AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue77/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 17:14

Me revoilà ! As-tu pu y réfléchir un peu (: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue80/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 18:51

Franchement ? J'ai oublié d'y réfléchir test Et là tout de suite, j'ai pas d'idée lumineuse en stock ! Désolée xD Mais tu as peut être des neurones plus efficaces ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue77/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 16:08

Ce n'est rien x), hum.. bidule a eu une fille cachée qui est en fait la grand-mère ou l'arrière-grand-mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue80/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 21:01

Ôo Bidule ? Hm je crois que dans l'histoire de Tessa la seule fille cachée était So'( vu qu'Hécate est l'arrière (...) grand mère de Sophya, et que Tessa et So' ont la même mère). Mais maintenant elle ne connait son existence.

Sinon j'ai une idée, je repars sur la piste du bijou familial : Hécate aurait pu avoir une pendentif /bague( à toi de choisir la forme) de protection, une sorte d'amulette qui se serait transmise de génération en génération par la mère de la famille. La transmission aurait sauté la mère de Tess' et Sophya. Ainsi Tessa aurait cette amulette en sachant que c'est vieux mais sans connaitre véritablement son ancienneté et sa première propriétaire. Et Hécate pourrait lui montrer les signes de son appartenance, des initiales ? ou expliquer les symboles?
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue77/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 13:30

Oki !

J'aime bien l'idée du bijoux ! Tessa l'aurait eu par sa grand-mère ? Du coup une idée pour le nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue80/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 21:04

Cool ! Le nom de famille de qui ? de la grand mère ? Hécate n'avait pas un nom de famille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue77/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 12:26

Je ne sais même pas si Hécate est son véritable nom ou celui qu'elle a eu après sa mort :/, sinon il va falloir lui en trouver un, la famille de Tessa et de Sophya a-t-elle des origines plus marquées ou quelque chose à prendre en compte pour le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue80/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 21:54

Je ne pourrais pas te dire l'histoire de ton perso, je ne la connais pas. Smile

Alors pour le nom pour la famille, la mère de Tess&So' a le nom Irving comme le gd père, et la gd mère c'était Willis ( ouais comme Bruce Cool ). Ces deux noms sont anciens dans la famille. ^^ Après j'ai la flemme de faire tout l'arbre généalogique @_@.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue77/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 17:21

Oui, ne t'inquiète pas ^^, du coup je vais m'occuper de ça et voir avec la créatrice du personnage :3
Je t'en dis plus dès que j'ai les infos/idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue80/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 10:00

Ouki !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cox
Matt Cox
The runaway fighter
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue70/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 17:13

Je te proposerai bien un lien amical Smile
Matt vient d'arriver dans la ville, après 8 ans de prison près de Londres. Il ne connait donc pas la ville, les alentours, très peu l'Amérique en général, ni même ce qu'il s'y passe.
Je n'ai pas encore lu ta fiche, après, peut-être que ce ne sera pas si amical en fin de compte, ça dépend un peu de ce que pense Quinn (et Hécate) des mecs dans le genre de Matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue77/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 11:18

Coucou Tessa !
Pour Hécate, j'ai trouvé Apolline Saddler, du coup nous avons nos initiales ^^ ! Je propose qu'elle vienne du côté maternel de la grand-mère de Tessa (:
Sinon, quel genre de bijoux serait-ce ?




Owh, coucou toi ! J'en serais ravie :3
Je viens de lire ta fiche, et elle est vraiment cool ! Sinon, Quinn est plutôt solitaire, l'esprit qui la possède a tendance à élargir sa vie sociale, mais ma possédée commence à se rendre compte qu'elle n'est pas toujours maîtresse d'elle et a des regrets, tout ça pour dire qu'elle a plus tendance à déprimer et à se dévaloriser, ne se considérant plus spécialement comme "quelqu'un de bien". Pour le coup, elle se sentirait mal de juger ! Après il faut voir le lien plus en détail, bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue80/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 12:00

cool pour les initiales !

Pour le bijou, à toi de choisir la forme vu que c'était celui d'Apolline/Hécate^^. à toi de voir quel genre de bijou ta perso' aimait porter ^^.
Perso je n'ai aucune préférence, donc laisse parler ton imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cox
Matt Cox
The runaway fighter
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue70/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 14:51

Héhé merci ^^
Hé bien, on peut voir ça en Mp si tu veux ? Je pense qu'au début, Matt aura le réflexe de te trouver chelou et de vouloir te laisser en plan, mais il se peut qu'une réaction peinée de Quinn lui fasse ressentir de la pitié. Il peut la trouver en mauvais état moral, essayer de la bousculer un peu, la faire rire, la consoler mais de façon super maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue77/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 17:51

Humm.. Une montre à gousset en collier, avec une photo de ses enfants à l'intérieur, dans ce cas ~
La grand-mère de Tessa a-t-elle un nombre déterminé de frères/soeurs ?


D'accord ! Bien, nous allons donc voir pour tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue80/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 20:08

Okay pour la montre. Mais explique moi quel est le rapport avec le nombre de frère et soeur de la grand mère ? Ô____O surtout qu'à la base on cherchait une idée de lien pour un rp ensuite.. sauf si ça a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue77/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 22:18

Pour voir le nombre d'enfants sur la photo :')
Et oui, c'est toujours le cas ! Je cherche juste des éléments de preuves et un petit souvenir à raconter pour prouver les dires d'Hécate ! D'ailleurs on devrait bientôt être prêtes pour ça (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue80/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 0:42


Vu que Hécate a 234 ans (d'après le pv), je doute sincèrement que la grande mère de Tess soit sur la photo. ôO xD
Donc l'importance de connaitre le nombre de frère et sœur de la gd mère me parait étrange. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue77/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 14:46

Ah oui, mince, mon calcul ne prenait pas tout en compte T.T, du coup laissons tomber, vu qu'il y a dans les 10 générations ><

Spoiler:

Je dirais qu'un seul des enfants d'Hécate a atteins l'âge adulte et qu'elle a ensuite eu des enfants, etc. Du coup de mon côté je suis à priori parée, ah, sinon, quel lieu pour le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue80/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 15:44

N'importe quel lieu public ^^ xD
Edit : et vu que je m'absente une semaine, tu peux le commencer n'importe où, je m'adapterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue77/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:02

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue77/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 16:19

Le RP est commencé ici : https://brokenmirrors.forumgratuit.be/t1482-reunion-de-famille-ft-tessa#21140 , si quelque chose ne vas pas, dis-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
April Benson
April Benson
- The poppy faced the storm -
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 107
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue135/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 16:37

J'ai l'honneur de t'annoncer que ... Tu as la possibilité d'avoir un boulet à ta cheville qui répond au doux nom d'April Benson :3 On peut dire merci à la loterie des liens *-*
C'est le moment où tu as le droit de maudire ce truc xD Moi je suis contente *-*
Bref, si tu es d'accord, j'ai bien lu toute ta fiche, pour avoir quelque chose à te proposer qui rentre dans ce que tu recherches :3
Et j'ai pensé à la personne qu'Hécate déteste, et que Quinn apprécie. Peut-être du fait qu'April est médium, ça peut mettre un barrière entre Hécate et elle ? Je ne sais pas trop quelles pourraient être les raisons de son antipathie pour April, mais y a moyen de trouver je pense *-*

Enfin, voilà, si tu te sens au taquet pour un RP ou autre, c'est avec plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue77/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 12:22

Owhh, j'en suis ravie !
Bonne idée, le contraste pourra être très intéressant à jouer ! Humm, oui, ça pourrait, mais il faut quelque chose "en plus", April pourrait peut-être l'amener à réfléchir à un exorcisme ? Ou Quinn et elle pourraient parfois partager des moments de déprimes qu'Hécate jugerait néfaste ? Enfin oui, voilà, on trouvera (: !
Si tu commences je veux bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
April Benson
April Benson
- The poppy faced the storm -
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 107
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Left_bar_bleue135/200Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 12:49

Super alors *-*
J'aime beaucoup ton idée de réfléchir à un exorcisme, je pense que ça pourrait donner beaucoup de puissance au fait qu'Hécate n'apprécie pas April.
Bon, et bien, je me jette à l'eau alors, je ne sais pas si tu veux te trouver dans un endroit en particulier ou si ça t'importe peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Evangeline * Une nouvelle âme dans le monde des esprits
» Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes
» Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)
» M.Quinn@bm.com
» Elianor - Où sont Papa et Maman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
L'Antre de Voodoo
 :: Relations & Rp's :: Vos Relations
-