Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM
Auteur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Jeu 22 Mai - 13:24
Hello les loulous!
Vu que la première édition a été un véritable succès, nous réitérons l'expérience avec non pas un week-end, mais une semaine d'animations! Pas fou votre staff pas vrai?
Comment cela va se dérouler? Pendant une semaine complète, le staff mettra à votre disposition des animations hors jeu (et peut-être également en jeu). Chaque jour, une nouvelle animation vous sera proposée, afin de pouvoir intégrer tout le monde sur BM et de resserrer les liens! C'est pas magnifique tout ça?
Pour cela nous avons besoin de vous! N'hésitez pas à poster votre participation, que nous puissions commencer à préparer tout ça dans les meilleures conditions possibles! =D
Le programme des festivités:
Lundi 26: Lancement du Speedrping Mardi 27: Les Questions à mon VDD Mercredi 28: La tombola aux Liens + Soirée CB (20h30) Jeudi 29: Lancement de la loterie de BM Vendredi 30: La Journée Défis Samedi 31: La Journée Cadeaux + Aprem CB (15h30) Dimanche 1: Résultats de la loterie de BM + Soirée CB quizz musical (20h30)
Voili Voilou ♥
Participants:
Sophya A. Turner Liam Hewson Tessa R. Irving Abigail C. Springfield James N. Liskovitch P. Maddox Seelerk Quinn L. Marchand Chase A. Evans Elyas A. Wilde Alastair N. Sullivan
Dernière édition par Voodoo Ghost le Jeu 22 Mai - 14:16, édité 2 fois
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Jeu 22 Mai - 13:56
Je participe x)
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Jeu 22 Mai - 14:13
Je participe aussi !
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Jeu 22 Mai - 14:35
ouais moi aussi ^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Jeu 22 Mai - 15:10
Ze veux en être
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Jeu 22 Mai - 16:48
Compter sur Madoudoux !
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Jeu 22 Mai - 22:21
Je participerais
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 210
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Dim 25 Mai - 13:07
Présent x2
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Mar 27 Mai - 11:06
Et voila! un SOUS FORUM rien que pour la semaine de l'animation!
Tout le monde est bien entendu le bienvenu! =D
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM Dim 1 Juin - 21:20
N'oubliez pas la dernière soirée CB! =D
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM
Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM