Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: La chaussette de Sophya & Syrah Dim 13 Déc - 14:30
La Chaussette de Sophya et Syrah Bonnes fêtes!
Viens déposer ici tes cadeaux quels qu'ils soient pour notre adminounette en chef! =D Fais-toi plaisir et surtout, fais-lui plaisir!
April Benson - The poppy faced the storm -
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 107
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: La chaussette de Sophya & Syrah Dim 13 Déc - 17:06
Viens du bon côté de la force, on a des cookies ! ♥ Oui, j'ai honte pour mon âme. J'ai erré sur Youtube pour te trouver ce truc :'(
Avant de cliquer, sache que tu vas rentrer dans un monde étrange. Mais ça reflète tellement ce qui se passait dans ma tête quand tu m'as offert des cookies.
Joyeux Noël ♥
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: La chaussette de Sophya & Syrah Dim 13 Déc - 17:31
OMG XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
C'est excellent! Je m'y attendais tellement pas! ♥
Jupiter Bell // Art is witchcraft \\
Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes. Messages : 166 Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (115/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: La chaussette de Sophya & Syrah Dim 13 Déc - 18:28
Hey ma super chouette Marraine ! Je ne savais pas trop quoi t'offrir, puis je me suis dit que te faire un petit hommage ça pourrait être bien marrant ! Du coup, je te dédie cette chanson :