AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Left_bar_bleue200/200Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM EmptyJeu 22 Mai - 13:24

Hello les loulous!

Vu que la première édition a été un véritable succès, nous réitérons l'expérience avec non pas un week-end, mais une semaine d'animations! Pas fou votre staff pas vrai?

Comment cela va se dérouler? Pendant une semaine complète, le staff mettra à votre disposition des animations hors jeu (et peut-être également en jeu). Chaque jour, une nouvelle animation vous sera proposée, afin de pouvoir intégrer tout le monde sur BM et de resserrer les liens! C'est pas magnifique tout ça?

Pour cela nous avons besoin de vous! N'hésitez pas à poster votre participation, que nous puissions commencer à préparer tout ça dans les meilleures conditions possibles! =D

Le programme des festivités:

Voili Voilou ♥

Participants:

Sophya A. Turner
Liam Hewson
Tessa R. Irving
Abigail C. Springfield
James N. Liskovitch
P. Maddox Seelerk
Quinn L. Marchand
Chase A. Evans
Elyas A. Wilde
Alastair N. Sullivan

Dernière édition par Voodoo Ghost le Jeu 22 Mai - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Left_bar_bleue168/200Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Empty_bar_bleue  (168/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM EmptyJeu 22 Mai - 13:56

Je participe x)
http://www.reversa-rpg.com/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Left_bar_bleue80/200Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Empty_bar_bleue  (80/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM EmptyJeu 22 Mai - 14:13

Je participe aussi !
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Left_bar_bleue135/200Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Empty_bar_bleue  (135/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM EmptyJeu 22 Mai - 14:35

ouais moi aussi ^^
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM EmptyJeu 22 Mai - 15:10

Ze veux en être
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM EmptyJeu 22 Mai - 16:48

Compter sur Madoudoux !
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Left_bar_bleue77/200Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Empty_bar_bleue  (77/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM EmptyJeu 22 Mai - 22:21

Je participerais Smile
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Left_bar_bleue100/200Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Empty_bar_bleue  (100/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM EmptyDim 25 Mai - 13:07

Présent x2
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Left_bar_bleue200/200Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Empty_bar_bleue  (200/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM EmptyMar 27 Mai - 11:06

Et voila! un SOUS FORUM rien que pour la semaine de l'animation!

Tout le monde est bien entendu le bienvenu! =D
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Left_bar_bleue130/200Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Empty_bar_bleue  (130/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM EmptyDim 1 Juin - 21:20

N'oubliez pas la dernière soirée CB! =D
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Empty

Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1