AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Jake Gyllenhaal *Un grand frère pas comme les autres*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: (M) Jake Gyllenhaal *Un grand frère pas comme les autres* (M) Jake Gyllenhaal *Un grand frère pas comme les autres* EmptySam 5 Oct - 17:58


LIBRE

DAMIEN TURNER

38 ans - médium- au choix pour la particularité

Jake Gyllenhaal
Ft Jake Gyllenhaal

(M) Jake Gyllenhaal *Un grand frère pas comme les autres* OTUeIu0 (M) Jake Gyllenhaal *Un grand frère pas comme les autres* OTUeIu0 (M) Jake Gyllenhaal *Un grand frère pas comme les autres* OTUeIu0

Le caractère de Damien est assez spécial en fait. Dans un premier temps on peut voir quelqu'un de confiant, on peut tout lui dire, il n'ira pas le répéter. Mais c'est vrai il a ce défaut qui est la franchise, quand il a quelque chose à le dire, il le dit sans pensée tout de suite aux conséquences. C'était quelqu'un de très protecteur avec sa sœur et maintenant qu'elle est partie, il s'en veut énormément et il a peur de s'attacher à quelqu'un d'autre. Son don le perturbe un peu, il n'arrive toujours pas à vivre avec . Donc parfois il peut être lunatique, on peut ne pas le comprendre et quand on vient à ne pas le croire il s'énerve tout de suite. Mais ça reste tout de même quelqu'un de gentil, faut juste le comprendre et lui donner sa chance de s'expliquer.

L'enfance de Damien est assez compliqué. Sa naissance n'a pas été une grande joie, rejeter tout de suite par ses parents. Il fut donc envoyé dans un orphelinat, mais à chaque fois qu'une famille venait l'adopter, au bout de quelques semaines, ils ramenaient l'enfant en donnant toujours une raison différente.

( Je vous laisse le choix du pourquoi Damien n'arrive pas à trouver de famille accueille tout de suite)

Il finit par être adopté par la famille Turner, mais vu le nombre d'échec qu'il a eu, il se renferme sur lui tout de suite. Il n'y a qu'une seule personne qui arrive à le faire parler et le faire sourire, c'est cette petite chose si fragile, un bébé, voilà comment il appelle ça, mais pas n'importe lequel, sa petite soeur comme il l'appelle ses parents adoptifs, Tamina, un petit ange qu'il va tout de suite protéger.
Son don de médium apparaît très vite, dès l'enfance en fait. Il voit des ombres, des choses dans le miroir, mais il ne veut pas y croire. Surtout parce qu'il pense que c'est à cause de ça que les autres parents l'ont rejeté. Donc il n'en parle à personne. Il voit surtout cette ombre tourner autour de sa soeur. Chaque fois qu'il l'entend pleurer c'est le premier arrivé dans la chambre et sa présence fait fuir cette ombre. Il ne sait pas ce que c'est, mais il ne la laissera pas toucher à sa petite soeur.

Il grandit donc auprès d'elle en gardant toujours son secret pour lui. Mais un soir alors qu'il a 18 ans et elle est 16 ans, ils sont sortis manger avec les parents, tous se passent tellement bien. Mais le soir alors qu'ils rentrent tous pour ce coucher, que la nuit est calme, Damien entend des cris. Il descend tout de suite en bas et là il voit son père allonger sur le sol dans une mare de sang et un homme dans un autre État en train de battre sa mère. Il veut l'arrêter, mais il lit dans les yeux de cet homme que ce n'est plus lui, il a une autre voix, d'autres paroles et sa mère se comprennent rien. Damien reste impuissant devant ce qui se passe. Il finit par appeler la police alors qu'il part protéger sa petite soeur, il comprend ce qui arrive à cet homme. Mais il est trop tard, quand la police arrive, la mère est morte sous les coups de l'homme et celui c'est donné la mort juste ensuite. Damien prend en charge la garde de sa soeur. Il sait que cet homme était un patient de sa mère psychologue.
Ils grandissent donc tous les deux. Sa soeur finit par devenir psychologue ce que Damien n'accepte pas, il ne veut pas qu'il arrive la même chose à sa soeur. Mais elle reste dans son objectif. Elle rencontre Jason son futur mari. Damien reste distant avec lui et un peu jaloux. Mais quand ce Jason commence lui aussi à être possédé, Damien va tout faire pour aider Jason pour le bien de sa soeur et surtout pour ne pas que Jason s'en prenne à sa soeur. Mais il n'y arrivera pas, Jason se donnera la mort. Et quand il retrouve sa soeur près du corps de son mari il s'en veut et décide de partir. Il n'a plus eu de nouvelle d'elle et ça fait 6 mois.

Tamina Turner *petite sœur *:Tamina et Damien sont vraiment proches et ça depuis qu'ils ont été rassemblé dans une même famille. Damien a toujours pris soin de sa petite soeur, sachant qu'une ombre voulait s'en prendre à elle, il a joué l'ange gardien pour elle-même si c'était dire. Il gardera tout ça pour lui. Il la protège et encore plus après la mort de ses parents. Ils grandissent ensemble et le don de Damien aussi ce qui le terrorisé, surtout quand sa soeur rencontre ce Jason qui deviendra un possédé ensuite. Il est bien obligé de croire en cette réalité, mais il se sent tellement impuissant. Cela fait maintenant qu'il n'a pas vu sa soeur, il s'en veut plus que tout et ne sait pas comment se rapprocher de sa soeur à nouveau.
Créé Par Tamina Turner
avatars par ruines., ...., ...., ....





Petit Mot

Coucou toi !
Déjà un grand merci si tu viens lire mon scénario. Alors comme tu as pu le voir, j'ai tout fait pour bien détailler le personnage, mais pas entièrement quand même pour que tu puisses t'imprégner le personnage.
Alors en ce qui concerne le prénom: Il peut être négociable
Le nom: Il peut-être aussi négociable si ton personnage veut garder le nom de son ancienne famille.
Âge: J'ai mis cet âge dans ma fiche, mais si sa pose problème on peut voir ensemble.
Caractère: Je n'ai pas trop détaillé, donc c'est un petit apperçu, tu peux le changer si tu veux faire autrement son perso. Mais je vois quelqu'un qui a un caractère bien compliqué.
L'histoire: J'ai rapporté les faits importants de sa vie, mais encore une fois, tu peux les interpréter autrement comme tu le souhaites. Sauf le plus important, le lien entre lui et Tamina, la mort des parents, la mort de Jason, sinon le reste est totalement libre
L'avatar: alors j'avoue j'adore sexy Jake, mais il peut être négociable. Par contre à voir ensemble.
Voilà, ensuite je ne suis pas quelqu'un qui est méchant bien au contraire. Si quoi se soit posé problème ça ne me dérange pas du tout d'en parler, bien au contraire.
En ce qui concerne la présence sur le forum, je ne souhaite pas un membre fantôme, mais on a tous une vie. Au moins un passage deux fois par semaine.
Si quelqu'un prend mon frère chéri, je lui ferais un temple en chocolat, plein de cookies, pleins de gâteaus et pleins de bisous

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jake Gyllenhaal *Un grand frère pas comme les autres*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daniel Jake Martin
» Les autres ? Je m'en fiche [PV Collin]
» BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥
» Valerie s'en va sous d'autres cieux
» Rencontre nocturne (avec Hyacinthe et son frère) [St Louis Cemet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-