Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Jeu 22 Oct - 11:49
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Jeu 22 Oct - 11:59
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Ven 23 Oct - 8:32
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Ven 23 Oct - 15:36
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Sam 24 Oct - 9:51
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Dim 25 Oct - 9:44
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Dim 25 Oct - 14:35
Matt Cox The runaway fighter
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans Messages : 121 Localisation : Bruxelles
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (70/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Lun 26 Oct - 9:19
Quelqu'un sait ce que ça veut dire ça ? T^T
« Le vote n'a pas été pris en compte
Vote invalide de type E : protection anti-proxy/Tor, Vérifier si votre ordinateur peut voter. »
Quand je clique sur "vérifier..." ça me dit que je peux mais j'y arrive pas u_u"
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Lun 26 Oct - 10:24
Alors là Matt, aucune idée Oo
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Lun 26 Oct - 10:28
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Lun 26 Oct - 17:38
Matt, j'ai aussi un message du genre quand je vote depuis mon portable quelques fois (une fois sur trois, vive la logique xD), mais je sais pas comment régler le souci >< Surtout si tu vérifies et que c'est OK de ton côté oO'
Lucas A. Duplessis
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Mar 27 Oct - 8:54
Lucas A. Duplessis
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Mar 27 Oct - 10:58
Tessa R. Irving Door Die
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Mar 27 Oct - 11:22
Matt Cox The runaway fighter
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans Messages : 121 Localisation : Bruxelles
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (70/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Mar 27 Oct - 13:23
Bon ben ça doit être les ordinateurs de l'école, je pense... Je réessayerai à partir du mien ^^' merci quand même.
Lucas A. Duplessis
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Mar 27 Oct - 22:42
Sophya A. Turner Fade & Glory
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Mer 28 Oct - 11:26
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Mer 28 Oct - 21:58
Matt : Sur tout les tops-sites ou "seulement" celui avec la grille ?
Lucas A. Duplessis
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Mer 28 Oct - 23:01
Quinn L. Marchand
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Mer 28 Oct - 23:58
Lucas A. Duplessis
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Jeu 29 Oct - 10:41
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Jeu 29 Oct - 17:55
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Ven 30 Oct - 8:48
Apparemment ça s'est réglé aujourd'hui (le vote prend bien mais le site est un peu déglingué, ça doit être leurs serveurs ^^')
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Ven 30 Oct - 12:51
Lucas A. Duplessis
Sujet: Re: Je soutiens le forum! Sam 31 Oct - 10:37