AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Divide And Conquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Divide And Conquer Left_bar_bleue200/200Divide And Conquer Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Divide And Conquer Divide And Conquer EmptyDim 2 Aoû - 17:19

Divide And Conquer
Mission 1 de Evangeline, Kellan, Quinn

Dans sa foulée de domination et d'envie de reprendre du pas sur l'Association, Belaam avait convoqué l'un de ses précieux atouts. Kellan était sans doute l'un des éléments les plus fous de sa garde, mais sans équivoque celui qui ne reculerait devant aucun ordre. Spécialement lorsqu'il lui était demandé de mettre un peu de pression sur des éléments jugés comme faibles, voire déviants. Et assurément c'était le cas d'Hécate, cette petite peste bisounours qui lui résistait et de River, cette jeune esprit qui ne l'avait pas encore rejoint. Pire qui semblait de temps à autres donner un coup de main au Camp Adverse. Et ça, Belaam ne pouvait le tolérer.

Alors il avait explosé devant le Dibbouk, le menaçant s'il ne menait pas à bien sa mission. Il fallait que ces deux pestes les rejoignent sans quoi il en subirait de très grandes conséquences. Belaam était un homme de parole, sans aucun doute que l'esprit le prendrait au sérieux. Après tout, n'avait-il pas suffisamment prouvé sa cruauté ?

NOTE AUX JOUEURS:

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Divide And Conquer Left_bar_bleue75/200Divide And Conquer Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Divide And Conquer Divide And Conquer EmptyLun 3 Aoû - 18:39

Ma rencontre avec Calixte m'a laissée dans un étrange état. Cette jeune femme a pu m'expliquer beaucoup de choses... Mais je ne me sens pas plus avancée pour autant. Je me sens toutefois mieux, l'esprit plus léger... Façon de parler! Je commence aussi à comprendre certains "pouvoirs" que je possède. Les esprits ne sont pas rares à la Nouvelle Orléans, je l'ai comprit. Et rien n'est simple!

Cependant, je me sens beaucoup mieux et je me suis enfin fixée un objectif. La réflexion de Calixte a titillé ma curiosité... Des esprits tarés... Oui! Et à leur tête se trouve un certain Belaam. Son nom fourmille dans ma tête depuis qu'il m'a obligé à me déporter de cette lumière si douce! C'est de sa faute qui je n'ai pas suivi le chemin que je devais suivre! Et je vais lui faire payer ça! Et j'ai comme la sensation qu'il n'est pas étranger à ma mort non plus... Appelez ça de l'intuition féminine autant qu'une morte puisse encore en faire preuve. Et puis il y a... Cette sensation... Cette rage... Il a prit cette petite âme qui flottait à mes côtés, lui ou un de ses sbires, je n'en sais rien. Et cette petite âme me colle affreusement à la peau... Toujours façon de parler!

Bref, je me suis mise en tête de retrouver ce Belaam et lui faire connaitre un mauvais quart d'heure. Soucis dans ma nouvelle mission? Ce monstre est bien plus puissant que moi et beaucoup plus cruel... Je ne connais rien de lui, ou si peu, mais sa malfaisance est palpable dans l'air de cette ville pourtant si belle. Et quelque chose me dit qu'il n'a pas encore commencé dans ses desseins malfaisants... Que tout cela n'est qu'un apéritif.

J'ai entendu parler d'une association, je ne sais trop... Des médiums... Qui lutterait contre lui. J'ai envie d'en savoir plus à ce sujet, mais je ne sais comment m'y prendre. J'ai encore du mal à me matérialiser et à me faire comprendre.

Toutefois, je ne baisse pas les bras! Mais les esprits du mal rodent. Ils ne font pas encore vraiment attention à moi, j'ai l'impression. Peut-être suis-je trop faible pour eux? Mais j'ai l'impression qu'ils se rapprochent depuis que je me rapproche lentement de l'association, ne serait-ce qu'en pensée.

Cette ombre qui plane à mes côtés me terrifie de plus en plus... Et une voix susurre à mes oreilles deux noms... Kellan et Belaam... Je déteste déjà ces noms sans savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Divide And Conquer Left_bar_bleue100/200Divide And Conquer Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Divide And Conquer Divide And Conquer EmptyMer 5 Aoû - 16:07


Divide and Conquer

Je pourrais tellement partir d'ici. Je pourrais laisser cet imbécile de Belaam se débrouiller. Je pourrais aller hanter une autre ville, avoir un grand territoire de chasse pour moi tout seul. Comme avant. Mais alors, il y aurait quand même une éventualité qu'un exorciste ou une putain de sorcière vienne me chercher des noises. Aider l'autre mégalomane dans ses délires de grandeurs m'assurera au moins d'avoir la sainte paix pour des siècles et des siècles. C'est bien la seule raison pour laquelle je supporte son mauvais caractère et ses ordres continuels. Non mais, c'est quoi cette idée aussi ? M'envoyer, moi, faire du recrutement ? J'ai l'air d'un témoin de Jéhovah ? Disons que je suis plutôt le genre à faire fuir les gens, mais ça c'était à lui d'y penser avant.

Certains croiraient que j'aurais peur, que je me sentirais menacé par les promesses du Grand Manitou. Pas vraiment. Ouais, il est plus puissant. Et alors ? Il ne peut pas vraiment me tuer, alors qu'est-ce que j'en ai à foutre ? S'il me renvoie En-Bas, je me vengerai très certainement. Et s'il se montre un peu trop désagréable, je pourrais trouver amusant de contrecarrer ses plans. Il commence à me taper sur le système, alors… Je crois que cet imbécile devrait me craindre un peu plus. Je ne suis pas comme les autres chiens de poches qui lui lèchent les bottes. Je l'aide parce que ça m'arrange, point barre.

Rho et puis merde. Je hais les faiblards aussi ! Je suis supposé me montrer sympathique devant ces idiots ? Je dois les attirer du côté sombre de la Force avec des cookies ? Faut pas exagérer, j'ai pas exactement la gueule d'un mec gentil et mignon hein.

Bon, autant s'y mettre. La première est facile à trouver. Elle ne tente même pas de se cacher ou de dissimuler son énergie. C'est comme attirer un gamin loin de ses parents : facile. Je m'approche sans tenter de la surprendre, au contraire. Les méchants pas beaux prennent les gens par surprise. Et faut pas effrayer les mauviettes dans leur genre. J'essaie d'avoir l'air le moins effrayant possible et je réussis même à étirer un sourire avenant. Je mérite un putain d'Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Divide And Conquer Left_bar_bleue77/200Divide And Conquer Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Divide And Conquer Divide And Conquer EmptyDim 16 Aoû - 22:39


Divide and Conquer
Event.
Ces derniers temps, ma vie n'était qu'une succession de gris. Depuis l'épisode de l'entrepôt, plus rien n'allait. Je cauchemardais beaucoup plus souvent, et plus violemment. Je crois que je ne surmontais pas bien le choc. Imaginer ce que j'aurais pu faire à Collin.. Je m'étais un jour réveillée un bras en sang. Je m'étais griffée, dans le but de ne pas lui faire de mal, dans ce dont je me souvenais que bien plus tard dans la matinée. Je ne l'avais pas revue depuis, et j'avais peur de le faire. D'ailleurs, je sortais peu, ruminant mes idées sombres, ma peur de faire du mal à autrui toujours plus forte. Et si je n'étais plus vraiment.. "quelqu'un de bien" ? A force de voir toute cette violence, tout ce sang, je redoutais d'y être aussi liée, de le verser un jour. D'être contente d'y prendre part. Mais comme la folie qui avait animée la ville semblait terminée, je m'autorisais un peu de répit et sortais prendre l'air, après plusieurs jours d'enfermement volontairement involontaire. J'essayais d'être le plus franche possible avec moi-même, bien que la chose ne soit pas des plus simples pour moi. Si je voulais allez mieux, ne devais-je pas m'écouter, ou quelque chose dans le genre ? C'est ce que j'avais trouvé de mieux sur le web, en tout cas.
Fuyant des murs trop familiers, je ne reprenais mon souffle que dehors, pour ne respirer pleinement que quelques rues plus loin. A croire que me cloîtrer chez moi ne me faisait pas de bien. Possible, après tout. Puis je m'arrête, le nez en l'air et le cœur anormalement rapide - ça aussi, je commence à y faire attention. J'ai comme l'impression que ma journée aurait été plus belle sous l'obscurité de mes rideaux tirés, une tasse de café trop amère pour que je l'apprécie dans la main. Mais il est trop tard pour faire demi-tour, bien que je tente tout de même de fuir je-ne-sais-trop-quoi discrètement, en misant tout sur mes hypothétiques talents d'actrice. Inutile de dire que c'était foutu d'avance.


Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, j'espère que ma réponse n'est pas trop évasive, enfin s'il y a quoi que ce soit, envoyez-moi un message (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Divide And Conquer Left_bar_bleue75/200Divide And Conquer Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Divide And Conquer Divide And Conquer EmptyVen 21 Aoû - 19:28

Je déteste cette sensation d'être épiée. Observée en permanence, par une entité obscure qui me persécute sans même le faire. C'est une impression affreuse... Troublante, dérangeante et menaçante. Je regarde tout autour de moi, persuadée de ne pas être seule ici...

Un frisson s'empare de moi autant qu'un frisson puisse s'emparer d'un fantôme... La seconde d'après, il est là, devant moi... Terrifiant et troublant, tout comme cette impression d'être observée. Il n'est pas agressif, pas pour le moment tout du moins. Mais il est là, en face de moi et sa manière de me regarder me transperce. C'est moi qu'il observe, il est tout comme moi, un esprit, je le sens plus que je ne le vois. Son aura sombre me pétrifie, je ne peux plus bouger ni même m'enfuir. Je le pourrais pourtant, normalement, j'en ai la capacité... Mais j'en suis incapable à l'instant!

Et voilà qu'il m'offre ce qui est - quoi? - un sourire? Un rictus de menace? Veut-il me rassurer? M'attirer à lui? Je n'en ai pas envie, son regard brûlant me donne envie de prendre mes jambes à mon cou! Je n'y parviens toutefois pas....

Jusqu'à ce qu'apparaisse une gamine, une enfant presque, mais elle aussi me trouble, d'une autre manière... Elle est arrivée de nulle part, mais en fait, je ne sais même pas où je suis. Tout ce que je sens, c'est la force de ce regard et de ce sourire carnassier devant moi...

"Non!" C'est la seule chose que je trouve à dire! La puissante rivière s'écoule en moi... Mais mes forces semblent s'être envolées, je ne sais pourquoi!

"Je sais... Je sais ce que vous voulez... C'est hors de question!"
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Divide And Conquer Left_bar_bleue200/200Divide And Conquer Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Divide And Conquer Divide And Conquer EmptyDim 20 Sep - 9:41

Bonjour!

Le rp n'a pas reçu de réponse depuis plus d'un mois. Merci de remédier à cela au plus vite, ou en cas d'absence de demander à un administrateur de le déplacer dans les rp's en attente. Dans le cas où celui-ci serait terminé, n'oubliez pas de le faire archiver sur ce sujet.

Merci d'avance =D
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Divide And Conquer Left_bar_bleue77/200Divide And Conquer Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Divide And Conquer Divide And Conquer EmptyMer 7 Oct - 18:14


Divide and Conquer
Event.
Je tâche de me tourner rapidement, de garder la tête droite - mais pas trop, inutile de faire l'automate, mais quelque part, à l'intérieur, je suis persuadée que tout est déjà "foutu". Tout est fichu depuis que je suis sortie de chez moi, depuis que je suis levée, ce matin. Je crois bien que c'est ma première erreur de la journée. Je soupire, lance un coup d’œil en arrière et m'arrête. Je crois avoir entendu des éclats de voix. Je ne veux pas le faire, mais c'est bien plus fort que moi. Je me retourne complètement et hoquette. Il y a une fille, et.. et lui. Je suis persuadée de le connaître, au moins de vu. Il y a quelque chose, si ce n'est dans son regard, qui me fait frisonner. Je ne veux pas y mettre de nom, et, de toute façon, je sais, non, je le sens : le visage a changé, pas le reste. Je déglutis, moins bruyamment cette fois, et tente de m'arracher a cette scène. Ma gorge est nouée, mes membres verrouillés. J'aimerais partir, je n'y arrive pas. Je ne me sens pas à la laisser-là, même si je ne la connais pas. Je suis si frustrée que j'en pleurerais bien. Mais ce n'est ni le lieu ni le moment, alors je ravale tout, me tourne pour faire face.
Advienne que pourra, mais je ne saurais fuir, abandonner une personne qui me semble en difficulté.
Ce semblant d'intégrité me tuera.



J'attendais la réponse de Kellan, ayant oublié qu'on pouvait/devait passer au suivant si l'on avait pas de réponses, désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Divide And Conquer Left_bar_bleue75/200Divide And Conquer Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Divide And Conquer Divide And Conquer EmptyJeu 8 Oct - 17:57

Je ne peux détacher mon regard de ce sourire... Il n'est pas sincère, ou d'un sincérité pleine de douleur et de sournoiserie. Tout mon esprit tremble de le voir ainsi me fixer de ses yeux menaçants. Je sais ce que je veux, et ce que je ne veux pas! Je sais que je ne me laisserai pas faire... Mais me retrouve comme hypnotisée par sa présence. Une puissance malsaine émane de cet être, ce... Démon? Cela ne change rien. Ma voix s'est perdue malgré la force de conviction de mes paroles. Et cela ne semble rien avoir changé pour lui, rien du tout...

Il me veut? Pour quoi faire, pour quelle raison? Je n'en sais rien et je ne veux pas savoir car tout ce que je sais c'est que cela, au-delà de ne pas me plaire, au-delà de me blesser, me dégoûtera de moi-même, m'arrachera à cette part d'humanité qui m’habitera toujours.

Et il y a aussi toujours cette présence, physique ... Elle est là, près de nous! Une jeune femme, une enfant presque! Elle ne devrait pas se trouver ici, elle devrait s'en aller! Mais elle ne le fait pas et je sais pourquoi! Parce que nous nous ressemblons, parce que nous sommes les mêmes au fond, parce que la puissance de cet être dont le nom immisce dans mon âme ne rebute!

Au terme d'une dépense d'énergie dépassant de loin ce dont je pensais être capable, je tourne ma tête vers la demoiselle! Ce n'est pas un esprit, elle est bel et bien là, mais si elle est physique, émane d'elle une autre force! Je la regarde avec volonté et détermination! Nos regards croisés se comprennent, c'est tout du moins la sensation dont j'en ai!

Et d'un coup, je tend la main vers elle, plus dans un geste de compréhension qu'un appel à l'aide, un complicité face au mal... Je ne suis pas certaine de lui faire à cent pour cent confiance mais je sens que le mal ne l'habite pas comme il habite ce... Kellan... Et j'ai la sensation que pour nous sortir de ce mauvais pas, il va nous falloir faire front ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Divide And Conquer Left_bar_bleue200/200Divide And Conquer Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Divide And Conquer Divide And Conquer EmptyJeu 19 Nov - 14:58

Bonjour!
Le rp n'a pas reçu de réponse depuis plus quinze jours. Merci de remédier à cela au plus vite, ou en cas d'absence de demander à un administrateur de le déplacer dans les rp's en attente. Dans le cas où celui-ci serait terminé, n'oubliez pas de le faire archiver sur ce sujet.
Merci d'avance =D
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Divide And Conquer Left_bar_bleue77/200Divide And Conquer Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Divide And Conquer Divide And Conquer EmptyDim 22 Nov - 9:54

Nous attendons toujours une personne pour ce rp ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Divide And Conquer Left_bar_bleue200/200Divide And Conquer Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Divide And Conquer Divide And Conquer EmptySam 2 Jan - 21:35

Bonjour!
Le rp n'a pas reçu de réponse depuis plus d'un mois. Merci de remédier à cela au plus vite, ou en cas d'absence de demander à un administrateur de le déplacer dans les rp's en attente. Dans le cas où celui-ci serait terminé, n'oubliez pas de le faire archiver sur ce sujet.
Merci d'avance =D
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Divide And Conquer Left_bar_bleue77/200Divide And Conquer Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Divide And Conquer Divide And Conquer EmptyDim 3 Jan - 12:17

Je suppose qu'on peut l'archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Divide And Conquer Divide And Conquer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Divide And Conquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Death Will Never Conquer | Lyz & Maddox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
La Nouvelle Orléans
 :: Esplanade Ridge
-