Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (200/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le calendrier de l'avent Mer 6 Jan - 14:15 | |
| C'est envoyé! =D Il reste 8 chiffres à dévoiler, on compte sur vous! |
|
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le calendrier de l'avent Jeu 7 Jan - 19:14 | |
| |
|
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (200/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le calendrier de l'avent Sam 9 Jan - 13:04 | |
| Et voila!
Allez courage, il ne reste que quelques chiffres! On s'y met les chéris!
Petit rappel: 1 - 11 - 13 et 17! |
|
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le calendrier de l'avent Dim 24 Jan - 21:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent | |
| |
|