Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Mer 25 Fév - 23:13
Wouah déjà ! Merci **
Elyas A. Wilde
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans Messages : 67
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Jeu 26 Fév - 0:50
Ouais ! On s'active !
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Sam 28 Fév - 15:24
Si quelqu'un d'intéressé (on sait jamais...) je cherche toujours un rp avec Sophya et un avec Syrah!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de RP Sam 14 Mar - 11:24
Type de personnage souhaité : Médium Rp en duo, ou plusieurs joueurs? : Duo Une idée de scénario? : J'aimerais qu'un ancien proche de Heath, un médium qui l'aurait à amadouer son pouvoir pendant sa recherche de l'esprit de Charles, revienne dans sa vie pour essayer de le remettre dans la bonne route. Je serais pour un rp assez conflictuel !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de RP Ven 3 Avr - 12:45
Bouh mon petit !
Je ne corresponds pas vraiment à ce que tu recherches, mais si est tout de même partant, je veux bien tenter un RP avec toi. Drake est un médium refoulé. En fait, ça fait pas longtemps qu'il a découvert son don et ne le maitrise pas vraiment, c'est même une sorte de cauchemar pour lui. Donc, voilà, je sais pas si ça t'inspire ?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de RP Dim 5 Avr - 0:58
On peut essayer de trouver une idée si l'envie te dit toujours, je te laisse me mp alors ?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de RP Mar 14 Avr - 12:25
Type de personnage souhaité: J'aime tout le monde ! Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: Un ou deux, ça serait l'idéal Une idée de scénario?: Pas vraiment, je voudrais juste me lancer, ça peut être aussi sérieux ou délirant que vous voulez !
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Mar 14 Avr - 12:28
Je veuuuuuuuuux Deux fois plutôt qu'une même !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de RP Mar 14 Avr - 12:49
Hell yes ! je t'envoie un MP de suite, qu'on discute de ça !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de RP Mar 14 Avr - 15:17
Je veux aussi !!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de RP Mar 14 Avr - 15:28
Ok, je te MP ^^
Je peux prendre un troisième sujet, si quelqu'un d'autre est intéressé ^^
Emily Rosewood
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 44
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (90/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Mar 14 Avr - 21:57
Si un troisième rp te botte, je suis tout à fait disponible ! \o/
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de RP Mar 14 Avr - 23:31
Ma foi, pourquoi pas ! je te Mp et on se prévoie ça ^^
Pour commencer, ça devrait être suffisant
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Ven 17 Avr - 9:08
Je peux prendre un rp avec Syrah et un avec Sophya! Ma seule condition c'est que ce soit un peu rythmé pour les deux. Je prends n'importe quel groupe, et n'importe quel scenar' =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de RP Mer 22 Avr - 22:45
Dès mon retour lundi on peut mettre au point dans un rp le lien que nous avions discuté pour Heath et Syrah si le coeur t'en dit toujours ?
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Jeu 23 Avr - 8:45
Ça me dit carrément oui! *_*
Mais du coup j'ai toujours un libre avec Sophya les chéris!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de RP Jeu 23 Avr - 12:02
Ma foi, si ouvrir ne te dérange pas, je veux bien un rp avec toi, maintenant que je suis presque à jour ^^
Sujet: Re: Demandes de RP Jeu 23 Avr - 21:14
ça me va parfaitement d'ouvrir! Je te fais ça demain alors =D
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 93
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Ven 24 Avr - 14:09
Flûte, j'arrive après la bataille XD
Je suis encore en absence mais je prépare mon retour d'ici mardi. Donc si quelqu'un veut un rp avec mes petits jumeaux, qu'il n'hésite pas ! Voir même avec un seul des deux si vous préférez. Pas vraiment de condition, mais plus c'est zarbe voir carrément loufoque, plus je suis heureux !
Dans le doute je poste quand même le formulaire :
Type de personnage souhaité: Tout ! Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: Plutôt en duo cette fois, mais proposez toujours on sait jamais ! Une idée de scénario?: N'importe mais comme dit si ça peut être bizarre voir bien fun à jouer c'est un plus !
Evangeline L. Watson The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338 Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (75/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Lun 4 Mai - 16:29
Coucou Hyacinthe si tu as une idée de RP avec un fantôme... Si tu acceptes de croiser un pauvre esprit perdu of course
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 93
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Lun 4 Mai - 22:32
Oh mais avec très grand plaisir ! *-* Je te contact par mp pour en discuter.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de RP Lun 18 Mai - 11:42
Tcho, je viens lancer Scar' avant d'embêter tout le monde pour des liens
Type de personnage souhaité: Pas de préférence ^^ Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: En duo voire en trio, quite à faire deux duos diffèrents Une idée de scénario?: Aucun pour le moment
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Sujet: Re: Demandes de RP Jeu 4 Juin - 3:59
Je sais que j'ai des réponses en retard mais comme je prévois de répondre à quelques un d'ici mercredi, je me propose o/