AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce importante Left_bar_bleue200/200Annonce importante Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Annonce importante Annonce importante EmptyMer 12 Aoû - 13:36

Hello les bmiens !

Comme vous le savez, lors de la dernière maj, nous vous avons postés un petit mot afin de vous faire part de nos sentiments quant à l'avenir et la situation de BM. Peu d'entre vous nous ont remis un écho (merci à ceux qui l'ont fait d'ailleurs), mais ce qui en ressort c'est une sorte de lassitude face à cette non activité, face à ce forum à moitié mort.

Cette situation ne nous plaît pas davantage. Et la démotivation ne fait que nous gagner, encore et encore. Rôler sur BM devient déprimant, même pour nous. Surtout pour nous, apparemment. C'est pour cela que nous avons pris une décision qui, nous l'espérons, conviendra à tout le monde.

BM a une ligne directrice déjà tracée, que l'on a envie d'explorer. Mais le forum est un poids mort, personne ne peut le nier. On a connu une vague de départ assez conséquente, inexpliquée, et depuis, avons beaucoup de mal à nous remettre sur les rails. L'idée que l'on veut vous proposer, c'est un déménagement. Mais pas que.

Une évolution du contexte est prévue. Un projet est déjà en cours d'élaboration avec la même team que sur BM (si certains d'entre vous ont envie de nous rejoindre dans le staff, en tant que pubeurs, ou modérateurs, faites nous signes par mp) et sera posté en temps et en heure sur les forums de publicités et d'entraides. Parallèlement, BM restera ouvert, ainsi que les inscriptions pour ceux qui le désirent. Les évolutions de personnages seront par contre bloquées (changement de groupes,...), et les doubles comptes également (sauf pour ceux en ayant déjà, bien entendu). Vous pourrez donc continuer vos rp's, vos liens,... et donc établir une base pour le renouveau du forum.

Un sous forum par rapport au déménagement sera ouvert, lorsque nous aurons fini de peaufiner les détails et que tout sera prêt à être dévoilé au grand public. La question que vous vous posez c'est : est-ce que vous pourrez garder vos personnages, leurs liens,... et oui. Nous avons pris votre background en compte. Une fois le nouveau forum ouvert, BM sera toujours accessible, uniquement pour les inscrits. Vous pourrez ainsi toujours retrouver vos rp's, vos fiches de liens,... Il vous sera même autorisé de reprendre votre fiche et de la reposter sur le nouveau forum une fois le temps venu (même s'il y aura de grandes modifications prévues).

Est-ce que vous pourrez changer de personnage ? Oui. Nous lancerons une sorte de recensement une fois que tout sera au point, afin de tester un peu la température et vous serez régulièrement contactés et sollicités pour savoir si vous avez des ambitions particulières. Le but de ce renouveau étant également de vous impliquer un maximum afin de pouvoir faire quelque chose à laquelle vous avez envie de participer (même si les décisions finales nous reviendrons bien entendu).

Voila, vous savez donc tout de notre grand nouveau projet. Il nous permet de ne pas faire mourir BM mais en même temps de le faire évoluer d'une bonne manière et de le redynamiser. On compte sur vous pour nous suivre dans l'idée, de nous faire part de vos sentiments et pour nous soumettre des idées également, sur ce que vous aimeriez voir sur le nouveau forum.

Voila ! On vous laisse répondre =D On insiste cependant sur le fait que BM doit absolument continuer à être actif le temps qu'on bosse sur le nouveau forum !

A très vite les loulous
So', Cal' et Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Annonce importante Annonce importante EmptyMer 12 Aoû - 13:44

Bonjour I love you Je me permets de poster, bien que je ne sois pas validé ^^

En fait, je n'ai pas trop compris... le forum restera ouvert, mais quand l'autre sera ouvert, BM sera quoi, fermé, ouvert uniquement aux inscrits, on pourra toujours y rp, ou tous les rps se feront sur le nouveau forum et BM ne sera ouvert qu'afin d'y retrouver nos rps... ? Et le nouveau forum sera BM en "mieux" ? pensif
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce importante Left_bar_bleue130/200Annonce importante Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce importante Annonce importante EmptyMer 12 Aoû - 13:50

Mais tu as tout à fait le droit Ruru! ^^

Alors en fait, BM restera ouvert à tous, inscrits, non inscrits, futurs membres,... le temps que l'on se penche correctement et que l'on prenne le temps de créer l'autre forum, avec tout ce que cela implique (réécritures, améliorations,...) .

Une fois l'autre forum ouvert, BM passera en mode "invisible" pour les non inscrits. Il n'y aura donc que les membres qui y auront accès, le temps pour eux de clôturer leurs sujets à leur aise et de pouvoir récupérer tout ce qu'ils ont à récupérer. Et à ce moment-là, on vous demandera de ne plus ouvrir de sujets sur BM, mais bien sur le nouveau forum^^

Et effectivement, ce sera BM en mieux^^. La base restera identique, on pousse juste les choses plus loin comme il était prévu de le faire, mais beaucoup plus rapidement. En soi, cela aurait pu totalement arriver à vos personnages et vous aurez bien entendu l'occasion de prendre le temps de réfléchir à l'évolution de vos persos. On vous promet qu'il n'y aura pas de "bond dans le temps" si ce n'est de quelques semaines, ou de deux-trois mois maximum. Mais vous aurez eu du coup l'occasion de conclure vos histoires ici, ce qui vous permet de prendre un départ "frais" tout en ayant en tête ce qu'il s'est passé dans la vie de votre perso'.

J'espère que c'était clair! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce importante Left_bar_bleue168/200Annonce importante Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce importante Annonce importante EmptyMer 12 Aoû - 13:53

J'ai hâte de voir tout ce que vous nous concoctez nemu

Ruben, si j'ai bien compris BM reste ouvert le temps de mettre l'autre sur les rails, donc pour l'instant on peut continuer à jouer et tout ça tranquillement et quand l'autre sera ouvert on aura plus qu'à transférer notre perso dessus (on pourra prendre en compte les rps sur BM etc.) ! Ce forum-ci restera encore ouvert, mais simplement pour qu'on ait encore accès à nos anciens rps et tout ça je pense^^

Si j'ai dit une bêtise, un staffien rectifiera nemu

Edit: So' a été plus rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce importante Left_bar_bleue130/200Annonce importante Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce importante Annonce importante EmptyMer 12 Aoû - 13:57

C'est tout à fait ça! xD

(et tellement plus clair xDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Annonce importante Annonce importante EmptyMer 12 Aoû - 14:00

Ah oui, d'accord ! (Un instant, j'ai eu peur de ne pas pouvoir finir ma fiche XDD)
Bref, je me dépêche de la finir, comme ça je pourrai commencer à rp ici avant d'aller sur l'autre amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce importante Left_bar_bleue168/200Annonce importante Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce importante Annonce importante EmptyMer 12 Aoû - 14:07

Tu y es presque, filleul nemu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce importante Left_bar_bleue75/200Annonce importante Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce importante Annonce importante EmptyMer 12 Aoû - 14:27

Je pense avoir tout comprit hihi Wink et ce sue je peux vous dire c'est que je vous suivrai! Bon courage avec la création du nouveau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe C. Dorofey
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 93
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce importante Left_bar_bleue135/200Annonce importante Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce importante Annonce importante EmptyMer 12 Aoû - 14:39

Franchement, je trouve que l'idée est excellente ! Cela permettra au forum de se redonner une nouvelle jeunesse via une nouvelle mouture, de le remettre un peu sur le devant de la scène via les sujets de projets et autres sur les forums d'entraide et au final cela devrait normalement redonner un coup de boost aux gens via l'effet "nouveau" et tout ça ^^

Mais surtout je suis vraiment curieux de l'évolution que cela va engendrer ! Car c'est vrai que ça vous permettra de faire bien avancer l'intrigue et de créer une évolution un peu plus radicale d'un coup tout en ne perdant pas les membres.

Bref, j'ai hâte ! Et je vais beaucoup réfléchir à l'évolution de mes deux zigotos =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce importante Left_bar_bleue100/200Annonce importante Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce importante Annonce importante EmptyMer 12 Aoû - 15:52

Oh mais la superbe idée *^*
Comme d'habitude, vous ête de vrais bêtes de travail, vous trois ! C'est une idée fantastique et j'ai bien hâte de voir ce que vous nous préparez !

Je vais pouvoir en profiter pour recerner mon Kellou et voir où je veux m'en aller avec lui xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce importante Left_bar_bleue30/200Annonce importante Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce importante Annonce importante EmptyMer 12 Aoû - 21:01

Han merci les chouchou! On est super content que l'idée vous plaise! On bosse d'arrache pied sur ce projet et on espère que ça vous plaira car effectivement, du changement il va y en avoir huhuhu ~ Punaise, j'ai trop hâte d'y être et de concrétiser ça avec vous tous! En tout cas, je trouve votre motivation super encourageante et vous remercie de votre soutiens 0/

*calinoute tout le monde*

Profitez c'est pas souvent *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce importante Left_bar_bleue168/200Annonce importante Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce importante Annonce importante EmptyMer 12 Aoû - 21:22

*Prends une photo des câlins de Calixou pour son dossier mrgreen*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce importante Left_bar_bleue75/200Annonce importante Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce importante Annonce importante EmptyMer 12 Aoû - 21:59

Calinoux ma jolie et merci pour ce beau projet! Amusez vous bien a nous préparer un truc qui dépote
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce importante Left_bar_bleue77/200Annonce importante Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce importante Annonce importante EmptyVen 14 Aoû - 8:57

J'ai eu peur en commençant à lire le message, mais tout va bien Smile, je vous fais confiance pour le créer un nouveau BM qui déchire, et j'ai hâte de voir ces modifications ~
Par contre, une question, quand le nouveau BM sera au point, pourra-t-on accéder à celui-ci (juste pour lire) ?
Merci de vous accrocher et de continuer même si y'a du mou ❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce importante Left_bar_bleue130/200Annonce importante Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce importante Annonce importante EmptyVen 14 Aoû - 9:41

Oui, tout va bien! ^^

Tout à fait =D. Il ne sera juste lisible qu'en tant qu'inscrits. Aucun souci à se faire donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce importante Left_bar_bleue30/200Annonce importante Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce importante Annonce importante EmptyVen 14 Aoû - 9:43

Hey Quinny ! Merci de tes encouragements ! Alors pour te répondre, oui celui-ci sera disponible. Vous pourrez récupérer les données que vous souhaitez dessus il n'y a aucun soucis ^^

Édit : So a été plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce importante Left_bar_bleue160/200Annonce importante Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce importante Annonce importante EmptySam 9 Jan - 16:01

Hello les loulous!

Comme vous le savez, nous bossons sur une V2. On ne va pas mentir, une baisse d'inspiration et surtout de motivation s'est faite sentir et... elle risque d'arriver beaucoup plus tard que prévu. L'IRL étant ce qu'il est, les études et le boulot très prenants, et le fait que pas mal de choses sont à changer/modifier/adapter/revoir/inventer/tant de choses encore, nous avons décidé de pour le moment, suspendre la création de la nouvelle version de BM.

Néanmoins, nous avons une solution alternative à cela: une V2 à BM verra le jour. Un projet sera lancé, précisément le 7 Février. A cette date, le forum fermera ses portes durant un mois, le temps pour nous de pouvoir modifier et retravailler à notre aise tout ce qu'il y a à revoir,... afin de procéder à l'évolution du forum. Vous n'aurez donc qu'accès à la Chatbox, où on viendra régulièrement vous donner des nouvelles de l'avancée. Durant ce hiatus, nous archiverons tous vos sujets dans une partie qui vous sera accessible à la réouverture du forum (ou vous pouvez bien entendu les récupérer et rp entre vous! =D) afin de nettoyer le forum pour le jour-j! Nouvelle saison, nouveau départ.

Vous aurez également l'occasion de changer de personnage si vous voulez vous aussi un souffle neuf sur le forum! N'hésitez pas à nous donner des nouvelles à ce moment-là ! (on vous rassure, aucune fiche ne sera à refaire!).

Et parce que vous le méritez bien, un indice pour la suite: survie!

A vous les studios! On attend vos commentaires/réflexions/suggestions avec grand plaisir! :fusee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Annonce importante Annonce importante Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Tableau d'affichage :: Nouveautés
-