| Je vote, je vote, je vooooote! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 20 Juil - 10:57 | |
| voté yéyé |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 20 Juil - 11:51 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 21 Juil - 21:18 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 23 Juil - 0:32 | |
| |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 23 Juil - 14:18 | |
| |
|
| |
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 23 Juil - 20:50 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Dim 26 Juil - 10:07 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Dim 26 Juil - 13:25 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Dim 26 Juil - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! | |
| |
|
| |
| Je vote, je vote, je vooooote! | |
|