Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: La Hotte de Noël Ven 4 Déc - 18:44
La Hotte de Noël Oh Oh Oh
Qu'est-ce que c'est?
Parce que c'est toujours cool de se faire des cadeaux, que ça met une bonne ambiance et qu'en plus c'est l'occasion de tester son imagination, on vous propose de vous inscrire à la hotte de Noël d'aujourd'hui jusqu'au 11 Décembre. Pour cela il vous suffit de poster ci-dessous que vous participer à la petite animation.
Concrètement, on ouvrira un sous-forum dans le flood afin de vous permettre de poster à vos camarades vos petits cadeaux. Par mp, vous recevrez le nom du lutin à qui vous devrez remettre votre présent. Et lorsque vous vous sentirez prêts, postez-le dans un sujet créé à son intention dans le sous-forum qu'on vous dévoilera sous peu!
Qu'est-ce que ça peut être comme cadeau? Soyez imaginatifs: une série de gifs marrants, une déclaration d'amour à un personnage, des avatars, un poème, un dessin... Bref, faîtes vous plaisir!
PS: vous avez du 12 au 24 décembre pour poster vos cadeaux =D
Les Participants
Jayden Tessa Sophya Liam
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: La Hotte de Noël Ven 4 Déc - 20:11
J'en suis
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: La Hotte de Noël Ven 4 Déc - 20:31
Moua
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: La Hotte de Noël Mar 8 Déc - 11:28
Vous êtes ajoutés! ♥
Les autres si vous le désirez, n'oubliez pas de vous inscrire! ♥
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: La Hotte de Noël Ven 11 Déc - 15:24
Je m'inscris !
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: La Hotte de Noël Dim 13 Déc - 15:16
Toutes les infos vous ont été données par mp les chéris! =D