AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Yolandi Vane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyMar 9 Déc - 19:35

Yolandi Vane
Citation

Avatar
GROUPE: Humaine
ÂGE: 24 ans
DATE DE NAISSANCE: 19 avril 1990
LIEU DE NAISSANCE: Dans un coin plus ou moins paisible du Maine.
METIER: La jeune fille vient à peine d'arriver en ville, elle n'a pas encore eu le temps – ni l'envie – de chercher ce qui pourrait l'aider à subvenir à ses besoins.
PARTICULARITES: Son visage, sa pâleur, son apparence physique surprenante, la couleur de ses yeux, tout est dû à une maladie touchant certaines cellules et influant sur leur pigmentation, on peut qualifier cela comme une sorte d'albinisme qui n'a pas d'incidence néfaste si ce n'est que ses yeux sont légèrement plus sensibles au soleil comparablement à la plupart des autres humains. Néanmoins Yolandi ne sait pas que son physique est du à ses gènes, étant persuadée – bien qu'elle n'en parle à personne pour des raisons diverses et variées – que son apparence a été modifiée durant son passage dans une institution dont il sera à nouveau fait fait mention un peu plus loin.
Il faut aussi noter que cette dernière a un rapport assez étrange avec le feu, qui ne peut être réellement assimilé à de la pyromanie.

AVIS SUR LES ESPRITS: Comment ne pas être convaincue, une fois arrivée en Nouvelle-Orléans ? Le fait est qu'elle croit effectivement en leur existence – voyez, les vitres, les miroirs, ils sont à présent des perles éparpillées sur le sol – mais elle ne s'en soucie pas, aucun d'entre eux ne la hante, pour le moment du moins.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Elle n'a entendu que des rumeurs à propos de cette association et c'était durant son internement. Est-ce vrai ou faux ? La question ne lui est pas vraiment venue à l'esprit, cependant il est dort probable qu'elle se glisse à nouveau dans son esprit d'ici peu.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Yolandi pense pour le moment comme beaucoup de personnes : trucages, tours de passe-passe. C'est ce qu'on lui a toujours dit et qui continue de lui être répété. Il s'avère qu'elle changera d'avis dans un futur proche, mais là n'est pas la question pour le moment.

Caractère
Comment débuter une telle description, alors que le caractère – en tout cas, celui du spécimen étudié – est forgé par le vécu, l'histoire, que vous ne connaissez pas encore ?
Yolandi n'est pas la jeune femme la plus maligne qui soit, une sorte de naïveté vit en elle et semble bien s'y plaire, ne pas désirer partir ; celle-ci, ajoutée à d'autres traits de personnalité qui ne se mélangent pas le mieux du monde. Pour donner un exemple simple, malgré les mots précédents, l'albinos n'a pas de bonté dans l'âme, elle n'est pas gentille et ne désire pas faire le bien. Ni le mal. Il faut dire que la notion de conséquence est chez elle très volatile, prenant des proportions énormes un jour et peinant à apparaître le suivant. Elle est aussi restée malgré les années, pourvue d'une innocence surprenante, une innocence presque totale. Non pas dans le sens le plus connu, où l'on pourrait désigner comme synonyme « pureté », mais plutôt celle qui effraie tant, liée à l'ignorance de l'autre et de la morale. Celle-là même que portent en eux les enfants qui semblent sans empathie et monstrueux. La demoiselle Vane est-elle ainsi ? Pas réellement, mis à part quand elle se trouve en compagnie d'humains qui, eux, le sont. Et malheureusement, la camarade de Yolandi, sa personne de confiance, a une influence qui, du point de vue de la société, est extrêmement néfaste. Que ne feront-elles pas ensemble, la question se pose, car une fois réunies, il semblerait qu'elles n'ont plus de limites.
Aussi, la jeune fille est très impulsive, elle réagit très souvent sans prendre le temps de réfléchir – particulièrement aux provocations si on sait où frapper - ce qui a toujours eu tendance à amplifier les conflits qui la concernent. Détail amusant à noter, si l'on se remémore que la petite adore verser de l'huile sur le feu.



Histoire
Le futur, le passé, tant de choses friables, modulables, incertaines. Le premier est ennuyant, le second est dissimulé sans pour autant en devenir attractif.

C'est dans une petite bourgade du Maine que l'albinos a vu le jour, rejoignant une famille assez aisée. La mère allait bien, le père aussi, alors tout était au mieux dans le meilleur des mondes. Son apparence physique a effectivement beaucoup étonné, tellement même, que ses géniteurs ont décidés très tôt de faire prendre des cours par correspondance à Yolandi plutôt que de la jeter dans le système scolaire où elle se ferait sans doute ennuyer par ses camarades pour sa petite différence. Oh, elle a pu aller jouer dehors autant qu'elle le souhaitait, mais il est évident que ce choix d'éducation a créé une certaine déficience en terme de sociabilité et de compréhension du fonctionnement d'une relation, dans l'esprit de la jeune femme. D'autant plus que, ses parents ayant malgré tout l'impression de la priver de quelque chose en ne l'envoyant pas à l'école, ont été d'un grand laxisme dans son éducation.
Elle passait beaucoup de temps à ne rien faire ou à gigoter sans but, n'étudiant que très peu ses leçons dont elle ne voyait pas l’intérêt. Alors, Yolandi s'amusait comme elle le pouvait, jouant avec des bougies ou faisant brûler des papiers plus ou moins quelconques dans la cheminée. Cela avait un côté très fascinant à ses yeux, puis les livres n'étaient pas une option, son manque de rigueur dans ses études fait que même aujourd'hui, un mot peut s'avérer difficile à déchiffrer pour elle et en ce qui concerne son écriture, elle semble quasiment illisible à un œil non-aguerrit.
Un jour, ses géniteurs ont décidé, principalement par rapport à leur emplois, mais aussi pour une question de température, d'aller s'installer à la Nouvelle-Orléans. La petite n'a pas montré de désapprobation, il faut dire qu'elle n'avait rien à regretter. Elle fut surprise de découvrir un paysage différent, de poser son regard sur quelque chose de jamais vu auparavant à chaque fois qu'elle tournait la tête. Une semaine d'automne sec l'accueillait dans sa nouvelle ville et la demoiselle Vane décida d'aller visiter un parc pour découvrir encore un peu plus les lieux. Durant tout le chemin, elle tripotait un briquet dans sa poche, ce dernier oublié par mégarde sur la table de la cuisine par un de ses parents.
En laissant la flamme lécher la feuille morte, puis en la jetant sur un un tas d'herbes sèche, elle ne pensa pas à ce qui pourrait arriver par la suite, mis à part au fait qu'elle allait regarder un feu danser. C'est bel et bien ce qui arriva, mais très rapidement, celui-ci prit de l'ampleur, commença à escalader les arbres et autres végétaux, dégageant une fumée noire qui avertis d'autres promeneurs, ce qui permit d'éviter que le véritable début d'incendie ne commence à devenir très difficile à gérer. Le coupable fut découvert rapidement, Yolandi avait encore le briquet dans la main quand la dernière braise fut tuée.
Les parents eurent une bien mauvaise réputation, car la nouvelle fit le tour du voisinage en quelques heures, mais on désigna cet événement comme un accident non-volontaire, du moins, pendant un temps. Oh, elle ne fut même pas vraiment puni, si ce n'est une interdiction de sortir pendant quelques jours et le fait que les briquets étaient maintenant bien surveillés. Seulement, il n'y avait aucune cheminée dans la nouvelle demeure et voilà quelque chose qui manquait à la petite. C'était un détail, mais celui-ci faisait parti de son environnement depuis toujours. C'est ainsi que deux jours après le premier accident, un soir alors qu'elle s'ennuyait sans pouvoir trouver le sommeil, la jeune fille se leva et en marchant doucement, alla prendre une boite d'allumette qu'elle avait aperçue dans la cave. Elle réuni ensuite, toujours sans faire de bruit, quelques papiers qui traînaient sur un bureau, les posa sur le tapi du salon et jeta le bâtonnet déjà dévoré par le feu, en plein dans cet amoncellement. Rapide, encore une fois, il avait déjà dévoré le centre du tapis alors que Yolandi s'asseyait un peu plus loin.

Pourquoi n'avait elle pas retenu que ce n'était pas bien de faire ça ? D'abord car on ne lui avait pas expliqué les raisons pour lesquelles elle avait été punie, or elle ne pouvait pas les deviner toute seule et même si elle avait pu, la première fois c'était dans un parc, à présent, dans sa maison, cela n'avait donc plus rien à voir, selon elle.

Dans tous les cas, la fille Vane avait maintenant reculé de plusieurs mètres, elle avait envie de s'approcher plus près de ce qu'elle avait créé, mais n'osait pas. Une lourde fumée noir recouvrait le plafond et s'était depuis un certain moment faufilée au premier étage. Tout le fond du salon était un brasier, un rideau, pourtant encore assez éloigné des flammes, commençaient lui aussi à brûler à cause d'une étincelle. Des toussotements résonnèrent en haut, puis comme un hochet de surprise, avant que des bruits de pas ne dévalent les escaliers. Yolandi n'entendait pas, elle était totalement absorbée par le spectacle, d'autant plus que la fumée ne la dérangeait pas plus que cela, vu sa taille et le fait qu'elle était assise. Une main vint saisir violemment son petit bras et en quelques secondes, elle était à l'extérieur, ses parents affolés et aspirant désespérément tout l'oxygène qu'ils pouvaient, cherchaient du secours tandis qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait.

C'est ainsi qu'à 12 ans, Yolandi fut internée dans un asile et elle y resta le même nombre d'années. Car avec elle, il n'y a jamais aucun progrès et vous aurez beau lui dire qu'elle aurait pu tuer ses parents – qui ne demandaient d'ailleurs plus de nouvelles d'elle puisqu'ils pensaient que c'était effectivement pour cette raison qu'elle avait fait cet incendie – elle vous répondra simplement qu'il n'y avait pas de cheminée et si vous insistez, elle répétera les mêmes mots avec un ton se gonflant de colère et un regard partagé entre le fait de vous trouver stupide et celui de ne pas vous comprendre. Et il y a plein de choses à dire sur ces douze longues années. C'est là-bas qu'on lui fit remarquer réellement sa différence physique, alors, oubliant toutes les fois où elle avait vu son visage dans un miroir auparavant, elle s'est persuadée que celle-ci a été trafiquée par les médecins. Elle rencontra celle qui est pour elle comme une sœur, ainsi que d'autre personnes bien moins agréables. Beaucoup d'autres anecdotes pourraient être racontées sur cette époque, mais sans liant, elles perdent de leur saveur.
Et à présent, voilà qu'on lui annonce après tant d'années, qu'elle peut enfin sortir. Officiellement, elle est guérit, officieusement, l’hôpital psychiatrique est bondé et il a fallut choisir entre elle et un autre patient – quel établissement peu fréquentable. Coup de chance, elle paraît moins dangereuse après tout ce temps. Enfin, à vrai dire, elle est surtout inconsciente de ce qu'elle fait, ce qui n'est pas très glorieux.


Test RP
L'air ne lui a pas semblé plus doux, il faut dire qu'il y avait aussi un jardin à l'asile et que la différence ne se fait pas en son esprit. Et puis à vrai dire, il n'y a que les Romantiques pour imposer leurs sentiments à la nature. Elle marche depuis quelques temps, peut-être une vingtaine de minutes : l'établissement était un petit peu éloigné de la ville. La soirée est belle, le ciel ne porte que peu d'étoiles à cause des lumières de la ville, mais ces petites choses brillantes attirent tout de même l’œil. On lui a rendu ses affaires avant de la laisser partir, ce qui fût un moment assez ridicule, surtout lorsqu'on lui a tendue la robe qu'elle portait le jour de son internement. Elle a d'ailleurs hésité quelques secondes avant de l'enfiler, légèrement courroucée par le rire de la gardienne. Heureusement, la robe était ample et Yolandi n'a pas beaucoup grandi, néanmoins elle a hâte d'être arrivée à destination pour pouvoir enfiler quelque chose de plus confortable et de moins court. Où va-t-elle ? Passer devant son ancienne maison ne sera pas qu'un plaisir et pourtant, c'est ce qu'elle très certainement faire. Ensuite.. Hé bien le hasard fera les choses. Emily vient aussi de la Nouvelle-Orléans et l'albinos ne se ment pas sur le fait qu'elle espère vraiment l'y retrouver.
Les rues de la ville ont changé depuis le temps, il n'y a que quelques passants et certaines vitres sont brisées. Une ambiance indescriptible rôde dans les parages et des courants d'air froids font frissonner Vane qui accélère un peu le pas. Elle tourne a droite et la voilà qui se retrouve face à la demeure qu'elle recherchait. Les années passées ont laissé des traces, un des murs de briques rouges est lézardé tandis qu'il autre laisse une plante s'agripper à sa surface. Un panneau « à vendre » est accroché au portail. Ils ne voulaient vraisemblablement pas la revoir, on dirait. Yolandi hausse un sourcil, assez surprise d'apprendre cela aussi directement. Que faire à présent. Elle n'a même pas une pièce avec laquelle s'acheter un paquet de chips ou à boire. Elle reste quelques minutes face à ce portail, son cerveau ne voulant pas trouver de solution, puis, le plus simple s'impose. Elle se remet en route, le voyage ne sera pas long.
Quelques minutes plus tard, la voilà assise sur un banc, la tête légèrement levée vers le ciel. Il serait bon de trouver une solution, une vraie, assez rapidement.

Hors Jeu
PSEUDO: On va prendre Yolandi, comme ça c'est simple !
ÂGE: J'aime les pâtes moi aussi.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Grâce à une chère Emily.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Environ deux ans et demi.
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: On va bien s'amuser !
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Non mais c'est fort gentil de proposer o/.
FREQUENCE DE CONNEXION? Quasiment une fois par jour.
VOTRE AVATAR: Nastya Zhidkova
UN COMMENTAIRE?: Non.
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Tout dépend des cas, envoyez un petit mp et on en discute !
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.



Dernière édition par Yolandi Vane le Lun 15 Déc - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Présentation de Yolandi Vane  Left_bar_bleue130/200Présentation de Yolandi Vane  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyMar 9 Déc - 20:25

Bienvenue parmi nous Yoyo! (fallait que quelqu'un le sorte et ce sera moiiiii xD)

Je vois que la fichette est terminée, on passe dessus au plus vite! Si jamais tu as quand même besoin sache que le staff répondra à tes demandes!^^

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyMar 9 Déc - 20:55

(Mais nooooon pas ce surnom *sort*)

Merci ^^ ! Oui elle l'est o/
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Présentation de Yolandi Vane  Left_bar_bleue100/200Présentation de Yolandi Vane  Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyMar 9 Déc - 21:19

Bienvenue à toi !
C'qu'il est chouette ton perso ! Je l'adore ! Et puis le vava est super aussi ! Au plaisitr de te croiser en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyMar 9 Déc - 21:42

merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Présentation de Yolandi Vane  Left_bar_bleue168/200Présentation de Yolandi Vane  Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyMar 9 Déc - 23:44

Bienvenue ballon2 De ce que j'ai lu, ton perso a l'air original o/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Emily Rosewood
Emily Rosewood
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 44
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Présentation de Yolandi Vane  Left_bar_bleue90/200Présentation de Yolandi Vane  Empty_bar_bleue  (90/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyMer 10 Déc - 0:02

Je n'attendais plus que ma jumelle d'âme rougi (eh oui, à peine arrivée et j'invite des gens). J'ai lu ta fiche et il est toujours agréable de te lire :chap:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Présentation de Yolandi Vane  Left_bar_bleue80/200Présentation de Yolandi Vane  Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyMer 10 Déc - 8:56

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Présentation de Yolandi Vane  Left_bar_bleue135/200Présentation de Yolandi Vane  Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyMer 10 Déc - 11:55

Bienvenue à toi petite humaine ^^

chouette ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyMer 10 Déc - 14:01

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Présentation de Yolandi Vane  Left_bar_bleue77/200Présentation de Yolandi Vane  Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyMer 10 Déc - 14:26

Bienvenue !
Super personnage, original, et puis cette mentalité *.* !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyMer 10 Déc - 18:52

merciii **
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Présentation de Yolandi Vane  Left_bar_bleue30/200Présentation de Yolandi Vane  Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyMer 10 Déc - 19:03

Hello hello nemu

Bienvenue à touah mon chou au caramel hivernal *-* So' à tout dit alors je vais pas faire ma mamy à radoter! Je te souhaite de passer de bons moments ici parmi nous 0/

Pis sérieux, super choix d'avat'!
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Présentation de Yolandi Vane  Left_bar_bleue30/200Présentation de Yolandi Vane  Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptySam 13 Déc - 19:20

Hello! Désolée pour le retour légèrement tardif !

Alors tu es presque validé Yolandi! Il te manque juste deux petites info' à rajouter dans ta présentation; il s'agit de ton avis sur les médiums et la magie. ^^ Même si ton perso' n'en a pas véritablement, il faut que tu nous le mentionne histoire qu'on puisse voir où le situer Wink

Merci et courage! Tu y es presque! 0/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyDim 14 Déc - 0:56

J'ai corrigé pour la magie, je dois mettre quelque chose sur l’associassion des médium ensuite ? Même si Yolandi ne connait pas leur existence '.' ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Présentation de Yolandi Vane  Left_bar_bleue130/200Présentation de Yolandi Vane  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyDim 14 Déc - 16:51

Un point sur les médiums serait sympa, surtout si Yolandi a grandi en partie à NOLA, elle a dû quand même entendre des échos là-dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyLun 15 Déc - 20:05

Il me semble que c'est bon ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Présentation de Yolandi Vane  Left_bar_bleue130/200Présentation de Yolandi Vane  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyLun 15 Déc - 21:40

Le temps de se croiser dans le staff et on te tient au courant Yolandi! (à mon avis demain plutôt qu'aujourd'hui!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyMar 16 Déc - 1:45

Bien o/
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Présentation de Yolandi Vane  Left_bar_bleue100/200Présentation de Yolandi Vane  Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyMar 16 Déc - 4:00

NATSYA DJNGS;KJNGKJ;SDNF;KSNGKJSNFGKNSKDGNB!!!
ET J'ADORE LE CARACTÈRE DE TON PERSONNAGE.

JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI <3
JE VEUX UN LIENS.
et aussi bienvenue ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyMar 16 Déc - 18:17

Haaan ça fait plaisir o/ ! N'hésite pas à passer dans ma fiche de lien quand elle sera faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Présentation de Yolandi Vane  Left_bar_bleue40/200Présentation de Yolandi Vane  Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  EmptyMer 17 Déc - 21:57

Coucou Yolandi, charmante petite pyromane ! Gare à tes fesses si je te chope en train de tout faire cramer MOUAHAHAH lance

A part ça, j'ai le plaisir de te valider !

J'ai le plaisir de te valider SP

Tu peux dés maintenant créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! x)
N'hésite pas non plus à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! 0/

Amuse toi bien pfff

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation de Yolandi Vane Présentation de Yolandi Vane  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yolandi Vane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yolandi Vane - Les liens
» Présentation hors jeu!
» Fiche de Présentation
» ♠ Modèle de présentation Possédés
» ♣ Modèle de présentation Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-