AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptySam 8 Mar - 21:16

Adam Zéèv Elbaz

• 34 ans • Chauffeur de Taxi • Toxicomane •
Possédé par un Dibbouk : Nemo

BRIN D'HISTOIRE


Yaâqov est un juif déporté en Allemagne lors de la seconde guerre mondiale, il survivra dans les camps pendant trois ans avant d’être abattu la veille de la libération par les alliés. Il devient Nemo, un Dibbouk dangereux raciste qui trouve plaisir à torturer les gens qu’il juge responsable de ce qui est arrivé à son peuple.

Skyler menait une vie banale dans l’état de Whasignton avec femme et enfant avant d’être témoin d’un crime odieux d’un gang. Après le procès il bénéficiera de la protection des témoins en devenant Zéèv Elbaz, un juif chauffeur de Taxi. Une nouvelle identité qu’il ne supporte pas ; dépressif il a tout perdu. Sa dépression le conduit lentement à sa destruction par une consommation dangereuse d’alcool ; plutôt champion dans l’art du paraître (après tout, sa vie n’est qu’un mensonge à présent) ; il est ce type qui passe inaperçu et dont personne ne s’inquiète alors qu’il a véritablement besoin qu’on lui porte secours.

La possession est récente. Yaâqov a besoin d’un corps pour se venger et Skyler avait juste besoin d’un ami…


Liens Recherchés








  • © Code de la fiche par Sophya
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptySam 8 Mar - 21:17

    WOMEN

    NOM NOM NOM - LIEN

    En Cours

    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptySam 8 Mar - 21:18

    MEN

    NOM NOM NOM - LIEN

    En Cours



    A vous  :YMCA: 
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptySam 8 Mar - 22:08

    Entre possédés on pourrait se trouver un truc terrible :cass: 
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptySam 8 Mar - 22:19

    Oh bha voui !
    Une idée ? x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptyDim 9 Mar - 16:19

    Moi j'veux bien un lien Very Happy
    Mais j'viens en touriste Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptyDim 9 Mar - 22:05

    Lol pas de souci et avec plaisir !
    si tu pouvais me résumer ton perso j'aurais peut etre une idée qui fait x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptyVen 14 Mar - 18:47

    Désolée du retard x)

    Alors, Giulietta est née en Italie, c'est une italienne pure et dure. Elle a 19 ans et est en première année de médecine. C'est la petite dernière d'une famille recomposée. Lorsque sa mère est tombée enceinte d'elle, son père était mariée à une autre mais il a reconnu Giulietta à la naissance. Pendant les trois premières année de sa vie, elle n'a pas vu son père à la maison et elle a eu du mal à l'accepter lorsqu'il a commencer à être présent dans sa vie. Elle deux demi-frère et une demi-soeur plus agés qu'elle: Lorenzo et Alyssia qui sont les enfants de son père et Matthias qui est l'enfant de sa mère. Si avec Alyssia et Matthias les rapports sont plutôt cool, entre Lorenzo et Giulietta ça passe pas. Ils passent plus de temps à s'engueuler qu'autre chose. A 16 ans, elle débarque à la Nouvelle-Orléans parce que son père a eu une promotion. Elle n'accepte pas l'idée et le fait savoir puisque c'est un peu la petite princesse de la famille. Elle finit donc son lycée aux USA dans un lycée international et enchaîne sur des études de médecine. Depuis le collège, Giulietta a des capacités mais elle fou rien en cours.

    En ce qui concerne les esprits, c'est le genre de fille à clamer haut et fort qu'elle n'y croit pas mais en réalité, elle se pose énormément de question là dessus. Elle ne sait pas vraiment si elle peut-être sûre qu'ils n'existent pas et l'univers surnaturelle lui fait peur.

    Au niveau du caractère, c'est une fille extravertie, qui n'a pas de mal à aller vers les autres mais elle est reste assez peste, garce et arrogante. Elle a toujours été populaire et ayant vécu dans un univers de riche, elle est assez matérialiste. Elle est fêtarde et irresponsable en soirée. Elle est drôle, souvent moqueuse et franche (trop franche). Elle ne supporte pas la trahison et elle est capable de se venger par n'importe quel moyen. C'est le genre de fille qu'il vaut mieux avoir avec soi que contre soi.

    Voila, si ça t'aide Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptyVen 14 Mar - 23:40

    Il faut qu'on se lance un truc avec Maddy!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptySam 15 Mar - 11:33

    Je poste avec Maddou mais imaginez bien que que j'suis Zéèv /SBAM/

    Alors Giulietta; j'ai pensé que vu qu'elle est assez friqué; elle aurait pu souvent monter à bord du taxi de Zéèv et elle aurait pu jouer la peste avec lui et il aurait toujours tout supporté sans bronché imaginant qu'elle avait besoin de s'en prendre à quelqu'un pour se defouler et que ça ne l'importait peu. Cependant, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée parce que Skyler se drogue pas qu'un peu et donc il se retrouve souvent dans ses trucs assez suspect niveau soirée. Ou alors pourquoi pas un jour Zéèv aurait pu se "rebeller" contre elle, voir même la menacer (ou pir) mais qu'en fait se serait l'esprit en lui qui ne supporte pas qu'on le traite comme un chien comme dans les camps. Peut-être un mélange de tout ça XD


    Nitzy mon amour XD
    On avait parlé d'un lien à 3 avec Azazel, aprés on peut peut-être se faire un rp à trois pour mettre ça en place ? x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptySam 15 Mar - 11:36

    Rhalala Maddy, amour de ma vie!

    Tu MP Az pour qu'on mette tout ça en route? Ma parole, t'as vraiment le don pour choisir tes sexy boys en avatar! ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptySam 15 Mar - 11:40

    Bha oui j'ai bon gout (a)

    Je le contacte de ce pas ! x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptySam 15 Mar - 11:44

    Yeah! Tiens et plus tard mon pote, qui joue Tony, est juif, peut être que ça pourrait aider à comprendre un peu ce qui se passe pour ton perso!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptySam 15 Mar - 12:47

    Oui pourquoi pas si ça l’intéresse x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptySam 15 Mar - 19:29

    Pourquoi pas un mélange de tout? xD Pov' Giulietta x)
    Faudra qu'on se fasse un topic Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptySam 15 Mar - 20:57

    Oui mélangeons tout ça XD
    Bha écoute c'est avec plaisir pour un rp, je peux le commencer dans la semaine si ça te va.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptyDim 16 Mar - 9:16

    Ouaip ça me va Very Happy
    Tu m'enverras le lien par MP ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptyDim 16 Mar - 10:09

    Voui ma p'tite dame =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptyJeu 20 Mar - 18:21

    Là tout de suite, je n'ai pas vraiment d'idées.

    Après, je trouve qu'ils sont assez similaires. Au début, Nolan appréciait Kelen, parce qu'ils se ressemblent. Un petit côté "je m'en foutiste" solitaire. Son boulot s'est ce qui le permet de tenir, parce que c'est tout ce qu'il aime mais depuis ça possession, c'est compliqué. Tout ce qu'i tenait est en train de se détruire, il n'accepte pas de partager son corps avec un esprit, sa maison encore ça ne lui posait pas de problème mais là, Nolan se retrouve coincé, affaiblit et il a perdu toute notion de liberté. Kelen le manipule comme un pantin selon ses humeurs. Nolan pourrait au final être un pote de beuverie, histoire d'oublier toute cette merde qui lui arrive.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptyVen 21 Mar - 23:12

    L'idée me va bien =)
    Puis en dehors des soirée, Skyler pourrait parfois un comportement assez indifférent de l'autre juste par habitude, en fait il est éteint quand il n'est pas sous l'influence de substances XD Ou alors on cherche un truc un peu plus poussé xD Kelen c'est quoi son histoire ? x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptyLun 29 Sep - 10:05

    J'aime beaucoup ton personnage !
    J'aimerai un lien, mais entre deux possédés, j'ai pas d'idée. x)
    Je sais, je viens pour rien ! C'était juste pour t'en faire part ! Je trouverai bien quelque chose. Enfin, si ça te dit.
    :lama:
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptyLun 29 Sep - 17:59

    Coucou,
    Je suis avec Maddy mais c'est pareil x3

    Merci du compliment x3

    Avec plaisir pour ce lien.
    J'suis allé parcourir ta fiche;

    J'ai pensé qu'ils pourraient se connaitre du café où travaille Haylee puisqu'il est relativement accro à l'alcool. Dommage t'es trop vieille pour l'attirer /SBAM/ C'est horrible ahaha Lui aussi est dans le deni, enfin il en sort petit à petit. Il se laisse gagner par le Dibbouk qui le possède. Ce Dibbouk, pourrait vouloir reveiller le Demon d'Haylee, mais comment et pourquoi XD Peut-etre pour le rallier à Belaam. Mais elle pourrait remarqué si c'est un habitué du bar la dégradation physique de Zéèv qui n'est pas que lié à l'alcool.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptyLun 6 Oct - 10:15

    Décidément je vois pas les réponses. Je suis désolée pour le retard du coup .___.

    Trop vieille ? Il préfère les jeunes filles de 17 ans ? x)
    C'est une bonne idée, ça peut être intéressant ! (finalement Haylee ne fera des rencontres qu'à son travail ahah). À savoir après si le Démon de Haylee réagit bien ou non au Dibbouk de Zéèv, parce que monsieur n'est pas très commode. Dans ce cas, ça peut faire quelques étincelles. x) Mais je suis d'accord pour cette idée ! À affiner en RP bien sûr, dès que tu seras dispo. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptyLun 6 Oct - 11:23

    Il est attiré par les jeunes femmes ouais XD
    C'est un monstre (a)

    oui je veux bien faire un rp pour voir ce que ça donne, si tu veux bien l'ouvrir j'en serais ravi. Aprés, si tu en a marre des rp-boulot, on peut partir sur un truc un peu plus glauque. Genre il l'aurait attendu à la sortie du boulot ou à la sortie de chez elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. EmptyLun 6 Oct - 11:26

    C'est pas que j'en ai marre, disons qu'à force je vais raconter les mêmes conneries. x)
    Je vais bien trouver (le glauque j'aime bien), mais je vais m'y mettre, pas de soucis. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts. Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Sujets similaires

    -
    » Adam Zéèv Elbaz ▬ 720 888 1002
    » Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...
    » Stay - Amelia K. Donovan & A. Zéèv Elbaz
    » Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel}
    » MAJ n°2: Create Your Own Ghosts

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Broken Mirrors :: Divers-