Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Le Boohoo Award: à côté de lui, Harry Potter peut aller se rhabiller... Jeu 29 Oct - 14:38
Boohoo Award face à un esprit, ils sont badass... ou presque...
Sorciers, esprits ou possédés, ils ont tous des talents cachés... et sérieusement, ils sont doués pour nous faire flipper! Bonnes ou mauvaises intentions, leurs pouvoirs ne sont pourtant plus à prouver...
• Jupiter Bell • Hyacinthe C. Dorofey • Emily Rosewood • Elyas A. Wilde • Lily Afford • April Benson • Evangeline L. Watson • Ammilda Everblight • Abigail C. Springfield • Liam Hewson • Joshua Xavier Newton • Quinn L. Marchand
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le Boohoo Award: à côté de lui, Harry Potter peut aller se rhabiller... Ven 30 Oct - 14:10
Voté
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le Boohoo Award: à côté de lui, Harry Potter peut aller se rhabiller... Lun 2 Nov - 20:22
Voté
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Boohoo Award: à côté de lui, Harry Potter peut aller se rhabiller...
Le Boohoo Award: à côté de lui, Harry Potter peut aller se rhabiller...