AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Daniel J. Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Daniel J. Martin  - Page 2 Left_bar_bleue80/200Daniel J. Martin  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:45

Ils peuvent aussi être ennemi si tu préfères Razz

Oui, Tessa aurait pu craqué sur lui, une sorte de lubie d'ado mais sans qu'elle ose lui dire, de toute manière il était "trop" vieux pour elle. Ils auraient pu partagé une passion ? une activité extra scolaire ? et du coup ils se seraient un peu plus côtoyé ^^
à part ça, je n'ai pas d'idée lumineuse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:50

Ils ont 5 ans d'écart ... il jouait dans l'équipe de football américain de son lycée sans grande passion vu qu'il préférait le basket et le baseball (équipe inexistante dans son bahut)

il aimait la photo et le dessin mais passait pas mal de temps à faire des bétises... vole, effraction mai sjamais de maltraitance. Il avait plutot tendance à s'interposer quand ça dérapait. Il aimait beaucoup faire du skate.

non Ami ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Daniel J. Martin  - Page 2 Left_bar_bleue80/200Daniel J. Martin  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:33

Limite elle aurait pu être pompom girl, mais 5 ans d'écart, ça joue pas mal dans la scolarité et tout.
Elle aimait aussi le dessin, la danse, elle a fait pas mal de sport, une vraie pile électrique. Mais elle restait toujours dans les clous.

Après ils auraient pu se croiser plus tard à une fête étudiante, ou quand Tessa a fait une virée à Atlanta. Et ils se seraient bien entendu ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:40

Autant elle aurait pu le surprendre en train de dessiner et lui parler. A l'époque il aurait pas été dès plus tendre puis, à force de la croiser, il serait aller s'excuser.

Une fois partie, plus trop de contact jusqu'à qu'elle vienne à Atlanta et qu'il la croise dans un pub ou, peut être qu'il aurait pu l'aider lros d'une intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Daniel J. Martin  - Page 2 Left_bar_bleue80/200Daniel J. Martin  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:05

Oui il aurait pu être "brusque" au départ, mais elle ne s'en serait pas formalisée.
L'idée de l'intervention est pas mal. Je vais y réfléchir et je t'envoie un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:07

ça marche =D
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Daniel J. Martin  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Daniel J. Martin  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:32

Daniel J. Martin a écrit:
Pourquoi direct tu m'aimes pas? Je suis gentil et mignon et, photographe (à la base) xD

Je me disais que ce serait assez sympa que Chase n'aime pas Danny et que du coup Danny ait du mal avec lui juste par principe. Mais qu'il connaisse le travail de Danny s'en forcement savoir que c'est le sien...

Danny était reporter avant que son boss ne change et l'oblige a rester à Atlanta durant près de deux ans. A la base il était pompier volontaire, secouriste et surtout humanitaire en Afrique. La bas, il a commencé à prendre des photos, faire des dessins (très doué) et des articles. Il a fini par être embauché dans un grand journal d'Atlanta qui voulait faire une page sur "l'ailleurs".

Chase aurait pu découvrir des photo de Danny et apprécier son travail puis le suivre ?

Désolé oublie >< Mais oui il aurait pu le suivre et apprécier son travail, après par principe, il l'aimera pas lui, mais il est un peu con et borné, faut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:58

Pas de souci, tu veux dire qu'il apprécierait son travail mais pas Danny ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daniel J. Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Daniel J. Martin
» Daniel Martin - 340 803 131
» Daniel Jake Martin
» Danny Martin =D
» Hey! What did you expect? | Daniel & Sophya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-