AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Des questions en folies :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Des questions en folies :D Des questions en folies :D EmptyMar 29 Oct - 13:08

Bonjour Very Happy

Tout d'abord, je dois dire que votre forum est juste sublime Very Happy

Et maintenant, je peux commencer à vous embêter parce que je suis une petite sadique ! Mwhahahahah *SBAFF*
Hum...hum...Donc, je poste ici ne sachant pas trop où poster ailleurs. Je me demande si des perso du forum chercher des liens précis ? J'aimerai bien avoir quelques liens, histoire d'avoir une histoire plus où moins encrée dans l'univers du forum.

Pour info, Drake sera un humain, il aura 29 ans, un membre de sa famille aura connu un cas de possession. Malheureusement, bien qu'un exorcisme ait eu lieu, la personne en question aura virée totalement folle. Donc séjour dans un asile psy, et elle aura réussi à se suicider. Je pense que ça sera ça petite sœur. (Oui, j'aime être sadique avec mes perso !).

Et j'ai également une petite question pour le Staff. Est-ce qu'il est possible que mon personnage ait une sorte de don de magnétisme ? Un magnétiseur quoi (bien qu'il n'en sera pas vraiment un, il aura le don mais n'aimera pas s'en servir). Du coup, a votre avis, un esprit ça peut bousiller le "magnétisme" de quelqu'un ? O_o

Voilà, désolé d'être pénible, alors que je viens à peine d'arriver. Je vous autorise à me fouetter si besoin !

Merci d'avance de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Des questions en folies :D Left_bar_bleue130/200Des questions en folies :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Des questions en folies :D Des questions en folies :D EmptyMar 29 Oct - 13:39

Hellooooo!^^

Et bienvenue! *_*

C'est bien d'être sadique, très bien XD

Alors, je réponds un peu sur le tas, comme ça vient dans ma ptite tête XD En fait, ce serait possible s'il était médium, mais humain ça me semble un peu tordu. Il peut cependant être un médium qui s'ignore, et qui donc a encore beaucoup de mal à percevoir les esprits,... Mais oui peut-être qu'on peut envisager qu'un esprit brouille un peu sa capacité et que c'est pour ça qu'il ne s'en rend pas tout à fait compte.

Je ne sais pas si je suis claire XD

Ne propose pas le fouet, je serais capable d'en abuser! xDDDDD Y'a pas de soucis, on est là pour te répondre^^.

J'espère que ça t'aura aidé, sinon n'hésite pas à redemander^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Des questions en folies :D Left_bar_bleue30/200Des questions en folies :D Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Des questions en folies :D Des questions en folies :D EmptyMar 29 Oct - 14:07

Hello jeune agneau sur le sentier de la perdition et surtout, Welcome! +__+

Pour ce qui est du magnétisme, je suis du même avis que Sophya ^^ Faire un médium qui s'ignore serait plus logique ^^ J'en suis la preuve vivante xD

Du coup, on pourrait même réfléchir à un lien entre nos deux perso' si ça te dit x) J'ai déjà quelques idées mouahaha +___+ xD

En espérant qu'on ait répondu à tes questions, si tu en a d'autres, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Des questions en folies :D Des questions en folies :D EmptyMar 29 Oct - 14:12

Si tu veux des yeux caramélisés faudra t'adresser à moi en personne ! C'est la friandise préférée de Sophya ! \o/

*repart aussi vite qu'elle est arrivée pour pas se faire prendre*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Des questions en folies :D Des questions en folies :D EmptyMar 29 Oct - 14:23

Hey, merci à tous pour vos réponses Very Happy

Un médium refoulé...hum pourquoi pas, faut que je réfléchisse à comment goupiller tout ça dans mon histoire.

Calixte, du coup oui, ça serait super cool le lien !

Si d'autres ont envie d'un lien, pas d'hésitation. Je ne mords pas...enfin pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Des questions en folies :D Left_bar_bleue30/200Des questions en folies :D Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Des questions en folies :D Des questions en folies :D EmptyMar 29 Oct - 15:11

Tu veux qu'on voit ça avant que tu postes ta fiche ou après? ^^

N'hésite pas à me mpoter x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Des questions en folies :D Des questions en folies :D EmptyMar 29 Oct - 15:15

Pareil je suis tout à ta disposition :p (enfin en supposant que tu veuilles un rp' avec quelqu'un d'aussi taré que mon perso ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Des questions en folies :D Des questions en folies :D EmptyMar 29 Oct - 15:17

Calixte : je t'ai envoyé un MP

Alesana : J'aime les tarés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Des questions en folies :D Des questions en folies :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des questions en folies :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des questions sur Lyz ?
» Les questions à mon VDD
» Questions (pré-inscription ?)
» Liens et questions!
» Des pitites questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-