AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyLun 11 Nov - 18:26

VITALI ROMAN KOLESNIKOV
FT LOUIS PRADES

Carte D'identité

VINGT-CINQ ANS - POSSÉDÉ
PIANISTE, PROFESSEUR SES HEURES
HANTÉ PAR L'ESPRIT DE L'UNE DE SES VIES ANTÉRIEURES, SON LUI D'AUTREFOIS.

He took me
Saint-Pétersbourg, le 07 décembre 1795.

« […] Vous êtes destitué de chacune de vos fonctions. Vos œuvres seront retirées de l'affiche, votre existence sera effacée, votre nom deviendra un exemple de honte. Vous êtes condamné à perpétuité à l'exil, sans aucune possibilité de rédemption. [...] »

Ainsi commence l'histoire de Stepan Nicolaï Mechtcherski, second fils du Baron Mechtcherski.
Lorsque tombe l'abominable nouvelle, il ne réalise pas immédiatement l'impact quelle peut avoir. Il n'a pas fermé l’œil depuis des jours, des mois semble-t-il. C'est à peine s'il sent ses bras s'effondrer lorsqu'on les libère de leurs fers.
Il a froid, il a si froid.. !
Animal blessé, il jette un regard paniqué à ses doigts violacés. Durant ces heures passées à l'agonie, faute de pouvoir de répondre aux crimes dont on l'accuse, il n'a cessé d'implorer : mes mains ! mes mains ! Si ses supplications étaient d'abord claires, elles sont rapidement devenus des murmures inaudibles, des divagations alimentées par l'épuisement et puis la douleur. Ses mains... Ses mains par pitié ! Qu'on lui arrache le cœur, qu'on lui ôte les yeux, qu'on lui plante un pieux dans les tripes, qu'on lui couse les lèvres, qu'on l'enchaîne à vie, mais ses mains ! Ses mains ! Qu'on lui laisse ses mains, ses dix doigts et cette dextérité qui toutes ces années a su le maintenir la tête hors de l'eau !
Il entend une porte qui claque, on l'attrape par le maigre tissu qu'il lui reste encore sur les épaules. L'éclat du jour sur la neige, trop pure, trop blanche, l'éblouit. La tête lui tourne, ses jambes se dérobent. On le lâche. Il ne se retournera pas pour apercevoir une dernière fois son bourreau.
Il s'effondre dans les pellicules glacées sans même le réaliser. Il tremble de tout son être, misérable, en vomissant un semblant de bile acide.
Ses mains, ses mains.. !
Lui qui autrefois imaginait être invincible, inaccessible... Voilà qu'il réalise qu'il avait bien tord, finalement. Un rictus vient s'afficher le long de ses lèvres bleuies, crevassées. Il voudrait hurler, appeler à l'aide, quelqu'un, n'importe qui ! Il voudrait crier sa peine et sa haine, il ne parvient même plus à pleurer. Le froid les a gelées. Elles et puis ses rêves.
Sans doute la mort lui aurait-elle été plus douce.

Dans les environs de Saint-Pétersbourg, janvier 1801.

Six ans. Que c'est long, six ans. Voilà les pensées qui accaparent doucement l'esprit de Stepan alors que pour la première fois depuis semble-t-il une éternité, il brise de ses pas la pureté de la neige. Le paysage a conservé son époustouflante majesté d'autrefois, le village qui l'a vu grandir, jadis gouverné par feu son paternel, est toujours recouvert de la même glace. Enfant, adolescent, ils n'étaient pas très loin de la ville et pourtant, depuis les fenêtres ouvrant sur cette campagne aux terribles hivers, il n'avait jamais perdu l'impression d'avoir accès à toute l'immensité de la Russie, d'un simple coup d'oeil. Stepan ne se sentait alors nulle part ailleurs chez lui.
Vagabond - on lui avait arraché son identité même - il a ces dernières années parcouru quelques villes Européennes. Mais ni Paris, ni Vienne, ni Venise, n'ont su l'accueillir. Ainsi en ce jour retourne-t-il aux sources.
Pourtant, il a dans la gorge un arrière-goût des plus désagréables : l'amertume de la rancœur.
Tout, oui, absolument tout a changé.

En 1795, Stepan était encore un enfant. Tout juste vingt ans, les yeux aveuglés par des millions d'étoiles. Mal-à-l'aise en société, il n'en restait pas moins un passionné. Il trouvait la vie qu'on lui dessinait malgré lui monotone, crachait volontiers sur les règles de l'étiquette. Son destin, il affirmait alors avoir la capacité à le tracer le long des touches noir et ivoire de son piano. La musique, quoique cela fut parfois mal vu pour un jeune homme de son rang, il n'avait qu'elle à l'esprit. La musique et puis Anya. Anya, cette fille du peuple, cette danseuse de génie, dont la grâce le rendait fou, dont la douceur de la peau lui faisait perdre la tête, dont le chant l'emmenait loin, bien plus loin que n'importe laquelle de toutes les symphonies. Il lui avait juré, qu'importe les convenances, de venir un jour l'épouser. Stepan balayait la vie du revers de la main, non sans un dédain évident pour tous les esclaves de la société : personne ne pouvait l'atteindre !
Et puis, il y avait son frère, son aîné, Viktor. Viktor était, là où Stepan n'était que finesse et délicatesse, une réelle force de la nature - une brute, somme toute. Le musicien se plaisait d'ailleurs, moqueur, à comparer sa capacité à raisonner à celle d'un insecte. Viktor était appelé à recevoir tous les titres de leur Baron de paternel, tout son patrimoine. Et si Stepan n'en avait que faire, sans doute son talent lui porta-t-il préjudice, car son aîné vit là dans son esprit (malade) une tentative de l'éliminer en attirant la lumière sur lui.
Là était donc la cause de sa déchéance. Stepan ne comprit pas immédiatement pourquoi on l'avait saisi ce triste soir, l'accusant de tous les maux, à commencer par la préméditation d'une tentative d'homicide contre Son Altesse, l'Empereur de Russie, Pavel I. Alors il tenta, en vain, de prouver son innocence. Seul son titre permit de lui éviter la peine de mort, après quatre jours de détention dans un cachot aussi sombre que glacé.
On le condamna à l'exil. Il y perdit sa Russie, sa main droite, et chacun de ses rêves. Anya, et puis surtout celui de pouvoir jouer jusqu'à la mort. On lui arrachait là le cœur d'un seul coup d'un seul. Sans autre forme de procès.

Mais six ans se sont écoulés.
Ils ont chassé un agneau blessé.
Ils retrouveront un loup.
Stepan a grandi. Il traverse le village la tête haute, la nuque dégagée, le froid ne l'atteint plus. L'idée de revoir Anya, peut-être (mais est-elle seulement toujours vivante ?), le fait frissonner, mais c'est là la seule preuve de l'existence de son cœur trop usé, trop meurtri. Il y a dans la poche intérieure de son veston un poignard. Il y a bien longtemps qu'il a perdu foi en la justice. Il aspire présentement seulement à l'enfoncer dans le cœur de Viktor, lentement, en l'écoutant confesser ses péchés une dernière fois.
Sur ses lèvres, un rictus énigmatique. Dans ses yeux, un éclat terrible, alimenté par une soif, jusqu'alors inassouvie, de vengeance.
Vengeance trop désirée, trop attendue, qui a fini par l'aveugler. Vengeance qui le conduira à sa perte. Il n'aura pas le temps de voir Viktor trépasser. Ni de retrouver Anya. Entre les deux frères que tout oppose aujourd'hui, c'est son cœur à lui qui se retrouvera arraché. Au sens propre.
Il s'éteindra dans la neige, là où tout a commencé. Il n'aura pas le temps de hurler son malheur une bonne fois pour toutes.
Il est seul. Il a froid. La musique cesse sur une fausse note qu'il n'avait jamais envisagée.

Caractère
Stepan et Vitali. Esprit et humain cohabitent depuis si longtemps maintenant qu'il est devenu impossible de dissocier l'un et l'autre. Si, de prime abord, Stepan pourrait apparaître comme mauvais, c'est uniquement parce que le destin l'a contraint, pour sa survie, à se dissimuler derrière une armure des plus épaisses. Robin des Bois de son temps, habile séducteur (jusqu'à outrance), magicien capable de capter toute une assemblée en un claquement de doigts, il est de ces manipulateurs dont les réelles pensées ne sont jamais dévoilée. Il y a dans son regard de glace, cette lueur terriblement passionnée (passion l'ayant conduit jusqu'à la folie, dit-on), cette flamme appelant à la vengeance.
« Vengeance ! » hurlait-il d'ailleurs encore et toujours lorsqu'il poussa son dernier soupir.

Vitali est loin d'être aussi extrémiste, bien que l'esprit des deux musiciens soit étroitement lié par ce qu'on pourrait appeler « vie antérieure ». Vitali, c'est Stepan plus jeune.
Et comme ce dernier, Vitali est avant toute chose un passionné. C'en est même régulièrement brutal. Il aime, vit, craint, joue, ressent, mais jamais en demie-mesure. Tout ce qu'il entreprend, il aspire à le mener à bien. Perfectionniste maladif, éternel insatisfait, il n'a qu'une trop faible estime de lui-même. Il n'est pourtant pas renfermé, quoiqu'on pourrait aisément lui reprocher de se montrer inaccessible : Vitali est épris depuis toujours de cette grande femme qu'est la Musique. Et s'il fait passer celle-ci bien avant ses congénères, alors il devient un immense rêveur. Il n'est pas un seul jour durant lequel il ne passe pas des heures assis face au clavier ivoire et noir de son piano – la première de toutes les merveilles du monde, selon lui –, si bien qu'il n'est pas rare qu'il rate un ou plusieurs repas et manque cruellement de sommeil. Il est tombé dans la Musique tout petit, mais a bien mieux appris à manier les notes et les portées qu'à développer son sens du contact. Vitali est en effet terriblement mal à l'aise en société, la solitude l'apaise plus qu'elle ne l'effraie.

Trop généreux, pas assez égoïste, le jeune homme a conscience d'être également cruellement naïf. Hermite, certes, mais il n'en reste pas moins ni plus ni moins qu'une sorte de Peter Pan moderne. Il n'a absolument aucune notion de l'argent – et si son travail lui permet de vivre sa passion au plus haut point, il ne l'aide guère à payer les factures. Oiseau de nuit, son univers est néanmoins loin d'être rose. Alors pour échapper à toutes ses faiblesses, il ferme les yeux, clamant haut et fort que ces histoires d'esprits ne sont que de stupides contes destinés à effrayer les enfants, à attirer du beau monde, car il est terrorisé à l'idée d'en être lui-même victime. Et il joue.
Car la Musique a la réponse à tous les maux.

Histoire
Vitali n'est pas un prodige. Vitali n'est ni le fils d'un super-héros, ni celui d'un président d'un quelconque état. Vitali n'a pas le physique des célébrités Hollywoodiennes, il est issu d'une famille qui n'est ni affreusement pauvre, ni dotée d'argent jusqu'à outrance. Il ne figure pas parmi les plus chanceux, il n'a pas non plus été victime d'agression diverses et variées toute son adolescence.
Les gens heureux n'ont pas d'histoire, dit-on.
Celle du jeune homme présenté dans ces quelques lignes est d'ailleurs remarquable de banalité.

Vitali naît de l'union d'un chef d'orchestre Russe, dont le nom ne restera hélas ! que trop peu connu à travers le monde, et d'une Italienne, écrivaine, poétesse, dessinatrice voire peintre à ses heures perdues, bohémienne, vagabonde, amoureuse de tous les pays au cœur desquels elle n'a jamais eu l'occasion de poser son regard. Tous deux, installés à Moscou, auront cinq enfants : deux garçons d'abord, Vitali ensuite (lors du mois de janvier 1987), deux filles enfin. Il n'a donc jamais appartenu ni aux aînés, ni aux cadets : il est « celui du milieu ». Ils déménagent pour les États-Unis alors qu'il n'est âgé que de huit ans. Sa plus jeune sœur vient de naître.
Durant son enfance, et plus tard ensuite, il ne se rapproche jamais vraiment de ses parents : à la maison, ils sont bien trop bien nombreux pour cela. Il hérite toutefois de la passion de son père, de l'amour de la nature et de la découverte de sa mère. Élève dissipé, les mathématiques ne l'intéressent pas d'avantage que l'économie ou bien la physique quantique. Depuis son plus jeune âge, il passe des heures et des heures plongé dans les livres de son père, fourré derrière le piano de celui-ci (gigantesque. époustouflant. Il avait peur de trop s'en approcher, si bien qu'il finirait par se briser). La Musique le prend alors qu'il n'est qu'un enfant, elle ne le libérera jamais plus.  
Il écoute Mozart, Bach, Haendel, Chopin, Beethoven, Schubert, Liszt, Berlioz, Debussy, Haydn, Vivaldi et puis Tchaïkovski, mais ses professeurs, jamais. De fait, Vitali se retrouve confronté à trois renvois successifs au moment du lycée. Il entend dire qu'il n'est bon à rien, ne fera jamais rien de sa vie. Il n'écoute pas. A lui de prendre sa vie en mains.
Les études supérieures le conduisent jusqu'à la Nouvelle-Orléans. La rencontre avec Stepan est si « vieille » maintenant qu'il l'a oubliée. Il ne le sent pas. Il ne se souvient même pas, à cette époque, être progressivement passé du stade de grand enfant, trop en marge de la société, timide bien qu'agréable malgré tout, à celui d'homme-fait, dont la colère gronde chaque nuit au creux des tripes, au fond de l'âme. Il n'a jamais cherché à définir l'origine de cette rancœur, de cette haine plus noire que les abysses de ce monde. Mais chaque jour, elle prend de l'ampleur. Aujourd'hui il aperçoit son reflet comme différent. Se réveille le matin en ignorant ce qui s'est passé la nuit précédente. Cela le terrorise, tout bonnement. Alors il ferme les yeux, et continue de jouer. Encore et toujours, jusqu'à la fin des temps.
Vitali s'efforce de ne pas croire à l'existence de ces esprits. Pourtant, la preuve est là, irréfutable, sous ses yeux, en lui-même. Il s'appelle Stepan Mechtcherski. Il est né, oublié depuis longtemps maintenant, au même titre que sa mort. Si on retrouvait un portrait, si on avait quelques lignes sur ce mystérieux personnage, on s'apercevrait toutefois que Vitali et lui font preuve d'une frappante ressemblance physique, possèdent la même flamme passionnée, la même glace (paradoxalement) au fond du regard. Car au final, ils ne sont qu'un. Une vie les sépare.
Et cette rencontre, Stepan Vitali, Vitali Stepan, n'est qu'une rencontre avec soi-même.

Test rp
Vitali est un oiseau de nuit.
Quand les rayons du jour -  levé depuis longtemps pourtant - viennent chatouiller son visage, il étouffe un gémissement, bat des paupières. Il se redresse péniblement, sans comprendre immédiatement où il est, ce qu'il y fait. Sa main, la gauche, s'enfonce sur « quelque chose » et c'est seulement au moment où il entend la note qui s'en échappe (un do bémol) qu'il réalise. Hier soir, il s'est encore endormi en jouant.
Il étire lentement ses deux jambes, chancelle un instant et se lève, non sans sentir chaque parcelle de son dos endolori craquer. Il a l'impression d'être passé sous un troupeau de pachydermes en colère. Plus ou moins.
Il se souvient n'avoir pas trouvé le sommeil avant... Tôt. Tard. Des heures. Une éternité à tourner en rond dans les draps défaits, avant de lâcher prise et de s'accouder à la fenêtre de sa chambre. Les étoiles sont devenues ses meilleures confidentes. Morphée n'est, semble-t-il, pas prête de le libérer immédiatement de ses terribles Bras. Ses heures de sommeil manquantes se comptent par dizaines et dizaines à présent, retourner à la réalité lui donne l'impression de... De changer d'univers. Oui, voilà, c'est cela.
Sous ses pieds, le bruit d'un papier froissé. Il se retourne et c'est comme un électrochoc. A terre, des éclats de verre brisé. Du papier à partition recouvre le parquet. Ses yeux sombres s'écarquillent derrière quelques mèches brunes sauvages, il se baisse et attrape d'une main recouverte d'encre la première des feuilles. Chaque portée est noircie, raturée sous une plume autre que la sienne – mais personne n'aurait pourtant su entrer dans la nuit.
Une par une, il les récupère. Reconstitue le puzzle de l'interminable morceau qui s'est joué cette nuit. Vitali n'a pourtant jamais cru à ces histoires d'esprits – sornettes ! crie-t-il volontiers. Il n'y croit pas plus qu'aux sorcières, aux fantômes, aux vampires et autres balivernes de la sorte. Mais force est de constater que ce qu'il a sous ses yeux, ce qu'il chantonne presque inconsciemment à chaque note inscrite noir sur blanc, n'a pas pu... apparaître juste comme ça, le temps d'un claquement de doigts ?
Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Les débris sont simplement toujours plus nombreux. Il faut toujours plus de temps pour que s'apaise la sensation de colère dans sa gorge. Il lit lisiblement, maintenant, les quelques lettres tracées dans un Russe parfait : Anya, Anya, à toi et pour toujours. Ce qui le dérange encore plus, plus que cette inconnue, c'est la musique. Femme de sa vie, amante de toujours, voilà qu'elle devient sa plus grande énigme. Lui n'a pas une telle puissance sous les doigts, lors de ses compositions. Cette symphonie n'est pas de lui.
Comme sortie..
D'un autre temps.

Hors Jeu
Dix-sept ans - Doudouw - Comment avez-vous connu BM?  PRD. - Présence sur le forum: 7j/7, rp suivant les périodes - Parrain/Marraine? A voir. - Avatar et Copyright: ROKKU & tumblr. - Autorisez-vous l'intervention de joueurs esprits dans vos réponse ? Oui.



Dernière édition par Vitali R. Kolesnikov le Mar 26 Nov - 22:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  Left_bar_bleue130/200VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyLun 11 Nov - 18:46

Bienvenue parmi nous officiellement Vitali! *_*

(Je dois avouer qu'en plus j'adooooooore ce prénom!)

Courage pour la fichette! N'hésite pas si tu as besoin à faire appel à Alastair ou moi-même en cas de besoin, on est là pour te répondre!^^

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyLun 11 Nov - 18:57

Merci beaucoup belle Sophya, c'est noté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyLun 11 Nov - 19:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyLun 11 Nov - 19:05

Bienvenue m'sieur et bonne chance pour la rédaction de ta fiche! nemu
Stylé la signature avec le piano, j'vois que je suis pas le seul à faire ce tour de passe-passe xD Je sens qu'on va bien s'entendre Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyLun 11 Nov - 19:06

Merci à vous !
Reiyel, rawr, RDJr. J'adule. Et ouuuiii, un peu forcée, vu que l'avatar a arrêté le mannequinat depuis quelques années déjà, c'est un peu compliqué de trouver innocent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyLun 11 Nov - 19:07

Bienvenue par ici Vitali !! J'adore le choix du prénom Smile

Bon courage pour la suite de ta fiche test 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  Left_bar_bleue40/200VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyLun 11 Nov - 19:11

Bienvenue, un perso qui promet d'être intéressant *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyLun 11 Nov - 19:13

Merci !
J'ai hésité avec des prénoms proches de deux vôtres, finalement du coup j'ai bien fait de changer Razz

Nathaniel, ton gif, miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyLun 11 Nov - 20:59

Bienvenue à toi =) Et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyMar 12 Nov - 13:27

Bienvenue parmi nous !

*Lui offre une fournée de cookies*

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyMar 12 Nov - 14:30

OWWWNNN mais c'est doouxx ddouuuxx doouuuuxxxx !! *pan*

Bienvenue **
Bon courage pour ta fiche !
Garde moi un p'tit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyMar 12 Nov - 18:10

Bienvenu sur BM Vitali ^^
Bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyMar 12 Nov - 19:00

Bienvenue sur le forum ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyMar 12 Nov - 19:26

Douux douuux douuux..? Laughing
Merci à vous (et pour les cookies What a Face) !
Et oui, bien-sûr pour le lien, avec plaisir innocent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyMer 13 Nov - 10:56

Hello chamallow!

Un perso super intéressant à première vue, j'ai hâte d'en lire plus!

En attendant, bon courage pur finir ta fiche, et au plaisir de te croiser en RP et sur le fo!

Il nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyMer 13 Nov - 21:42

Vendeuse d'instruments, c'est tout trouvé pour le lien *.* Merci à toi également!
Oh, et j'ai un travail monstre cette semaine : si je disparais, je ne vous abandonne pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyMar 26 Nov - 23:04

Mille excuses pour le temps mis pour la rédaction, j'ai enfin terminé I love you
J'espère que c'est compréhensible (je ne le garantis pas *out*), et surtout qu'il n'y a aucun HS avec le contexte !
Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyMer 27 Nov - 9:33

On passe au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  Left_bar_bleue30/200VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyMer 27 Nov - 19:08

Vitali Vitali, mon doux petit Vitali... Je te souhaite la bienvenue sur Broken Mirrors!

J'ai aussi le plaisir de t'annoncer que tu es validé!

N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! x) N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! ^^

Voilà mon chou! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon jeu parmi nous! daniels 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyMer 27 Nov - 21:03

Bravoooo mon douwdouuuwww !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  EmptyJeu 28 Nov - 12:27

Merci beaucoup belle Calixte!
*va ronronner dans les bras de Maddoudou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥
» La pensée du moment?
» Jupiter Bell // Même les cœurs les plus ombrageux ont leurs attaches. //
» VITALI ♫ invictus
» Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-