Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (200/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Jeu 29 Oct - 14:26 | |
| Boohoo Awardje ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamaisIl est grand, il est vil, il est méchant... Et pourquoi devrait-il forcément être un homme d'ailleurs?
Ce personnage vous fait froid dans le dos, vous file la nausée et vous donne envie de pleurer dès que vous entendez son nom prononcé, quel est-il?
• Abigail C. Springfield • Elyas A. Wilde • Emily Rosewood • Liam Hewson
|
|
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Ven 30 Oct - 14:11 | |
| |
|
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais Lun 2 Nov - 20:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: Le Boohoo Award: je ne veux pas le croiser au détour d'une ruelle... jamais | |
| |
|