Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Membre du mois de Mai! Sam 17 Mai - 12:37
Membre du mois de Mai
Azazel M. Bathory
Bravo à notre petit Zazou! ♥
Celui-ci arpente le forum depuis plusieurs mois avec sa bonne humeur et son personnage adorable. Hanteur de la CB (oui oui, hanteur) il y met sa petite touche de folie et est toujours prêt à accueillir les autres membres comme il se doit. Félicitations encore Azazel!=D
Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 8 Juil - 10:45, édité 1 fois
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Mai! Sam 17 Mai - 12:54
Félicitations
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois de Mai! Sam 17 Mai - 13:11
Bravo ma connasse!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois de Mai! Sam 17 Mai - 14:45
ZAZZOUUUUU *cours et lui fait des poutoux (a)*
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Mai! Sam 17 Mai - 15:42
Bravo Zazou ♥
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois de Mai! Sam 17 Mai - 16:35
Félicitation ♥
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois de Mai! Sam 17 Mai - 22:17
D'aaaaaw !! Vous êtes trop chou ! Ça me fait chaud au coeur alors que je traverse une période difficile et que je ne fais que errer ça et là sans être super active. Je me remet en forme dans ma tête et je rrviendrai en force ! (Et hanter la cb sur les heures tardives canadienne quand il ne reste plus que moi en ligne a cette heure là et me faire mes monologues personnels 8D ) Merci à vous, mes choux. Je vous aime toujours et je pense quand même toujours à vous (Nitzi, tu restes la femme de la vie d'Az !)
PS - c'est quoi ça ?! Vous osez me déranger pendant que je suis sous la douche ?! Bande de pervers ! J'invite que les beaux gosses dabs ma douche. Et Nitzi parce que ça serait pas nouveau OxO
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois de Mai! Sam 17 Mai - 22:43
Hey, bravo à toi
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois de Mai! Dim 18 Mai - 4:25
Merci, Drake ~ T'es un exemple de ceux à qui je ne dis pas non à ma douche
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois de Mai! Mar 20 Mai - 1:54
FELICITATIOOOOOOOONS
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Mai! Mar 20 Mai - 10:45
Félicitatiiiion
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois de Mai! Mar 20 Mai - 23:04