AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Cut The Cord | Event anniversaire n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Left_bar_bleue200/200Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Cut The Cord | Event anniversaire n°3 EmptyVen 25 Sep - 12:35

Event Anniversaire n°3
Cut The Cord

Vous ne reconnaissez pas l'endroit où vous vous trouvez mais la position dans laquelle vous êtes est sans équivoque: les troupes de Belaam vous ont fait prisonniers. Autour de vous, des visages tantôt connus, tantôt totalement étrangers... et une chose est certaine, vous ne savez pas à qui vous pouvez faire confiance. Soudain, la porte de la pièce dans laquelle vous vous trouvez s'ouvre et vous êtes amenés devant le grand chef lui-même. Et vu son regard brillant, vous pouvez être surs que vous auriez préféré rester dans l'ombre encore un long moment. Parce que non, il n'apprécie pas beaucoup la défaite.


Note aux joueurs:

TOUR DE RÔLE : Jia Li, Lexie, Calixte

RAPPEL: 2 jours pour répondre, minimum 10 lignes. N'oubliez pas de prévenir le joueur suivant lorsque c'est à son tour de répondre ou si vous ne pouvez pas le faire !

Petit rappel de qui accepte blessure, qui n'accepte pas, possession ou non:

JIA LI: blessures OK , Possession NON (sous aucun prétexte du coup, de toute manière, vous ne réussiriez pas)
LEXIE: blessures OK, Possession OK (pour pouvoir être possédée: ton esprit doit te déposséder (que ce soit par exorcisme ou par choix de celui-ci) et dans l'affaiblissement il sera alors possible à un autre esprit de te reposséder.
CALIXTE: blessures OK , Possession OK (c'est un véhicule à esprit qui leur permet de tourner à pleine puissance, donc fatalement, vous pouvez vous en donner à cœur joie! xD)

PS: essayez de ne tuer personne!



Dernière édition par Voodoo Ghost le Jeu 15 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jia Li Yan
Jia Li Yan
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 131
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Left_bar_bleue80/200Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Cut The Cord | Event anniversaire n°3 EmptyMar 29 Sep - 3:10

Encore...

Ouais c'était totalement ironique et plutôt mal venue dans cette position mais cette pensée ne cessait de tourner dans l'esprit de Jia Li. Un enlèvement. Encore ! A croire que d'un coup, elle avait tout un tas de fans bien décidé a obtenir d'elle quantité d'autographes ! Si encore c'était le cas, sans doute se sentirait elle mieux mais autant le dire, ses fans à elle, c'était des sorciers diaboliques et ds esprits vengeurs. Rien à voir avec Katy Perry en somme. Une partie d'elle était totalement blasée, l'autre se demandait clairement ce qu'on lui voulait encore. L'avoir vidée de toute énergie mentale la dernière fois était pas suffisant apparemment. Non, fallait remettre le couvert !

Le pire c'est qu'en tournant la tête vers sa gauche ou sa droite, elle rencontrait systématiquement des visages inconnus. Bien la situation n'avait rien de la franche rigolade autant le dire, même si, pour le coup, elle préférait largement y voir de l'ironie et pouvoir ignorer son coeur battant à deux cents à l'heure.

Mais ça ne dura pas, évidemment. Ca ne dure jamais et quand la lumière fut, elle ne put s'empêcher de plisser les yeux.

"Bordel, c'est quoi ça encore ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Left_bar_bleue100/200Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Cut The Cord | Event anniversaire n°3 EmptyJeu 12 Nov - 18:58

Lorsque le voile décida enfin de se lever, il ne fut aucun doute que la journée, ou la soirée risquait encore d'être longue, terriblement même. Le soucis dans cette histoire ? L'incohérence de mes émotions en cet instant. J'étais enfermé avec d'autre et mes mains tremblaient presque d'excitation alors qu'il était claire que les choses ne tourneraient pas en notre faveur. Repartir en enfer ? Souffrir à nouveau ? Je ne savais pas exactement ce qui allait nous arriver, mais une chose est sur, je n'allais guère apprécier. Une porte s'ouvrit alors et l'on nous força à bouger. Quittant alors la sécurité de mon mur, je fus emmené avec d'autre devant ce qui avait tout l'air d'être un grand orateur. Ce ne fut toutefois pas lui qui répondit, mais bien une voix familière. Tournant alors la tête vers elle, mon visage se fendit d'un sourire dément.

« Ça me semble évident… Les jouets viennent d'être amenés. »

J'étais fatigué par tout ça, j'étais à bout et j'avais tellement à faire pour me défendre moi qu'aujourd'hui, je serais presque prêt à céder à toute offre tant qu'elle pourrait m'apporter le calme, le silence. J'avais atteint mes limites depuis longtemps, depuis que je n'étais plus en mesure de contrôler quoi que ce soit. Je devais me battre pour Sophya, pour moi au final, mais là, j'avais la sainte impression que nous ne pourrions rien faire pour nous en sortir. Rien. Je devrais sans doute me reprendre… Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Jia Li Yan
Jia Li Yan
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 131
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Left_bar_bleue80/200Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Cut The Cord | Event anniversaire n°3 EmptyMer 2 Déc - 16:30

Jia Li tourna les yeux vers Chase et ricana :

"Ouais mais le jouet il a assez morflé bordel !"

Bon autant le dire, l'asiatique n'était absolument pas enthousiasme ni même de bonne humeur. Ca commençait à la gonfler légèrement tout ça ! Les fantômes en avaient pas assez de toujours faire la même chose ? Enlever des médiums, faire joujou avec ect ect ect ? Même les victimes commençaient par trouver ça lassant à force. Elle tourna les yeux vers le grand orateur de cette mascarade et soupira ostensiblement :

"Le blabla habituel ? On peut le passer ? Non parce que c'est chiant en fait. Fin du monde bla bla bla, on connait la chanson, alors si on pouvait passer directement au chapitre torture et promesse d'enfer sur terre ce serait cool."

Alors ouais, elle faisait sa bravache mais d'un autre côté, elle s'activait sur ses liens. C'était des enfoirés, ils les avaient bien serrés ! Mais d'un autre côté, si un flic était pas foutu de les triturer encore et encore jusqu'a ce que ça se relâche, c'est qu'il avait raté quelque chose à sa formation. Donc c'était ce que je faisais Jia Li, tordant et détordant discrètement ses poignets, quitte a se blesser d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Left_bar_bleue100/200Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Cut The Cord | Event anniversaire n°3 EmptyMer 2 Déc - 17:11

Le jouet avait plus qu’assez morflé, mais il était évident que nous n’avions pas le choix et qu’il serait plus simple de laisser les choses se faire. De ne pas lutter plus longtemps. Jia Li commença alors à s’énerver, s’avançant sur ce qui pourrait-être dit, et sur la façon de gérer tout ça. Elle chercha dès lors à se séparer de ses liens, de s’en sortir et de se libérer de tout ça, là ou moi… J’en avais marre de tout ça, j’avais presque envie d’abandonner, de me donner directement pour que ça s’arrête, juste un jour, juste pour être tranquille. Mais l’on ne me laisserait pas faire, sauf si je profite de cette journée pour expédier les choses.

« Je ne suis pas certains que cela soit utile. »

Lui soufflais-je en la voyant se démener comme un diable. En la voyant chercher à se sauver.

« Laisses les en finir, ça évitera peut-être que d’autres soient touché. »

Je n’étais pas spécialement optimiste, mais j’avais de quoi. Je savais ce qui pouvait arriver à tout le monde pour le peu qu’on poussait les choses trop loin. Et je n’étais pas certain que fronder serait la chose la plus intelligente à faire pour le grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Left_bar_bleue200/200Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Cut The Cord | Event anniversaire n°3 EmptyDim 13 Déc - 15:09

Our Solemn Hour

Un sourire dément barra le visage de « L'Orateur » tandis qu'il tournait son regard sur Jia Li et d'un geste de main, resserrait les liens qu'elle tentait de défaire.

« Allons, Allons, ne boudons pas notre plaisir. »

Un nouveau geste de main plia le bras de Jia Li en deux tandis qu'il dardait à présent un regard appréciateur sur Chase.

« Et si tu écoutais ton ami et que tu nous laissais faire, hmmm ? »

Nouveau rire avant qu'il ne s'accroupisse et ne finisse par déboiter entièrement l'épaule de l'humaine.

« Si nous faisions les présentations ? J'aime savoir les noms de mes jouets. »

NOTE AUX JOUEURS
Le tour reprend à Jia Li ! N'hésitez pas à vous servir des explications pour vaincre vos démons, jeunes jedis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Cut The Cord | Event anniversaire n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cut The Cord | Event anniversaire n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Riot In Everyone | Event anniversaire n°1
» [INSCRIPTIONS] Event Anniversaire! =D
» Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2
» Flood général de l'event anniversaire
» Joyeux Anniversaire! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
La Nouvelle Orléans
 :: CBD / Downtown :: Caserne de pompiers
-