AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez

It's an open season - Rubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi EmptyVen 4 Sep - 10:45

Rubi Babe Androris
WE THOUGHT WE KNEW WHAT IT ALL LOOKED LIKE

Avatar
GROUPE: Rubi est un médium, bien qu'il aurait préféré être un simple humain innocent et surtout inconscient.
ÂGE: Il est âgé de dix-huit ans, et pourtant, il a déjà l'impression d'avoir vécu plusieurs vies.
DATE DE NAISSANCE: Rubi est né le premier janvier 1997.
LIEU DE NAISSANCE: Il est né à Vienne, en Autriche
MÉTIER: Prostitué, est-ce un métier ? Si oui, malheureusement, c'est le sien. Si non, malheureusement, il n'en a pas.
DON: Rubi est doté de la capacité à connaître les noms des esprits, si il arrive à regarder leurs possessions dans les yeux. Mais autant il lit dans leurs âmes, autant eux, lisent dans la sienne et y puisent, petit à petit, son essence, et y mettent de la noirceur à la place.
PARTICULARITÉS: Rubi possède de nombreuses cicatrices sur les bras et dans le coup, des traces de griffes ou des brûlures, résultat des nombreux exorcismes auquel il a assisté en étant jeune.

AVIS SUR LES ESPRITS: Les esprits lui font peur. Oh, oui, on se dit que beaucoup de gens ont peur des esprits, mais avec Rubi, c'est plus viscérale. Il a une peur phobique des esprits, il en fait des crises d'angoisse, de panique, de nerfs, tout simplement. Dès que sa route croise celle d'un esprit, il redevient un petit enfant qui sait que se cacher sous sa couette ne le protégera en rien, mais qui ne trouve pas d'autres solutions.
AVIS SUR BELAAM: Il le craint énormément, après tout, c'est un esprit. Mais comme il s'est juré de ne plus avoir aucun lien avec le monde des esprits, il se fait très discret à ce sujet. La meilleure qualité de Rubi est bien l'adaptation, il suit les pensées de la personne à qui il parle.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Non, Rubi n'a rien à faire avec un esprit.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Rubi n'en a que vaguement entendu parler, puisqu'il a décidé de se trouver bien loin de ce monde là. Cependant, son don a fini par s'ébruiter, et il fuit énormément les gens de l'association, de peur qu'ils n'essayent de le recruter.
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Non, ils représentent trop ce qu'il a vécu et ce qu'il fuit.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Si il a peur des esprits, et de tout ce qui se rapporte au surnaturel, c'est bien parce qu'il y croit. Il a déjà été témoin de nombreuses fois de sacrifices, d'incantations, et bien qu'il n'ait jamais été visé directement, c'est source énorme de pouvoir lui fait peur.

Caractère
Minimum 15 lignes, soit 300 mots.

Rubi, c'est censé être un idéaliste, il devrait être doux, prévenant, et surtout, aimant. Mais Rubi n'a jamais pu devenir ce qu'il devrait être. Non à la place, qui est-il ? Il oscille entre l'enfant, peureux, pleurnichard et le détraqué profond, celui qui n'a plus aucun respect pour rien, et surtout pour lui. Rubi ne sait plus ce que c'est que de prendre soin de quelque chose, que d'éprouver du désir et du plaisir. Lorsqu'il n'est pas en quête d'un billet à se fourrer dans la poche pour manger le soir, il ne pense qu'à se cacher, lui et son identité. UC

Histoire
Minimum 20 lignes, soit 400 mots. N'oubliez pas d'y parler des faits importants pour vos personnages, le rapport avec la Nouvelle-Orléans, le monde spirituel, la conscience de la guerre avec Belaam,...

Test RP
Min 400 mots, contexte au choix. Insérez votre personnage dans la ville, dans le contexte du forum.

Hors Jeu
PSEUDO: disturb
ÂGE: 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Sur Bazzart
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: une dizaine d'années je dirais !
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: il gère la fougère Vieux Yoda
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: (une préférence?) si quelqu'un veut bien de moi pervers
FREQUENCE DE CONNEXION? quasiment tous jours
VOTRE AVATAR: Antoine Olivier Pilon
UN COMMENTAIRE?: Bye
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Oh oui, héhé test
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.



Dernière édition par Rubi Androris le Ven 4 Sep - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi EmptyVen 4 Sep - 12:15

Bienvenue ! o/
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's an open season - Rubi Left_bar_bleue130/200It's an open season - Rubi Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi EmptyVen 4 Sep - 18:03

Bienvenue parmi nous Rubi :coeur3:

Je suis contente de voir que tu as franchi le pas! (oui c'était moi derrière Voodoo hier! xD) *-*

Courage pour la rédaction de ta fichette et si tu as la moindre question, n'hésite pas, on se fera un plaisir de répondre :coeur3:

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's an open season - Rubi Left_bar_bleue77/200It's an open season - Rubi Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi EmptyVen 4 Sep - 18:34

Coucou et Bienvenue !
Ah oui, quand tu parlais d'état d'esprit à ne pas spoiler, tu avais raison ! J'ai hâte d'en savoir plus, ce personnage promet ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's an open season - Rubi Left_bar_bleue100/200It's an open season - Rubi Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi EmptyVen 4 Sep - 18:35

Bienvenue parmi nous o/ il en botte déjà ton perso *^*

Comme personne ne s'est encore proposé - honte à vous - je me propose pour le poste de parrain/marraine, si tu veux ! Je suis là depuis un bon bout, quand même, je pense pouvoir répondre à toutes tes questions et te traumatiser un max o/

Quoi, c'pas ça qu'il faut faire ?

Bref, bonne chance avec ta fichette ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's an open season - Rubi Left_bar_bleue77/200It's an open season - Rubi Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi EmptyVen 4 Sep - 18:44

Je ne me fais pas assez confiance pour être marraine, je pose encore des questions à Sophya de temps en temps :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Hyacinthe C. Dorofey
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 93
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's an open season - Rubi Left_bar_bleue135/200It's an open season - Rubi Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi EmptyVen 4 Sep - 19:35

Han la vache ... han la vache ... Je suis juste tellement fan de ce début de fiche déjà ! Ton personnage est vraiment tellement drôle déjà et en même temps on veut trop lui faire des câlins mais aussi tellement lui foutre la misère car sinon ça ne serait pas drôle XD

Puis ce choix d'avatar ...

Bref, un énorme bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! C'est clair que je viendrais t'embêter une fois validé.

Oh et attention à Kellan, IL MORD ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's an open season - Rubi Left_bar_bleue100/200It's an open season - Rubi Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi EmptyVen 4 Sep - 19:49

Heeeeeeeeeey !
Bon, oui c'est vrai. J'ai rien à dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's an open season - Rubi Left_bar_bleue30/200It's an open season - Rubi Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi EmptyVen 4 Sep - 22:09

Welcome mon petit chou ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et jte souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche!!

Puis sérieux, ton perso' à l'air de dépoter du poney cosmique, j'ai hâte de te lire! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi EmptyVen 4 Sep - 22:46

Merci beaucoup à vous tous nemu tous ces avatars qui claquent et ces personnages qui ont l'air de dépoter, brrrrr ça me donne envie de RP !

Kellan, c'est avec plaisir que j'accepte ton offre, si bien entendu, tu es prêt à souffrir en ma compagnie pervers même si pour l'instant je suis calme innocent
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's an open season - Rubi Left_bar_bleue100/200It's an open season - Rubi Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi EmptyVen 4 Sep - 22:52

Super What a Face On verra bien qui souffrira le plus, de nous deux ~ Du coup, mp-moi si tu as la moindre question, le moindre doute, ou la moindre envie inavouable ~
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's an open season - Rubi Left_bar_bleue80/200It's an open season - Rubi Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi EmptyDim 6 Sep - 11:44

Welcoooome :gagnam:
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's an open season - Rubi Left_bar_bleue200/200It's an open season - Rubi Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi EmptyDim 13 Sep - 10:12

Hello Rubi!

Des petites nouvelles concernant ta présentation? Le délai étant dépassé, n'hésite pas à nous tenir au courant! =D
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cox
Matt Cox
The runaway fighter
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's an open season - Rubi Left_bar_bleue70/200It's an open season - Rubi Empty_bar_bleue  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi EmptyDim 20 Sep - 18:37

Hey hey bienvenuuuue ! ^_^
Ton perso m'intéresse trop, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's an open season - Rubi Left_bar_bleue75/200It's an open season - Rubi Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi EmptyDim 20 Sep - 18:54

Bienvenue petit médium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's an open season - Rubi Left_bar_bleue130/200It's an open season - Rubi Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi EmptySam 26 Sep - 12:17

Hello Rubi!

Je reviens aux nouvelles! N'hésite pas à demander un délai supp' au besoin, mais au prochain rappel, nous serons malheureusement obligés de supprimer ton compte :/

On t'attend de pieds fermes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's an open season - Rubi Left_bar_bleue135/200It's an open season - Rubi Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi EmptyDim 27 Sep - 11:50

Bienvenue à toi Rubi o/
et bon courage pour ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's an open season - Rubi Left_bar_bleue100/200It's an open season - Rubi Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi EmptyLun 28 Sep - 15:55

Bienvenuue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's an open season - Rubi It's an open season - Rubi Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's an open season - Rubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drake - Open !!!
» Jayden's diary ▬ open
» Brian Johansson - Lithium - Open -
» Open your eyes. - Quinn L.Marchand -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-