Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 131
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Jia Li - Liens Lun 23 Sep - 14:32
FICHE DE LIENS DE JIA LI YAN
CARACTÈRE : Pudique, bourreau de travail, franche, peu diplomate, méfiante, stressée, traumatisée, maitrise ses émotions
RECHERCHES
LUCAS DUPLESSIS + PARTENAIRE
Leur collaboration avait tout pour mal se passer. Jia Li avait eu vent des frasques et du caractère de chien de Lucas et comptait bien ne pas se laisser marcher sur les pieds. Les débuts ont été houleux, leurs échanges sarcastiques, mais au fil du temps, la confiance s'est installée entre eux. Ils s'apprécient, se complètent au travail et tiennent l'un à l'autre... Une relation qui va au delà de la simple relation de travail bien qu'aucun des deux n'en ai encore conscience.
NOM NOM + LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Jia Li - Liens Sam 5 Oct - 17:59
Moi ze veux un lien! *_*
Jia Li Yan
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 131
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Jia Li - Liens Lun 7 Oct - 20:00
Pas de soucis, en tant que juriste, je pense qu'on peut avoir un lien, reste a savoir si il sera positif ou pas ^^
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Jia Li - Liens Dim 3 Nov - 13:27
J'y ai réfléchi maman! xD
* il était temps je sais!*
Alors... Jia Li aurait-elle pu être présente lors de la fermeture de l'orphelinat dans lequel Sophya a grandi? Être l'officier "chef" en charge de vérifier que tout se passe bien... Et par la même occasion, quand la directrice de l'orphelinat s'est suicidée (ça s'est passé en jeu^^), peut-être que Jia Li aurait pu faire le lien entre la présence de So' et la mort de la vieille femme et venir l'interroger? C'est une idée comme ça^^.