AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Ruben Melchior-Curd Marzellus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ruben Melchior-Curd Marzellus Ruben Melchior-Curd Marzellus  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:56

Et voilàààààààààààà :lama2: drunk

(Ouuh, des coups de fouet lance sadique va, t'vas voir quand on va rp, Ruru s'ra pas content d'te voir :tronço: xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ruben Melchior-Curd Marzellus  - Page 2 Left_bar_bleue130/200Ruben Melchior-Curd Marzellus  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ruben Melchior-Curd Marzellus Ruben Melchior-Curd Marzellus  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:57

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!

On passe au plus vite! *-*

(Rooooooh tout de suite! Tu vas voir, Sophya est un amour :coeur3: )
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ruben Melchior-Curd Marzellus Ruben Melchior-Curd Marzellus  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:59

Super amoureux

(On verra ça :roti: )
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ruben Melchior-Curd Marzellus  - Page 2 Left_bar_bleue30/200Ruben Melchior-Curd Marzellus  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ruben Melchior-Curd Marzellus Ruben Melchior-Curd Marzellus  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:00

Tu es validé Ruben

Mon petit chouchou psychopathe, ta fiche était juste à tombée et je l'ai dévoré d'une traite huhuhu ~ Encore wii Bref xD

Passons aux choses sérieuses mon petit possédé des îles! Voici une petite marche à suivre et un petit guide du forum afin que tu saches toutes les possibilités qui s'offrent désormais à toi! Tout d'abord n'oublie pas de créer ta fiche de liens et ta fiche de rp's ainsi que ton téléphone portable pour que tu puisses recevoir des rumeurs de Voodoo (que tu pourras ou non exploiter en jeu). Sache également que tu pourras venir demander un rang, une habitation, un magasin ou tout ce que tu voudras dans la partie Rp's Extra! C'est d'ailleurs là que tu retrouveras les demandes de rp's, les rp's libres & les rp's aléatoires. Et si tu as peur de ne pas trouver de liens, sache que nous avons une loterie des liens et l'aide aux liens (pour toutes tes recherches) qui pourra t'aider à en trouver plus facilement!

Sur BM, la monnaie officielle c'est les points! Tu pourras savoir comment en gagner dans ce sujet et comment les dépenser. Sache que la boutique de Voodoo se fera un plaisir de combler toutes tes attentes!

Voila, le tour est fait, il ne te reste plus que voyager sur le forum! Nous te souhaitons encore la bienvenue et si besoin n'hésite toujours pas à contacter le staff. Je te rends donc ta liberté et te dis see u in rp baby boy! Wink

Ah et... Have fun mon chou! :gagnam: :sushi: :gagnam:

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ruben Melchior-Curd Marzellus Ruben Melchior-Curd Marzellus  - Page 2 Empty

Ruben Melchior-Curd Marzellus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2