Sujet: elle n'est pas des nôtres (azaél) Jeu 5 Déc - 17:53
AZAEL WHITE FT CHLOE MORETZ
Carte D'identité
AGE - GROUPE - METIER - PARTICULARITE - DON
Et Spiritus Sancti
Nous expliquer votre type d'esprit, la raison pour laquelle vous êtes devenus dibbouk, poltergeist, ou au contraire pourquoi vous avez "rétrogradé" (vous êtes passé de dibbouk à poltergeist, de poltergeist à fantôme).
Caractère
Votre Caractère doit composer au minimum 15 lignes.
Histoire
Minimum 20 lignes.
Test rp
En minimum 20 lignes, mettez votre personnage en lien avec l'univers! Si vous avez une particularité, n'hésitez pas à la développer ici, histoire que l'on saisisse bien l'ampleur de votre personnage! =D
Hors Jeu
Âge - Pseudo - Comment avez-vous connu BM? - Présence sur le forum: - Parrain/Marraine? - Avatar et Copyright - Autorisez-vous l'intervention de joueurs esprits dans vos réponse ?
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) Jeu 5 Déc - 18:32
Bienvenue parmi nous Azael!
Un esprit *_* Et avec Chloe Moretz!
Courage pour la fichette! Tant que tu n'as rien noté, je me permets de te préciser qu'on a oublié de retirer le " DON " dans les particularités ^^. Du coup, il ne faut pas remplir ça^^. Voila!^^
Bonne rédaction et n'hésite pas au besoin, Calixte, Alastair et moi serons ravies de répondre! ^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) Jeu 5 Déc - 18:45
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) Jeu 5 Déc - 19:21
Bienvenue à toi officiellement <3
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) Jeu 5 Déc - 19:52
Bienvenue et bonne rédaction de fiche
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) Ven 6 Déc - 14:47
Bienvenue Azaél! Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) Sam 7 Déc - 12:13
Welcome petit esprit de mon coeur et courage pour ta fiche! *-*
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) Sam 7 Déc - 13:23
Bienvenue officiellement ^^
Bon courage pour la fiche 0/
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) Lun 9 Déc - 21:03
Fraichement validée, je viens faire mon tour de fiches pour souhaiter la bienvenue et envoyer tout plein de courage, de motivation, et de bonne humeur à ceux qui doivent terminer leur fiche.
Bienvenua parmi nous Azaél ! Je n'ai encore rien à me mettre sous la dent, mais on s'est déjà croisées sur la CB, donc je sais déjà que tu es sympa. J'ai donc hâte de découvrir ta plume et ton personnage. Bon courage pour rédiger ta fiche, et amuses-toi bien lors de la création de ta petiote
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) Lun 23 Déc - 22:14
Bienvenue *O*
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) Lun 23 Déc - 22:36