AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

It's a gorgeous day for butterfly...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:09

Quel est ton plus grand rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 Left_bar_bleue130/200It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:17

Si tu es à cours de feuilles de dessin... tu dessines sur quoi?
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:38

Je rêve d'ammooouuuurrrrrrrr

Je dessines par terre xD
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:06

Si tu avais le choix entre partir dans l'espace ou aller explorer le centre de la Terre, tu choisirais quoi ?
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:53

J'irais dans les airs !
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 2:39

As-tu déjà construit un grand château de sable?
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:24

Oui mais c'est pas drole tout seul...
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:13

Tu voudrais en construire un avec moi alors?
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:09

Oh oui mademoiselle !
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 4:17

Restons dans le thème estival : aimes-tu la ressentir la chaleur du soleil sur ta peau?
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:56

Voui c'est cool ** J'aime pas avoir froid !
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 2:19

Quel objet possèdes-tu et auquel tu tiens énormément?
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:41

Je n'ai pas d'attachement particulier à un objet plus qu'à un autre; mais j'ai besoin d'avoir mes affaires à leur place sinon je me sens perdu.
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 EmptySam 19 Juil - 1:36

As-tu un bon sens de l'orientation?
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:10

Non, je me perd tout le temps Sad
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 2:05

Aimes-tu te faire grattouiller dans le dos?
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:01

Voui j'aime ça *o*
Mais pas de n'importe qui x3
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 18:25

Tu aimerais être roux ?
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's a gorgeous day for butterfly... It's a gorgeous day for butterfly... - Page 2 Empty

It's a gorgeous day for butterfly...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2