AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

elle n'est pas des nôtres (azaél)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: elle n'est pas des nôtres (azaél) elle n'est pas des nôtres (azaél) EmptyJeu 5 Déc - 17:53

elle n'est pas des nôtres (azaél) Sans_t11
AZAEL WHITE
FT CHLOE MORETZ

Carte D'identité

AGE - GROUPE - METIER - PARTICULARITE - DON

Et Spiritus Sancti
Nous expliquer votre type d'esprit, la raison pour laquelle vous êtes devenus dibbouk, poltergeist, ou au contraire pourquoi vous avez "rétrogradé" (vous êtes passé de dibbouk à poltergeist, de poltergeist à fantôme).

Caractère
Votre Caractère doit composer au minimum 15 lignes.

Histoire
Minimum 20 lignes.

Test rp
En minimum 20 lignes, mettez votre personnage en lien avec l'univers! Si vous avez une particularité, n'hésitez pas à la développer ici, histoire que l'on saisisse bien l'ampleur de votre personnage! =D

Hors Jeu
Âge - Pseudo - Comment avez-vous connu BM? - Présence sur le forum: - Parrain/Marraine? - Avatar et Copyright - Autorisez-vous l'intervention de joueurs esprits dans vos réponse ?

Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
elle n'est pas des nôtres (azaél) Left_bar_bleue130/200elle n'est pas des nôtres (azaél) Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) elle n'est pas des nôtres (azaél) EmptyJeu 5 Déc - 18:32

Bienvenue parmi nous Azael!

Un esprit *_* Et avec Chloe Moretz!

Courage pour la fichette! Tant que tu n'as rien noté, je me permets de te préciser qu'on a oublié de retirer le " DON " dans les particularités ^^. Du coup, il ne faut pas remplir ça^^. Voila!^^

Bonne rédaction et n'hésite pas au besoin, Calixte, Alastair et moi serons ravies de répondre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) elle n'est pas des nôtres (azaél) EmptyJeu 5 Déc - 18:45

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) elle n'est pas des nôtres (azaél) EmptyJeu 5 Déc - 19:21

Bienvenue à toi officiellement <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) elle n'est pas des nôtres (azaél) EmptyJeu 5 Déc - 19:52

Bienvenue et bonne rédaction de fiche ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) elle n'est pas des nôtres (azaél) EmptyVen 6 Déc - 14:47

Bienvenue Azaél! Bonne chance pour le reste de ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
elle n'est pas des nôtres (azaél) Left_bar_bleue30/200elle n'est pas des nôtres (azaél) Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) elle n'est pas des nôtres (azaél) EmptySam 7 Déc - 12:13

Welcome petit esprit de mon coeur et courage pour ta fiche! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) elle n'est pas des nôtres (azaél) EmptySam 7 Déc - 13:23

Bienvenue officiellement ^^

Bon courage pour la fiche 0/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) elle n'est pas des nôtres (azaél) EmptyLun 9 Déc - 21:03

Fraichement validée, je viens faire mon tour de fiches pour souhaiter la bienvenue et envoyer tout plein de courage, de motivation, et de bonne humeur à ceux qui doivent terminer leur fiche.

Bienvenua parmi nous Azaél !
Je n'ai encore rien à me mettre sous la dent, mais on s'est déjà croisées sur la CB, donc je sais déjà que tu es sympa. J'ai donc hâte de découvrir ta plume et ton personnage.
Bon courage pour rédiger ta fiche, et amuses-toi bien lors de la création de ta petiote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) elle n'est pas des nôtres (azaél) EmptyLun 23 Déc - 22:14

Bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
elle n'est pas des nôtres (azaél) Left_bar_bleue40/200elle n'est pas des nôtres (azaél) Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) elle n'est pas des nôtres (azaél) EmptyLun 23 Déc - 22:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: elle n'est pas des nôtres (azaél) elle n'est pas des nôtres (azaél) Empty

Revenir en haut Aller en bas

elle n'est pas des nôtres (azaél)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la boxe elle veut pas ~
» Svetlana K. Azarov ► Une enfant est source de bonheur et de joie même quand elle est différente des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-