les paroles de la signa! xD). Tu es d'ailleurs officiellement notre première sorcière Wicca!
Et maintenant passons aux choses sérieuses! Voici une petite marche à suivre et un petit guide du forum afin que tu saches toutes les possibilités qui s'offrent désormais à toi! Tout d'abord n'oublie pas de créer ta fiche de liens et ta fiche de rp's ainsi que ton téléphone portable pour que tu puisses recevoir des rumeurs de Voodoo (que tu pourras ou non exploiter en jeu). Sache également que tu pourras venir demander un rang, une habitation, un magasin ou tout ce que tu voudras dans la partie Rp's Extra! C'est d'ailleurs là que tu retrouveras les demandes de rp's, les rp's libres & les rp's aléatoires. Et si tu as peur de ne pas trouver de liens, sache que nous avons une loterie des liens et l'aide aux liens (pour toutes tes recherches) qui pourra t'aider à en trouver plus facilement!
Sur BM, la monnaie officielle c'est les points! Tu pourras savoir comment en gagner dans ce sujet et comment les dépenser. Sache que la boutique de Voodoo se fera un plaisir de combler toutes tes attentes!
Voila, le tour est fait, il ne te reste plus que voyager sur le forum! Nous te souhaitons encore la bienvenue et si besoin n'hésite toujours pas à contacter le staff. Et avons qu'on ne te rende ta liberté (ou qu'on t’enchaîne à nous?) il ne nous reste plus qu'une chose à dire:
BON JEU PARMI NOUS!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Charlie O'Donnell Mar 28 Juil - 11:49
Merci beaucoup pour tous ces trucs gentils ça me fait très beaucoup plaisir