AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On ne veut pas le croiser au détour d'une ruelle...
Abigail C. Springfield
Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Empty25%Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Empty
 25% [ 4 ]
Elyas A. Wilde
Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Empty38%Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Empty
 38% [ 6 ]
Emily Rosewood
Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Empty6%Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Empty
 6% [ 1 ]
Liam Hewson
Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Empty31%Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Empty
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Retour

AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Left_bar_bleue200/200Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais EmptyJeu 29 Oct - 14:26

Boohoo Award
je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais

Il est grand, il est vil, il est méchant... Et pourquoi devrait-il forcément être un homme d'ailleurs?

Ce personnage vous fait froid dans le dos, vous file la nausée et vous donne envie de pleurer dès que vous entendez son nom prononcé, quel est-il?

• Abigail C. Springfield
• Elyas A. Wilde
• Emily Rosewood
• Liam Hewson

Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Left_bar_bleue168/200Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais EmptyVen 30 Oct - 14:11

Aucun d'entre eux ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Left_bar_bleue80/200Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais EmptyLun 2 Nov - 20:20

Tous ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Boohoo Award: on l'imagine bien servir de repas à un vampire...
» Le Boohoo Award: face à un esprit, ils sont badass... ou presque...
» Le Boohoo Award: à côté de lui, Harry Potter peut aller se rhabiller...
» Tu veux jouer avec moi ? [PV Sophya]
» Résultars & Récompenses des Boohoo Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
L'Antre de Voodoo
 :: La Caverne de Voodoo :: Les Boohoo Awards
-