AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Riot In Everyone | Event anniversaire n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Left_bar_bleue200/200Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 EmptyVen 25 Sep - 12:26

Event Anniversaire n°1
Riot In Everyone

Les gravats vous ont ensevelis et vous ne pouvez décidément plus effectuer un pas sans trébucher. Sous la force de l'explosion, même les esprits se sont retrouvés sonnés durant quelques secondes, troublés par les vibrations. Autour de vous, les corps s'amoncellent et la panique transparaît sur les traits de tout un chacun. Les secours arrivent, mais une nouvelle menace gronde sur vous... De nouvelles armées de Belaam se dirigent dans votre direction et vous semblez sur le point de perdre de nombreuses plumes dans l'histoire. Que serez-vous prêt à faire pour rester en vie ?


Note aux joueurs:

TOUR DE RÔLE : Caleigh, Evangeline, Abigail, Syrah

RAPPEL: 2 jours pour répondre, minimum 10 lignes. N'oubliez pas de prévenir le joueur suivant lorsque c'est à son tour de répondre ou si vous ne pouvez pas le faire !

Petit rappel de qui accepte blessure, qui n'accepte pas, possession ou non:

CALEIGH: blessures OK, Possession NON
EVANGELINE: blessures OK, Possession OK (ceci dit, tu pourras posséder quelqu'un si tu le désires, l'inverse étant impossible^^)
ABIGAIL: blessures OK, Possession OK (pour pouvoir être possédée: Gorgoroth doit te déposséder (que ce soit par exorcisme ou par choix de Gorgo') et dans l'affaiblissement il sera alors possible à un autre esprit de te reposséder.
SYRAH: blessures OK, Possession NON

Revenir en haut Aller en bas
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Left_bar_bleue130/200Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 EmptyVen 25 Sep - 17:50

Je... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je tousse, alors que les yeux me piquent, que ma gorge me brûle. Mes oreilles bourdonnent, tout est assourdi autour de moi... Il me faut quelques secondes pour voir le spectacle de désolation autour de moi... Les décombres, les corps, le sang, la poussière qui recouvre tout. Je tousse, je crache et je crois que des larmes strient mon visage.

« Syrah ? »

Je cherche l'exorciste... Celui qui m'a sauvé lors de mon enlèvement. Cela nous a lié d'une certaine manière et depuis, nous bossons ensemble. J'apprends à être la prêtresse vaudou que je suis amenée à devenir. Tout comme mon don de medium est précieux. Les choses n'ont fait qu'empirer ici... Je ne pensais pas cela possible, mais je viens d'en avoir la preuve.

« Syrah !!! »

Oh pitié, faites qu'il ne soit pas mort. Je regarde autour de moi, la vue brouillée. Les vivants gisent... Les morts reprennent leurs esprits. Les fantômes sont parmi nous... Et je n'aurais pas la force de les combattre. J'avise soudainement l'exorciste et cours vers lui, en trébuchant.

« Syrah, c'est Caleigh, tu vas bien ? »

Du coin de l’œil, j'avise un visage connu et un long frisson de peur me parcourt l'échine... Cette gamine, je la connais. C'est le mal et elle ne se trouve pas loin de nous. Je détourne le visage, en espérant ne pas attirer son attention. Je ne sais que trop qu'elle aimera me tourmenter et se venger de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Left_bar_bleue75/200Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 EmptyDim 27 Sep - 14:44

Le voile de poussière vient d’obscurcir ma vision. Le monde autour de moi n'est plus que stupeurs et tremblements. Je ne me souviens pas bien de l'endroit où je suis et encore moins de ce qui vient de se passer. Ma tête vibre de mille hurlements de terreur. Je ne comprends pas cette agitation ni pourquoi j'ai l'impression d'être paralysée. Cette sensation ne m'a jamais assaillie depuis que je suis résidente à plein temps du monde des esprits.

Si j'étais en vie, je me penserais blessée, la colonne brisée, puisque je suis étendue sur le sol, à ne voir qu'un brouillard étouffant danser au gré de multiples courants d'air artificiel. Mais comme je suis morte, je pencherais pour un état de choc... Les esprits peuvent être choqués... n'est-ce pas? Je suppose que oui... Oui deux fois, même, puisque depuis que je suis ici, je suis plus sensible que jamais aux émotions qui s'emparent de moi. Elle sont d'ailleurs tellement puissantes que je suis, à n'en pas douter, visible sans problème aux yeux du monde... Enfin, si il n'y avait pas autant de poussière virevoltant partout... Je ne vois même pas le mur en face de moi!

Mais j'entends à présent des voix... Plusieurs, certains râles d'agonie aussi, comme j'en ai entendu plus que de raison lorsque j'étais en vie. Passer de vie à trépas est rarement un moment paisible et je me souviens l'avoir regretté lorsque, en tant que médecin, je ne pouvais rien faire pour y remédier. Les cris semblent aussi venir d'un autre monde... De celui où je suis maintenant... De nouvelles âmes, fraîchement débarquées et plus perturbées encore que je ne l'étais...

Et puis il y a cette voix, humaine, vivante et terrifiée. Elle dépasse les autres et semble s'approcher. Elle est rauque, éraillée sans aucun doute par les gravats qui nous entourent... Sa présence bien vivante ravive en moi le médecin qui m’habite toujours.

"Mademoiselle, mademoiselle...? Où êtes-vous? Est-ce que je peux vous aider?"

Je veux aller à sa rencontre, j'espère qu'elle ne sera pas effrayée par ma présence. Mais nous ne sommes pas seuls ici, et de nouveaux venus semblent soit paniqués, soit violents. Ils n'acceptent pas leur nouvelle condition et entendent de moi que je leur explique... Mais quelque chose trouble mes impressions ici, quelque chose ne va pas, le mal rode, j'en suis persuadée. ..

Je repère enfin la demoiselle, mais elle ne me remarque pas, elle semble attirée par quelque chose ou quelqu'un d'autre. Elle cherche à ignorer cette présence... Je retente alors ma chance! Je m'approche d'elle et de son ami... Elle l'a trouvé!

Mais l'incompréhension m''habite soudain... Et une certaine terreur aussi!

"Que s'est-il passé? Et où sommes nous? Je ne comprends plus rien..."

Et je déteste ne rien comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Left_bar_bleue135/200Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 EmptyMar 29 Sep - 10:27

J’étais allongée par terre, légèrement sonnée, les oreilles bourdonnantes et les mains sur mes tempes, je n’avais pas vraiment compris ce qu’il s’était passé, il y avait des gravats partout autour de moi. Après m’être relevée, j’avançais difficilement dans les décombres, un homme au sol m’interpella, me demandant de l’aide, un bloc de pierre lui broyait les jambes. Je m’agenouillais à côté de lui pour l’écouter me supplier de l’aider, utilisant toute la force de l’esprit je pus soulever l’énorme pierre, puis un sourire marqua mon visage et avant que l’homme ne puisse réagir, je relâchais la pierre. Son cri de douleur retentit longuement, je m’en nourrissais, j’éclatais de rire.

Mais soudain un cri plus loin me fit tourner la tête, j’entendais une personne en appeler une autre, sûrement deux victimes qui se sont retrouvées séparées lors de l’explosion. J’avançais lentement dans la direction de la voix, cherchant d’où elle provenait. Enjambant les corps et les mourants qui demandaient de l’aide. Je vis au loin un esprit qui recherchait également la source de la voix. Ce n’était pas facile de se repérer parmi les décombres, c’était un vrai champ de ruines et avancer sans tomber était difficile.

Je vis l’esprit se diriger dans une direction d’où semblait appeler la personne, je me dis que n’ayant rien à perdre j’allais la suivre, je n’avais pas encore réussi à voir le bout de chair qui criait, mais je sentais que je n’étais plus très loin. Néanmoins toutes ces personnes autour de moi qui souffraient, hurlaient, appelait à l’aide, ça avait quelque chose de vivifiant, je me nourrissais de toute cette douleur qui frappait les gens, je traversais les gravats avec un grand sourire aux lèvres, m’arrêtant par moment et inspirant profondément, comme si je pouvais respirer leur douleur.

Puis je finis par voir la personne que j’essayais d’atteindre, elle était à côté d’un homme et l’esprit les avait rejoints. Je reconnus aisément la jeune femme, j’avais un compte à régler avec elle, quant aux deux autres, je ne me rappelle pas les avoir déjà vus, peut-être l’homme dans une cage lorsque j’ai aidé l’autre psychopathe, mais je ne pourrai pas le jurer, j’ai été un peu trop occupé. Et de toute façon je sentais que pour Gorgoroth, les noirs se ressemblaient tous, je sentais qu’il avait un passif violent avec eux.

Tiens, tiens, mais qui voilà donc, tu as besoin d’aide ? Parce que je me ferai un plaisir de m’occuper de toi petit sac de viande. Histoire de finir ce que j’avais commencé la dernière fois.

Je pris une pierre dans chaque main, les faisant claquer l’une contre l’autre, je m’imaginais déjà à lui écraser la tête avec. Mon sourire carnassier marquait mon visage, plus effrayant que jamais, tous ces morts et cette détresse autour de moi m’avait suffisamment regonflée et nourrie pour que l’envie de m’en donner à cœur joie soit là.
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Left_bar_bleue160/200Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 EmptyVen 2 Oct - 12:28

Un bourdonnement désagréable lui emplissait les oreilles tandis qu'il toussait et crachotait la poussière qui s'était glissée dans ses poumons. L'air lui semblait clairement rare, l'oxygène peu sain. Difficilement, le noir se releva, titubant, l'ouïe quelque peu entamée. Au vu des gravats et de l'ambiance environnants, l'exorciste avait dû se trouver non loin du point d'explosion. Ce qui expliquait pourquoi il se sentait aussi vaseux et amoché, sans aucun doute. Désorienté, il chercha du regard Caleigh, sa partenaire, avant de commencer à avancer avec précaution parmi les décombres.

Le noir secoua la tête avant de se rendre compte que son amie se trouvait déjà devant lui. Après un sourire rassurant - ou du moins dans l'intention de l'être - le jeune homme attrapa son bras pour lui assurer un soutien plus stable... Et peut-être pour s'en assurer un aussi. Une jeune femme les avait rejoints, ainsi qu'une gamine et il glissa Caleigh derrière lui par précaution.

" Une explosion. Je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions sur les coupables, ils sont tous désignés. "

Un soupir franchit ses lèvres tandis qu'il se tournait légèrement vers Caleigh, tout en lui murmurant.

" Tu as le don de te faire des amis, toi dis-donc."

Avant de se retourner vers l'effroyable gamine.

" Pose ça avant de te blesser... Tu risquerais d'attraper une vilaine infection...Ce serait vraiment dommage."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Left_bar_bleue75/200Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 EmptyJeu 8 Oct - 18:38

L'explosion a du me mettre les neurones à l'envers. Enfin, si les fantômes ont encore des neurones. En tout cas, ils ont de l'esprit et sont capables de penser... Et de se ressaisir, et c'est le temps de le faire. D'autant qu'une adorable petite gamine est arrivée près des deux personnes vers lesquelles je m'étais dirigée quelques instants plus tôt. Cette gamine semble aux anges au coeur de cette situation apocalyptique. Mais qu'est-ce qu'elle peut bien être? Encore un monstre? Encore un être que le mal habite? Je n'en doute pas voyant dans son regard cette lueur qui me glace les sangs.

Une pierre brisée dans chaque main, elle menace avec toute la conviction dont elle est capable - et elle en possède de cette force de conviction - le couple secoué près de moi. Secoué certes mais qui semble s'y connaitre! Et l'homme n'est pas avare de bons mots! Il me plait! Je ne saurais dire pourquoi, mais il me plait! Avec son sens de la répartie malgré cette situation désastreuse!

Je me reprends donc et regarde la scène comme si je n'en faisais pas partie, comme si je me trouvais devant un bon film... Qu'est-ce qui se passe dans ma tête à ce moment là? Je n'en sais trop rien... J'attends que quelque chose se passe, les yeux et la bouche grande ouverte d'étonnement. Comment une enfant aussi jeune et en apparence innocente peut-elle être aussi... Démoniaque! Même les esprits semblent la craindre.

Et puis, j'ai comme l'impression soudaine qu'il va se passer quelque chose de grave, une intuition, appelez ça comme vous le voulez... Mais River en moi prend le dessus et... Je ne vais pas laisser quelque chose de plus malheureux que cette explosion arriver sans agir... J'ai l'impression que ces roches dans les mains de l'enfant vont finir par blesser quelqu'un, et pas elle-même! Et je n'ai pas envie qu'elle fasse du mal à l'homme et la femme près de moi! Alors, dans un élan d'énergie qui me surprend, comme un éclair, je me précipite vers la demoiselle et la pousse de toutes mes forces, j'arrive à la toucher, je peux la sentir, j'ai réussit à me maîtriser, c'est presque une première... Une pierre tombe sur ce qui devrait être mon pied mais l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Left_bar_bleue135/200Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 EmptyVen 9 Oct - 22:22

Je serrais les poings, refermant mon emprise sur les pierres, j’étais prête à les utiliser pour faire pleuvoir une pluie de coups sur le visage de la jeune femme. Mais l’autre homme m’interpella, me disant de poser mes armes avant de me blesser. Je sentis la colère me submerger, comment cet être inférieur osait-il me parler de la sorte et me donner des ordres. Les temps ont peut-être changé, mais pas ma façon de penser, jamais je n’accepterai qu’une personne de son espèce soit mon égale. Déjà vis-à-vis de ma première victime je n’ai rien dit, mais ici ça dépasse les bornes.

Toi ! Ne m’adresse pas la parole le nègre ! Tu serais sûrement bien mieux dans un champ de coton plutôt qu’au milieu de la ville, avec les coups de fouet pour punir ton insolence ! Ne t’interpose pas, vous n’êtes que du bétail et donc je vous chasserai comme tel !

Ces paroles me glacèrent le sang, j’ignorais que Gorgoroth était raciste et vu ses paroles, il ne l’était pas qu’un peu, mais maintenant que j’y pense, ça explique pourquoi il m’a fait tuer beaucoup de noir la nuit, je pensais qu’il choisissait juste des cibles isolées, mais maintenant je connais la vraie raison. Je pouvais sentir sa haine très clairement, elle était à son paroxysme, j’avais déjà peur de lui avant, mais ici j’étais complètement tétanisée, je savais très bien que je n’avais aucune chance de reprendre le contrôle de mon corps à présent.

Alors que je fis un pas en avant, l’esprit vint vers moi avec une rapidité déconcertante et me poussa. Avec le choc, mes mains libérèrent les pierres, la première s’écrasa sur le pied de l’esprit et l’autre retomba sur ma poitrine, me faisant vider mes poumons de tout leur air. Je me remis sur pied en grimaçant légèrement, je voyais rouge, je n’avais qu’une seule envie : massacrer tous ceux qui se trouvaient à proximité.

Une fois droite, je concentrais mon pouvoir pour faire léviter tout autour de moi de nombreux gravats de toutes les tailles, mais la majorité d’entre eux faisaient la taille de mon poing. J’eus un hurlement de rage avant de commencer à les envoyer dans la direction des gens devant moi, je n’essayais même plus de retenir l’esprit, je savais très bien que c’était impossible.

Bande de déchet ! Comment osez-vous ! Vous n’êtes rien ! Que ce soit vous les noirs ou même toi sale esprit faible ! Vous allez tous payer ! Je vais vous massacrer tous les trois ! On oublie la discrétion maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Left_bar_bleue160/200Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 EmptyMar 13 Oct - 21:41

Il hausse un sourcil amusé devant la réflexion de la gamine. Waouh sérieux, ils ne laissaient pas venir les meilleurs éléments sur terre, quand on entendait ce genre de choses. S'ils voulaient vraiment une suprématie, il fallait se dire qu'il y avait tout de même plus d'esclaves noirs mécontents qui ne demandaient que vengeance sans aucun doute. Mais bien avant qu'il n'ait le temps de répliquer, elle se retrouva au sol sans qu'il ne comprenne vraiment comment. Ah. Si. La jeune fille en détresse était... morte. Et avait manifestement peu envie de voir la gamine mettre ses plans à exécution.

Tant mieux.

Sa main se saisit de la flasque dans sa poche, celle qui contenait son eau bénite - bien entendu, on parle de Syrah, pas de Constantine, avant qu'il ne la débouche rapidement, avant de se tourner vers Caleigh.

" Si tu pouvais nous la bloquer ce serait cool...Parce qu'elle va nous la jouer Poltergeist bientôt. Et que j'ai pas envie qu'une caillasse abîme mon si beau visage."

Juste histoire de l'empêcher d'avancer bien entendu. Le noir avait juste besoin que l'esprit et donc la gamine se retrouvent coincés pour au moins tenter de l'exorciser de manière traditionnelle. Cela pourrait sauver l'enfant, et affaiblir ce qu'il supposait à juste titre, être un dibbouk. Si l'eau bénite n'aurait pas d'effet miracle, il comptait tout de même essayer.

" Et si... Vous pouviez nous filer un coup de main pour la contenir ce serait cool."

Son regard clair se posa sur la gamine avant qu'il ne souffle avec humour.

" J'ai toujours eu un faible pour les plus jeunes. "

Okay, c'était de très mauvais goût... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Left_bar_bleue130/200Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 EmptyLun 19 Oct - 11:30

Et c'était raté pour ne pas se faire remarquer par la gamine psychopathe. Je détestais la terreur qui me prenait soudain alors qu'elle jouait avec des pierres pour appuyer ses paroles. Mais je m'étais jurée de ne plus me laisser terroriser ainsi. A côté de Syrah et moi, un fantôme était apparu et je frissonnais. Disons que j'avais gardé une mauvaise impression de mon dernier fantôme... Mais elle semblait douce et aussi perdue que nous. Syrah lui répondit d'ailleurs. Bien il n'était pas trop blessé, quel soulagement ! Il avait prit l’initiative de se placer entre la tarée et moi et je me sentis soulagée par cette protection, aussi futile soit-elle. Et moi qui voulais être autonome et ne dépendre de personne... Raté... j'agrippais le bras de Syrah, le serrant légèrement, nerveuse. Sa remarque réussit à me faire sourire. Très légèrement.

« Ouais, l'autre côté de la popularité... »

Enfin, une amie comme ça, je m'en serais passée hein ! Je lui soufflais alors qu'il s'adressait à la possédée :

« Attention, elle est vraiment dangereuse... »

Et je fus choquée d'entendre la gamine répondre avec véhémence et... racisme. Et au vu de ses paroles, l'esprit qui possédait la gamine avait du être un riche propriétaire terrien du coin qui avait eu des esclaves dans les champs de coton. Charmant. Et soudain, le fantôme près de nous se jette sur la psychopathe, comme pour nous... aider ? Je la regardais, surprise, mais soulagée de cette aide inespérée. Nous sommes trois contre elle... Sauf qu'elle s'énervait et commençait à jouer de télékinésie. Et comme je n'avais pas envie d'être lapidée... Je hochais la tête aux paroles de Syrah. Et bien, il était temps de mettre notre partenariat à l'épreuve... J'étais sorcière vaudou, mais aussi medium... Double avantage, dont je m'étais mal servie jusqu'à maintenant. Je me concentrais sur l'esprit qui habitait la gamine et commençais à psalmodier quelques paroles, afin de ralentir, voire paralyser l'esprit, pour laisser Syrah accomplir son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Left_bar_bleue75/200Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 EmptyVen 23 Oct - 17:17

J'ai bien senti le rocher, mais il est et de loin ce qui m'a fait le moins mal dans cette altercation. La puissance de cette force qui habite cette enfant devant moi est infiniment puissante, malfaisante, raciste et se sent au-dessus de tout. Elle se pense absolument capable de tout! Mais le physique de cette gamine est sensible lui, et je m'en veux presque de lui avoir fait du mal. Je n'ai pas pu faire autrement, je ne pouvais pas la laisser massacrer ces deux personnes!

Je recule, me sentant quelque peu épuisée... Une force en moi me pousse toutefois à mettre me remettre très vite! Le danger rode! Les pierres lévitent tout autour de nous, les débris volent et sont près à filer sur nous tous ici, c'est l'évidence même! Elle s'adresse même à moi, je pensais être jusqu'ici un... fantôme! Au sens propre du terme, puissance invisible et effrayante... Non! Ma présence est évidente et cela m'embête alors qu'au début, je ne souhaitais que ça!

Le jeune homme sort une flasque, s'adresse à la jeune femme près de moi... Et me parle! Les aides? J'ai l'impression d'avoir le souffle coupé! J'ai agit sous le coup de l'émotion! Je souhaite de toute mon âme leur apporter mon soutien mais... Comment?

Mais River n'est pas prête à dire son dernier mot!

Discrètement, ou en volant, me téléportant, je ne sais pas trop, je file près des deux jeunes gens et me retrouve tout près d'eux. J'inspire un grand coup et me glisse à l'oreille du garçon :

"Qu'est-ce que je peux faire?"

Des mots sortent de la bouche de la jeune femme près de moi. Je ne les comprends pas, même si, paradoxalement, ils ont un sens. Et me touche au plus profond. Ils ne me sont pas destinés mais sont puissants! Je n'ose imaginer ce que l'esprit qui habite la gamine doit ressentir... Même si il doit être beaucoup plus fort que moi et que sa malfaisance le rend terriblement plus énergique que moi.

Je me demande si qui se trouve dans la flasque, je me demande ce que ces paroles "magiques" sont censées faire, je ne suis qu'un esprit, je n'étais qu'un médecin, une fille sur le point de se marier, rien d’exceptionnelle...

Mais si il m'est possible de faire quoi que ce soit, je sauterai sur l'occasion, tentant de puiser et condenser l'énergie qui se trouve au fond de moi, bien qu'elle soit mise à mal par la douleur, la peine et l'incompréhension qui habite cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Left_bar_bleue135/200Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 EmptyLun 9 Nov - 21:17

Alors que je continuais d’envoyer des pierres sur les deux humains et l’esprit, je vis l’homme leur demander de m’occuper pendant qu’il prenait une flasque. La femme commença à psalmodier quelque chose d’incompréhensible. Je ris en la voyant commencer, me disant qu’elle avait du cran d’essayer alors que lors de mon dernier exorcisme, presque toutes les personnes présentes se sont retrouvées en petits morceaux.

Je voulus faire un pas en avant, mais mon corps était devenu comme lourd, j’avais du mal à bouger, je tournais au ralenti et les pierres qui lévitaient encore autour de moi commencèrent à tomber au sol. Je fixais la femme, faisant un pas en avant, je bougeais encore, mais c’était devenu difficile.

Tout en la maudissant, je continuais de m’énerver. Je pensais être arrivé à mon paroxysme, mais visiblement, cette noire a trouvé le moyen de me faire exploser, mais il n’y a rien de plus frustrant que d’exploser de colère sans pouvoir bouger.

Toi ! Attends un peu que je brise ton tour de passe-passe ! Tu as de la chance que nous ne soyons plus à mon époque ! Sinon je me serai fait une joie de transformer ta peau en voile ! Mais après tout, chez vous les nègres, la sorcellerie, c’est de naissance !

Je fis un nouveau pas, puis un autre, j’avançais au ralenti, mais au moins je n’étais pas totalement immobile. Je ne la quittais pas des yeux, mais je n’avais pas oublié pour autant l’homme avec sa flasque, ni même l’esprit. Je m’imaginais plusieurs façons de les tuer, massacrer, pendre… Je ne comptais pas me laisser faire si facilement, je voulais juste pouvoir approcher la femme, être suffisamment près d’elle, pour pouvoir l’écraser entre mes mains.

J’avançais de manière un peu plus souple, toujours lentement, mais j’arrivais à prendre le bon rythme, j’espérais pouvoir les atteindre, les arrêter et ainsi pouvoir me venger. Et j’espérais bien pouvoir faire comprendre à cet esprit, que l’alliance avec les humains ne la mènera nulle part et qu’il faut qu’elle disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Left_bar_bleue160/200Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 EmptySam 28 Nov - 18:07

Il haussa un sourcil à la remarque de Caleigh sur la dangerosité de la gamine. Curieusement, il n'avait aucun doute sur la question. Une moue embêtée flotta sur son visage tandis qu'il attendait l'aide de ses deux compagnes d'infortune pour pouvoir enfin entrer en action. Il extirpa de l'eau bénite de sa poche, ainsi qu'un chapelet et un grigri vaudou, les tendant vers l'avant et commençant à psalmodier autant de psaumes qu'il le pouvait, aspergeant la gamine à distance.

" Repousse-la!"

Il ne savait pas vraiment à laquelle de ses deux acolytes il s'adressait mais la première qui prendrait le pli serait réellement remerciée.

" Il faut l'empêcher d'approcher! "

Il reprit ses litanies, aspergeant de plus en plus la possédée, tout en fouillant après un encens dans sa veste... Et de remarquer qu'il n'en avait pas sur lui.

[HJ: vraiment, vraiment désolé pour le retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Left_bar_bleue200/200Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 EmptyDim 13 Déc - 15:07

Riot in Everyone

Le prêtre observait ses litanies, tentant d'effrayer l'esprit possédant la gamine, lorsqu'une nouvelle déflagrations eut lieu et souffla toutes les personnes présentes, les précipitant au sol. Un trou gigantesque s'ouvrit dans le sol, entraînant ainsi deux des membres de la troupe dans ce dernier, se retrouvant suspendus, accrochés à l'asphalte brûlant.

NOTE AUX JOUEURS
Le tour reprend à Evangeline !

N'importe lequel d'entre vous a pu tomber dans le trou, même toi Evy ! À vous de choisir

Revenir en haut Aller en bas
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Left_bar_bleue130/200Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 EmptyJeu 24 Déc - 17:22

    Les paroles pleines de haine de cette gamine possédée me touchaient en plein cœur. C'était idiot, cela ne devait pas me toucher, mais c'étaient là les paroles, les pensées même d'une saloperie de blanc qui avait vécu il y a quelques siècles et avait esclavagisé une race qu'il pensait inférieure... Si je pouvais à la rigueur, comprendre qu'à l'époque, c'était... normal, c'était beaucoup plus choquant aujourd'hui. Et cela faisait écho à une mésaventure dont j'avais été la victime plus jeune. J'avais déjà été confrontée au racisme, je le serais encore. Et c'était un esprit qui m'avait tirée d'un mauvais pas. Je n'aimais pas me rappeler de cela. Je ne devais pas me laisser déconcentrer, c'était exactement ce qu'il voulait. Parce qu'il ne faisait aucun doute que c'était un homme qui possédait cette demoiselle. C'était triste pour elle, mais je ne pouvais pas m’apitoyer au risque d'être tuée. La compassion n'avait pas lieu d'être ici.

    Syrah nous demanda de la repousser. Mais je ne pouvais pas faire davantage. Elle se rapprochait, lentement, mais inexorablement... Je me demandais s'il était possible de... de profiter de son ralentissement pour l'attaquer réellement. Pour tuer l'hôte. Ce n'était pas juste pour la possédée, mais à choisir entre elle et moi... je choisissais moi. Ou Syrah.

    « Syrah, dépêche toi... »

    C'est alors qu'il y eut une explosion et que ma magie s'évapora brutalement. Je me retrouvais projetée sur le sol et je le sentis alors se dérober sous moi. Je poussais un hurlement et m'agrippais alors au bord, désespérément.

    « SYRAH ! »

    Mes jambes pédalaient dans le vides, sans trouver d'appui... Je sentais mes mains brûler sous la chaleur, mais c'était la mort si je lâchais.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Left_bar_bleue135/200Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 EmptyDim 3 Jan - 18:47

J’avançais toujours au ralenti, maudissant et injuriant les deux noirs et l’esprit. Mes yeux étaient injectés de sang tellement la colère montait, je tendais la main de manière menaçante vers la femme, si je pouvais l’arrêter, je serai totalement libre de mes mouvements pour la massacrer.

Il serait temps que vous appreniez à rester à votre place les nègres !

Mais je fus rapidement bloqué dans ma progression par une explosion dont le souffle m’envoya un peu plus loin. Je me relevais lentement, secouant la tête en essayant de comprendre ce qu’il venait de se passer. Je fis un pas en avant, remarquant que la secousse m’avait libérée du sort de la noire. Je commençais à courir vers la femme, un sourire aux lèvres qui n’annonçait rien de bon, mais alors que je me précipitais, j’entendis un énorme craquement avant de voir le sol s’ouvrir juste devant moi.

Je ne pus que freiner et faire trois pas en arrière avant de tomber dans le trou qui venait d’apparaître, je me retenais à une des barres de fer sur lesquelles on fait couler l’asphalte. Je grimaçais en ressentant la chaleur brûlante sur ma main, mais je ne pouvais pas lâcher sinon je finissais plusieurs mètres plus bas et je ne serai sûrement pas en un seul morceau une fois au plus bas.

Je me balançais légèrement, espérant pouvoir trouver une meilleure prise pour remonter, car vu ce que Gorgoroth leur a dit, ils ne m’aideraient sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Left_bar_bleue160/200Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 EmptySam 9 Jan - 17:09

Il observa la gamine avancer, criant ses insultes racistes encore et encore. Bon sang, cet esprit aurait mérité de crever vite fait bien fait et de ne pas revenir. Mais les saloperies sont en général les plus tenaces et il était bien placé pour le savoir. Soudain le sol se remit à trembler et s'effondra sous leurs pieds. S'il tendit la main pour écarter Caleigh en même temps que lui, il n'eut pas le temps de la tirer et elle se retrouva plongée dans un gouffre digne des Enfers.

Il se précipita sans réfléchir vers l'avant, se couchant au sol pour attraper les mains de la sorcière.

" Allez, donne-moi un coup de pouce et essaie de pousser un maximum sur tes jambes "

Le noir prit un appui suffisant et se mit à crier.

" De l'aide par ici! S'il vous plait! DE L'AIDE! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Riot In Everyone | Event anniversaire n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Riot In Everyone | Event anniversaire n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cut The Cord | Event anniversaire n°3
» [INSCRIPTIONS] Event Anniversaire! =D
» Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2
» Flood général de l'event anniversaire
» A riot about to explode into flames ▬ Daniel & Zéèv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
La Nouvelle Orléans
 :: CBD / Downtown :: City Hall
-